AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ le célébre vdd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:14

Ben voilà VDD, c'était chiant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:21

c'est bien vrai mvdd :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:33

VDD est une très belle jeune femme moldue et elle est d'accord sur le fait que TVD c'est devenu chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:56

20:56 - Qui n'est pas d'accord mon VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ le célébre vdd. - Page 6 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:58

Je suis aussi d'accord avec MVDD, je n'ai pas commencé la nouvelle saison de TVD d'ailleurs ... Mais The Originals c'est mieux, y'a pas Elena :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:59

J'ai pas encore regardé " The Originals " VDD, mais bon peut-être qu'un jour, ce sera le cas :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:02

Ah ah ah mes VDD, j'ai bien envie de regarder figurez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:03

moi ça me fait peur aussi "the originals" mvdds:fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:03

Mdr, on va tous finir accro mvdd
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
~ le célébre vdd. - Page 6 Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:09

L'avantage des Originals, c'est qu'il n'y a pas tous les personnages horripilants de TVD, mes vdd :mdr: avec double dose de Klaus et de Rebekah, que demande le peuple ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:10

J'ai pas vu beaucoup de Rebekah moi mvdd, par contre du Elijah j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:24

+ 1 VDD, je trouve qu'Elijah est l'un des best personnages de la série. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:25

21:25 -Ouais. Et j'adore Daniel :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:34

Je vois ça ma VDD, tu te rend même pas compte que tu baves :angel: :fall: :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:36

Sisi je m'en rends compte mon VDD :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:06

La sign de MVDD me vend du rêve :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:09

Ah on pourquoi ma vdd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:10

Parce qu'elle roxe du pâté MVDD :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:11

Haaaaan t'es trop mimi ma vdd :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:29

Ma VDD adore le quidditch. :hide: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:10

C'est normal mon VDD, c'est mon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:17

Tu as raison VDD, mais bon on ne sait jamais... :angel: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:26

mon VDD.

~ le célébre vdd. - Page 6 Tumblr_muf0dwoQI41sd3quko4_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:27

MDR VDD, bien trouvé en tout cas. :mdr: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:33

Je sais mon VDD. :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ le célébre vdd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → le célèbre vdd.
» ≡ le célèbre vdd.
» → le célèbre vdd.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: