AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (bella) ☾ i shall destroy your happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:39

On l'a pas encore concrètement posé, mais c'est le beau frère de Bellatrix, qui est mariée à Rodolphus (je crois que ça s'écrit comme ça xD) enfin bref, elle n'a jamais ressenti beaucoup d'amour pour son mari en tout cas xD puisque très jeune à 19 ans (si mes calculs sont bons xD) ils se sont tous les deux enrôlés auprès de Voldemort (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:43

XD tu aime pas mon papa, vilaine ~ 
Uhu ~ Alors, je sais pas trop. Je suis fan de ton personnage, mais Blood est d'une indifférence extrême en ce qui concerne autrui OwO Sauf Voldemort qu'elle vénère littéralement et qu'elle considère comme une sorte de dieu OwO
Donc, je ne sais pas quel genre de lien on peut avoir OwO
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:00

Bah sur ce point là, elles sont exactement pareil, mais ça ne va certainement pas porter avantage à Blood, de jouer sur le même terrain que Bella xD Une chose est sure, elle a bien moins d'expérience qu'elle, Bellatrix reste persuadée qu'elle est la seule ou l'une des rares dignes de pouvoir servir Voldemort. Elle déteste tous ceux qui ne sont pas de sang-pur, si en plus elle vient à découvrir (ou pire, si c'est officiel xD) que c'est la fille de Rabastan donc sa nièce par alliance Rolling Eyes non définitivement Voldemort + sang-mêlé + lestrange, elle voudra forcément l'étriper :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

Essaie de m'étriper alors What a Face
Elles pourraient être en mode : on fait comme si on s'ignorait, on est indifférente l'une à l'autre, alors qu'en fait on s'entretuer :héé: Enfin non .... Tu seras mon modèle OwO Le grand drame de ma vie c'est d'être une saleté de sang-mêlé... Quoi qu'être à moitié Vélane a ses avantages comme l'impression d'effraie qui me suit partout (y en a d'autre qui donnent l'impression que le monde est beau....foutaise) What a Face Donc, tu m'aime pas, mais je te vénère \o/ Ca t'exaspère et tu veux me tuer, mais je t'évite et je te surveille en mode ninja What a Face /OUT\ 
Oui j'ai des idées très connes de liens et pas du tout compréhensible :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:34

Vénérable belle soeur, tu m'aimes hein? :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:58

BLOOD ; d'accord, cette idée me convient :héé:

RABASTAN ; ehm on verra :bad: enfin tu as torturé les Londubat avec moi, on doit être copains un p'tit peu *baff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:23

Je suis un grand sadique, un psychopathe avéré :puppy:
Soyons copains de jeu :héé: On va adopter des sang de bourbes pour leur faire lécher les marches du manoir :love: Puis j'suis le petit frère de ton mari, donc tu ne peux pas me détester :colgate: Puis...euh...je suis beau :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:31

Ehm c'est sûr que tu es beau :héé: après je sais pas si le prétexte du beau frère peut fonctionner mdrr après tout Bellatrix n'a pas d'attachement spécial pour son mari xD mais bon, elle ne tuera pas Rabastan, d'autant plus qu'il fait partie des fidèles Mangemorts qui ont combattu et cherché Voldemort jusqu'au bout :bad: et qu'il était avec elle à Azkaban du coup oui, ils peuvent être copains de jeux genre "haha qui sait qui fait le meilleur sortilège de doloris" :spm: par contre, si elle apprend pour sa batarde de fille, rien ne la retiendra de saigner cette sang-mêlée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:46

Aucun membre de sa famille n'est au courant de l'existence de sa fille, ni même son frère. :héé: Donc aucun risque pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:40

D'accord (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:49

J'ai b'soin de quelqu'un pour faire un peu souffrir mon Malefoy, "pour son bien" évidemment :bg: Bella est supposée être celle grâce à qui il est doué en occlumencie au point que même Snape est incapable de sonder son esprit, j'imagine que les "cours" qui auraient mené à ce résultat auraient eu lieu aux environ des vacances d'été de la 5e année, avant la rentrée qui marquait le début de sa mission (j'me souviens plus si les livres le précisaient ou non en fait)...? Donc on pourrait se faire un flashback là-dessus, ou encore un truc dans le présent ― soit une mission soit une séance d'entraînement/endurcissement qui tournerait foutrement mal pour Drago..? :héé:

J'avoue que ça ressemble plus à une demande de rp que de lien, donc pour en revenir au sujet du topic : du côté de D. je verrais un mélange d'admiration/crainte/répugnance pour Bellatrix, un peu comme ce qu'il ressent pour le Lord. Elle n'a pas l'air du genre à épargner quelqu'un au nom des liens du sang et dans les bouquins/films elle semble lui mettre une pression monstre, toujours là pour l'obliger à prendre sur lui, quand il meurt de trouille '-' J'imagine qu'une part de lui voudrait tout sauf se retrouver en la compagnie de sa tante, tandis que l'autre le pousserait à faire son possible pour ne pas faillir en sa présence, de peur des retombées douloureuses qui en découleraient à coup sûr x')
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:57

Ah mon cher neveu :héé: *out*
Alors oui, je pense que ton idée passe bien pour ce qui est du côté de Drago, après tout il a plus ou moins cette vision de tous les Mangemorts, si ce n'est sa mère xD - parce qu'au début des livres/films on le voit bien que le seul être qui fait ravaler son art venimeux à Drago, c'est son père Rolling Eyes. Enfin bref, de mon côté, comme Bellatrix est toujours présentée comme une timbrée, sociopathe probablement, dénuée de sentiments même pour son propre mari ; qu'elle serait surtout du genre à aller dans le sens de Voldemort pour ce qui est d'utiliser Malefoy pour se venger des échecs de Lucius x) Bellatrix dédaigne complètement Lucius, parce qu'elle estime qu'il a su retourner sa veste au bon moment, donc qu'il n'est pas digne d'être encore parmi les rangs des Mangemorts, et surtout pas digne de sa sœur Rolling Eyes après, même si elle semble surtout obnubilée par sa servitude à Voldemort, elle épaule tout de même Narcissa (quoique, au début du 6 on ne sait pas si elle suit Narcissa parce qu'elle est en mission ou parce qu'elle le veut bien xD). Cependant, à voir plus ou moins ce qu'on dit sur leur enfance, Narcissa et Bellatrix n'ont pas vraiment connu ce que Drago connaît avec sa mère Rolling Eyes dénuée d'instinct maternel; Bellatrix ne comprend absolument pas tout l'acharnement que Narcissa met à couver Drago sans le laisser accomplir son devoir xD

Donc ouais, disons que Bellatrix est quelque part, celle qui voudrait pousser Drago : après elle le fait à sa façon, dénuée de compassion et d'une quelconque empathie. Je pense que leur relation s'enclave bien comme ça non ? Après, je suis partante pour le rp flashback, et c'est comme tu préfères pour le sujet, celui que tu préfères explorer pour Drago :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:29

Ohh moi je veux un lien avec Tata Bella :love: (cherche pas pour le surnom c'est l'habitude que j'ai pris en jouant Tonks^^ :mdr: )
Sinon moi je veux bien être une de tes victimes si tu cherche un rp dans lequel tu veux laisser libre cours à ton sadisme je suis pas contre (moi maso ?? Rolling Eyes nooooon...) Je suis un peu grande gueule et je me cache pas de mes opinions qui sont 100% pour les moldus donc tu devrais pas trop avoir de mal à ne pas m'aimer et a vouloir me malmener je pense^^ :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:25

D'accord pourquoi pas :P
Mais je pense que Bellatrix va rarement à Poudlard hmm sauf si c'est pour aller voir ce cher Severus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:08

OK alors j'ai peut être une idée, juste avant la dernière rentré tu aurais entendue Sélèna qui achetait ses fournitures sur le chemin de traverse, discuter et dénigrer la magie avec une personne du coup à partir de ce moment tu as été choqué et tu as décidé de lui donner une bonne leçon, maintenant depuis ce jour on peut dire que chaque fois que tu la croise tu peux pas t'empêcher de la malmener peut importe où ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:12

D'accord ton idée me va parfaitement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:07

Entre psychopathes :puppy: , un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

Les psychopathes ça gère :héé:
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (bella) ☾ i shall destroy your happiness   (bella) ☾ i shall destroy your happiness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(bella) ☾ i shall destroy your happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bellatrix Lestrange ⊰ The dark is my only happiness
» (event, eyron) if we weaken now, they'll destroy us
» ça rime avec astérix (bella)
» (F/LIBRE) OLIVIA WILDE ♆ ❝ The things we do for love, until we destroy each other ... ❞
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: