AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (f) ASHLEY GREENE → l'amitié brisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (f) ASHLEY GREENE → l'amitié brisée.   (f) ASHLEY GREENE → l'amitié brisée. Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{JULES S. TAMSON}


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
TAMSON, FAMILLE TRÈS RICHE DE SANG MÊLE MAIS DE PLUS EN PLUS PURIFIE.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
JULES SVETLANA.
003. ÂGE Ҩ
DIX-NEUF ANS.
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG MÊLE, MAIS PUR DEPUIS PRESQUE TROIS CENT ANS.
005. MAISON Ҩ
ANCIENNE SERDAIGLE.
006. OCCUPATION Ҩ
TRVAILLE AU MINISTÈRE DE LA MAGIE, MÉTIER AU CHOIX.
007. AVATAR Ҩ
ASHLEY GREENE.
008. NÉGOCIABILITÉ Ҩ
NÉGOCIABLE, A DISCUTER PAR MP.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“un petit bout d'histoire”
→ Jules a été élevée dans une famille pro sang pur. Néanmoins ils l'ont toujours tenu à l'écart de ces histoires là, vaillent à protéger leur unique enfant. Elle a toujours eut de très bonnes relations avec ses parents qu'elle adore.
→ Elle est entrée à Poudlard en même temps que les jumeaux Weasley, à Serdaigle.
→ L'été précédent sa cinquième année, ses parents ont eut une conversation très sérieuse avec elle concernant les histoires de statuts de sang. Jules en avait déjà entendu parler, sans s'imaginer l'importance que cela avait.
→ Pendant deux mois elle eut le temps de réfléchir à tout cela. Elle changea donc totalement de comportement durant sa cinquième année, préférant désormais sympathiser avec les sang pur qu'elle méprisait auparavant pour leur prétention. Ce fut un changement radical et très surprenant pour tout le monde, y comprit pour elle.
→ Ce n'est pas une méchante fille, elle a juste une vision du monde différente.
→ Elle se place du côté de Voldemort sans toutefois vouloir l'extermination des nés moldus. Elle pense simplement que ces derniers volent la magie des sorciers et souhaiterait que le problème soit réglé.
→ Son changement de comportement et sa vision du monde ne s'explique pas par une éducation en faveur du mage noir. C'est simplement dût à une logique propre à Jules. Elle applique ce qu'elle pense être normal.
→ Intelligente, douce, souriante, fière, hautaine, mais agréable dès qu'on lui montre un soupçon de gentillesse.
→ Elle a été recrutée au ministère dès sa sortie de Poudlard.
→ Depuis peu elle est fiancée à un sang pur. Ce n'est pas une union arrangée mais un choix propre.
→ Elle n'a jamais rejoint les Mangemorts mais les aide dans leurs missions si nécessaire. Plusieurs captures et emprisonnement pèsent sur sa conscience.


“ce qu'il y a entre toi et moi”
« Et moi c'est George. Tu veux t'asseoir avec nous ? » Ou comment la phrase la plus banale du monde déboucha sur une grande amitié. A partir de ce voyage en train qui les conduisirent à leur première année à Poudlard, George et Jules devinrent les meilleurs amis du monde. Les rares fois où les jumeaux Weasley étaient séparés, George se trouvait systématiquement avec Jules. Au départ timide et sérieux, la jeune fille finit par tomber sous l'influence de George. Elle n'était pas aussi farceuse que lui, ils étaient différents sur de nombreux points mais se complétaient à la perfection. Ce fut le cas jusqu'à ce que ... « Je t'ai dit de me laisser tranquille George. Tu n'as pas encore comprit ? Je ne veux plus te voir ou te parler. Tu n'es qu'un ... » Leur regards s'accrochèrent, brûlants de colère. George ne comprenait pas ce qui arrivait à son amie. Elle n'avait pas répondu à ses lettres de tout l'été et maintenant, à cette rentrée de cinquième année, elle semblait avoir tiré un trait sur leur amitié. Mais pour quelle raison ? « ... traitre à ton sang. » Il sembla un instant au rouquin que Jules hésitait en prononçant ces mots. Mais c'était trop tard, le mal était fait. Il tourna les talons, brûlant d'une rage sans nom. Visiblement deux mois avaient suffit pour changer totalement son amie et la vision qu'elle avait du monde. Il savait que sa famille partageait des idéaux sang pur mais l'avait toujours imaginé différente. Elle l'avait été, mais finalement sa famille l'avait rattrapée. Il maudissait toutes ces histoires idiotes qui séparaient les gens.
Dès lors, les deux anciens amis s'ignorèrent autant que possible. Il sembla à George que plus jamais il ne croisa le regard de Jules jusqu'à son dernier jour de Poudlard. En fuite sur les balais devant Ombrage, George n'avait pas pu s'empêcher de chercher le visage de Jules dans la foule. Et dans le regard qu'il croisa ce jour là, il fut certain d'y voir des regrets.
Ils ne se sont jamais revus depuis et leurs retrouvailles promet d'être explosives. George n'a jamais eut les explications qu'il attendait, et Jules elle même n'a jamais comprit pourquoi d’un coup son meilleur ami ne l'était plus. Elle sait que ce fut son choix, mais elle ne parvient plus à se rappeler pourquoi elle l'a prit. Oserait-elle s'en prendre à George pour le capturer et le livrer aux Mangemorts ? George oserait-il s'en prendre à elle pour se défendre ? Tant de questions sans réponse.


“derrière le voile”
Bonjour et merci à ceux qui auront prit le temps de lire le scénario I love you
J'attends ma Jules avec impatience, et j'aimerais préciser quelques points :
→ La particularité du personnage c'est que Jules n'adhère pas aux idéaux de sang pur à cause de sa famille. Ca a été un élément déclencheur mais c'est surtout son propre choix, qu'elle a fait suivant une logique qui lui est propre (càd que pour elle il est improbable qu'un né moldu se révèle sorcier sans voler les pouvoirs d'un sorcier de pure souche, et que ceux qui les défendent sont des traitres à la "race" des sorciers. Quelque chose comme ça, à aménager à votre sauce :bg:)
→ C'est un personnage assez complexe, qui se cherche encore soit même. Je n'ai peut être pas réussit à bien le retranscrire alors si vous avez des questions n'hésitez pas :héé:
→ La rupture amicale entre Jules et George fut très brutale ce qui fait qu'aucun des deux n'a pu réellement tirer un trait sur cette amitié. Quatre ans d'amitié anéantit en deux mois de réflexion : George ne comprend pas et Jules elle même ne se rappelle plus pourquoi elle a agit de la sorte.
→ L'avatar est négociable avec Mischa Barton, Ginta Lapina ou Kristen Stewart. Je suis également ouverte à d'autres suggestions, l'avatar n'étant pas le plus important pour moi.
→ Le pseudo est également négociable. De même que les éléments du personnage mais j'aimerais qu'on en discute si vous souhaitez faire des changements importants.
→ Niveau présence, je n'ai pas de critère, si ce n'est que j'aime que les réponses au RP ne trainent pas plus de deux semaines (a)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY GREENE → l'amitié brisée.   (f) ASHLEY GREENE → l'amitié brisée. Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:44

ME VOILAAAAAA :calin:
Mwhahaha ! Que ce scénar est grandiose !
:red: :love: :cry4:


P.S : Question vava je pensais à Amanda ... qu'en dit tu ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY GREENE → l'amitié brisée.   (f) ASHLEY GREENE → l'amitié brisée. Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:57

Oh yeah, merci de l'avoir choisit :puppy: :puppy:
Si Amanda te va, elle me convient aussi :héé:
Si tu as la moindre question, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) ASHLEY GREENE → l'amitié brisée.   (f) ASHLEY GREENE → l'amitié brisée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ASHLEY GREENE → l'amitié brisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» But do you feel like a young God? [Susan & Ashley]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: