AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/Libre) CANDICE ACCOLA ◊ Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (F/Libre) CANDICE ACCOLA ◊ Little sister   (F/Libre) CANDICE ACCOLA ◊ Little sister Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:19



satine p. sheperd
NOM : Sheperd. ∞ PRÉNOM(S) : Satine, autre au choix. ∞ ÂGE : Vingt et un. ∞ STATUT DU SANG : Née moldu ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, début année 1977 ∞ STATUT AMOUREUX : Au choix. ∞ EMPLOI : Au choix. ∞ AVATAR : Candice Accola. ∞ GROUPE : Running up that hill OU We are both OU Order of the pheonix. ∞ CRÉDITS : Rosewins.
00/00 BUSES & 00/00 ASPICS | GRYFFINDOR, HUFFLEPUFF, RAVENCLAW, SLYTHERIN

I. Ses parents ont été assassinés par des mangemort alors qu'elle n'avait que six ans.
II. Sa grande soeur, à l'époque prénommée Blue a été enlevée cette même nuit
III. Cette nuit a été un réel traumatisme pour Satine.
IV. A été adoptée par un couple de français (moldu ou sorcier à vous de voir) et est partie vivre en France.
V. A donc rejoint la prestigieuse école de Beauxbâtons.
VI. Etait une élève turbulente mais studieuse.
VII. C'est promis de retrouver sa soeur coûte que coûte.
VIII. Douce, amusante, lunatique, tourmentée par son passé, naïve, fidèle, peureuse mais téméraire à la fois.
IX. un élément sur votre scénario (histoire, tic, manie à vous de voir). X. un élément sur votre scénario (histoire, tic, manie à vous de voir).

SATINE SHEPERD & VITANI ADDAMS
citations, paroles, quotes, lyrics
La nuit est tombé sur la petite résidence Sheperd, ce petit cocon familial où un jeune couple vit un pur bonheur à élever leurs deux filles, Blue et Satine. Deux petites chevelures dorées pleines d’énergies et de joies de vivre, comme tout enfant âgé de sept et six ans. Une famille qui semble comme les autres en apparence, mais qui a dû s’adapter à l’handicap de l’aîné. Jonathan et Cinderella ont vécu des coups durs au début de ce diagnostic, mais leur amour mutuel, et la tendresse de leur fille les ont sauvés du naufrage.  Preuve en est, qu’un deuxième enfant est venu combler d’autant plus ce petit trio, près d’un an plus tard. Deux princesses, deux blondinettes aux yeux bleus, une même peau pâle, un même rire cristallin qui chantonne à longueur de journée. Oui, malgré des débuts de parents difficiles, le bonheur parfait est revenu planer au-dessus d’eux. Pourquoi combien de temps encore, car comme je l’ai déjà dit le bonheur ne dure jamais, quelque chose vient toujours le briser.

Blue dort paisiblement dans sa chambre, rêvant de sa journée de ses espoirs de ses envies, de voir, rêvant de magie. Ces derniers temps, bizarrement tous ces rêves sont basés sur ce phénomène, s’imaginant qu’un monde est secrètement gardé aux yeux des humains. Les enfants ont une imagination débordante, ou peut-être pas tant que ça. Plus tôt dans la journée, un évènement étrange s’est produit sans qu’aucune personne si ce n’est-elle ne s’en rende compte, du moins d’après elle. Perdue dans le centre commercial, l’angoisse a commencé à gagner l’enfant alors qu’elle crie de toutes ses forces après ses parents et sa petite sœur. Elle ne voit rien, et ces sens qui se développent – l’ouïe, l’odorat -  partent dans tous les sens sous le joug de la panique. Et puis, en se concentrant de toutes ses forces sur ce qu’elle désire le plus, elle s’évapore dans léger « pop » pour réapparaître aux côtés de ses parents, qui aussi inquiets quelques secondes plutôt furent soulager en retrouvant Blue.
Et c’est en rêvant de cette scène que la petite fille se réveille en sursaut, un peu perdue. Vaseuse, il lui est difficile d’émerger mais un bruit sourd venant du rez-de-chaussée active tous ses sens brusquement et tout d’un coup le sommeil ne devient plus sa priorité. Ce son, un bruit de verre brisé… non beaucoup de verres brisés. Rabattant un peu la couette vers elle, la blondinette s’apprête à appeler ces parents, inquiète pour ne pas dire terrifiée, mais un nouveau bruit bien plus intense résonne dans la maison. Comme si quelqu’un était tombé violemment sur le vaisselier. Il se passe quelque chose d’anormal, Blue en est consciente. Il y a quelqu’un d’autre dans la maison, ou peut-être même plus. Son ouïe ne lui a jamais fait défaut, et tout d’un coup l’inquiétude pour ses parents se détourne vers Satine, seule dans la chambre au bout du couloir. Vaillamment, et à pas de velours Blue sort de sa chambre. Son handicap ne l’est soudainement plus, pas besoins d’allumer la lumière qui pourrait avertir de leur présence à l’étage, de plus Blue connait cette maison par cœur, dans ces moindres recoins. Il lui est facile d’avancer dans ce couloir sombre sans trahir sa présence en heurtant un meuble ou un objet décoratif. Aussi calmement que possible, l’enfant se faufile dans la chambre de sa cadette, qui par chance dort encore profondément. Blue doit la protéger, le rôle premier d’une grande sœur mais que peut faire une petite fille de sept ans contre des agresseurs. Doucement elle s’approche de Satine, glissant tendrement ses doigts frais sur sa joue. « Satine, réveilles-toi.. » Il faut la réveiller en douceur, ne pas paniquer au risque de provoquer un cri perçant qui ne ferait que signaler leur présence. Elle se débat légèrement en grommelant, encore toute endormie. « Allez, Tine, il faut que tu te réveilles.. Dépêche ! » Blue ne peut se contenir plus longtemps, après tout ce n’est qu’une enfant, qui ne devrait jamais se trouver dans une telle situation, qui ne sait gérer une peur grandissante. Satine ouvre enfin les yeux, clignant à plusieurs reprises. Dans un soupire elle se penche sur le côté de son lit pour allumer sa lampe de chevet. La voix encore endormie elle grogne après sa sœur aînée. « Quoi ? Qu’est-ce qui y’a enco.. ? » Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que Blue se jette sur sa sœur la main tendue vers la lampe pour l’éteindre. Le petit déclic de l’interrupteur l’a amené à réagir rapidement, il ne faut surtout pas de lumière. Elle donne un léger coup de coude dans les côtes de sa sœur pour lui intimer le silence. « Chut ! Éteint cette lumière Satine, vite !!! » Elle ne peut empêcher sa voix de transmettre l’angoisse qui la dévore de l’intérieur. Après ce qui lui semble une éternité elle atteint enfin le bouton qu’elle enclenche aussitôt. Elle pose son index sur la bouche de sa sœur pour lui intimer une nouvelle fois le silence, puis elle agrippe sa main l’entraînant avec elle vers la porte restée entre ouverte. Un vacarme assourdissant provient d’en dessous, le chaos ne semble pas s’être interrompu. Blue serre un peu plus la main de Satine, en ayant une pensée très forte pour ses parents espérant de tout son être qu’ils aient pu se cacher eux aussi. Arrêtée sur la pas de la porte, elle écoute attentivement et ne détectant aucune présence à proximité, elle entraîne rapidement sa cadette dans la chambre de ses parents. Refermant la porte derrière elle, Satine s’arrête nette ne bougeant plus d’un pouce, bien décidé à faire cracher le morceau à son aîné. « Blue ! Tu me fais peur, qu’est-ce qu’il y a ? C’est quoi tout ce bruit ? » Elle tremble, et au fond se doute que ce n’est pas une blague de mauvais goût, qu’il se passe quelque chose de terrible. Satine n’a jamais été aussi courageuse que sa grande sœur, ayant un peu peur de tout et de rien. Sans un mot, Blue l’entraîne vers le placard du fond qu’elle ouvre rapidement, habilement elle grimpe sur le petit tabouret qui y est rangé et en s’étendant de tout son long, elle attrape une petite languette discrète qui sort du plafond. Et lentement elle tire dessus tout en descendant progressivement du tabouret. Une petite échelle suit le même mouvement, et une petite ouverture menant au grenier apparaît au plafond. Une fois stabilisé, elle presse Satine à monter là-haut tout en la suivant de près pour l’aider à escalader les hautes marches. Elle ne dit toujours rien, ce qui inquiète d’autant plus la benjamine, alors que le bruit provenant du rez-de-chaussée s’estompe rapidement. Blue pousse doucement sa sœur dans le grenier, restant elle-même près de l’entrée. « Ne fait pas bruit Satine, il ne faut pas qu’on te remarque. Je vais descendre voir papa et maman ». La petite blonde s’agrippe aussitôt au bras de sa grande sœur en l’implorant, en pleurant aussi silencieusement que possible. « Non reste avec moi, j’ai peur. Ne me laisse pas ». Une ombre passe sur le visage de Blue, et à contre cœur elle repousse Satine. « Chut ! Ne t’inquiètes pas, tout va bien aller je te le promets. Je vais revenir très vite je te le promets d’accord ?! Alors ne fait pas de bruit, ne bouge pas d’ici tant que papa, maman et moi ne sommes pas venus te chercher d’accord ?! Ne bouge pas Tine » Elle lui caresse la joue tendrement, tout en tâchant de garder sa respiration lente et calme. Et avant de disparaître par l’échelle, elle interpelle sa petite sœur. « Je t’aime Tine ». Et avant que celle-ci ne dise quoi que ce soit, le plafond se referme après le passage de Blue.

La maison est silencieuse, bien trop silencieuse alors que quelques secondes plus tôt un vacarme assourdissant régnait ici. Blue à la nausée, possédée entièrement par l’angoisse et la peur. Maintenant que sa petite sœur est en sécurité, elle veut retrouver ses parents, retrouver les bras sécurisant de son papa, et la douce voix rassurante de sa maman. Sur la pointe des pieds, elle arpente le long couloir de l’étage, aux aguets. Elle tente de percevoir le moindre bruit mais tout ce qu’elle entend c’est son propre souffle, sa respiration qui s’accélère à chaque pas, son cœur tambourinant sa poitrine, le sang battant à pleins dans ses tempes. Envahie par le stress et l’anxiété il lui devient difficile de se concentrer. Et jusque-là, rien qui n’indique la présence de ces parents ni même d’un intrus. Blue espère que les responsables de ce vacarme, sans doute des cambrioleurs, ont vite déguerpit afin que tout ce cauchemar prenne fin. Elle en vient même à se pincer le bras pour vérifier que tout ça n’est pas tiré de son imagination, d’un mauvais rêve. Mais non. Aussi discrètement possible, elle descend les marches une à une priant pour que le bois ne grince pas sous ses pieds. Et c’est une fois sur la dernière marche que celle-ci émet un craquement, révélant immédiatement sa présence. Blue ne bouge plus, pas un mouvement sans même respirer pour se concentrer sur les bruits qui l’entourent. Un froissement, comme celui d’un jean lorsque les cuisses se touchent en marchant. « Qui est-là… ? » Sa voix est tremblante et aigüe, elle a peur. Terriblement peur, car elle sait que ce n’est ni son père ni sa mère. Quand on est aveugle, on finit par être doté d’une grande intuition. Personne ne répond. Blue fait alors quelques pas en direction de la cuisine, laissant glisser sa main sur le mûr pour ce guider. Sous ses pieds nus, elle sent des bouts de verres sur le sol qui viennent entailler sa chair. L’angoisse est trop présente, les nerfs lâchent laissant place à un ruissellement de larmes sur ses joues pâles. Un pas dans la cuisine, et sans même avoir le réflexe de reculer ou de courir quelqu’un l’attrape par la taille en plaquant une main sur sa bouche d’où une odeur désagréable et soporifique en sort. Elle a eu juste le temps de pousser un cri avant sombrer dans un profond sommeil.
Blue a pour ainsi dire eu de la chance d’être aveugle, elle a pu ainsi éviter un traumatisme de plus en voyant les corps ensanglantés de ses parents gisant sur le sol.
SCENARIO TERMINÉ & LIBRE
HOLA ! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario et d'avoir pris le temps de le lire, jotem déjà beaucoup rien que pour ça :puppy: 
Pour ce qui est de mes exigences;

AVATAR: Peu négociable, j'adore Candice et je trouve qu'elle est juste parfaite pour ce personnage. Je peux faire un petit effort si vraiment elle ne vous convient pas, à condition qu'elle soit blonde aux yeux bleus et à la peau assez pâle. Je me garde ceci dit un droit de réserve selon votre choix What a Face 

PSEUDO: Peu négociable, étant donné que j'ai utilisé le prénom Satine dans ma fiche je pense qu'il serait plus facile de le garder mais si vous l'avez vraiment en horreur on peut en discuter. Le nom est non-négociable aussi puisque je l'utilise dans ma fiche et pour ce qui est du second prénom libre à vous de décider.

HISTOIRE: Pour tout ce que j'ai indiqué c'est non-négociable, surtout pour la partie qui concerne les deux filles. Pour ce qui est de Beauxbâtons c'est un peu une obligation, car si elle avait été à Poudlard, Vitani et Satine se seraient forcément croisées, et il n'y a pas trente six aveugles dans le château What a Face Donc Satine est forcément allée dans une autre école. Sinon j'aimerais que vous vous imprégnez le personnage, que vous y mettiez votre patte alors libre à vous pour le reste tant que ça reste à peu près logique à mon idée que je me fais de Satine :puppy: 
Je vous suggère d'aller lire ma fiche, ICI

LIEN: Alors alors, pour le lien. J'imagine des retrouvailles assez explosives, sachant que Vitani ne se souvient pas de sa vie passé (avec les Sheperd), ça risque de piquer un peu pour Satine :angel: Bref, dans l'avenir je ne sais pas exactement ce que leur relation deviendra, mais les débuts seront assez chaotique, entre crêpage de chignon, insultes, tortures etc... ça va rockser :slave: 

PRÉSENCE/FRÉQUENCE: Je ne suis pas très exigeante à ce propos, j'aimerais quand même quelqu'un d'actif, qui vienne régulièrement voir quotidiennement sur le forum mais pour la fréquence des rp's, un par semaine me convient. Pour l'écriture, la longueur itout itout, je m'adapte

Voilà, voilà. Je pense n'avoir rien oublié :hum: Bref, merci encore de m'avoir lu. N'hésitez surtout pas à venir remplir ma boite MP de question, mots d'amour, suggestion, et autre :héhé: Et si vous choisissez ma Satine, je serais votre esclave pour le reste de ma vie :red: :fall: :bed: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) CANDICE ACCOLA ◊ Little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) LYNDSY FONSECA - i'm your little sister, bro'
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER ~ hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
» (F) BRITTANY ROBERTSON ▽ dear little sister
» (F/LIBRE) TATIANA MASLANY ✲ together or not at all.
» (M/LIBRE) HUGH DANCY ✲ together or not at all
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: