AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 cameron ☇ you know you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:47


Cameron Mélinda Levy-Johns
nom : anciennement Wheeler, à présent Levy-Johns de par son alliance avec Cephei Levy-Johns.prénom(s) : Cameron comme premier prénom en l'honneur du réalisateur moldu James Cameron (ses parents étant de grands fans) et Mélinda comme second prénom en mémoire de sa grand-mère décédée du côté paternel. âge : vingt-sept ans. origines : Américaine, Originaire de Salem.métier/études : professeur de sortilèges à Poudlard et membre de l'ordre du phénix. statut de sang : née moldue mais est inscrite en tant que sang-pur dans les registres depuis des années grâce aux parents de son époux qui ont fait jouer leurs connaissances hauts placés au ministère. situation amoureuse : liée à Cephei Levy-Johns, un sang-pur, par le biais d'un mariage arrangé.avatar : Leighton Meester.

des anecdotes intéressantes à savoir :professeur de sortilèges à Poudlard ce qui lui permet également de garder un œil sur les mangemorts du coin et de protéger certains élèves + se fait passer pour une sang-pur ce qui n’est pas trop difficile puisqu’elle est inscrite comme telle sur les registres du ministère depuis maintenant seize ans grâce à ses beaux-parents qui avaient des connaissances hauts placés au ministère + les seules personnes connaissant son vrai statut sont sa sœur et son mari + elle est victime d'un mariage arrangé par ses parents moldus et ses beaux-parents de sangs-purs qui cherchaient du sang neuf dans la famille de peur d'avoir des petits-enfants cracmolles + elle s’est engagée dans l’ordre du phénix avec son mari Cephei + aime son mari même s’ils entretiennent une relation assez étrange et plutôt libre + n’hésite pas à jouer de ses charmes et à tromper son mari pour obtenir des informations auprès de l'ennemi + elle a du mal a relativiser et fermer sa bouche quand un sang-pur insulte les né-moldus + possède un caractère bien trempé + ingénieuse et imaginative, elle très douée pour élaborer de nouveaux plans + sociable, elle s’entend facilement avec autrui + déteste se faire marcher sur les pieds + prend vite la mouche et s’énerve facilement + est très protectrice envers ses parents moldus et sa petite sœur sorcière + très ambitieuse et têtue + change difficilement d’avis + sûre d’elle et très difficilement impressionnable + cursus scolaire réalisé à l’école de magie de Salem en Amérique + est arrivée en Angleterre à l’âge de dix-huit ans et demi + est vouée corps et âme à la chute de lord voldemort + a très peur pour sa petite sœur Casey qui se fait passer également pour une sang-pur mais qui n’est pas inscrite en tant que telle dans les registres officiels + ne parle plus à ses parents et seulement en cachette à sa sœur depuis que voldemort est revenu.

amitié en eaux troubles : un/une mangemort duquel elle aurait eu pour mission de se rapprocher afin de lui soutirer des informations, mais malgré leurs points de vues divergeant Cameron se serait liée d'amitié avec cette personne. (à développer)

amant d'une nuit :un mangemort rencontré au cours d'une mission ordonnée par l'ordre du phénix. Mission qui consistait à soutirer quelques informations. La jeune femme aura donc du jouer de ses charmes et de ses atouts féminins pour séduire cet homme, allant même jusqu’à coucher avec afin d’accéder à certaines informations malheureusement peu capitale. Depuis sa mission achevée, Cameron l'évite comme la peste. (à développer)

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.



Dernière édition par Cameron Levy-Johns le Mer 20 Fév - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:47

raziel altin-barks
amitié inattendue : écrire ici le descriptif du lien.
e. sage blackheart
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
cassandra wheeler
comme chien et chat : Cassandra et Cameron ont toujours entretenu une relation conflictuelle. La plus petite cherchant toujours des poux à la plus grande et la plus grande cherchant sans arrêt à malmener la plus petite. Une vraie relation de sœur me direz-vous. Mais au fond, même si elles s'engueulent souvent, qu'elles ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes, qu'elles ont des points de vues complétement divergeant et qu'elles se font mutuellement la morale, chacune se reconnait dans l'autre. Elles s'aiment et ça personne ne peut le nier. Quand l'une va mal l'autre est toujours là pour la consoler, si elles ont besoin de parler elles savent qu'elles peuvent tout se confier. Au final, elles sont très solidaires surtout depuis le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Cameron W. Levy-Johns le Sam 23 Fév - 23:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:25

cephei levy-johns
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
daley c. o' donnel
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Cameron W. Levy-Johns le Sam 23 Fév - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:46

Moi je veux bien :angel: J'aime beaucoup ta deuxième idée :héé: Parce qu'il n'y a pas encore très longtemps, Daley pouvait parfaitement sauter sur tout ce qui bougeait et ne faisait pas très attention aux femmes qu'il fréquentait, amant d'une nuit, ça lui correspond parfaitement du coup :puppy: Par contre, il est pas le genre à faire des confidences sur l'oreiller :mdr: Je l'imagine mal lui confier certains trucs sur lui ou sur les mangemorts :hum: Enfin, elle aurait pu essayer :rigole: Du coup, je sais pas si ça peut correspondre à ton idée :potté: Mais si ça se passe avant que Daley n'enseigne à Poudlard (il est arrivé seulement au début de l'année ^^), du coup comme sa mission a échoué en quelque sorte, elle pourrait s'employer à ne jamais le recroiser, comme tu le dis si bien sauf que surprise, il est maintenant prof à Poudlard :héé: Ça aurait pu être une confrontation houleuse au début de l'année, Daley est tout à fait le genre à remuer le couteau dans la plaie s'il voit qu'elle regrette et si en plus, il apprend après qu'elle est mariée :héé: Je sais pas si je m'exprime bien et si ça peut aller avec ton perso, à voir comment on pourrait développer tout ça après si ça te dit :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:51

joseph :fall:
Cameron est plutôt douée pour soutirer des informations aux gens s'en qu'ils ne s'en doutent, du coup le fait que Daley soit plutôt difficille à faire parler aurait pu la pousser à coucher avec lui dans l'ultime espoir qu'il lui divulgue des informations sur l'oreiller :héé: Parce que elle couche pas avec toutes les personnes qu'elle doit espionner quand même seulement avec ceux qui ont langue pas assez pendue :mdr: :arrow: Bref, donc ça pourrait bien correspondre au lien. Malgré toutes ses tentatives, elle serait rentrée bredouille et aurait échoué dans sa mission alors elle préférerait ne jamais le revoir et l'éviter se sentant honteuse d'avoir dû aller jusqu'à coucher avec pour au final ne rien obtenir de concrets comme infos.
En plus si ça c'est passé avant que Daley ne soit professeur à Poudlard elle se sentirait super mal à l'aise en le revoyant surtout si il remue le couteau dans la plaie en lui rappelant le fait qu'elle est mariée je crois que ça peut promettre des rps explosifs vu qu'elle n'aime pas qu'on s'attaque à sa vie privée, son mariage... 'elle veut pas passer pour une infidèle doublée d'une fille facile non plus :mdr: le fait de le voir tout le temps lui rappellerait également son échec, parce que c'est plutôt le genre du fille qui lâche pas l'affaire et va jusqu'au bout des choses, donc pas habituée à l'échec. Donc bref, au final je pense que ce serait un bon petit lien à exploiter :red: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:43

C'est parfait tout ça :héé: De toute façon, Daley n'est guère le plus haut gradé et des infos sur les mangemorts, il en a pas énormément au final, il reste assez éloigné, il ne fait que les missions qu'on lui dit de faire :angel: Et en plus il est pas bavard, surtout pas sur l'oreiller, en revanche, il aurait pu être sensible aux charmes de Cameron sans jamais se douter de son vrai camp mais comme elle est pas chez les mangemorts, pour lui, ça reste une ennemie potentielle, après tout, on sait jamais qui est avec qui et au moins, il sait avec qui elle n'est pas :arrow: -jem'embrouille.com :héé: - Breeeef, ça me va parfaitement et s'il voit qu'elle a honte de ce qu'elle a fait, il va pas se gêner pour le lui faire remarquer, c'est tellement facile qu'il ne pourrait pas s'en priver :angel: Aprèèèès, elle pourrait vouloir poursuivre sa mission ? Du genre, elle ne supporte pas son air suffisant et le fait qu'il n'est rien dit et qu'elle ait fait tout ça pour rien et se dit que comme ils se côtoient, elle pourrait tenter une nouvelle approche :angel: Elle ne peut pas s'empêcher de l'envoyer balader lorsqu'il se moque d'elle mais parfois, elle prend sur elle pour faire croire qu'elle apprécie ses petites joutes verbales, se serait devenu un jeu et finalement, Daley ne la déteste pas, il apprécie juste de la pousser à bout, alors si elle peut, parfois, se montrer agréable, elle pourrait vouloir poursuivre, sans aller aussi loin que la dernière fois (de toute, Daley est casé aujourd'hui, même si sa relation doit rester secrète, il ne pourrait pas succomber à nouveau et je doute que Cameron veuille recommencer :mdr: ) je sais pas si je m'explique clairement, mais ça pourrait être intéressant :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:37

Moi je veux :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:10

daley, ouais donc au final, elle s'est attaqué au mauvais mangemort pas très haut placé qui détient pas énormément d'informations :mdr: de toute façon ce serait une méfiance mutuelle vu que même si elle a passé du temps avec, Cameron ne lui fera pas confiance car de un ça reste un mangemort, et de deux il va l'agacer avec ses remarques et sa manière de remuer le couteau dans la plaie parce que à la base quand elle va jusqu'à coucher avec un mangemort pour obtenir des informations elle le revoit jamais :hide: de plus, elle est facilement irritable alors... Sinon oui je pense que ce serait totalement dans son caractère qu'elle veuille "reprendre" sa mission, déjà à la base pour se prouver qu'elle peut réussir et donc que sa mission n'était pas un véritable échec quoi et ensuite comme une petite vengeance personnelle vu qu'il aime bien lui lancer des piques etc... ce serait son moyen de défense en plus de ses ripostes à ses petites joutes verbales bien sur (a). et t'inquiète j'ai saisi ce que tu veux dire, de toute façon ça lui viendrait pas à l'esprit de (re)coucher avec Daley parce que elle se sentirait mal déjà envers son mari et ensuite étant donné que c'est la deuxième fois là elle aurait vraiment vraiment l'impression de le tromper (enfin bref, oui je me comprends :bg: ) Mais au final, je pense qu'à la fin ça va tellement devenir une habitude qu'il la taquine qu'elle va finir par ne plus le détester (parce que oui elle déteste tout les mangemorts de base :arrow: ) Je sais pas si ma dernière phrase est compréhensible :mdr:


nina :bril: .
une idée ? Une envie ? déjà c'est bien, elles ont un point commun, elles font toutes les deux partie de l'ordre du phénix :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:29

Yeaaap :puppy: Cameron est engagée dans l'Ordre depuis combien de temps ? :potté: Sage est une fille qui a - à peu près Rolling Eyes - tout perdu pour la cause de l'Ordre, tant et si bien qu'elle commence peu à peu à s'en défaire et à devenir un genre de "séparatiste-qui-pète-son-câble" :bg: d'autant qu'elle n'a pas vraiment le sentiment d'être soutenue par d'autres membres Rolling Eyes bref, je pensais un truc en rapport avec le couple Cameron/Cephei, le fait que Sage ait plus ou moins sacrifié son couple pour l'Ordre : je pensais qu'elles pourraient être amies, du genre à s'être facilement liées d'amitié sur un truc ou un autre (un point commun qu'elles auraient), après tout dépend de quand Cameron est entrée dans l'Ordre, mais elle aurait pu assister à l'éclosion du "couple" Sage/Evander, ainsi qu'à sa fin : au final, Sage aurait développé un genre de "jalousie secrète et amère" pour le "lien" Cameron/Cephei (aussi malsain soit-il sous certains angles, elle continue d'estimer que Cameron bénéficie du plus précieux soutien là où elle a tout perdu), ce qui ferait qu'elles se seraient assez éloignées (Sage, du moins) - à voir si Cameron aurait plaidé la cause du "il avait raison de faire ça, c'était pour te protéger" (Evander a demandé à Sage d'effacer toute sa mémoire sur leur relation/son existence dans sa vie, pour la protéger parce qu'il partait dans une mission dangereuse), ou si elle aurait cherché à la soutenir - au fond, ça n'aurait pas changé grand chose aux ressentiments de Sage. Bref, en somme, je pense que sachant que Cameron semble dévouée à voir Voldemort tomber, elle pourrait commencer à se méfier de voir Sage sortir des limites comme elle le fait (elle s'est alliée à Oberyn - genre le paria de l'ordre xD - pour traquer des Mangemorts un peu "off the line", leur arracher des informations - à coups de sortilèges impardonnables - sur qui a tué son père xD), en somme c'est un peu comme ta première idée de liens, sauf entre deux membres de l'ordre, elle essayerait d'apprivoiser Sage à nouveau (elle aurait pu lui proposer son aide plusieurs fois quand elle la voyait se barrer en rat, ou demander plus de missions avec elle xD), pour essayer de comprendre pourquoi elle change autant, et d'essayer de l'aider :siffle:

Je ne sais pas si c'est très clair, parfois je parle pas la france :mdr: mais tu vois l'idée ouuu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:56

Je viens réclamer mon lien :héhé:
Donc normalement j'ai trouvé quelqu'un pour le lien donc j'avais parlé dans mon sujet invité. Mais je me disais qu'on pourrait quand même repartir du même genre de base ? I love you
A part ça je viens un peu en touriste, j'ai pas encore réfléchit à ce que ça pourrait donner si on développait ça :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:30

Moi aussi je veux bien :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:46

Spoiler:
Bas les pattes, c'est MA femme :boudin:
*Part bouder dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:36

Sage, c'est une bonne question, je n'y avais jamais vraiment réfléchi, mais elle fait partie de l'ordre depuis déjà un certains temps. Depuis quand est-ce que sage s'est engagée dans l'ordre ? Comme ça je pourrais me baser là-dessus et on pourrait dire que Cameron à assister à la formation du couple sage-evander et qu'elle la également vu imploser. Sinon, je pense que Cameron aurait essayé de soutenir Sage car de son côté elle ne sait pas si elle supporterait la situation (c'est trop triste ton histoire ça me déprime sérieux :arrow: ), du coup elle n'aurait pas compris les raisons pour lesquelles sage ce serait éloignée d'elle vu qu'elle a toujours été la pour la soutenir, et essayer de lui faire remonter la pente. Je pense que Cameron s'identifierait un peu comme une grande soeur pour Sage, du coup elle tient à elle et ne veut pas la voir mal tourner alors quand elle aurait su que Sage s'est alliée avec Oberyn, elle se serait donné pour mission de tout faire pour l'aider et lui faire retrouvrer le droit chemin ainsi que regagner son amitié, vu qu'elles ce sont fortement éloignées. En somme, j'aime beaucoup ton idée I love you , et je me dis qu'elles auraient pu facilement se lier d'amitié car elles se sentaient toutes les deux seules et peu à l'écart des autres membres de l'ordre. Maintenant, je me pose une question, comment sage réagirait si elle apprenait que le couple cameron/cephie bat de l'aile ? parce que c'est ce qu'il se passe pour le moment donc, ce serait interressant de jouer là-dessus aussi :red:

Ezra :héé: :héhé: , donc par base tu entends bien, Cameron s'est rapprochée de lui sur demande de l'ordre ? sinon, je me disais que soit ils auraient pu développer à la suite de ce rapprochement un lien d'amitié où alors que Cameron l'aurait séduit,il l'aurait invitée un soir chez lui, et alors qu'elle le croyait occupé à autre chose, elle aurait commencé à fouiller dans ses appartements et par manque de chance il l'aurait surprise et aurait compris qu'elle fait partie de l'ordre du phénix, du coup il pourrait lui faire du chantage ou un truc dans le genre. Ce ne sont que des ébauches bien sur, il faudrait développer, sinon je sais pas tu as peut-être d'autres idées ? I love you

Caïn :héhé: , tu as une idée en tête ou on cherche ensemble ? I love you

Cephei, arrête de pourrir ma fiche :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:16

Cameron W. Levy-Johns a écrit:
Sage, c'est une bonne question, je n'y avais jamais vraiment réfléchi, mais elle fait partie de l'ordre depuis déjà un certains temps. Depuis quand est-ce que sage s'est engagée dans l'ordre ? Comme ça je pourrais me baser là-dessus et on pourrait dire que Cameron à assister à la formation du couple sage-evander et qu'elle la également vu imploser. Sinon, je pense que Cameron aurait essayé de soutenir Sage car de son côté elle ne sait pas si elle supporterait la situation (c'est trop triste ton histoire ça me déprime sérieux :arrow: ), du coup elle n'aurait pas compris les raisons pour lesquelles sage ce serait éloignée d'elle vu qu'elle a toujours été la pour la soutenir, et essayer de lui faire remonter la pente. Je pense que Cameron s'identifierait un peu comme une grande soeur pour Sage, du coup elle tient à elle et ne veut pas la voir mal tourner alors quand elle aurait su que Sage s'est alliée avec Oberyn, elle se serait donné pour mission de tout faire pour l'aider et lui faire retrouvrer le droit chemin ainsi que regagner son amitié, vu qu'elles ce sont fortement éloignées. En somme, j'aime beaucoup ton idée I love you , et je me dis qu'elles auraient pu facilement se lier d'amitié car elles se sentaient toutes les deux seules et peu à l'écart des autres membres de l'ordre. Maintenant, je me pose une question, comment sage réagirait si elle apprenait que le couple cameron/cephie bat de l'aile ? parce que c'est ce qu'il se passe pour le moment donc, ce serait interressant de jouer là-dessus aussi :red:

Sage a rejoint l'Ordre quand Harry était en 5e année et que personne ne le croyait :arrow: donc y'a deux ans, en somme (a) pour dire qu'elle y a dévoué sa vie quoi, elle y était depuis le début et quand sa vie tombe en lambeaux tout le monde s'en tape What a Face (j'avoue, c'est triste hinhin) en tout cas, tes idées me plaisent, d'autant que Sage n'a pas vraiment envie d'être "remise dans le droit chemin" :angel: alors pour ce qu'elle ferait si elle savait pour Cephei/Cameron, je pense qu'elle essayerait de les éloigner Rolling Eyes pour plusieurs raisons, rien que parce que comme ça, Cameron aurait d'autres soucis en tête, mais aussi parce qu'elle tiendrait (preeesque) à faire vivre ce qu'elle a vécu aux autres (ouais, même à Cameron, comme quoi elle tourne vraiment mal What a Face) histoire de leur faire comprendre qu'elle en a bavé, pour cet Ordre à la con Rolling Eyes Du coup je sais pas, il faudrait voir avec Cephei, si elle a un lien par avant avec lui ou non (je pense que oui, quand même, si elle était très proche de Cameron, elle connaît forcément Cephei), mais en tout cas, Sage pourrait pas mal souffler sur les braises qui font battre de l'aile le couple de Cameron et Cephei :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:06

ah ouais ça fait quand même un moment! :mdr: moi je dirais plus que Cameron a rejoint l'ordre il y à environ un an, mais que ça fait vraiment seulement depuis quelques mois que son couple avec Cephei déraille, genre au début elle se mouillait pas trop et lui non plus pour l'ordre donc voilà et depuis que voldemort est "vraiment" réapparu ça a changé la donne. Donc Cameron n'aurait surement pas assisté à l'éclosion du evander/sage mais elle les aurait quand même vu ensemble avant qu'ils ne se séparent non ? Bref. Ouais donc, elle mettrait de l'huile sur le feu histoire qu'ils se séparent afin qu'ils comprennent sa peine en quelque sorte ? la vilaine... :bg: :mdr: Donc, comme on envisage une séparation avec Cephei dans quelques temps on peut dire aussi que Sage aurait réussit un peu son "pari" de les séparer, je veux dire elle aurait pu être la goutte d'eau qui fait déborder le vase ( en plus de tout le reste évidement) et pousser Cameron dans ses retranchements et donc à mettre un terme à son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:54

Cameron W. Levy-Johns a écrit:
Ezra :héé: :héhé: , donc par base tu entends bien, Cameron s'est rapprochée de lui sur demande de l'ordre ? sinon, je me disais que soit ils auraient pu développer à la suite de ce rapprochement un lien d'amitié où alors que Cameron l'aurait séduit,il l'aurait invitée un soir chez lui, et alors qu'elle le croyait occupé à autre chose, elle aurait commencé à fouiller dans ses appartements et par manque de chance il l'aurait surprise et aurait compris qu'elle fait partie de l'ordre du phénix, du coup il pourrait lui faire du chantage ou un truc dans le genre. Ce ne sont que des ébauches bien sur, il faudrait développer, sinon je sais pas tu as peut-être d'autres idées ? I love you

Oui par base j'entendais ça I love you Et que comme Cameron aurait échoué, il aurait envoyé quelqu'un d'autre :héé:
Pour le lien, j'aime beaucoup ce que tu proposes, mais je pense que c'est préférable que Ezra ne soit pas sûr à 100% qu'elle appartient bien à l'Ordre du Phénix. Dans son esprit c'est les ennemis et il ne lui ferait pas de cadeau si il était certain de son allégeance à l'organisation.
Mais je me disais que ça pourrait être sympa qu'il ait des doutes sur elle. Et qu'en gros, elle devienne l'arroseur arrosé : au départ elle se rapprochait de lui pour obtenir des infos, et maintenant c'est lui qui cherche à se rapprocher d'elle pour en avoir. Ils ont tout les deux des doutes sur la sincérité de l'autre, mais ils continuent de faire les hypocrites et de se la jouer "amis" :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:18

:yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

Cameron W. Levy-Johns a écrit:
ah ouais ça fait quand même un moment! :mdr: moi je dirais plus que Cameron a rejoint l'ordre il y à environ un an, mais que ça fait vraiment seulement depuis quelques mois que son couple avec Cephei déraille, genre au début elle se mouillait pas trop et lui non plus pour l'ordre donc voilà et depuis que voldemort est "vraiment" réapparu ça a changé la donne. Donc Cameron n'aurait surement pas assisté à l'éclosion du evander/sage mais elle les aurait quand même vu ensemble avant qu'ils ne se séparent non ? Bref. Ouais donc, elle mettrait de l'huile sur le feu histoire qu'ils se séparent afin qu'ils comprennent sa peine en quelque sorte ? la vilaine... :bg: :mdr: Donc, comme on envisage une séparation avec Cephei dans quelques temps on peut dire aussi que Sage aurait réussit un peu son "pari" de les séparer, je veux dire elle aurait pu être la goutte d'eau qui fait déborder le vase ( en plus de tout le reste évidement) et pousser Cameron dans ses retranchements et donc à mettre un terme à son couple.

Bah le couple Sage/Evander a mis assez de temps à se mettre en place, disons même qu'il n'a techniquement jamais existé ; ils se tournaient autour, s'appréciaient et passaient la plupart de leurs missions ensemble mais ils n'ont jamais sauté le pas What a Face jusqu'à ce que Evander lui avoue son amour juste avant de lui demander d'effacer sa mémoire Rolling Eyes du coup Sage aurait pu envier Cameron et Cephei d'avoir su sauter le pas mais aussi de savoir concilier Ordre et vie ; au final, cette jalousie serait devenue plus acerbe quand elle a perdu Evander :arrow:
A partir de là, oui Sage aurait un peu "usé" la corde de l'amour entre Cephei et Cameron, elle aurait fait des remarques, des sous entendus qui auraient pu mettre le doute dans la tête de Cameron x) comme j'ai dit, faudrait que je vois avec Cephei pour l'influence qu'elle aurait pu avoir de l'autre côté. Sinon, elle peut très bien être celle qui pousse à la rupture, faudrait juste voir jusqu'où elle doit aller pour ça :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:37

désolé du temps de réponse, mon ordinateur m'a lâché j'ai du m'en racheté un autre, du coup ça a prit du temps - bon j'arrête de raconter ma vie - :mdr: .

Ezra, j'aime beaucoup ton idée. Du coup ils douteraient tous les deux de la sincérité de l'autre, et ils essayeraient mutuellement de se soutirer des informations en se rapprochant. Après adviendra ce qu'il adviendra quand il sera sur et certain que Cameron fait partie de l'ordre. ça sera sympa et marrant à développer en rp je pense :mdr:

Sage, d'accord je vois, donc Cameron aurait vu Evander et Sage se rapprocher, jusqu'au jour où il lui a demandé de lui effacer la mémoire. Techniquement Cameron est pas facilement influençable, mais comme elle est presque à bout et qu'elle en peut plus de cette situation, elle aurait pu écouter Sage et prit réellement en compte ses remarques. Si jamais, tu peux envoyer un mp à cephei car il se ballade jamais sur les fiches, la joueuse est une grosse fade :bg: :mdr: et puis ce serait logique que cephei et sage se connaissent. Mais je pense, que des remarques incessantes sur sa relation avec Cephei, pourrait la pousser à bout, surtout si Sage les dit au bon moment, juste quand ils sont en pleine période de crise quoi, vu que Cameron doute déjà sérieusement de son couple.

Raziel chou I love you faudra qu'on développe notre lien :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: cameron ☇ you know you love me.   cameron ☇ you know you love me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cameron ☇ you know you love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Everybody's got a dark side, do you love me ? Can you love mine ? #Elena Jones
» (hg)/ALL YOU NEED IS LOVE
» ✮ PI in love
» ✮ PI in love
» (abby) + another love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: