AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:09


Ralph Joe Keating
Tu vois, j'suis pas un homme
Je suis le roi de l'illusion.
Au fond qu'on me pardonne,
Je suis le roi, le roi des cons ~
x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. Hugh Laurie ◊ Like a Wizard
✲ NOM : Keating. ✲ PRÉNOM(S) : Ralph, Joe. ✲ ÂGE : 47 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 23 janvier 1950, à Londres. ✲ EMPLOI : reconnu chercheur en Potions, il travaille à Sainte-Mangouste pour la recherche et l'expérimentation de nouveaux remèdes. Il a par ailleurs (et non officiellement) son propre atelier, installé dans la cave de sa maison, où il teste toutes sortes d'autres potions pour assouvir sa curiosité personnelle... ✲ STATUT DU SANG : Sang-Mêlé. ✲ ANCIENNE MAISON : Serpentard. ✲ SITUATION AMOUREUSE : Divorcé. Son ex-femme a fini par ne plus supporter de le voir passer plus de temps avec ses fioles et ses chaudrons qu'avec sa famille. « La prochaine fois, tu te marieras avec une éprouvette graduée, tu seras sûrement plus heureux ! » (Sans compter les accusations, absolument frauduleuses, à propos de sa consommation de Whisky Pur Feu et sa tendance à passer ses nuits à jouer au poker avec des inconnus...)

❖ ❖ ❖

C'est une baguette bien spéciale que celle de Ralph, sculptée avec soin du bois d'un charme, d'une rudesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans (et les dinosaures menaçaient d'envahir Londres) et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : obstinée, rigoureuse et pourvue d'un certain esprit d'initiative sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en magie curative. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'une plume de phénix qui lui donne toute sa puissance.

L'avis de ton personnage sur VoldemortLord Voldemort est de retour et plus personne ne peut le nier. Est-ce que votre personnage en a peur et pense que c'est fini, il va gagner et c'est la cata, ou pense-t-il qu'il n'est pas imbattable, ou alors est-ce qu'il est de son côté, bref, tout ce qu'il peut penser du seigneur des ténèbres.
Certes, Voldemort représente le mal et ses actions ne sont pas vraiment très morales. Mais avec les incessantes batailles entre les Mangemorts et les opposants de Voldemort, le taux de malades a augmenté à Sainte-Mangouste, et ça fait plus de monde pour tester ses remèdes magiques ! Même si ce monde est beaucoup composé de Mangemors ! Alors d’accord, Ralph n’est pas pour Voldemort et n’ira jamais hurler sur tous les toits un quelconque attachement à son parti, mais tout en restant neutre il n’est pas foncièrement mécontent contre lui. Bien sûr, avec son statut de Sang-Mêlé, il n’est lui-même pas à l’abri des problèmes, mais en attendant, il profite de la situation et n’a rien contre eux !



Ton personnage et l'Ordre du Phénix L'Ordre du Phénix est une organisation créée par Albus Dumbledore pour lutter contre Lord Voldemort et ses Mangemorts et il est de retour. Que pense votre personnage des sorciers qui viennent grossir les rangs de la résistance ? Sont-ils des pions du regretté Dumbledore, des fous suicidaires ou des héros que vous rêvez d'égaler ?
Oui, ils sont le bien, leurs agissements sont justes, ce sont sûrement des sorciers très sympathiques, mais Ralph préfère également rester loin d’eux. Il ne voudrait pas qu’on l’imagine proche des ennemis numéro un du gouvernement magique de Grande-Bretagne, et qu’on l’empêche d’exercer ses recherches ou, pire, qu’on l’arrête et qu’on l’enferme quelque part ! Non, il ne veut pas qu’on fasse le moindre rapprochement entre l’Ordre du Phénix et lui ! Alors oui, au fond, il les soutient un peu, parce qu’il sait que ce qu’ils le font, ils le font pour de bonnes raisons. Mais de très loin ! Tant qu’ils ne viennent rien lui demander...



Ton personnage et la situation actuelle La guerre, la crainte constante de se faire attaquer par des Mangemorts pour une quelconque raison. C'est la période que traverse le monde magique en ce moment, placée sous le joug de plus en plus puissant de Lord Voldemort. Partout, beaucoup de gens parlent, qu'est ce que pense votre personnage de tout ça ? A-t-il peur ou est-il excité ?
Ralph est un neutre, un vrai. Il ne veut qu’on l’assimile ni à un parti, ni à un autre. Il veut seulement qu’on lui fiche la paix ! Peut-être est-ce lâche, mais il s’en moque comme de sa première paire de chaussettes. La guerre ne le touche pas particulièrement, étant un Sang-Mêlé et de surcroît un ancien Serpentard, alors tant mieux pour lui ! Il évite tout de même le danger, ou de se retrouver forcé de montrer son attachement à une cause ou à une cause. La seule cause qu’il défend la-dedans, c’est la sienne : la cause Ralph Keating, et c’est tout !



x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

Lou ◊ 3j/7 de connexion
✲ PSEUDO : Lou. ✲ PRÉNOM : :ping: . ✲ PERSONNAGE : Inventé. ✲ PAYS : Le pays des croissants chauds :bluepuppy: . ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Une bonhomme m'en a parlé, et puis une autre, alors je suis venue :arcciel: . ✲ TON AVIS SUR PI : Ca a l'air très bien ! ✲ UN DERNIER MOT : YIHA :spm:



Dernière édition par Ralph J. Keating le Mar 2 Avr - 15:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:10


« Va te noyer dans un chaudron, et ne m'adresse plus jamais la parole ! Et inutile de brandir ce tube à essai d'un air menaçant, ça ne prend pas avec moi ! » [Irène ex-Keating]x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE :

Entrez dans l’univers merveilleux de Ralph Keating, un univers d’écrins de verre où bouillonnent paresseusement toutes sortes de potions, de paperasses en désordre et de foies de grenouilles pilés !

Pour cela, il va vous falloir pousser la porte de ce petit pavillon banal, planté dans la banlieue londonienne, au sein d’une artère citadine tout ce qu’il y a de plus Moldue ! Dans ce quartier, toutes les maisons se ressemblent : la même façade blanche, les mêmes toits en ardoise grise, les mêmes boîtes aux lettres jaunes, les mêmes jardins plus ou moins fleuris, les mêmes barrières blanches pour délimiter soigneusement chaque propriété. Tout le monde se connaît, et les relations entre voisins sont plutôt cordiales, quoi que teintées de distance. Une fois par an, un barbecue est organisé dans le quartier, occasion rêvée de resserrer les liens ! Mais hormis cela, personne ne sait vraiment grand-chose sur les autres. Et personne ne s’imagine quels secrets recèlent le pavillon du Professeur Keating...

Professeur, c’est un titre qu’il s’est donné lui-même. En vérité, il est chercheur, depuis une bonne vingtaine d’années ! Mais chercheur en quoi, ses voisins seraient bien incapables de vous le dire.

Mais entrons donc chez lui pour mieux comprendre !

Dans l’entrée, vous ne verrez rien de spécial : un porte-parapluie, un porte-manteau, un paillasson vous souhaitant la Bienvenue. Mais en regardant mieux, quelques détails accrocheront peut-être votre regard ; des poils de chiens sur les manteaux, des articles tirés d’un drôle de journal appelé “Gazette du sorcier” épinglés au mur, et au milieu de la cohorte de tissu noir qui se déploie dans le porte-parapluie, un parapluie rose vif, légèrement plus petit que les autres... Un parapluie de petite fille...

~ Souvenir n°1 - Automne 1990



« Rose, ne saute pas dans les flaques d’eau, tu vas salir ta robe ! » soupira Irène Keating, une moue désapprobatrice au visage. « Et ne lâche pas ton parapluie ! Ralph, tu pourrais dire quelque chose ! »

Le ciel ressemblait à une mer de plomb ; de gros nuages s’étendaient à perte de vue en une écume noire et bouillonnante, et il y avait peu de monde dans la rue. Comme pour assombrir davantage l'ambiance, les gouttes de pluie tambourinaient sur les toits en une sinistre litanie. Et pourtant, bravant le mauvais temps, la famille Keating avançait au milieu des artères quasi désertes de la ville, ignorant la mini tempête qui soufflait sur le pays ; Ralph et sa femme Irène étaient serrés sous un grand parapluie noir et, quelques mètres devant eux, une petite fille sautillait gaiement entre les flaques d'eau en faisant tressauter ses longs cheveux châtains sur ses épaules.

« Laisse-la donc s’amuser » lâcha distraitement Ralph, les yeux vissés bien au-dessus du parapluie rose de sa fille, l’esprit ailleurs. « Elle n’est pas en sucre, la pluie ne va pas ronger sa jambe comme de l’acide sulfurique !
-Mais elle va attraper un rhume !
-Elle a son écharpe. Et puis c’est toi qui as insisté pour qu’elle nous accompagne chercher Elliot chez le vétérinaire, non ?
-Je n’avais pas vu qu’il pleuvait comme ça !
-Il fallait m’écouter et la laisser à la maison devant ses dessins-animés! Pourquoi tu refuses de la laisser toute seule ? Tu as peur que le Père Castor sorte de la télé et l’assassine avec ses dents ?
-Ralph, elle n’a que huit ans ! C’est trop dangereux !
-Tu as toujours peur, pour tout et n’importe quoi.
-Oh ! Tais-toi, Ralph, tu me fatigues. Et je te connais suffisamment bien pour savoir que tu es actuellement en train de te réjouir à l’idée de pouvoir tester ta pimentine améliorée sur elle, si jamais elle attrapait quelque chose, alors ne me fais pas croire que tu aurais préféré qu’elle reste à la maison ! »

Ralph ne répondit pas, mais pendant une fraction de seconde, un sourire s’était dessiné sur son visage. Irène l’avait remarqué, elle aussi ; elle se rembrunit et accéléra le pas, laissant son mari derrière elle.

« Hé ! Reviens, je suis tout mouillé !
-Tant mieux, tu pourras tester ta Pimentine 2.0 sur toi-même ! En espérant que ça ne te rende pas les cheveux verts, comme la dernière fois ! »

~

Continuons notre exploration.

Au-delà de l’entrée, vous trouverez le salon. Et quel salon ! Une tornade semble y avoir soufflé toute la nuit ! Des chemises trônent sur le canapé, la télévision braille dans le vide, des bouteilles en plastique et en verre sont empilés à côté de la table basse, ainsi que des cartons de pizza, et la télécommande est perdue sous un amas de coussins tachés.

La lumière y entre à flots grâce à de grandes baies vitrés, apportant à ce spectacle de désolation une certaine douceur. Et puis en regardant bien, vous remarquez toute une série de portraits sur le mur... une petite fille avec des tresses, un golden retriver qui tient une balle rouge dans sa gueule, et puis un couple enlacé, qui sourit face à l'objectif, enveloppé dans un tourbillon de confettis bariolés...

~

Souvenir n°2 - Février 1982



Le plus terrible mage noir de tous les temps avait été terrassé par un bébé ! La nouvelle s’était répandue sur le monde sorcier comme une traînée de poudre, et une délicieuse envie de profiter de la vie planait désormais sur le pays. Les sorciers dansaient, virevoltaient, tourbillonnaient au milieu des ruines, heureux de vivre, de ne pas avoir succombé aux longues années de terreur qui avaient bouleversé leur existence, savourant l'insouciance qui était désormais la leur.

Ralph, lui, avait passé la guerre reclu à Sainte-Mangouste, au milieu de ses expériences. Ce n’était pas des mages noirs cagoulés et assoiffés de sang qui allaient l’empêcher de mélanger ses potions ! Il n’était qu’un apprenti, il lui fallait progresser ! La guerre, les batailles, les nés Moldus à protéger ? Nervemind ! Ralph s’occupait de ses chaudrons et les administrait à ses patients sans aucune distinction, qu’ils soient Mangemorts, Aurors, de sang pur ou qu’ils n’aient aucune goutte de sang magique dans les veines, et tout allait pour le mieux pour lui ! Si sa vie n’avait pas été bien chamboulée par tout cela, l’effervescence ambiante qui succéda au premier règne de Voldemort avait tout de même réussi à s’emparer de lui, et il fit la même chose que d’autres centaines de sorciers : il décida de vivre chaque jour de sa vie intensément, sans se poser de question (du moins, en se posant encore moins de question que d’ordinaire), et il épousa la première venue, sur un coup de tête.

Irène Sparrow était une femme très belle et pétillante, une sorcière de son âge qui travaillait comme serveuse au salon de thé de Sainte-Mangouste. Ils se croisaient parfois, dans le hall de l’hôpital. Un jour, Ralph alla au salon de thé et lui commanda un thé à la bergamote et aux extraits de feuilles de mandragore. La jeune femme, charmée par cet étudiant attardé aux cheveux ébouriffés, qui se promenait avec un crayon derrière une oreille, sa baguette derrière l’autre, et une rangée de fioles vides à sa ceinture, joignit avec sa commande un petit bout de papier où elle avait écrit son adresse ainsi qu’un petit sachet de poudre de cheminette. Le soir même, il se rendit chez elle avec une bouteille de vin et une rose qu'il avait ensorcelée lui-même pour qu'elle chantonne en continue du Shakespeare d'une petite voix nasillarde. Il n'en repartit plus.

L’ambiance festive qui agitait le monde sorcier leur monta rapidement à la tête, et au mois de février 1982, après quelques mois seulement de relation, Ralph lui passa la bague au doigt, persuadé qu’ils s’aimaient et qu’ils s’aimeraient pour toujours...

***

« Une lune de miel dans un camping moldu ? s’étonna Irène, tandis que Ralph tournait le mode d’emploi de la tente dans tous les sens, se grattant de temps à autre la tête.
-Tu vas voir, ma chérie, on va bien s’amuser ! Tu as déjà essayé de faire griller des harengs avec des marshmallows, sur un feu de camp ?
-Heu... non, répondit la jeune femme en esquissant une grimace. Et je crois que je me contenterais d'un sandwich. Tu y arrives, avec cette tente ?
-Non... je n’arrive pas à comprendre, je dois planter des sardines au sol, mais je ne vois aucun poisson, là dedans ! Tu veux bien m’aider ? »
Irène, dont le père était Moldu, écarquilla les yeux de stupeur... avant d’éclater de rire. Ralph leva un regard déboussolé dans sa direction, tandis qu’elle se rapprochait de lui de sa démarche féline et approchait son visage du sien. Ses lèvres heurtèrent les siennes avec douceur, et il posa mécaniquement les mains sur la chute de ses reins, toujours aussi perplexe -mais pas mécontent de la tournure de la situation.
« Ralph, tu es vraiment idiot ! pouffa-t-elle, la bouche contre la sienne. Pose donc cette tente, et viens donc explorer cette petite forêt avec toi... On essaiera de la monter plus tard !
-... Volontiers, femme ! »

***

Oui. Ils étaient heureux.

~

Quittons maintenant le salon, et glissons-nous jusqu’à la cuisine. Le carrelage est impeccable, tout comme les plaques de cuisson. Ce n’est pas surprenant ; Ralph ne cuisine jamais. Ses placards débordent de paquets de pâtes, et son frigo est rempli de plats à réchauffer au micro-ondes, ainsi que de bouteilles de sirop. Il carbure au sirop de menthe, selon lui, cela favorise son intellect. Mais en fouinant bien, vous trouverez aussi d’excellents vins et whiskys, bien cachés au fond de ses placards, ainsi qu’une petite montagne de packs de bièraubeurre.

Devant un plan de travail trônent une gamelle pleine de croquettes, et une gamelle d’eau, propriétés d’Elliott, le golden retriever de la maison, un animal très affectueux quoi qu’un peu baveux.

Le seul autre détail de cette pièce est la vaisselle sale qui s’amoncelle dans le lavabo de temps à autre, lorsque Ralph oublie de jeter des sortilèges de nettoyage après avoir mangé. Rien de bien truculent.

Il n’y a dans cette pièce quasiment aucun objet de valeur. Ralph avait bien une collection de verres en cristal, à une époque, mais...

~

Souvenir n°3 - Février 1992




*CLING !*

Le verre se brisa au sol en une explosion de miettes tranchantes. Le bruit du cristal qui se déchirait au contact du carrelage produisait une curieuse mélodie, cinglante et assourdissante, qui tira une grimace à Ralph.

« Irène, ces verres appartenaient à ma grand-mère...
-ET ALORS ? JE M’EN TAMPONNE L’OREILLE AVEC UNE THÉIÈRE, RALPH JOE KEATING ! »

*CLING ! CLING ! CLING !*

« Irène, arrête de jeter ça par terre, tu fais peur au chien !
-QU’IL AILLE S’ÉTOUFFER AVEC UN MORCEAU DE VERRE, JE M’EN CONTREFICHE ! VOUS M’ÉNERVEZ TOUS ! J’en ai marre, Ralph, MARRE !
-Irène...
-JE TE DÉTESTE ! Tu sais combien de temps je t’ai attendu, hier, avec ma bouteille de champagne et mon tartare de strangulot maison ?
-Ma chérie...
-APPELLE-MOI COMME TU VEUX, MÊME “MA REINE QUE J’AIME PLUS QUE TOUT ET À QUI JE PRÉPARERAIS DES TARTINES AU MIEL TOUS LES MATINS”, ÇA NE FONCTIONNERA PAS ! J’ai vraiment cru que tu n’oublierais pas cette date... Chaque pas que j’entendais résonner sur le gravier, je croyais que c’était le tien, chaque bruit de respiration me faisait sursauter et faisait bondir mon coeur, j’étais si heureuse, je t’avais même acheté ce rappeltout en or dont tu rêvais ! ET TOI, RALPH KEATING, TU AS OUBLIÉ LA DATE DE NOTRE 10ÈME ANNIVERSAIRE DE MARIAGE, TU M'AS PLANTÉE COMME UNE VULGAIRE SARDINE POUR SURVEILLER UNE POTION !
-Tu ne comprends pas, Irène ! C’était une toute nouvelle expérience ! Je ne pouvais pas la laisser tomber, pour rien au monde ! Si ça avait fonctionné, ça aurait révolutionné le monde de la médec-
-TAIS-TOI, TAIS-TOI, TAIS-TOI ! »

*CLING !*

Un nouveau verre éclata aux pieds de Ralph. Face à lui, Irène, les cheveux de travers et les yeux rouges de larmes et de fureur, se laissa tomber contre le plan de travail et se mit à sangloter entre ses mains. Ralph n’osa pas l’approcher, la prendre dans ses bras, embrasser ses joues ruisselantes de larmes. Il resta là, les bras ballants, ne sachant que faire, que dire pour se justifier. Lorsque le regard empli de détresse de sa femme rencontra le sien, il ne put que baisser les yeux, sentant un curieux sentiment l’envahir, se répandant en vagues glacées dans le creux de son estomac et mordant désagréablement son échine.

« Dis-moi juste que tu m’aimes... murmura sa femme dans un filet de voix, tandis que l’ombre fuligineuse des nuages emplissait la cuisine et le coeur des deux sorciers. Dis-moi que tu m’aimes et je resterais. Je déchirerais ce papier de divorce, je déferrais mes valises, je n’essaierais pas d’avoir la garde exclusive de notre fille, je resterais ici, je te préparerais un nouveau tartare de strangulot, et j’oublierais tout. Dis-moi juste ces trois mots... »

Ralph garda la bouche obstinément close.

~

Envolons-nous, désormais, pour aller à l’étage. Juste au-dessus de la cuisine, accessible par un petit escalier en bois, se trouve une petite chambre ronde, aux murs dont la peinture rose pâle est dissimulée derrière des dizaines et des dizaines de posters représentant des chanteurs de rock. Un fatras indescriptible recouvre l’épais tapis noir : des grimoires, des parchemins, des plumes. Une cage est posée sur la table de nuit. D’ordinaire, un rat y gambade gaiement, mais la propriétaire de cette pièce l’a emporté avec elle à Poudlard.

Face au lit (dont la couette représente une guitare électrique moldue) se dresse une armoire colossale, d’où s’échappent une bonne flopée de vêtements qui présentent tous la même singularité : ils semblent tailler pour couvrir le moins de surface de peau possible.

Sur le bureau en bois d’ébène sont posés pêle-mêle un porte-baguette magique, un rappeltout ébréché, un petit ourson en peluche dont l’oeil droit à été arraché il y a des années de cela et des bijoux. Des dizaines de bijoux, tous en argents, tous ornés de têtes de mort et de clous, des bagues, des bracelets, des colliers... de quoi ouvrir une boutique !

Cette chambre appartient à Rose Angélique Keating, fille unique de Ralph, jeune élève de Poudlard qui commence doucement à échapper à ses parents. Ah, quinze ans, la fleur de l'âge...

~

Souvenir n°4 - Juillet 1997




« PAPAAAA ! »

Ralph leva brusquement les yeux de son chaudron. La silhouette filiforme de sa fille venait de s’encastrer dans l’embrasure de la porte menant au laboratoire où il se trouvait (aménagé dans sa cave), une valise à la main et ses longs cheveux retenus en arrière à l’aide d’un foulard orné de têtes de mort.

« Rose ? Quelle charmante surprise ! Que fais-tu ici, tu n’es pas chez ta mère ?
-J’me suis cassée, p’pa ! affirma l’adolescente, levant fièrement le nez.
-Cassée ? Com-... attends deux secondes, ma chérie ! »

Ralph saisit le crayon coincé derrière son oreiller, un morceau de parchemin, et griffonna quelques formules dessus, jetant régulièrement des regards vifs à la mixture qui bouillonnait face à lui.
Voyant qu'il avait déjà oublié sa présence, Rose poussa un profond soupir et s’engouffra dans la pièce, avant de le rejoindre en trois bonds agiles dans un tintinnabulement provoqué par tous les bijoux qu’elle portait autour des poignets et des doigts.

« Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle en se penchant au-dessus du chaudron, les yeux s’écarquillant d’intérêt.
-Une potion pour les champignons aux pieds, ma chérie ! Tu te rends compte, aucun sorcier n’a jamais réussi à en créer une qui n’ai pas d’effets secondaires, comme une pousse accélérée des poils des orteils ! Alors j’ai décidé de m’y mettre ! D’ailleurs, si tu pouvais la tester...
-Je n’ai pas de champignon, répondit l’adolescent en fronçant le nez d’un air passablement dégoûté.
-Dommage » soupira Ralph, reposant son crayon.

Silence.

« Tu ne me demandes pas pourquoi je me suis cassée de chez maman ? finit par demander Rose, levant vers son père de grands yeux étonnés.
-Hein ? Heu... ah oui ! Pourquoi es-tu partie, ma chérie ? Ta mère fait pourtant le meilleur poulet rôti de toute la Grande-Bretagne !
-Elle me saoulait grave, p’pa, tu ne me peux même pas imaginer ! Enfin si, puisque toi aussi, tu t’es cassé. Elle me fliquait tellement, j’avais l’impression de vivre avec la brigade magique dans la pièce d’à côté ! Où vas-tu habillée comme ça, Rose ? Regarde-toi, tu ressembles à une sorcière de petite vertu ! On dirait que tu as oublié de mettre un pantalon ! Va donc en mettre un. Qui vas-tu voir ? UN ami ? Qui est-ce ? Comment s’appelle-t-il ? Il a de bonnes notes ? Tu ne rentres pas après vingt-deux heures, hein ? Et bla bla bla... et elle est encore pire depuis que Tu-sais-qui est de retour ! J’en peux plus !
-Mon pauvre trésor, soupira Ralph qui l’écoutait d’une oreille distraite, les yeux vissés sur sa potion.
-Alors j’ai fait mes valises, et je lui ai dit que je m’en battait les steaks de votre histoire de garde exclusive et que j’allais vivre avec toi !
-Avec moi ? » répéta Ralph, reportant soudainement son attention sur sa fille.

Rose le regardait d’un air opiniâtre, la bouche tordue en une moue obstinée. Quelques mèches tombaient en désordre sur son visage, et son tee-shirt laissait apparent un nombril transpercé d’un piercing en argent. Ralph hésita un bref instant à lui demander si on l’autorisait à se promener comme ça à Poudlard, mais se ravisa et finit par répondre, soutenant son regard d’adolescente effrontée (qu’elle était loin, la petite fille qui, quelques années plus tôt, sautait dans les flaques d’eau en riant !) :

« Mais où vas-tu dormir ?
-Bah, dans la chambre d’ami ! Je la réaménagerais, t’inquiète pas pour ça ! Allez, dis oui, p’pa, s’il te plaît ! Et tu verras, je sais cuisiner quelques trucs, tu ne seras plus obligé de te nourrir de pizza !
-Je ne sais pas... que vas dire ta mère ?
-On s’en fout de ce qu’elle pense ! S’il te plaît, papa ! Toi, t’es trop cool, tu ne me demandes jamais où je vais, tu ne remarques même pas quand je fais le mur, le soir !
-C’est dangereux, dehors, marmonna Ralph. Il y a des Mangemorts, tu le sais, ça ?
-Et alors ? Tu es sorcier, maman aussi, et comme tu fournis les Mangemorts en remèdes magiques, tout roule pour nous, non ? Allez, papa ! S’il te plaît !
-Heu... et tu comptes retourner à Poudlard, à la prochaine rentrée ?
-Bien sûr ! Où veux-tu que j’aille ?
-Hm... on peut peut-être essay-
-OH OUI ! MERCI PAPA, T’ES LE MEILLEUR PAPA DU MONDE, LE PLUS BEAU ET LE PLUS GENTIL ! »

Et l’adolescente rebelle sauta au cou de son père et l’étreignit de toutes ses forces contre elle, faisant glisser ses lunettes de son nez. Ralph hésita un bref instant avant de refermer les bras autour de ses épaules et de la serrer contre lui, inspirant à pleins poumons le doux parfums d’abricot qui émanait de sa chevelure.

« Je t’aime, papa !
-Moi aussi je t’aime, ma chérie... »

~

Passons la salle de bain (petite et encombrée de maquillage appartenant à Rose et de brosses à dents de toutes les tailles, utilisées par Ralph pour nettoyer son matériel de potions) pour arriver dans la deuxième chambre de la maison.

Le lit est presque toujours fait, signe que Ralph oublie régulièrement d’aller dormir. Le côté où dormait autrefois sa femme disparaît sous une pile de journaux (il est abonné à la Gazette du sorcier et au Chicaneur), et une pile de linge sale s’amoncelle de l’autre côté (le trajet jusqu’à la machine à laver paraît souvent insurmontable au sorcier). Sur sa table de nuit se trouve une photo de sa fille, une photo de son chien, et une photo de lui-même datant de l’époque où il était étudiant à Poudlard. Il a l’air sérieux et serre un grimoire de potions contre lui. Ses cravate vert&argent est mal nouée, et il a des miettes de beignet égarés sur sa joue.

Ses années à Poudlard lui semblent remonter à une autre siècle. Il ne lui en reste aujourd'hui que des uniformes trop petits, des souvenirs un peu flous, un diplôme orné d'un Optimal en Potions, et son blason de Serpentard qu’il garde dans un tiroir de sa table de nuit...

~

Souvenir n°5 - Septembre 1961


(image trouvée ici : http://phoenixfire998.tumblr.com/post/45179715217/3)

Ralph Keating était le fils unique de Joe et Louve Keating, couple de sorciers assez ordinaires qui tenaient une boulangerie sur le Chemin de Traverse. De sang-mêlé, appartenant à une classe de la population moyenne à tendance aisée, ils étaient heureux, tous les trois. Ralph n’avait jamais manqué de rien, et surtout pas de tartes à la citrouille dont la pâte cassée les rendait certes invendables, mais pas moins délicieux ! Il avait un professeur à domicile, pas le meilleur (ils n’avaient pas les moyens) mais loin d’être un ignare, un hibou à lui, et des puzzles pour jouer. Sa mère était persuadée que rien ne valait les jeux intelligents, qui nécessitaient de se creuser les méninges !
Une belle enfance, sans rebondissement particulier, hormis le jour où il fit éclater une bouteille de sirop en s'énervant après un puzzle particulièrement difficile, usant de magie involontaire et prouvant à ses parents qu'il était lui aussi un sorcier.

Aller à Poudlard fut l’un des plus grands évènements de son enfance. L’effervescence qui régnait sur le quai 9 3/4, le vacarme, les autres enfants, le chariot de friandises qui circulait dans le train... et la répartition, qui marqua le début de sept longues années d’étude ! Toutes ces nouvelle sensations lui restèrent longtemps gravées dans la peau.

« Tu es quelqu’un d’obstiné, lorsque tu veux quelque chose, rien ne peut t’éloigner de ton objectif... et tu aimes ta liberté plus que tout... rien ne pourra t’entraver, n’est-ce pas ? Je ne vois qu’une maison pour toi, jeune homme, et ce sera... SERPENTARD ! »

Ralph avait rejoint sa nouvelle table sous une salve d’applaudissements polis.

Il s’intégra plus ou moins bien à Poudlard. Il n’était pas le plus populaire des élèves, il ne s’intéressait pas au Quidditch, il avait une réputation mitigée auprès des filles (qui aimaient bien ses yeux bleus, mais n’étaient pas fan de son visage aux traits anguleux), il n’avait pas d’excellentes notes qui le démarquaient des autres élèves, mais il traça son petit bout de chemin tranquillement, le nez enfoncé dans ses bouquins et ses fioles de potions.

Sa passion pour cette matière arriva très tôt, et ne le quitta plus !

Même après avoir obtenu son diplôme, lorsqu’il décida de devenir chercheur en remèdes magiques pour Sainte-Mangouste, et plus tard, lorsqu’il eut les moyens de s’acheter son pavillon et d’y aménager, dans sa cave, tout un laboratoire de potions !

~

Parlons-en, de son laboratoire de potions. Pour cela, il faut s’enfoncer dans les abysses de sa maison, dans une pièce pleine de fioles, de chaudrons, de tubes à essai et d’éprouvettes graduées. Les placards sont remplis de fois de grenouilles, de queues de rats, de toutes sortes d’insectes aussi bien morts que vifs, de crins de licorne, d’ailes de fée, d’yeux de lutins. Une véritable caverne d'Ali Baba pour potioniste chevronné.

Il y a même un oreiller et une couverture dans un coin de la pièce, ainsi qu'une pipe, des cigares et une bouteille de whisky. (C'est toujours plus économique que d'aller jusqu'à la Tête de Sanglier en chercher, lorsqu'il en veut ! Même s'il lui arrive d'y aller pour jouer aux cartes avec des inconnus, lorsqu'il se sent trop seul.)

C’est ici que Ralph se sent le mieux. Ici qu’il peut laisser libre court à son imagination, qu’il peut s’enfermer dans sa bulle et oublier... oublier le monde sorcier qui se déchire un peu plus jour après jour, oublier sa femme qui le harcèle de hiboux pour savoir comment va Rose et tenter de le traîner devant le Magenmagot pour récupérer sa garde (mais le Ministère a mieux à faire, en ce moment, que de s’occuper d’histoires de couples... comme briser les baguettes magiques des nés Moldus ! Ce qui arrange bien Ralph), oublier les lettres de Poudlard l’informant des innombrables retenues que récolte sa fille, oublier la solitude qui est sa seule compagne, oublier et simplement se laisser porter par les flots impétueux de ses potions...

~

Voilà. Maintenant, vous savez quasiment tout sur Ralph Keating ! Ex-Serpentard, divorcé, père d’une adolescente rebelle, heureux propriétaire d’un pavillon en banlieue londonienne et d’un golden retriever affecteux, et potioniste fou à ses heures perdues !

Ce qu’il devient, pendant la guerre ? Où le mènent ses expériences, sa coopération envers les deux camps, sa solitude qui devient jour après jour plus écrasante ?
Ca, c’est le futur qui nous le dira ! ~ 



Dernière édition par Ralph J. Keating le Mar 2 Avr - 15:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:14

Je veux bien être ton éprouvette graduée :puppy: /SBAFF/
WILLKOMMEN, BIENVENUE, WELCOOOOOOME o/.
On va être copains tous les deux èé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:17

Raaaaaalph *-* ( :red: :red: :red: )
(t'as regardé the voice hier, toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:18

(J'y ai trop pensé. Ce mec est mon héros).
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:20

BIENVENUE :puppy: :potté: :red:
bonne chance pour ta fiche (a) :héé:

Si tu as des questions, n'hésite pas :love: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:21

Haaaaan Hugh Laurie :puppy: Eet encore un vieux, ça n'en fini plus ! :red: (non pas que ça me déplaise hein :bg: )

Bienvenuuuue ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:23

BIENVENUUUE. :bg:
HUGH :please: Et j'aime la réplique de l'ex-femme, très classe. :héé:

Bon courage pour ta fichette !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:26

HUGH :please:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:29

Rosalind > Héhé :bg: Si tu acceptes de servir de cobaye, ça peut se monnayer :bg:

Opélia > Viens par lààà, jolie blonde :arcciel: (je suis démasquée pour mon programme télé, zut xD) *câline sauvagement*

Cersei > Merciiii :bluepuppy:

Pandora > Un vieux ? Comment ça, un vieux ? What a Face Merciiii :bluepuppy:

Thaddeus > Haha merci ! :bg: (aaah ton avatar *-*)

Elwood > MERCI I love you

Merci à touuus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:48

bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:01

Bienvenue !!! Bon courage pour ta fiche ! Y a que des vieux ma parole ! Keating, c'est pas le nom de Ronan, ex membre du groupe Boyzone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:06

Comment j'aime le perso, hâte d'en savoir plus :héé:
Bienvenue parmi nous, courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:30

Merciiii !!! :puppy:

Mackenzie > Ah, peut-être, je n'en ai aucune idée xD J'ai choisi ce nom parce que c'est celui du professeur dans le Cercle des poètes disparus :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:48

C'est vraaaaaai !!!! Aaaah Robert Sean Leonard dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:37

Ouiiii, il est tellement mignon :puppy: (ce film est horrible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:53

Mon père spirituel ! :please:

Bienvenue à toi sur le forum ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:37

HUGH :puppy:
La réplique de l'ex-femme est tellement classe bon dieu. :mdr:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:40

HUUUUUUUUUGH :héhé: :please: :bg:
ton premier gif dans ton histoire, j'adore I love you
très bon choix et bienvenue, bien sur :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeLun 25 Mar - 12:01

Superbe choix, bienvenue :red: :potté:
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:20

Merciiii à tous !! :puppy:
Timothey > BENEDICT, mon fils spirituel :puppy: Dans mes braaas :puppy:
Sansa-Ruth > Que j'aime ton avatar :red: Merciii !
Tristan > Merciii (bien que mon bonhomme ne soit pas d'accord avec cette réplique xD)
Juliet > Merci bien :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:35

:calinchou: Ralph ! Je voulais faire un scénario avec Hugh pendant un temps pour faire le papa de Tim xD Tu me réserves un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:05

(Dans Fortysomething, Hugh Laurie joue le papa de Benedict Cumberbatch :red: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:15

Avec un immense plaisir, Timothy ! :red:
Et c'est vrai qu'ils se ressemblent bien *-*

Et ouiiiii Rosalind!!! (Un jour il faudra que je regarde cette série *-*)

*repart s'atteler à sa fiche* :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:17

aoooon, tu as mis du Zazie dans le titre de ta fiche, et rien que pour ça, jotem déjà :puppy: :please: Et avec Dr House en plus, que demande le peuple?! :fall: Le choix de l'avatar est génial, il me tarde d'en savoir plus sur le personnage que tu nous concoctes :héé: En tout cas bienvenue sur PI et bon courage pour l'écriture de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...   Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ralph Joe Keating ~ C'est moi le maître du jeu, le maître du feu, le maître du monde et vois ce que j'en ai fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TRACEY ◊ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» Dummies bumping into each other | Ralph |
» (M/LIBRE) Max Irons ◊ Quand une passion fait mal...
» LUX † L’imagination gouverne le monde.
» aujourd'hui il fait beau, demain il pleut... ainsi va la vie ▬ EURYDICE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: