AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( M/LIBRE ) AU CHOIX* - tu ne seras jamais l'héros de ma vie ! t'es déjà un boulet, c'est suffisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ( M/LIBRE ) AU CHOIX* - tu ne seras jamais l'héros de ma vie ! t'es déjà un boulet, c'est suffisant...   ( M/LIBRE ) AU CHOIX* - tu ne seras jamais l'héros de ma vie ! t'es déjà un boulet, c'est suffisant... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35


josh p² nom au choix
vroum vroum, tchiki boum boum x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

ft. célébrité au choix ◊ hogwarts is your home
✲ NOM : au choix ; toutefois, il doit être de pur style anglais. ✲ PRÉNOM(S) : Josh P² au choix. ✲ ÂGE : 17 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 mai. ✲ NIVEAU D'ÉTUDES : 7ème année, il a eu 6 BUSES sur 9 épreuves passées. ✲ STATUT DU SANG : sang pur, what else ? Papa holmes ayant interdit sa fille de fréquenter "autre chose" que cela, elle se plie à ses exigences. ✲ MAISON : serdaigle serait l'idéal mais, si vous tenez à faire le test du choixpeau, je vous laisse le faire (a) ; test du choixpeau. ✲ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ; après avoir couché avec Pop' pour assumer un pari -perdu soit dit au passage- il se retrouve célibataire et libre comme l'air.

❖ ❖ ❖

001. Josh est fils unique et pourri-gâté, jusqu'à la moelle. ◊ 002. ses parents sont issus d'une famille aisé mais pas forcément reconnue. ◊ 003. ses parents sont tout deux sorciers et fiers de l'être ; des pro-voldemort, cela va de soit. ◊ 004. Josh écrase sans retenue chaque né-moldue ou sang-mêlé qu'il croise. ◊ 005. il est à la tête d'un petit groupe d'étudiants qui le suivent partout, comme de vrais petits toutous. ◊ 006. Poppy fait partie de son cercle d'amis et, malgré ce qu'il lui a fait (voir lien plus bas), elle continue de traîner avec eux et de coutoyer leurs "amis" communs. ◊ 007. il n'a aucune considération pour les femmes ou, tout ce qui peut porter une paire de seins. ◊ 008. derrière ses airs arrogant et macho... il est bien pire que ce que l'on pourrait imaginer. ◊ 009. il se vante de ses atouts et performances sexuelles mais, avant Poppy, il n'avait jamais couché avec qui que se soit. ◊ 010. son père -ami du père de Poppy- lui a promis une place au ministère donc, il ne se casse pas trop la tête avec les études. ◊ 011. il est : suffisant, tête de mule, dragueur, persévérant, rancunier, fragile, impatient, lunatique, bagarreur, faignant, sur de lui, autoritaire, galant, menteur, volontaire, pervers, blagueur, etc...

x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x

I LOVE HATE YOU
poppy & josh

" alors ? " Dans ses rêves, Poppy sursaute malgré elle. " vous l'avez fait ? " Elle lance un regard inquiet vers leur professeur mais, absorbé par ses explications, il ne fais pas attention à elles. " fait quoi ? " Evidemment qu'elle ment, elle sait immédiatement de quoi parle son amie mais, préfère faire comme si rien était. Un sourire en coin trahit cependant sa joie. " c'est pas vrai ?! c'était comment ? " " rapide. " lui répond-elle d'un air faussement déçu. Son amie, elle, éclate de rire en plein cours, ce qui attire l'attention du professeur. " je vous dérange peut-être... " Poppy fait aussitôt un non de la tête mais, tous les regards sont tournés vers elle. Lorsque le professeur reprend son discours, son amie revient à la charge. " j'ai entendu Josh prétendre à Alvin qu'il était cap de tenir plus d'une heure s'il le faisait avec toi. Apparemment, il lui a vendu du rêve... " Le petit air hautain de Jess lui donne une envie soudaine de vomir. Poppy se sent non seulement sale mais, complètement trahie. S'il fallait se contenter d'amis comme ça sous prétexte qu'ils étaient du bon sang, elle était prête à faire une entorse à la règle... ou pas.

extrait de ma fiche


bonus ; derrière ses airs naïfs et insouciants, Poppy est loin d'être bête. Elle continu à traîner avec ses "amis" seulement parce qu'elle n'a pas le choix, parce que si son père venait à savoir qu'elle a coupé les plombs avec les enfants de ses amis de travail et cie... elle passerait un mauvais quart-heure. Elle se doit de coutoyer des sang-purs -de bonne famille si possible- pour faire plaisir à papa donc, en bonne enfant, elle le fait. Elle n'est pas un mouton qui suit Josh par bêtise mais, parce que c'est son seul moyen de ne pas contrarier son père et... par la barbe de merlin, tout le monde sait que son père à la baguette lourde et facile.

bonus 2 ; depuis le fameux pari, Josh garde un oeil sur la demoiselle. Il ne tient pas à ce qu'elle dévoile d'avantage sur cette nuit là, surtout qu'il n'est pas vraiment fier de lui ; non seulement ses performances n'étaient pas à l'honneur mais, pour m'amadouer, il s'est confié à elle, lui disant que c'était sa première fois. Bien entendu, il niera quoi que se soit si elle venait à parler mais, en attendant, son comportement (envers elle) a changé du tout au tout. Il se montre aussi froid que charmant ; il est assis entre deux chaises, ignorant quel comportement adopter pour calmer la fureur de Pop', qui le hait pour ce qu'il lui a fait. Elle n'était pas forcément amoureuse mais, cela n'empêche qu'elle se sent sale et trahie.



x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x


scénario terminé & libre Bonjour mes petits canards enchantés :puppy:

Déjà... merci d'avoir lu mon scénario jusque là (a) ! Ensuite... je vous prie -et vous en supplie- de choisir mon scénario avec le coeur ! Je n'ai pas envie que vous m'abandonniez après trois semaines, je veux dire :boudin: :ping:

Sinon, je ne suis pas très difficile et, suis même quelqu'un qui s'adapte très facilement à l'écriture de l'autre donc, si jamais il y a des questions qui vous brûlent les lèvres, ma boite Mp vous est entièremet ouverte.
Je vous attends impatiemment donc, n'hésitez pas :héhé:

A SAVOIR ;

AVATAR ; il est entièrement libre mais, pour vous aider un peu, voici quelques propositions d'avatars que j'aime bien (vérifiez qu'ils sont libres dans le bottin parce que je ne l'ai pas fait :arrow: ) ; (dans l'ordre de préférence) Thomas Dekker, Emile Hirsch, Francisco Lachowski, entre autres..

PRÉNOMS ; Josh imposable, en premier ou deuxième prénom, à vous de voir ;)

NOM DE FAMILLE ; il est entièrement au choix ; il faut juste qu'il soit à consonance anglaise.

AGE ; pas négaciable

HISTOIRE ; entièrement libre, du moment que vous suivez les points donnés.

CARACTÈRE ; négociable, dans les limites du raisonnable.

FRÉQUENCE ; je vous demanderais d'être présent au moins 4 fois par semaine, s'il vous plait :bluepuppy:

BRUN OU BLOND ? Peu m'importe mais, brun serait le mieux ; après, c'est comme vous voulez !

Merci d'avance ! Je vous aime déjà :spm:



Revenir en haut Aller en bas
 

( M/LIBRE ) AU CHOIX* - tu ne seras jamais l'héros de ma vie ! t'es déjà un boulet, c'est suffisant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Activation (je sus un boulet !)
» MAGGIE - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.
» Primrose ϟ " Je ne t'oublierai jamais "
» Loanne ƒ N'oublie jamais, tu es ma soeur...
» choix de personnage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: