AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   Mer 23 Déc - 1:44


wes salinger
il faut que l'on sache déchoir. (feu! chatterton)



ft. alfie allen

vingt-neuf ans

indésirable (fugitif)

running up that hill
Every human life is worth the same

PRÉNOM ET NOM : wes salinger.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25/08/1968, à King's Lynn (Norfolk, Angleterre).

STATUT DU SANG : né-moldu.

SITUATION SOCIALE : indésirable n°67.

ALLÉGEANCE : à cette magie qui l'a élu, à la survie de ceux qui sont désormais les siens, tous ceux qui sont sa race.

EMPLOI : limogé au mois d'août 1997, il est en cavale. Réfugié dans le village de Craik, il aide à l'approvisionnement, aux patrouilles à balais, au camp.

STATUT AMOUREUX : fiancé à une sorcière que, dit-on, il ne mérite pas, Wes ne l'a plus vue depuis des mois et toutes les promesses qu'ils se sont faites ont été rognées par le clan de sa belle.

GROUPE : running up that hill.

CRÉDITS : crystalhoneywhereyou pour les gifs, blondie pour l'avatar.


BAGUETTE MAGIQUE : du bois d'aulne pour 29,7 cm et un ventricule de dragon.

EPOUVANTARD : écrire ici, à quoi ressemble le pire cauchemar de votre personnage (annexe).

PATRONUS : incapable d'en produire.


pugnace (1) trait de caractère (2) trait de caractère (3) trait de caractère (4) trait de caractère (5) trait de caractère (6) trait de caractère (7) trait de caractère 8 trait de caractère (9) trait de caractère (10).

que pense ton personnage de la situation actuelle ? comment vit-il la guerre ?
Il voudrait faire le môme. Il voudrait fermer les paupières, fort, longuement, et que ça s'arrête. Il se dit, trop souvent, que s'il espère vraiment et s'il le veut assez, les éclats dispersés de sa vie vont réintégrer la place qu'il leur a dessinés, et le monde retrouver du sens. Wes ne veut pas se battre et, d'ailleurs, il n'aime pas cela. Il n'a jamais été bon combattant en dehors d'un terrain de quidditch. Il ne s'interdit pas de rêver, c'est tout. Car il n'est pas naïf. C'est sa nature, c'est son sang, ou plutôt le sang des siens. Et tandis qu'il sait bien qu'il n'y peut rien, Wes sait qu'il peut survivre. C'est la plus belle victoire et sa meilleure revanche. On l'a fait soldat, un protagoniste de la guerre : on l'a juché au bord du gouffre. L'impur n'a pas le choix de jouer pour son camp, bien qu'il ait seulement choisi celui qui lui tendait la main contre celui qui le menaçait d'extinction.


001. L'Angleterre sorcière le connait sous la manchette et sous le nom de Salinger l'Étrangleur (the Strangler Salinger) ou l'Étrangleur de Thurkellham. Tandis que la Gazette a peu parlé de ce meurtre d'un paisible notable de la ville, à la fin de l'été 1997, le modus operandi a fait quelques numéros de la presse criminelle à sensation. Il faut attendre novembre, la disparition de Dolores Ombrage et le sursaut de zèle du Ministère, pour le propulser dans la liste des Indésirables, à la soixante-septième place. Il n'est pas la priorité des autorités mais, officiellement recherché pour le meurtre d'un sorcier de meilleur sang, on veut le condamner pour l'assassinat d'un mangemort. 002. Avant que la qualité de son sang ne le lui interdise, Wes était batteur des Caerphilly Catapults. Il était bon et travaillait dur à sa sélection dans l'équipe nationale britannique : ses entraînements intenses le laissaient croire que son efficacité joindrait sa combattivité. Malheureusement, l'Histoire ne retiendra même pas qu'il a essayé, il ne sera qu'un nom de la purge dans le sport magique. 003. 004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. 010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.


hominum revelio
SPFWESCONNEXION 7/7

ÂGE : vingt-quatre ans. FUSEAU HORAIRE : au pays du camembert. TON AVIS SUR PI : c'est bô, ça met des paillettes dans ma vie, et ça tombe au parfait moment : les vacances (c'est un peu le spring break du rp après les partiels). COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart. PERSONNAGE : inventé. UN DERNIER MOT : joliesse.




Dernière édition par Wes Salinger le Mer 23 Déc - 4:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   Mer 23 Déc - 1:45




A Poudlard, déjà, les gosses terribles, les cruels (et tous n'avaient pas le sang si pur qu'on le dit), ils riaient trop des billes que Wes avait de toujours attachées à elle. Il était maladroit, mal foutu – pas tout à fait accompli. Ça se voyait que ce monde, ce n'était pas son monde, et qu'il y convenait aussi certainement qu'on fait entrer un carré dans un rond. Il était le sang-de-bourbe qui voulait souiller la magie de ses empreintes trop grossières, puis la sale bête qui voulait poser la patte sur la belle. Et, c'est vrai, elle était bien trop belle pour lui. Wes, il l'avait assez observée, au détour des couloirs et des salles de cours. Il était amoureux. Il est tombé amoureux de tous les morceaux d'elle, glanés en silence, collectés précieusement. Et ça n'avait pas importance qu'elle sache qu'il existe. Elle était trop bien pour lui, et c'était assez qu'il ait le loisir - le droit - de la contempler.

Il avait tellement tort.

« Wes ? » C'était le printemps de sa quatrième année. Distrait et absorbé, il a levé les yeux de son parchemin. Elle s'est penchée sur lui, les paumes contre le bureau jonché de ses devoirs d'astronomie. Ce sourire serait impossible à décrire. On aurait dit – Wes aurait dit – qu'il criait je te vois. Ça lui a empli la poitrine de chaleur et il a balbutié des mots qui l'ont faite rire. Passé la honte, puis la fureur d'avoir été idiot, il a ri, lui aussi. Ils ont ri, naïvement. Puis elle a dit qu'elle en voulait au livre qu'il tenait sous son coude. « A tout à l'heure ? elle lui a donné rendez-vous. » Sans pouvoir rassembler assez d'intelligence pour y penser, Wes a frénétiquement acquiescé et l'a laissée partir.

[...]


Rédigez dans cette partie, l'histoire de votre personnage, en un minimum de 500 mots. N'oubliez pas de parler de la situation actuelle, de la guerre et de ce que ça a enclenché dans la vie de votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam feugiat, odio eget lobortis iaculis, turpis nunc molestie lacus, sit amet molestie velit tellus a tortor. Nullam vulputate dui nec ante fringilla sit amet ultricies magna cursus. In purus eros, imperdiet sit amet varius vitae, iaculis at orci. Suspendisse rutrum rutrum urna eget pharetra. Fusce mattis faucibus lectus a ullamcorper. Integer eget nibh eget nibh semper tristique nec sed mauris. Curabitur placerat, justo interdum facilisis convallis, erat ante ultrices lorem, nec commodo mi nibh id sapien. Morbi enim orci, eleifend eget vehicula sit amet, imperdiet non libero. Praesent malesuada eleifend erat eu bibendum. Maecenas risus ante, tristique ac viverra id, ornare at turpis.




Dernière édition par Wes Salinger le Mer 23 Déc - 4:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   Mer 23 Déc - 1:47

BORDELOU TON AVATAR.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage pour le coup. I love you
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. :potté: :fall:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).

≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   Mer 23 Déc - 2:04

ouh alfie ! :puppy: :coeur: :red: :red: bienvenuuuuuue :puppy: :please:
bonne chance pour ta fiche :coeur: :coeur:

Si tu as des questions, n'hésite pas :fall: :héé: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   Mer 23 Déc - 4:08

:haha: Merci, vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   Mer 23 Déc - 7:57

Alfie ! :please: Je l'avais tellement pas reconnu sur ton avatar, il fait bégé. :héé:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :puppy:
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce monsieur. :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).

≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   Mer 23 Déc - 10:45

ALFIE ALLEN CLASSE :red: theon, sale traitre :boudin:
Bienvenue sur le forum :jotem: Bonne chance pour ta fiche :smile: si tu as des questions, n'hésite pas :3: :smile:

_________________

lalalala citation ici.
des paroles par là. — titre de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   Mer 23 Déc - 17:28

Han Alfie, super choix ♥️ ! Et pas souvent vu en plus ! (+ pouffy, love love love)
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   Dim 27 Déc - 21:46

OMG le choix d'avatar et quel perso' ! *O*
hâte de te voir en RP ! <3 Bienvenue et
bonne chance pour l'écriture de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).

≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   Mer 30 Déc - 11:27

Bonjour, ton délai s'achève aujourd'hui :potté: sans signe de toi d'ici vendredi, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Cependant, tu peux demander un délai sans problème :keur:

_________________

It's just a shadow of my wound
You who wish to conquer pain, You must learn what makes me kind. The crumbs of love that you offer me, Are the crumbs I've left behind Your pain is no credential here, It's just a shadow of my wound. I have begun to long for you, I who have no greed; I have begun to ask for you, I who have no need. You say you've gone away from me, but I can feel you when you breathe. And do not love me quite so fiercely now, When you know that you are not sure. — avalanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   Mer 30 Déc - 21:50

Bonsoir. Navré de n'être pas passé plus tôt.
Je veux seulement confirmer que ma fiche et mon compte peuvent être supprimés. Je n'ai malheureusement pas le temps que je voulais, pour construire et poser ce personnage. Une bonne continuation à vous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).

≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   Mer 30 Déc - 22:14

okay, c'est dommage :potté:
Bonne continuation à toi :keur:

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)   

Revenir en haut Aller en bas
 

seigneur, ne jugez pas de son coeur sur le vôtre. (wes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "au coeur du mal " de chelsea cain
» Coeur aux pépites de chocolat
» Restos du Coeur : collecte alimentaire 5 et 6 mars
» Mon coeur est normand
» le coeur de bébé-ange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: the Sorting Hat :: Avada Kedavra
-
Sauter vers: