AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (abby) + another love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:53



Abigaïl Hailee Davis

17 ans

célibataire

Ancienne Serdaigle.

Anglaise, sang-mêlé vivant à Saint-Pétersbourg, Russie.


information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Abigaïl H. Davis le Jeu 23 Jan - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:54

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Abigaïl H. Davis le Jeu 23 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:55

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Abigaïl H. Davis le Jeu 23 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:55

+3 à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:19

J'inaugure ta fiche de lien, comme ça j'aurais un lien avec tes deux comptes. Comme elle à le même âge que Jules, on pourrait trouver quelque chose de sympa à jouer.  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:45

Inaugures donc, ça me fait plaisir :puppy:
Oui, c'est certain qu'on peut se trouver quelque chose de sympa entre Jules & Abby ? Ils ne faisaient pas parti de la même maison mais bon. Jules est toujours à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:50

Oui exactement, il est en septième année. Si j'ai bien compris Abby est allée en Russie à présent, mais cela ne dérange pas. En effet, ils auraient pu avoir un lien à Poudlard, depuis le début ou non, il faut voir. Tu verrais plutôt quelque chose de négatif, positif ou ambiguë ? Il me semble que sur la fiche d'Eden, je t'avais précisé comment était Jules, non ? Donc il faudrait me parler un peu d'Abby et si tu pense qu'un lien sympathique et important peut-être envisageable. Personnellement, je penchais plus pour quelque chose de positif à moins que le fait qu'il contourne souvent les règles, puisse "repousser " en quelque sorte Abby,car au fond c'est quelqu'un de bien, mais c'est dans son caractère de vouloir toujours défier l'autorité.  I love you


Dernière édition par Jules L. Montausier le Jeu 23 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:52

Ma soeur  :héé: toi et moi il faudra un RP (a) Pas forcément au présent parce que ça va être compliqué vu qu'elles sont pas au même endroit, mais...maybe dans le passé. avant qu'Abby se casse en Russie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:41

Jules: Oui, tu m'as bien décrit Jules sur la fiche d'Eden, et franchement, je voyais aussi du positif par rapport à Abby. C'est une jeune fille de sang-mêlé même si Jules s'en fiche, elle est discrète voir effacée parfois, elle était très studieuse pendant ses années à Poudlard, elle a même fait partie de l'armée de Dumbledore, mais elle avait suivi ses amis surtout et elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là. Du coup, elle a quitté le truc, et a essayer de se faire oublier. Elle a quitter l'Angleterre parce qu'elle a perdu sa grand mère pendant l'été et ensuite ses parents (son père exécuté pour trahison envers le gouvernement, et sa mère a été assassinée). Voilà en gros I love you
Tracey : Big sis' ! Oui, c'est sûr que ce serait cool ! Tu avais des idées ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:46

Je vois, Jules aussi à perdu des personnes importantes pour lui lors de l'été, plus précisément ses parents. Une chose qui aurait pu les rapprocher quelque peu et ils auraient pu sympathiser. Il sait ce qu'elle peut ressentir et c'est pareil pour elle. Après je ne sais pas si tu veux un lien amical qui date déjà depuis longtemps et qui n'a fait que se renforcer au fil du temps ou une amitié qui a été forgée dernièrement (enfin avant son départ de Poudlard pour la Russie). Jules pourrait correspondre avec elle très souvent, demandant de ses nouvelles, comme une amitié sincère et solide. Tu voyais quelque chose comme cela ou autre chose, n'hésite pas si tu as d'autres idées.  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:03

Alors oui j'avais des idées  :héé: J'me disais que suite à la mort de Colleen, son testament aurait été ouvert, tout ça, et pouf, Tracey a sa part dans l'héritage. et donc, Abby aurait essayé de trouver Tracey pour lui annoncer la mort de leur grand-mère, et parler de cette histoire d'héritage. Or, Tracey est partie en France, chez ses autres grands-parents pendant l'été. Enfin, en Corse plus précisément vu qu'ils viennent de là bas. Et...donc, Abby et Tracey auraient pu se rencontrer en France, Tracey venait de sortir d'Azkaban pour se reconstruire, et...voilà. Du coup Abby lui apprendrait que Maynard est mort aussi vu qu'elle est pas au courant :hum: Et Abby serait venu donner quelque chose à Tracey de la part de Colleen, vu que Tracey a hérité du don de voyance de leur grand-mère, et ça aurait pu être un journal ou quelque chose du genre, enfin, une chose est-il c'est que Tracey veut pas en entendre parler donc je doute qu'Abby ait l'occasion de lui dire de quoi il en retourne vraiment, pour le fait qu'elles sont soeurs et tout, enfin, on verra au cours du RP quoi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:27

Jules L. Montausier a écrit:
Je vois, Jules aussi à perdu des personnes importantes pour lui lors de l'été, plus précisément ses parents. Une chose qui aurait pu les rapprocher quelque peu et ils auraient pu sympathiser. Il sait ce qu'elle peut ressentir et c'est pareil pour elle. Après je ne sais pas si tu veux un lien amical qui date déjà depuis longtemps et qui n'a fait que se renforcer au fil du temps ou une amitié qui a été forgée dernièrement (enfin avant son départ de Poudlard pour la Russie). Jules pourrait correspondre avec elle très souvent, demandant de ses nouvelles, comme une amitié sincère et solide. Tu voyais quelque chose comme cela ou autre chose, n'hésite pas si tu as d'autres idées.  :puppy: 

Comment sont morts les parents de Jules ? Parce que je pensais à un truc. Ils auraient pu se côtoyer à Poudlard, genre pendant les cours communs etc. sans jamais vraiment prendre le temps de discuter, se lier d'amitié. La grand-mère d'Abby est décédée à Sainte Mangouste, du coup, je pensais qu'ils auraient pu se croiser dans les couloirs de l'hopital et là, ils auraient commencés à discuter, à se comprendre etc. Et après comme tu dis, comme elle est partie de Poudlard pour la Russie, Jules pourrait ensuite correspondre avec elle, il serait sa seule véritable attache en Angleterre ...

Tracey : J'aime beaucoup ton idée, du coup I love you Tu veux que je le commence ou tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeVen 24 Jan - 19:39

Alors ses parents sont morts... autrement. Vu que c'était des membres impliqués de l'ordre du phénix, les mangemorts ont décidés de les assassiner en public, devant Gringotts. Une façon pour montrer qu'il ne fallait pas chercher ceux qui ont désormais un pouvoir presque total sur le monde magique. Après j'aime beaucoup ton idée, ils se seraient liés suite à ces événements. Jules aurait pu être triste du départ de celle qu'il commençait à apprécier et qui était une personne de confiance. C'est pour cela qu'il correspond encore maintenant et le plus possible avec elle, pour entretenir leur relation amical à distance. Cela te convient ? Jules pourrait être très attentif à son amie et essayerait de faire son possible pour qu'elle soit bien, car il peut savoir aussi ( ce n'est pas obligatoire) qu'il fait partit de ceux qui gardent encore un contact avec Abby.  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:17

Ca me va parfaitement, après à voir comment ils ont pu se parler et tout, après la mort de leurs parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:23

Oui après c'est quand même bien plus délicat, mais Jules aurait pu trouver une solution et de toute façon, il t'envoie toujours des lettres. Il voulait même te voir, mais bon c'est impossible vu la situation actuelle et il faut dire qu'il n'est pas libre de tout mouvement. Surement la même chose pour Abby.  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:39

Puisque c'est Abby qui vient trouver Tracey, le plus logique serait que tu commences, non?  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:19

Mauvais compte mais tant pis :mdr:

Jules : Oui, ça me va aussi I love you Du coup, j'pensais, comme les parents de Jules n'ont pas été a Sainte Mangouste, Jules & Abby auraient pu se voir au cimetière (et démarrer leur relation amicale) ? Vu qu'ils ont du être enterrés, je pense ?

Tracey : Ok, je fais ça, et je t'envoie le lien par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:59

Oui ils sont enterrés maintenant. J'aime beaucoup ton idée alors je suis vraiment partant, je trouve qu'on a trouvé un lien vraiment très fort entre les deux. Une amitié forte et durable qui est présente et même s'ils sont loin l'un de l'autre, ils font tout pour prendre des nouvelles. Si tu veux faire un petit rp ou autre, qui sera surement un FB, n'hésite pas à me dire, même s'il faudra chercher un petit contexte.  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (abby) + another love   (abby) + another love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(abby) + another love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (abby) + another love
» Everybody's got a dark side, do you love me ? Can you love mine ? #Elena Jones
» Vacance for Abby !!
» (slevin & abby) + you're not the same.
» (slevin & abby) + you're not the same.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: