AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2.2) Escape Me with your reality | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (2.2) Escape Me with your reality | Katherine   Dim 12 Mai - 19:42

La réunion avait pris fin et, au lieu de transplaner jusqu'à Poudlard, Severus se retrouva sur les falaises de Moher en Irlande. Pourquoi avait-il choisi cet endroit, alors que le vide menaçait sous ses pieds et que la houle et les vagues cognaient contre la pierre ? Personne ne s'y rendait et il savait qu'il pourrait y réfléchir sans trop de souci.
Malgré la hauteur des falaises, le vent emportait parfois des gouttes d'eau qui arrosait quelque peu sa robe de sorcier, et son visage, dont le regard fixait l'infini de la mer qui s'étendait devant lui. Il savait qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir et qu'il finirait tremper, alors, à quoi bon se protéger de l'eau ?
La réunion ne l'avait pas convaincu et il pouvait enfin quitter son masque de mangemort et retourner dans son propre corps, son propre esprit. Severus savait ce que voulait le Lord et il comptait sur lui pour l'aider. Il comptait sur chaque mangemort pour le retrouver. Mais Severus ne voulait le retrouver. Il ne voulait pas être celui qui le livrerait. Il voulait que Harry Potter puisse détruire les horcruxes. Il voulait qu'il gagne ce combat. Mais il devait le faire seul et Severus ne pouvait intervenir.
Severus pensait à Lily, à sa vie, à ses mensonges et ses erreurs. Tout aurait pu être différent s'il avait su faire les bons choix. Et s'il n'avait pas eu les parents dont il avait hérité. Severus aurait pu être une autre personne. Il souffrait tellement en son intérieur, sans qu'il ne puisse le partager et sans qu'il ne puisse le montrer. Severus avait toujours eu ce don de cacher ses réelles pensées par un masque de fer, qui le montrait dépourvu de sentiments. Alors que cet homme était bien le contraire. Il avait sacrifié sa vie pour Lily, malgré le fait qu'elle ne l'ait pas choisi et qu'elle soit morte à cause de lui. Il ne pouvait s'empêcher de penser cela, ni de ressasser le passé.
Pourtant, il quitta un instant tout ce à quoi il pensait et se retourna. Il attendait de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) Escape Me with your reality | Katherine   Ven 17 Mai - 16:03

Quand elle avait reconnu l'écriture de Rogue l'invitant à se rendre aux falaises de Moher, Katherine avait failli purement et simplement jeter le parchemin et ne plus y penser. Cet homme, la fillette qu'elle était l'avait craint, puis d'une certaine manière, respecté malgré ses airs froids et la façon qu'il avait parfois d'humilier ses élèves. Il était un Mangemort, fidèle au Lord mais la sorcière s'était persuadée qu'il réussirait à protéger les enfants qui étudiaient à Poudlard. Comme elle s'était trompée... La Une de la Gazette, il y a quelques jours à peine, le lui avait bien montré. Et, surtout, avait insinué le doute en elle : il y avait une différence de taille entre traquer des adultes qui avaient fait leur choix sciemment, et torturer jusqu'à la mort des enfants innocents. La brune avait déjà bien du mal à comprendre qu'on veuille éradiquer de la surface de cette planète tout ce qui n'était pas sorcier, alors autant dire que sa fidélité actuelle était plus que bancale. Et voir Severus Rogue ne lui apporterait rien d'autre que de potentiels ennuis, elle en était certaine.
Pourtant, elle ne fit pas disparaître le parchemin, et le rangea plutôt dans une poche de sa robe, avant de se remettre, l'esprit ailleurs, au travail qu'on l'avait chargée d'accomplir. Après de longues heures, elle se surprit à ressortir le papier, l'observer un moment, pensive avant de soupirer et de se lever. D'un pas rapide, elle se dirigea vers l'Atrium puis transplana jusqu'à ces fameuses falaises. Le vent lui frappa soudainement le visage, la forçant à plisser les yeux, alors qu'elle cherchait du regard la silhouette de Rogue. Elle ne mit pas longtemps à la trouver dans ce paysage désertique, s'approcha avant d'hésiter à quelques pas de lui. Qu'espérait-elle de cette rencontre, au juste ? Que lui voulait-il ? Malheureusement, il se retourna avant qu'elle ait choisi quelle attitude adopter vis-à-vis du directeur de Poudlard et, dans une ultime tentative de défense, croisa les bras contre sa poitrine pour lâcher :

« Tu voulais me voir... » La question du pourquoi, il l'entendrait très bien dans ses mots. Et sa réponse avait intérêt à être suffisante pour espérer surpasser la déception ambulante que ce lâche de Mangemort était devenu aux yeux de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) Escape Me with your reality | Katherine   Ven 17 Mai - 20:05

Oui, Severus voulait la voir. Et autant avouer qu'il avait longuement, très longuement hésité avant de prendre sa plume pour l'inviter à le rejoindre. Il savait qu'elle allait hésiter. Après tout, elle n'était pas bien différente du reste de la communauté sorcière. Il suffisait que l'on fasse circuler certaines choses sur une personne pour que le pays soit au courant. Et il fallait bien dire que Severus n'était pas inconnu. Directeur de Poudlard mais professeur durant de nombreuses années, beaucoup de sorciers étaient passés entre ses mains. Et Severus n'était pas toujours d'une main tendre avec ses élèves. D'ailleurs, personne n'a jamais su pourquoi l'homme était lugubre, morne et tristement cynique. En même temps, personne ne le lui avait jamais demandé. Sauf Albus. C'était le seul à s'être préoccupé de son sort.
Katherine n'était pas une amie proche. Ce n'était d'ailleurs pas une amie tout court. Elle avait été son élève, une bonne élève. Elle était aussi du même rang de sang que lui et venait de Gryffondor. Mais toutefois, par on ne sait quel miracle, Severus l'avait retenu après sa fin de scolarité à Poudlard.
Aujourd'hui il l'avait appelé et elle était venue. Et pour l'instant, il l'avait seulement regardé, sans prononcer de mot. Et pourtant il l'avait travaillé son discours afin de ne rien dévoiler mais de parler quand même.
" J'aimerai savoir ce que tu as appris à la Brigade. " Une entrée en matière ? Peut-être. Toujours était-il que Severus avait besoin de savoir. il voulait savoir ce qu'on disait sur Harry Potter. Peut être sur lui même aussi. Mais il savait qu'elle n'avait pas à le lui dire. Cela ne le regardait pas. Et il ne la forcerait pas à parler. Après tout il ne devait pas tout faire foirer. Mais s'il voulait garder sa couverture, ce rendez-vous était une bonne idée, d'après lui.

HJ : Désolée, c'est une réponse plus que nulle mais honnêtement j'ai supprimé nos messages et je ne savais plus trop comment commencer la trame. Alors voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) Escape Me with your reality | Katherine   Mar 21 Mai - 16:58

Rogue, à quelques mètres de là, resta muet pendant de longues secondes, ignorant au passage sa question. Bien malgré elle, des doutes commencèrent à hanter l'esprit de Katherine. Pourquoi voulait-il la voir ? Pourquoi un Mangemort la faisait venir dans un endroit désert de toute vie humaine ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Qui mérite une punition quelconque ? Son regard menaça de dériver dangereusement vers la mer qui s'étendait, tout en bas, à une distance vertigineuse, avant de se reprendre. On disait que Rogue était un Legilimens et penser ainsi, c'était s'exposer au soupçon ; elle savait parfaitement que, dans le monde sorcier actuel, être soupçonné de quelque chose, c'était déjà être à 90% coupable. Elle se força donc à toiser l'actuel directeur de Poudlard, guettant tout de même ses gestes, prête à dégainer sa baguette au moindre signe suspect. Finalement, il lui demanda ce qu'elle avait appris, à la Brigade. La question la déstabilisa, se demandant de quoi il voulait parler, au juste. Elle se décida finalement pour répondre de manière évasive :

« Rien que vous ne sachiez déjà »

Le vous faisait bien entendu allusion aux Mangemorts, et à Vous-Savez-Qui. Normal, en même temps, quand on savait que la Brigade de Police Magique était dirigée par un des serviteurs du Mage Noir, et qu'il mettait un point d'honneur à connaître l'avancée de chaque dossier, surtout s'il était sensible. Plutôt que de laisser l'avantage à Rogue, en lui donnant l'opportunité de poser d'autres questions, elle décida de lui rendre la pareille en lançant :

« Toutefois, beaucoup aimeraient savoir qui exactement est responsable de la mort de cet enfant, entre les murs de Poudlard. Peut-être aurais-tu une information à ce sujet ? »

Rogue, trahir les siens ? Cela s'était déjà vu par le passé, même si Katherine avait exagéré en assurant que beaucoup voulaient résoudre cette enquête. En fait, il y avait à peine une enquête à ce sujet... Et c'était bien ce qui la révoltait. Si elle pouvait avoir un nom, en revanche... Quelqu'un devrait bien agir. Le Ministère n'était pas si pourri, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) Escape Me with your reality | Katherine   Mer 22 Mai - 8:48

Elle venait de lui répondre. Et il se doutait bien qu'elle n'allait pas entrer dans les détails. Il devrait certainement se contenter de cela. Toutefois, avant qu'il ne réplique, Katherine lui avait posé à son tour une question. Elle concernait l'élève mort, et Severus n'avait aucune envie d'y répondre. Après tout, chacun pouvait bien garder ce qu'il voulait pour lui si elle voulait jouer la dessus. Alors lui non plus n'allait pas répondre. Ou plutôt si, mais avec du sous entendu qu'elle pourrait alors interpréter de la manière qu'elle souhaitait. " Disons que les Carrow pourraient t'être plus utiles pour avoir des réponses. " Ouais enfin évasif ... C'était un bien grand mot. Severus avait simplement rejeté la faute sur les véritables coupables. Ils s'étaient d'ailleurs un peu disputés à ce propos la dernière fois. Severus avait râlé et les avaient menacé d'en parler avec le Seigneur des Ténèbres mais n'avait rien fait. Il était déjà au courant et Severus ne sut ce qui se passa pour eux lorsqu'ils furent avec Lui. Il ne posa pas de question, jugeant cette rencontre amplement suffisante pour qu'ils se calment un peu. Car l'homme pensait que le Lord ne voulait pas voir des élèves mourir. Des élèves qui deviendraient potentiellement des mangemorts pour son armée de fidèles. Déjà entraînés. Sauf si c'étaient des Nés Moldus. Des Sang de Bourbes comme il se plaisait à les appeler quand la colère grondait dans son corps reptilien.
" Je croyais toutefois que le ministère avait décidé de ne pas faire suite sur cette affaire. " En réalité, Severus n'en savait absolument rien. Il avait seulement constaté que personne par la suite n'était venu sur Poudlard pour interroger, fouiller, comprendre ce qu'il cherchait. Absolument personne. Donc le beaucoup était un piège, c'était comme cela que Severus le voyait. Katherine, elle, voulait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (2.2) Escape Me with your reality | Katherine   Sam 8 Juin - 0:07

Les Carrow... C'était facile de rejeter la faute sur des personnes absentes, et aussi cruelles que ces deux Mangemorts. Pourtant, c'était lui le Directeur de Poudlard, lui qui devait assurer la sécurité des élèves, lui qui aurait dû servir de rempart à la violence qui sévissait entre les murs de l'école. La mort de ce garçon était son échec, à Rogue, et pas celui d'un autre... Pas même du Ministère, qui avait déjà vendu son âme au Seigneur des Ténèbres et lui appartenait tout entier. Bien sûr que tous ces politiciens avaient préféré détourner le regard de cette affaire sordide. Seulement, si des preuves étaient apportées devant eux, ils seraient bien forcés de s'y intéresser.

« Les gens demandent un coupable - tôt ou tard, le Ministère devra en désigner un. Le Directeur de Poudlard me semble le nom le plus facile à lâcher pour contenter la foule. Surtout quand on voit avec quelle facilité Tu-Sais-Qui s'est débarrassé de ton prédécesseur... »

Rogue était-il si haut dans l'estime du Mage Noir qu'il en serait intouchable ? Katherine ne pouvait pas en juger... Et ce n'était pas non plus à elle de mener une vendetta contre ceux qui avaient torturé à mort cet enfant. Elle n'en tirerait rien, si ce n'était des problèmes et peut-être la mort. Et Kate tenait à la vie, comme à sa carrière qui débutait. Elle tut donc le reste de ses arguments et détourna les yeux pour fixer la mer face à eux. Après quelques secondes, la colère était suffisamment tombée pour qu'elle se réussisse à demander :

« Tu ne m'as pas fait venir pour parler des affaires du Ministère... Je t'écoute donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (2.2) Escape Me with your reality | Katherine   

Revenir en haut Aller en bas
 

(2.2) Escape Me with your reality | Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Jeu Flash) Speed Escape : 5 mn pour s’échapper
» Escape the Library : un autre "room escape"
» (Jeu Flash) Escape the Bathroom : comment ouvrir la porte ?
» (F) KATHERINE MCNAMARA (négo) ⊱ Ma future petite amie
» Bill Gates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2 :: sujets abandonnés
-
Sauter vers: