AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal...   (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:05


ethan nom au choix
17 ANS ◊ SANG MÊLÉ ◊ MAX IRONS

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

Ethan X
7e ANNÉE
GRYFFONDOR

"Dark and difficult times lie ahead"

☇ Né en France, dans la région de Bretagne, il est issus d'un père de sang-mêlé et d'une vélane. Il est d'ailleurs un cas rare puisqu'il n'a pas les cheveux blond des gosses issus de ce genre d'union.
☇ Il a vécut en France jusqu'à ses douze ans. Mais, trainant avec les cousins français des Dubois et ceux-ci il est devenu bilingue en anglais.
☇ Son père déménage vers ses douze ans en Angleterre pour son travail. Il intégra donc Poudlard en cours d'année quittant Beauxbâtons où il était depuis ses dix ans.
☇ Il feras une entrée assez remarquables courant Octobre et il seras guidé par Olivier Dubois dnas ses débuts au château.
☇ Après avoir remarquablement pris ses marques au château, il deviendras le favoris de ses dames grâce à son sang de vélane et il seras vu comme un coureur de jupons.
☇ En cinquième année, il rejoindras l'AD pour apprendre à se défendre mais aussi pour suivre Loanne.
☇ Il obtiendras une bonne partie de ses BUSE à la joie de son père et il pourras passer en sixième année avec les matières qu'il voulait.
☇ Cette année, il est retourné à Poudlard mais il craint pour la vie de son père qui cache des né-moldus et il a peur de se faire capturer pour faire pression sur son père. Malgré tout ça, il ne compte pas se laisser faire et n'hésite pas à provoquer les mangemorts quitte à se faire torturer.


Time is making fools of us again.
Loanne S. Dubois & Ethan


Loanne et Ethan se connaissent depuis tout petit. Loanne venait en effet passer ses vacances en France chez ses cousins dont l'un d'eux, Lucien était ami avec lui. Il l'a rencontré lors d'un été grâce à Lucien qui voulait se moquer de sa cousine en la voyant baver sur un demi-vélane. Pour sa part Ethan a découvert une jeune fille pleine de vie qu'il a tout de suite apprécier. Puis, quand il a intégré Poudlard, il s'est mis à trainer régulièrement avec elle. De fil en aiguille, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, mais Ethan n'a pas pour autant laisser tomber son côté coureur de jupons. En cinquième année, après une réunion de l'AD, il a déposé un baiser sur ses lèvres avant de lui faire un clin d'oeil complice. Il lui avouait ses sentiments de manière subtils et elle le compris. Malgré ce baiser, ils ne se mirent pas ensembles préférant attendre. Attendre ce fut leur erreur, Ethan ne résista pas à une fille et il coucha avec ce qui fit sortir de ses gong Loanne. Elle lui en voulus énormément et ne le crus pas quand il lui dit que c'était différent avec elle. Depuis, ce jour-là, ils se déchirent, se provoquent et n'hésitent pas à tout faire pour blesser l'autre. La guerre arrivant, Ethan craint pour sa vie et souhaite s'expliquer avec Loanne, essayer de se faire pardonner ses actes. La jeune fille aimerait faire de même mais elle a promis à son frère de se faire discrète et elle sait qu'Ethan est mal vu à cause de son caractère sanguin et provocateur. Elle le fuit donc mais combien de temps va-t-elle tenir à le fuir ? Elle ne sait pas, mais elle fait tout pour...

Time is making fools of us again.
Joshua L. Panderman & Ethan


Joshua, le meilleur amis d'Ethan. Ils se sont rencontrés lors des premiers jours d'Ethan à Poudlard et le contact et tout de suite bien passé. Mais quand Ethan et Loanne se sont mis à se déchirer l'un l'autre, il a essayé de les rabibocher. Si Ethan apprécie énormément Joshua, il l'a envoyé paître méchamment à chacune de ses tentatives refusant de céder face à ses arguments. Mais cela n'entacha pas leur amitié et Ethan est venu le voir en début d'année pour solliciter son aide sur ce sujet justement. Joshua a accepté de l'aider en parlant de lui à Loanne et en le coachant. Leur amitié est pourtant plus visible aux yeux du monde puisque le père de Joshua ne supporteraient surement pas leur amitié. Ethan voit donc Joshua en secret afin de ne pas le mettre en danger car il tient à lui.

"It is my belief"

scénario terminé et libre.
Alors alors, merci de lire mon scénario :puppy:
Ensuite, le prénom est peu négociable, vu que je vais surement le mentionner dans des RP, mais si vous ne le supportait vraiment pas on peux le changer. L'avatar est difficilement négociable je tiens énormément à Max. Ensuite, la maison, les point d'histoire et le lien sont non-négociable, c'est pour moi le fil conducteur du scénario après on peut revoir un ou deux points mais pas tout.
Pour l'évolution, Loanne arrêteras de le fuir à un moment et ils se mettront surement ensemble après des explications.
Pour finir, prenez-le :potté: Vous aurez le droit à un super temple en cristal et aussi plein de smileys du style :bed:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal...   (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal... Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:03

:panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal...   (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal... Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:04

Nyahhhhhhhhhhhhhhhhhh !
-tente de se calmer-
Je suis heureuse de voir que tu a pris mon scénario :puppy:
Et hum...
-sait plus quoi dire tellement elle est sous le choc-
Spoiler:
Bref, je suis à ta disposition pour les questions par MP. Et je t'aime déjà **
Le pseudo roxxe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal...   (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal... Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:13

Je pense que je vais également tenter :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal...   (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal... Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:25

Nyahh
Deux pour le prix d'un...
-ne sait pas quoi dire-
Bon bah, je choisirais quand vous aurez finit vos fiches ^^
Sinon, merci de tenter. Je t'envoie un MP tout de suite pour une histoire de lien supplémentaires ^^
Et tiens :
Spoiler:
Et puis, bien sur, ma boite à MP t'es ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal...   (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: