AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ le célébre vdd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:37

Penses ce que tu veux VDD, :tong: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:37

C'est toi VDD qui me kiffe, c'est tout. :slave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:38

Ne prends pas tes rêves pour une réalité VDD. N'empêche que ouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:40

Tu vois VDD, j'avais raison, tu me kiffe :slave: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:40

Nan mais TOM VDD! :sexe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:41

Mouais mouais VDD l'excuse bidon... :angel: :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:43

Mdr, si mon personnage n'avait pas 26 ans VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:44

Mais tu sais VDD... L'âge ne compte pas. :fall: :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:45

C'est pas faux, et puis en 98, tu sais VDD, y avait certainement déjà des cougars :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:47

Dans ce cas VDD... accepte-tu cette invitation ? :come: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:49

Ben tu sais VDD, :slave: :kiss: :bed2: :sex: :bed: :yay: :soldier: :sexe: :lit: :pistaff: :yéh: :xD: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:50

Je prend ça pour un oui, alors...

:slave: :héé: :angel: :fall: :calin: :calinchou2: :kiss: :calinchou: I love you :red: :mimi: :love: :potté: :bed: :bed2: :sex: :spm: :tong: :yay: :come: :lit: :siiffle: 

C'est pour toi VDD (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:55

Je les aime tous VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:56

l'avatar de mvdd me rappelle que je n'ai pas maté tvd depuis un millénaire :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:57

T'inquiète VDD, moi non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:58

il parait que c'est de plus en plus nul en même temps mvdd alors, je suppose qu'on a bien fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:00

Ouais ma VDD :puppy:  J'ai arrêté parce qu'Elena me gavait. J'ai eu des confirmations comme quoi c'était pire après. Mais bon n'empêche, y a certains trucs pour lesquels j'aimerai bien regarder encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:01

+ 1000 VDD :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:02

Tu es d'accord avec moi VDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:04

Oui sur toute la ligne VDD, c'est juste du gâchis... :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:05

Oui je trouve aussi, j'aimais bien au début VDD, je crois que j'ai même pas terminé la saison 3 personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:06

Je n'ai pas du tout fini la saison 3 pour ma part VDD, j'en suis sûr... :fall: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:08

j'ai tenu quand même plus longtemps que vous alors mvdds :fall: mais justement, après la saison 3 c'était nul alors j'ai pas continué bien longtemps :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:08

Ben je sais que j'ai arrêté quand les vieux flashbacks pourris ont commencé VDD, mdr, après je sais pas quand c'est exactement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:13

je me souviens même plus des flashbacks dans la saison 3 mvdd :mdr: j'ai déjà pas une bonne mémoire mais avec les trucs chiants encore moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ le célébre vdd.   ~ le célébre vdd. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ le célébre vdd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: flood
-
Sauter vers: