AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ◊ Mon défi, rentrer dans ton coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ◊ Mon défi, rentrer dans ton coeur...   (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ◊ Mon défi, rentrer dans ton coeur... Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:34


Audric Lightwood
17 ANS ◊ SANG PUR ◊ CHACE CRAWFORD

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

audric lightwood
7e ANNÉE
SERDAIGLE

"Dark and difficult times lie ahead"

☇ Il est né dans une famille de sang-pur qui fait peu parler d'elle restant assez secrète bien qu'elle soit toujours passé à Serpentard et qu'elle adhère au idées de Voldemort.
☇ Il a grandis dans les réceptions des familles de sang-pur et il s'y plaisait même s'il restait assez souvent à l'écart préférant apprendre en regardant.
☇ Il a très vite eut un goût immodéré pour la lecture mais aussi la musique. D'ailleurs, il joue d'un instrument (vous avez le choix pour l'instrument) et se débrouille bien en chant.
☇ A Poudlard, il fut envoyé à Serdaigle, ce fut une honte pour son père qui lui annonça qu'il avait réussit à sauver l'accord pour ses fiançailles de peu. Fiançailles qui le lie à une Serpentard : Pansy. Il apprend ainsi cette décision parentale et décide d'enquêter sur la demoiselle.
☇ Il passe inaperçu à Poudlard jusqu'à sa première petite-amie qui le fait passer du garçon solitaire et fade au garçon désiré et gentlemen parfait. Il se fait courtiser mais ne vas jamais plus loin qu'un baiser avec ses copines qu'il respecte et à qui il ne veut pas voler leur virginité sachant qu'il ne peut se marier avec elles.
☇ Il a des bonnes notes et se révèle être un bon élèves bien que peu intégré et effacé. Il ne participe pas vraiment aux cours écoutant les cours plutôt qu'agir. C'est un intellectuel et non pas un réactif.


Time is making fools of us again.
Pansy L. Parkinson & Audric Lightwood


L'imbécile que ses parents lui ont collé comme fiancé, voilà ce que pense Pansy de lui ou du moins ce qu'elle pensait au début. A Poudlard, quand elle ne savait pas encore le rôle qu'il aurait, elle l'ignorait royalement le considérant comme un élève ordinaire peu intéressant. Lui, par contre, il savait déjà qu'elle serait sa femme et il la surveillait de loin n'appréciant guère de la voir amoureuse de Drago. Puis, alors qu'ils allaient rentrer en sixième année, le père de Pansy décida enfin de révéler le mariage à sa fille. Il arriva ainsi dans le salon des Parkinson et il écouta le père Parkinson expliquer à sa fille la chose. En voyant le visage de Pansy, il fit la seule chose possible, un sourire provocateur qui ne disait qu'une chose, tu n'as pas le choix. Face à ce sourire la demoiselle lui colla une baffe monumentale et monta dans sa chambre qu'elle ne quitta que le lendemain matin. Il avait passé la nuit chez eux puisqu'il devait passer les vacances avec eux aussi elle fut assez surprise de le trouver dans le salon, ignorant ceci. Elle bouillait encore de rage et lui, cela le laissait de marbre. Il réussit à la faire asseoir sur lui et lui parla gentiment pour lui expliquer la situation de son point de vue. Finalement, elle lui annonça qu'elle ne comptait pas se marier avec lui ou un autre et il compris qu'elle avait peur de l'engagement. Il fit donc ce qu'il pensait juste à savoir relever le défi de la convaincre. Elle s'échappa rapidement en soupirant et il la suivit jusqu'au jardin où il entreprit de la faire rire.
Puis, ils retournèrent à Poudlard, Pansy fit comme avant, ignorant son existence malgré les bons moments passés durant la fin de l'été. Cela le blessa de la voir ainsi et roucoulant près de Drago. Mais il sentit bien vite une faille en voyant le blond s'éloignait d'elle et il attaqua. Un peu avant les vacances de noël, il se rendit dans les cachots et l'interpella devant tout le monde. Elle n'eut pas vraiment le choix de se retourner et de lui parler. C'est là qu'il commença son jeu, il lui proposa de venir passer le nouvel an chez lui, à son grand étonnement elle accepta en haussant les épaules. Pansy savait que cela ferait jaser ses amies et elle se voyait mal expliquer à son père son refus c'était stratégique pour elle. Bien qu'au fond son cœur se soit emballé à l'idée. Ils ne furent que tous les deux dans la maison familiales pour le nouvel an. Et ils en profitèrent pour se retrouver près du feu à se faire des confidences. Pansy lui avoua ainsi que Drago était son premier amour mais que cela lui passait doucement et lui, il lui avoua être toujours puceau. Quand il réintégrèrent Poudlard, ils étaient proches et Pansy ne l'ignorait plus même si elle était encore loin d'accepter la mariage.
C'est ainsi, que le jeune homme avance conquérant peu à peu le coeur de sa promise. Pansy l'aime mais elle refuse catégoriquement de se marier avec lui, pas qu'elle souhaite un autre mais elle ne veut pas s'engager. Cela l'effraie plus que tout au monde et un rapport de puissance pourrait est rentré en jeu. L’échéance approchant assez rapidement, monsieur Parkinson voulant marier sa fille à la fin de ses études. Pansy s'en prend donc régulièrement au garçon en le repoussant et en l'humiliant sans avoir jamais sortit le fait qu'il est puceau. Lui, il cherche à lui faire comprendre qu'il n'est pas son ennemi même s'il n'hésite pas à la mettre face au mur. Ils ont tendance à se provoquer et à se faire la guerre pour tout et rien. Elle craignant l’échéance et lui ne voulant pas la perdre.

"It is my belief"

scénario terminé et libre.
L'avatar et le pseudo sont plus que négociable donc n'hésitez pas à proposer. Ensuite, l'histoire n'est là que pour donner une base, on peut revoir certains points aucun problèmes. Le lien est très peu négociable mais on peux en discuter. Sinon prenez-le et je vous promet que Pansy se marieras I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD ◊ Mon défi, rentrer dans ton coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Orion # peu importe la valeur du sang quand on a quelqu'un dans le coeur.
»  + cela fait du bien de rentrer chez soi ( Sofia & Lorenzo )
» seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)
» ☆ les postes dans la rébellion.
» La supercherie dans HP *face*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison
-
Sauter vers: