AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i remember the pain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:36

PSEUDO PERSONNAGE : chandler e. diggle
DATE DE DÉPART : maintenant.
DATE DE RETOUR : deux, trois jours, je sais pas.
RAISONS : je vais être direct. j'ai passé mon après midi aux urgences. En effet, en jouant dans le parc avec mon p'tit frère, j'ai fait un faux mouvement (et comme je suis fragile des jambes) la rotule d'une de mes jambes est passé sur le coté. (OUI, OUI, j'ai gueulé comme un porc) et j'viens de rentrer. Et j'avoue être assez dégouté.
UN DERNIER MOT ? j'vous aime, en particulier toi, tracey, j'essaierai de ne pas te faire attendre. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:35

Euuurk. J'ai eu mal rien qu'en lisant la description de ton bobo :fall: excusez-moi, je suis une petite nature Rolling Eyes Enfin, ne t'inquiètes pas pour le temps de réponse, comme je le dis et je le répète souvent, je suis patiente, l'essentiel étant que tu te rétablisses rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:26

Aïouillouille!!!! :cry4: Comme ça a du faire bien mal ça!

Prends soin de toi, et de ta rotule! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
i remember the pain ... Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:38

Arf l'horreur :cry2:
Bon courage :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:49

J'ai mal pour toi. :cry2: Bon courage, take care. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:21

Bon courage ! Remets-toi bien :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:14

Arf, bon courage Axel, rétablis toi bien. :potté: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:35

Bon courage mon Axel I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:17

Moi j'ai arrêté de lire au mot urgences :puppy: Et je crois que j'ai bien fait, je te souhaite quand même bon courage et soignes toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:25

Ouuutch ! Pas de bol :cry2:
Repose-toi, et guéris vite :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:35

Arf, rien que de lire ton poste j'ai mal pour toi :mimi:
Bon courage et repose toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:48

merci pour vos messages de soutien. :potté:

enfin, juste pour dire que ça se rétablit comme il faut, et que c'est plus rapide que la dernière fois et que je pense être en état de reprendre correctement les choses. :héhé:

tracey, tiens toi prêt. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:32

Good, welcome back (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i remember the pain ...   i remember the pain ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i remember the pain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pain beyond pain. (leo et eugénie)
» (2.2) i would go through all this pain. ◮ (tracey&saíréann)
» never experienced such in tense pain (100%)
» (drago et sara) ☆ pain makes me stronger.
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART + love is pain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: