AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MAX IRONS → On peut toujours choisir son camp, il suffit de choisir le bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) MAX IRONS → On peut toujours choisir son camp, il suffit de choisir le bon.   (M/LIBRE)  MAX IRONS → On peut toujours choisir son camp, il suffit de choisir le bon. Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:41


Ian S. PandermanCe n'est pas facile de trouver la bonne voie dans ce monde. Alors pour la trouver, il faut se faire guider par un bon guide..




NOM : Panderman, un patronyme connu pour être des sang-pur conservateur. Apparemment, Ian fait exception à la règle.

PRÉNOM(S) : Ian, un prénom normal qui, à sa connaissance, n'a pas d'origines particulières. Salazar, ce prénom-là lui vient du sorcier Salazar Serpentard. Les parents de Ian devait penser qu'en arpentant ce nom-là, il deviendrait un terrible mangemort. Ils se sont trompés, plus que jamais

ÂGE : 22 ans.

STATUT DU SANG : Sang-pur, il a essayé de s'en montrer fier pour ses parents. Mais aujourd'hui, il en est dégouté.

DATE DE NAISSANCE :La date n'a pas tellement d'importance tant que ça lui fait vingt-deux ans.

LIEU DE NAISSANCE : A l'hôpital St-Mangouste, comme beaucoup de sorcier anglais.

STATUT AMOUREUX : En couple avec une sang-mêlé qui a des parents cracmols et qui fait partie de l'ordre du phénix. On pourrait croire qu'il est avec elle, uniquement pour énerver ses parents mais, non, il est véritablement amoureux.

EMPLOI : Ancien mangemort en fuite, pas sur qu'on puisse dire que ce soit un métier mais il n'a pas d'autres occupations.

GROUPE : running up that hill.

CÉLÉBRITÉ : Max Irons, mais il est négociable.


TA MAISON A POUDLARD ✲ SLYTHERIN]

001. Ian a été envoyé à Serpentard mais il n'a jamais compris ce qu'il faisait dans cette maison. Il ne ressemblait en rien aux autres Serpentard.|b]002.[/b] Ian n'a tout de même jamais craché sur le blason de Salazar Serpentard car sa répartition dans cette maison est l'une des seules fierté que ses parents ont eu pour lui.. ◊ 003. Ian n'a jamais voulu être mangemort. Il n'était pas fasciné par la magie noire. ◊ 004. En cinquième année, il est sorti avec Hanna Anderson. Les membres de la famille Anderson sont connus pour n'engendrer que des cracmols. Il a toujours été très impressionnée par son intelligence. Il ne se rappelle pas d'un jour où il n'a pas été fou amoureux d'elle.  ◊ 005. Ses parents ont été affolés par sa relation avec Hanna et l'ont fiancé avec une jeune sang-pur, pour qui il n'a que du mépris.◊ 006. Lorsque le lord est revenu au pouvoir, ses parents l'ont forcé à devenir mangemort. ◊ 007. Quand il est devenu mangemort, il a décidé de se séparer d'Hanna pour la protéger car il savait très bien que si les mangemorts commençaient à s’intéresser à elle, ils seraient très bien capable de la tuer. ◊ 008. Il n'a jamais supporté de faire souffrir les autres. Il détestait être mangemort plus que tout au monde. ◊ 009. Il aurait du se marier depuis longtemps avec sa fiancée mais il la hait bien trop pour ça. ◊ 010. Ne pouvant plus supporter sa vie, il s'est enfui. Severus Rogue l'a d'ailleurs aidé à s'enfuir sans qu'il ne se fasse tuer. 011. Après sa fuite, il est allée à St-Mangouste pour voir Hanna. 012. Il se cache désormais chez Hanna. 013. Les mangemorts veulent sa mort. 014. Officiellement, il est toujours fiancé à sa fiancée même s'il ne l'a pas revu depuis qu'il s'est enfuie et qu'elle veut surement sa mort.


Hanna A. Anderson & Ian S. PandermanJusqu'à ce que la mort nous sépare, ce n'est pas un mensonge.

Hanna avait lu tout ce qu'elle avait pu trouver sur la sorcellerie. Elle avait encore du mal à croire que tout ça lui était passé sous le nez. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle avait fait son entrée dans l'école de sorcellerie Poudlard qu'elle n'était pas certaine d'être la bienvenue. Certains ne s'étaient pas gêné pour lui rappeler qu'elle était une cracmol - et non une craque-molle comme disait son père - et qu'elle n'appartenait pas à ce monde-ci. Tout le monde ne faisait pas ce genre de remarques. Mais un certain nombre de sorciers semblaient se croire supérieur aux autres du simple fait qu'ils étaient des sang-pur, ce que la famille d'Hanna était jusqu'à ce qu'il y a cent ans, une moldu fasse parti de la famille. A ce qu'on dit, c'est sa faute s'il n'y a eu que des cracmols dans la famille. Hanna ne la déteste pas pour ça. Elle était un peu triste que ses deux frères soient eux des cracmols et pas des sorciers mais elle ne les reniera jamais pour ça. Jamais. « Anderson?» chuchota un élève au dessus de la tête d'Hanna, puisqu'il étaient à le bibliothèque. Elle releva la tête et semblait au bords de l'explosion. « Encore un serpentard... » dit-elle pour elle-même dans un soupir. Elle le regarda avec la plus grande des exaspération. Si elle était d'une nature violente, elle se serait jetée sur lui avec colère. Mais elle ne bougea pas. Elle attendit. Il ne semblait pas très réactif. « Oui? » Elle ne pensait pas que dire son nom d'une manière interrogatif avait pour but de vérifier son identité. Elle avait très bien senti les regards se tourner vers elle quand son nom avait été prononcé à la répartition. « On est en même classe de sortilèges et d'autres cours, son visage lui disait effectivement quelque chose, je n'arrive pas à faire le sortilège de lévitation mais toi si. Tu peux m'aider? » Hanna se sentit un peu mal à l'aise de l'avoir quasiment-accusé à voix haute de vouloir lui reprocher qu'elle était une cracmol. « Ah! Oui, bien sur, tu n'as qu'à... t’asseoir. » Il s'assit en face d'elle. Il y avait une dizaine de grimoires ouverts sur la table où ils étaient assit. « Tu t’intéresses à tu-sais-qui? » Elle avait encore du mal avec celui-là. Elle ne comprenait pas tout à fait pourquoi son nom, Voldemort, était imprononçable. Hanna n'avait pas peur de le dire, elle pourrait même le chanter. Mais par respect des autres, elle disait elle-aussi tu-sais-qui. Le but n'était pas d'avoir l'air d'une héroïne capable de prononcer un nom. « Oui, assez. Ce type fait flipper tout le monde avec...son nom. » Le garçon semblait être à la limite d'entrer dans un profond éclat de rire. Mais il s'abstenu. Il fit juste un large sourire. « C'est un type effrayant. Je n'ai jamais entendu personne prononcer son nom. Tu peux le faire, toi? » Elle le regarda avec un air un peu ahurie, qu'elle prenait pour la première fois de sa vie. Elle avait vu et entendu des choses bien étrange à Poudard. Des fantômes - dont un qui se promenait avec la tête à moitié détaché -, des escaliers qui bougeaient, des matières bien particulières, des tableaux qui parlent, des moqueries sur la famille d'Hanna, et un type qui était si effrayant que tous était incapable de dire son nom. Alors, il lui semblait assez incroyable que ce garçon lui mette sur le défi de dire un nom. Elle s'approcha légèrement de lui, histoire de ne pas terrifier tout le bibliothèque et chuchota le plus bas possible « Voldemort. » Le garçon ne cria pas ou ne la supplia pas de se taire  mais elle eut l'impression qu'un frisson parcouru tout son corps. Elle trouvait cette situation très amusante, lui aussi. Ils se mirent à rire pour une raison qu'il lui échappa. La bibliothécaire les jeta dehors.

Hanna n'avait jamais vraiment connu St-Mangouste plein de monde. Il était arrivé qu'il y ait beaucoup de monde. Mais ça se vidait, puis ça se remplissait. On guérissait les sorciers, il rentrait chez eux et d'autres venaient. Mais avec la période actuelle, Hanna ne savait même pas si St-Mangouste se vidait ou non. Evidemment, c'était d'une certaine manière une bonne chose que l'hôpital de remplisse. Au lieu d'avoir des morts, il y avait des blessés. C'était toujours mieux. Quoi qu'il n'était pas toujours plaisant de s'occuper de ceux qui avaient subi le sortilège doloris, ça ne faisait qu'effrayer. Hanna - qui n'a jamais été une sorcière particulièrement courageuse - devait bien avouer que tous ces sorciers gravement blessé arrivaient à l'effrayer. Quand cette folie allait-elle s'arrêter? « Hanna! Il y a un type qui veut que ce soit toi qui le guérisse. Il n'a que quelque blessures pas très graves. Euh...il... » Hanna ne comprenait pas qu'on puisse demande que ce soit elle qui guérisse des blessures qu'elle quelle soit. Elle voyait aussi que l'autre guérisseuse semblait avoir quelque chose à dire mais hésitait. « En fait, il m'a dit qu'il voulait te voir quand j'ai voulu regarder son bras et il n'a pas voulu me laisser faire. Alors, je me suis dit que ce serait peut-être un mangemort. C'est idiot, n'est-ce-pas? Un mangemort ne viendrait pas ici. » Hanna ferma les yeux d'exaspération, car si la personne était bel et bien un mangemort, elle savait d'avance de qui il s'agissait. « T'inquiète pas. Je vais m'en occuper. » Elle avança jusqu'à la chambre du blessé et elle le vit. Il n'avait rien à faire ici.Tout ça semblait si impossible. Pas le fait qu'il ait eu le culot de demander à voir Hanna. Pour une fois, Hanna a semblé plus courageuse qu'une autre personne. La première fois qu'elle l'a rencontré, elle avait onze ans, elle venait à peine de faire de la magie. Depuis, ils sont sortis ensemble et ont été séparés quand il est devenus - forcé par la famille de sang- pur qu'il a - mangemort. « Tu n'as rien à faire là. Tu vas avoir des ennuis si tu reste ici.  » Elle essayait de reste impassible, neutre mais elle se sentait à bout de forces. Elle n'aimait pas lutter, ni contre ses sentiments ni contre quoi que ce soit d'autres. Elle n'avait qu'une hâte, que cette guerre se finisse. « Je sais, mais je devais venir, je devais te voir. » Elle ne l'avait pas vu depuis un an, et ne pouvait s'empêcher de regretter cette ancienne époque, avec lui. « Est-ce que tu fais partie de l'ordre du phénix? » Elle ne s'y était pas attendue, à celle-là. Elle s'était attendue à tout, à tu me manques ou à  je veux que tu rejoignes les mangemorts mais jamais elle n'aurait pu imaginer qu'il lui demande ça, en étant un mangemort. « Si je faisais partie de l'ordre, je ne pourrais pas te le dire car, elle dit la dernière phrase avec une immense douleur, tu es un mangemort. » Il n'avait jamais dit ressentir l'envie de rejoindre les mangemorts. Mais finalement, sa famille ne lui a jamais donné le choix. « Je comprends mais tu te trompes. Je ne suis |i]plus[/i] un mangemort. Je me suis enfuie, je n'en pouvais plus. Ils me cherchent. » Elle ne savait pas quoi ressentir. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse qu'il se soit échappée de ce côté, ou effrayé qu'il soit devenu une cible. Elle était entre ces deux extrêmes. « Pourquoi...Pourquoi tu as fait ça? Tu est fou.. » Il rit. « Non, je ne suis pas fou. Je te l'ai dit, je ne pouvais pas rester là-bas. C'était vraiment...horrible. Tu ne peux pas imaginer à quel point. » Hanna  évalua qu'elle pouvait très bien imaginer à quel point il était terrifiant d'être un mangemort mais elle décida de ne pas discuter sur ce point. « Je vais m'occuper de toi, t'inquiète pas, ça va aller...Tu n'auras qu'à...aller chez moi.



SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE
Le prénom est négociable, j'ai mis Ian parce que j'aime bien, c'est tout. Et je trouvais que Salazar montrait bien le contraste entre ce qu'il est et ce que sa famille veut qu'il soit. Pour l'avatar, c'est tout à fait négociable. J'ai vraiment eu du mal à choisir parce que ceux que je voulais été pris (Sam Clafin et Lorgan Lerman) donc vous pouvez changer. Normalement, je suis pas trop difficile tant que vous ne prenez pas quelqu'un que je ne peux pas supporter (Robert Pattinson). Pour le lien, je pense que vous avez compris. Ce qui n'est pas dans la partie lien est dans la partie histoire. Il était avec Hanna, avant. Ils se sont sépares quand il est devenu mangemort puis il est de nouveau avec elle. C'est l'amour de sa vie, quoi! En ce qui concerne sa fiancée, je n'ai pas l'intention de la faire en scénario mais vous, vous pourrez très bien la faire. Pas de soucis! Si vous avez des questions, n'hésitez  surtout pas à me les poser. Et puis, si vous prenez mon scénario, je serais trop contente!!




Dernière édition par Hanna A. Anderson le Lun 3 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(M/LIBRE)  MAX IRONS → On peut toujours choisir son camp, il suffit de choisir le bon. Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MAX IRONS → On peut toujours choisir son camp, il suffit de choisir le bon.   (M/LIBRE)  MAX IRONS → On peut toujours choisir son camp, il suffit de choisir le bon. Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:43

scénario libéré :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MAX IRONS → On peut toujours choisir son camp, il suffit de choisir le bon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière." - April Rehenna
» (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal...
» Eleanor (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» Posy (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» Tylia ◊ Famille, Amour, il vas falloir choisir...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: