AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tracey part en vadrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:20

PSEUDO PERSONNAGE : Tracey M. Davis & Slevin V. Rosebury
DATE DE DÉPART : 22/07 (lundi matin, donc)
DATE DE RETOUR : 02/08 (soir)
RAISONS : Je pars une petite dizaine de jours dans le sud, dans un camping où y'aura pas Internet, donc je passerai vraiment peu sur le forum. Bon, j'essaierai quand même de bouger mes fesses jusqu'à la buvette, là où y'a un accès wifi, mais je vais pas squatter là H24 quoi, ce sera juste histoire de voir si on a répondu à des RP ou pour dire que je ne suis pas encore morte quoi :angel:
UN DERNIER MOT ? Je vous aime. je vais essayer de répondre à mes RP avant de partir mais je ne garantis rien, ça risque d'être tendu jusqu'à lundi quand même, sachant que j'ai toujours pas préparé mes bagages :fall:see ya :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
Tracey part en vadrouille.  Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:43

Bonnes vacances :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:31

Traceeeey Bonne vaaaac <3
J'espere que j'aurais rep à nos deux RP quand tu reviendras <3
jte fais des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:03

Bonnes vacances ! :red: Profite-en bien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:39

Bonnes vacances :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitimeSam 20 Juil - 22:50

Merciiiii :puppy: I love you Je ne vous oublierai pas, I swear :héé: et j'ai hâte de lire tes deux réponses, darling :coeur: Je ne te lâcherai pas, je t'enverrai des textos de temps en temps histoire de :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:08

c'est re-moi! Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, le wifi du camping ne fonctionne pas ce qui fait que je n'ai pas du tout d'accès à internet en dehors de mon tel portable. Je vais donc devoir me mettre en stand-by jusque vendredi prochain et c'est là que je me dis que fichtre, ca fait long quand même. Et comme mon forfait internet n'est pas éternel et que j'ai déja grillé pas mal de minutes depuis lundi du coup je dois faire hyper gaffe. Je ne posterai donc rien jusqu'à nouvel ordre sauf si ?par miracle ca fonctionne d'ici x ce que je parte :angel: à vendredi prochain donc :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:13

Bon courage ! I love you (et bonnes vacances avec cent ans de retard :angel:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:13

bon courage alors :love: tu vas nous manquer :potté: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:12

Bonnes vacances Audrey ! :calinchou2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:59

Je suis revenue o/ ça peut être archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Tracey part en vadrouille.  Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 22:17

WELCOME BACK :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tracey part en vadrouille.    Tracey part en vadrouille.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tracey part en vadrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Alexander Ludwig ◊ you're a part of my life but my memory of you fades gradually
» This is a part of my life (ginny)
» (2.2) it's just the hardest part of living (gwen)
» (event) ◇ until death do us part (ariane)
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Ϟ You're like the sun, shining so strongly even if you get your part of shadow.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: