AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister   (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:10


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{Sara-Lynn Pandora Adler}


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
ADLER.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
SARA-LYNN, PANDORA
003. ÂGE Ҩ
DIX-SEPT ANS
004. STATUT DU SANG Ҩ
NÉE MOLDU
005. MAISON Ҩ
POUFSOUFFLE
006. OCCUPATION Ҩ
SEPTIÈME ANNÉE À POUDLARD
007. AVATAR Ҩ
BRITTANY ROBERTSON
008. NÉGOCIABILITÉ Ҩ
NÉGOCIABLE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“un petit bout d'histoire”
Sara-Lynn est né dans une famille recomposée, ses deux parents sont des moldus ▽ elle a une demi-soeur de douze ans son aîné qu'elle a toujours admiré, mais elle a toujours senti que cette dernière la laissait de côté ▽ elle est très proche de ses parents et pense que la famille est une chose très importante ▽ elle a toujours obtenu d'excellentes notes à Poudlard ▽ elle aurait du rentrer en septième année, mais la guerre l'a forcée à fuire, elle a cependant fait croire à ses parents qu'elle était bel et bien partie pour l'école de sorcellerie et qu'en vu de ses examens, elle ne rentrerait que pendant les vacances d'été ▽ c'est une sorcière très douée même si elle a souvent tendance à se laisser influencer ▽ elle est assez débrouillarde mais détéste la vie en cavale


“ce qu'il y a entre toi et moi”
« Ivyyyyy ! Regarde ce que j’ai !! » Sa jeune sœur arriva en courant, une lettre à la main. Skye releva la tête de la tasse de thé qu’elle était venue partager avec sa mère, elle avait un peu de temps libre alors, elle avait décidé de lui rendre visite, elle faisait souvent ça quand elle n’était pas trop occupée avec son nouveau boulot au ministère de la magie. Skye reposa sa tasse dans sa coupelle, avant de saisir la lettre que sa petite sœur avait entre les doigts. « Chère Mademoiselle Alder. Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d’ores et déjà d’une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste … » Elle arrêta de lire et adressa un léger sourire à sa cadette. Dernière ce sourire, il y avait une certaine colère. Elle trouvait ça un peu injuste, elle ne méritait pas d’aller à Poudlard. Elle regarda rapidement la grosse horloge du salon. « C’est bien, vraiment. Félicitations. » Encore de l’hypocrisie, elle était douée pour ça. « Je n’avais pas vu l’heure, je vais être en retard, je dois y aller. ». Un léger bruit de craquement traversa la pièce. Elle venait de transplaner. Elle n’était pas en retard au contraire. Elle fit un saut dans sa maison avant de retourner bosser. Elle en profita pour démolir une bonne partie de la vaisselle pour passer ses nerfs. La vie était vraiment injuste parfois, c'était elle la sorcière de la famille, pas sa maudite petite soeur, il avait toujours fallu qu'elle lui vole la vedette et voilà qu'elle continuait encore et toujours.

« Ivy ? » La jeune blondinette releva la tête vers la sorcière qui lui faisait face. « Sara, encore et toujours … » Elle appuya ses paroles en levant les yeux au ciel. Il fallait toujours qu’elle soit sur sa route. Elle attrapa la jeune femme par le col pour la plaquer contre un tronc d’arbre. « Qu’est-ce que tu fais ? » Évidemment, la jeune ne comprenait pas pourquoi sa sœur aînée faisait parti de cette bande de mangemort qui s’étaient attaqués au camps dans lequel elle s’était réfugiée. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Mon job ma pauvre petite, je travaille pour la police magique, o, arrête les gens qui s’opposent au gouvernement et ho, tu fais partis des ennemis … » Le regard de sa jeune sœur se troubla, comme si elle venait d’apprendre une vérité dérangeante. « Mais … Je suis ta sœur … » Un léger rire s’extirpa de sa gorge alors qu’elle fixait sa jeune sœur d’un regard on-ne-peut-plus froid. « Je ne crois pas non, tu peux vérifier, officiellement nous n’avons rien en commun » Une fois encore, elle vit la peur et l’incompréhension dans le regard de sa sœur. « Mais … » Un nouveau rire avant qu’elle n’envoie sa sœur voler quelques mètres plus loin et de se rapprocher d’elle baguette tendue. « Mais rien du tout. Il est temps que tu disparaisses petite Lynette » Elle s’accroupi à ses côtés, sa baguette toujours pointé vers elle. « Tu trahis ta propre famille alors ? » Encore un haussement d’épaules de la part de l’aînée de la famille. « Si tu vois ça comme ça, très bien, je m’en fiche » Elle vit une larme couler le long de sa joue. Pathétique, comme si elle pensait l’attendrir avec ça. « Tu te trompe de camps Ivy … » Un long soupire s’extirpa de la bouche de Skye alors qu’elle pointait sa baguette sous la gorge de sa sœur. « Toi aussi ma petite … » Le regard de sa sœur changea, de la tristesse, elle passa à la haine. « C’est ce que tu crois ! » elle leva le poing pour donner un coup dans le visage de sa sœur qui se releva d’un bond, sentant sa lèvre saigner. « Sale petite gar… » Elle pris une longue inspiration pointa sa baguette vers sa cadette. « Avada … » un craquement vint masquer le reste de la formule, elle avait transplaner. « Garce ! ». Elle s’essuya la lèvre d’un revers de la main. Elle venait de se faire avoir par sa petite sœur, de quoi la blesser dans son égo surdimensionné. Une chose était sûre, la vengeance sera terrible.


“derrière le voile”
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.
Tout d'abord, j'aime du plus profond de mon âme et de mon cœur la personne qui prendra ce scénario. Ensuite, les prénoms et le nom sont négociables, mais j'aimerais un prénom composé pour que ça le fasse avec Ivy-Skye xD Ensuiiite Brittany est négociable, mais je veux quelqu'un qui fasse jeune, évidemment, genre Saorise Ronan ou Isabelle Fuhrman ou quelqu'un d'autre si vous avez des idées xD
Par contre, je vous demanderais quand même de me demander avant de me le changer x) Ensuite, l'idéal pour ce scénario serait que la personne qui le prenne soit active et capable de faire de bons Rps, sans faire plus de fautes que de mots et capable de pondre un Rp assez consistant, je ne demande pas la lune non plus, parce que les Rps trop longs, ça me gave aussi xD Voilàààà. En espérant que le scénario plaise parce qu'il est important pour ma Ivy ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister   (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:56

Me voici, vilaine soeur :red: :slave:
Par contre, je préfère Saoirse. Cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister   (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:03

Petite soeur :slave:
Ça me va parfaitement ♥️
merci d'avoir pris ce scénar :coeur:
si tu as des questions, ma boite à mps est ouverte :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister   (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:20

Puis-Je? :coeur:
J'ai léhèrement modifié le pseudo, en espérant qu'il soit à ta convenance :potté: :mimi:
En tout cas ce scnéa c'est de la bombe atomique qui roxe le string léopard rose de Rogue :red: :tong: :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister   (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:40

Bien sûr que tu peux :puppy:
Il gère grave ton pseudo :red:
Jsuis contente qu'il te plaise, petite sœur :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister   (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) THEO JAMES ≡ courage, dear heart
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA - i'm your little sister, bro'
» (F/Libre) CANDICE ACCOLA ◊ Little sister
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ~ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: