AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les malheurs de Lyla and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les malheurs de Lyla and co   Les malheurs de Lyla and co Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:00

Bonjour bonjour,

Une petite intrusion sur votre forum au nom de ma petite Jihan / Morgane qui a des soucis d'internet. Ne pouvant plus se connecter elle m'a confié l'un de ces comptes pour vous prévenir.

PSEUDO PERSONNAGE : Lyla A-L. Wellington, Daley C. Ó Donnell & Samaël quelquechosequej'ignore :rigole:

DATE DE DÉPART : 22/05/2013
DATE DE RETOUR : 31/05/2013
RAISONS : La technologie n'est plus ! :rain: Elle espère récupérer internet au plus vite, mais visiblement ça prendra plusieurs jours. J'ai donc vu large pour la date de retour. Si besoin (et dans le pire des cas), je vous donnerai des news concernant sa chasse au réseau xD
UN DERNIER MOT ? Joli Forum ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Les malheurs de Lyla and co Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: Les malheurs de Lyla and co   Les malheurs de Lyla and co Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:07

merci d'avoir prévenu pour elle :puppy: j’espère que ça s'arrangera vite :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Les malheurs de Lyla and co Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Les malheurs de Lyla and co   Les malheurs de Lyla and co Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:10

Aoooon noooon la poisse :cry:
J'espère que ça va très vite s'arranger ... :potté:
Couraaaage Morgane :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les malheurs de Lyla and co   Les malheurs de Lyla and co Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:13

La pauvre, courage je connais :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les malheurs de Lyla and co   Les malheurs de Lyla and co Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:27

Han la pauvre ! Bon courage ! Les problèmes de réseau c'est relou ! Merci d'avoir prévenu pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les malheurs de Lyla and co   Les malheurs de Lyla and co Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:48

Arf, pauvre Morgane :fall: J'espère qu'elle va vite régler ses problèmes d'internet :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les malheurs de Lyla and co   Les malheurs de Lyla and co Icon_minitimeVen 24 Mai - 10:08

Haaan merci pour votre soutien :coeur: :red: Trois jours sans internet, je sais pas si j'aurais survécu à plus :rigole: Ils pensaient que ça allait s'arranger en début de semaine prochaine mais finalement, ils ont bougé leurs fesses :héhé: Du coup, je suis de retour et cette fois pour de bon, je quitte plus jamais le forum :out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les malheurs de Lyla and co   Les malheurs de Lyla and co Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:48

11h48 : Mdr. Rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les malheurs de Lyla and co   Les malheurs de Lyla and co Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:53

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :puppy: :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les malheurs de Lyla and co   Les malheurs de Lyla and co Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:58

WELCOME BACK :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les malheurs de Lyla and co   Les malheurs de Lyla and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les malheurs de Lyla and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i thought i'll never see you again. + LYLA
» LYLA ♦ encours.
» LYLA ♦ titreencours.
» ☆ (lyla & eamonn) ~ in my little hide.
» (oberyn&lyla) ♦ leave me alone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: