AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Severus Snape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:36

Severus Snape


Professeur de potions puis de DCFM puis Directeur de Poudlard.
Mangemort espion pour le compte de Dumbledore.
Membre de l'Ordre du Phénix
Occlumens & Legilimens


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 21 Avr - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:37


Liens Masculins



Aleksandar N. Skarpsvärd
Mangemort : Severus avait une mission à faire avec lui, à Godric's Hollow. C'est un mangemort mais Severus ne sait pas trop pourquoi il s'est engagé auprès du Lord. Il n'est pas un tueur sanguinaire et ne torture pas les personnes qu'il attrape. En plus, il a fait ses études à Dumstrang et c'était un joueur d'une équipe du même pays. Il était assez populaire même. Severus a apprécié sa façon de mener la mission, même si il ne comprend toujours pas ce qu'il fait auprès du Lord.


Mose Flemming
Mangemort : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Severus n'aime pas Mose. Il le trouve brutal, cruel et sans cœur. Et la réciproque est vraie. Beaucoup de mangemorts voyaient d'un très mauvais œil le fait que Severus soit sous les ailes de Dumbledore pendant que eux croupissaient à Azkaban. Ils le croient presque tous espion pour le compte de Dumbledore mais Severus sait duper Lord Voldemort pour que lui croit qu'il soit bien de son côté.
Mose est le père d'une élève que Severus a puni à Poudlard et il sait à présent que les relations entre ces derniers ne sont pas les meilleures qu'il soit.


Lucca JR Santos
Elève : C'est un de ces élèves qui luttent contre l'oppression de Voldemort dans le château. A son échelle, en tant que préfet en chef, Lucca n'a que peu d'influence mais aide les élèves du mieux qu'il le peut. Pour Lucca, Severus n'est qu'un mangemort et il le croit coupable de tout. Pourtant, ce que Severus ne sait pas, c'est que le garçon l'a vu exécuter un patronus, normalement impossible pour un mangemort. L'esprit du garçon est donc troublé, sans que Severus n'en sache quoi que ce soit.


nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Severus Rogue le Ven 19 Juil - 8:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:37

Liens Féminins


Judith Abernathy
Élève : Son père est un mangemort et Severus est convaincu que la belle ne rejoindra pas les rangs du Lord. Et puis, c'est peut être mieux ainsi. Judith est une élève pertinente qui essaie pourtant, d'après Severus, de trouver ses repères. Il n'a pas l'impression qu'elle sache trop sur quel pied danser. D'ailleurs, la dernière fois, elle a aidé un élève à s'enfuir par un des passages secrets de Poudlard. Et bien évidemment, Severus l'a vu ...


Jasmine P. Grant
Ancien élève et née moldue : Ce n'était pas quelqu'un d'extrêmement douée, vu sa maladresse mais elle a quand même réussi ses examens. C'est une Née Moldue et Severus a toujours eu une aversion pour elle. Toutefois, lorsqu'elle fut attrapée par des mangemorts, Severus lui sauva la mise en s'occupant de son cas personnellement. Au final, il l'avait juste laissé partir. Il en avait assez de tous ces morts.


nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Hanna A. Anderson
Compliqué : Hanna fait parti de l'Ordre et son petit ami était un mangemort que Severus a aidé à s'enfuir pour qu'il quitte les rangs du Lord. C'est peut être ça qu'Hanna a fait une croix sur la possibilité que severus ait tué Albus, même si cela n'est que pure vérité. Toutefois, il y a au moins une personne qui le croit bon sur cette terre et cela ne peut que lui faire plaisir, même s'il ne l'avouera jamais et qu'il ne montrera aucun signe.


nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Severus Rogue le Mar 21 Mai - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:59

Parce que Rogue est mon personnage préféré de la sage et que ma Sofia fait partie de l'ODP et de son équipe de professeur je viens réclamer un lien si possible :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:20

Owiiiii *_*
Tu as déjà une idée ? Ou tu recherches quelque chose de précis :) ?
Sofia était déjà là quand Severus est devenu directeur ? Comment l'a t-elle pris ?
Je pense que ça pourra nous aider pour trouver un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:32

En fait je cherche un peu de tout :mdr:
Alors oui elle était là mais je ne pense pas qu'elle aurait mal pris sa venue "au pouvoir" au contraire. Elle avait confiance en Dumby et voilà :mdr:

Tu cherches quelques choses en particulier toi ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:51

Moi non plus je ne recherche rien de particulier ^^

Tu faisais confiance à Dumby ? Mais Sofia a forcément été au courant que c'est Severus qui a tué Dumbledore, non x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:55

Oui elle est au courant mais elle ne comprend pas le geste de Rogue. Et puis elle est italienne donc du coup elle ne croit que ce qu'elle voit :mdr:
Donc après je ne sais pas. Rogue doit être super discret donc je ne suis pas certaine qu'il puisse avoir encore des contacts avec l'Ordre. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:11

En fait, j'ai pensé que Rogue avait, en quelque sorte, quitté l'Ordre, après son geste car il savait qu'il ne serait plus considéré comme un membre du groupe après cela. Et comme il ne doit pas révéler ce que Dumby' lui a dit, il n'est pas vraiment libre de ce qu'il veut faire ^^ Rogue est aussi très discret comme tu dis x)
Mais tu es dans l'Ordre depuis combien de temps ? On a pu se croiser à un moment ou un autre et peut être "collaborer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:10

Alors ça va faire trois ans qu'elle est dans l'Ordre et un an que ses parents ont été tués par une mangemorte xD Du coup je pense que Sofia aurait de la méfiance pour lui maintenant mais elle n'irait pas contre lui à Poudlard. ça t'inspire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:16

Hum je pense que Snape t'as donc connu dans l'OP mais qu'il est toujours resté distant ? Quand il a su que des mangemorts avaient tué tes parents, je pense qu'il ne serait pas venu te présenter ses condoléances .. Ce n'est pas son genre je trouve XD Mais il t'a peut être écrit un mot qu'il a posé dans ton bureau, comme quoi il était désolé de ce qui était arrivé à tes parents ? Un mot qu'il n'a pas signé évidemment.
Je pense aussi qu'il sait que tout le monde se méfie de lui et c'est pourquoi il se montre rarement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:37

Bon sang, voir Snape sur le forum, ça me rappelle le tome 7 et tout ce qu'on découvre sur lui dans la pensive :puppy: Et fuck, c'était trop bizarre qu'il soit amoureux de Lily :mdr: Breeeeef, c'est pas pour ça que je suis là, Snape est un perso que j'adore alors forcément, me faut un lien :red: Daley est professeur d'initiations aux forces du mal depuis le nouveau règne de Snape à Poudlard, depuis que l'école a fait rentrer des mangemorts dans la place, donc depuis la rentrée :bg: Mais il est mangemort depuis biiiiiien plus longtemps que ça, depuis le retour de Voldemort en fait à peu près et plonge dans la magie noire depuis ses dix-sept ans :bg: Breeef, c'était l'intro parce que je n'ai pas trop d'idée à la base :hum: A part qu'ils sont tous les deux professeurs et supposés dans le même camp, ce que croira Daley s'ils se connaissent, il n'aura pas de raison de douter du directeur :bluepuppy: Maintenant, Daley est loin d'être à la hauteur des Carrow dans les livres, il ne s'adonne que rarement aux tortures des élèves (oui récemment, il s'en est donné à coeur joie mais c'est assez rare :angel: ) et il enseigne sa matière avec une certaine efficacité, malgré les réticences de bien des élèves, il lui arrive même de donner des cours supplémentaires pour les aider :puppy: Breeef, j'imagine que Daley et Snape se sont croisés, déjà parce que S. est le patron de Daley dans un sens et il a sûrement des comptes à lui rendre :siffle: Après je sais pas comment tu perçois le quotidien de Snape puisqu'ils n'en parlent pas dans les livres, on ne sait pas trop ce qu'il fait en dehors de ses obligations de directeur :bluepuppy:

Après, je pense que Daley se fiche de savoir si S. est un mangemort ou un traitre, un membre de l'Ordre ou un électron libre, il ne le jugerait pas et ne chercherait certainement pas à se mêler de sa vie, il y a suffisamment de bordel dans la sienne :mdr: Du coup, il ne s'en méfierait pas, il se contenterait de penser qu'il est chez les mangemorts et ne serait pas du genre à lui faire quelque réflexion que ce soit au sujet d'un quelconque double-jeu :hum: Bon, j'arrive encore plus les mains vides que je le croyais en fait, et en plus je blablate pour rien mais faut voir ce qu'on peut faire à partir de la façon dont tu perçois le personnage :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:47

Alooors ^^ je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée non plus x) néanmoins, tout ce que tu m'as dit va peut être m'aider :D ton personnage à été nommé par Voldy ou par Snape pour son poste de professeur ?
A mon avis, Snape ne se mêle pas de tes cours, trop occupé ^^

Personne ne sait qu'il joue un double jeu car il le joue très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:58

Ah bah alors là tu m'en poses une belle :mdr: Je reconnais que je me suis pas penché sur la question :mdr: J'ai toujours imaginé que c'était son père qui a pas mal d'influence du côté des mangemorts qui s'en serait mêlé comme toujours :hum: Mais ta question me donne peut-être une idée du coup, parce qu'à ce moment-là, ces dernières années, Daley a eu un apprentissage intensif de la magie noire, ce qui l'a naturellement conduit à choisir sa matière mais du coup, Snape pourrait avoir eu vent de ses capacités en la matière et ses talents en duel et l'aurait approché pour lui proposer la poste ? Du coup, ça me semble tout de suite plus intéressant en fait :mdr: Oui, c'était le but de ma question sur le quotidien de Snape mais ils pourraient avoir partagé des missions itout, en fait, je sais pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:05

Oui bonne idée ^^
En fait je pensais que c'était le lord qui avait choisi les matières à Poudlard mais Rogue pouvait choisir ses profs même si il devait avoir l'accord de Voldy. Du coup il t'aurait choisi en sachant comment tu étais grâce à des missions ensembles ? :)
Et peut être que comme Snape n'est pas un tueur, sachant que tu ne fais pas trop de "mal" aux élèves lui plaisait, même s'il ne l'avouera jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:24

Rogue :red: :bluepuppy: Le meilleur pire ! Un lien ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:59

Owi owi ! Tu as une idée ? Ou tu recherches quelque chose :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:02

Je te mpotte camarade :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:43

On a le même âge. :héé: C'est largement suffisant comme raison de vouloir un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:53

Moi?
Hanna a surement été une élève de Rogue et je la vois bien être une excellente élève en potion avec la note maximun aux BUSEs et aux ASPICs. Donc ça pourrait être une élève qu'appreciait Rogue.
Après, malgré la fait qu'Hanna est une famille de cracmols, elle reste une sang-mêlé et n'est pas recherché par les mangemorts. Par contre, le petit ami d'Hanna est un ancien mangemort qui s'est donc enfui. Si l'histoire de Rogue est la même que dans le livre (donc qu'il est du côté de l'ordre du phénix), il aurait peut-être pu aider le petit ami d'Hanna à s'enfuir des mangemorts sans se faire tuer et celle-ci lui en serait redevable.
Dis-moi ce que tu penses de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:11

Lyra : Désolée je n'avais pas vu :O Et carrêment c'est suffisant pour qu'on se trouve un lien :panda: Tu as une idée ? Ou alors tu recherches un lien précis :) ?

Hanna : Oui j'ai choisi de faire de Rogue le perso des livres donc du côté de Dumby ^^ C'est effectivement une très bonne idée de lien ! Du coup, cela me ferait un lien de par ton petit ami mais aussi car tu étais une élève à moi. Par contre, je ne sais pas si Severus t'aurait montré beaucoup de sympathie XD (tu sais comment il est). Du coup, cela nous donnerait quoi comme lui, si on prend tes deux idées en les ajoutant l'une à l'autre :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:31

C'est sur qu'il est pas su genre à montre sa sympathie mais bon même s'il montrait pas qu'il l'aimait bien, je le vois pas se comporter en tortionaire avec elle, disons pas à la façon de hermione alias miss-je-sais-tout-qui-apprend-les-manuels-par-coeur et harry alias le-fils-du-meilleur-ami-de-Servillus.
So, 'faut ajouter les deux autres idées (ouais, comme ça je prouve que je me suis pas paumée dans tout ça...ou pas), Hanna devait déjà apprécier Rogue quand elle était gamine (elle l'adorait pas non plus parce qu'il est franchemen grognon) et puis, maintenant, elle l'aimerait toujours pui lui serai trop redevable d'avoir souvé son chéri.
Maintenant que j'y pense, Snape et Hanna peuvent s'être revu après Poudlard dans le cadre de l'ordre du phénix. Alors, peut-être qu'Hanna aurait pu parler de son petit-ami qui voulait quitter les mangemorts ytout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:45

Oui ça peut être une bonne idée ça :) Et puis Snape n'est pas obligé de détester tout le monde XD Alors oui on aurait pu se revoir dans ce cadre. Mais tu l'aurais pris comment que Severus assassine Albus et tout ce qui s'en suit XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:40

Ah! Le petit meurtre de Dumby! Bon, je pense qu'au début elle y aurait pas cru. Comment son ancien-prof (grognon) qui sembiat dévoué à Dumbledore pouvait l'avoir tué? J'imagine qu'elle a pas très bien du vivre la chose, sans parler du fait qu'elle ne savait plus s'il jouait la comédie avec les mangemorts ou non. Je pense qu'elle aurait perdue la confiance qu'elle avait en lui. Evidemment, les choses ont changé quand elle a su que Rogue avait aidé son petit ami à s'enfuir des mangemort. Elle croirait surement que Rogue n'est pas coupable en établissant d'étranges hypothèses car elle ne voit pas pourquoi il aurait agit ainsi s'il était un vrai mangemort. Qui sait? Peut-être qu'un jour elle apprendra toute la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitimeMar 21 Mai - 8:22

Elle l'apprendra quand Voldy sera mort ... XD
& ça me va comme ça alors ^^ Tu veux ajouter quelque chose ou je t'ajoute :D ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Severus Snape   Severus Snape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Severus Snape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Severus Snape
» (snape) always.
» keep calm and trust snape
» (2.2) Strange actions request explanations (Snape & Hanna)
» Severus # Finish
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: Deuxième saison 2
-
Sauter vers: