AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GEORGE. la moitié d'un weasley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:36

Pansy → hum, je pense pas qu'ils se seraient revus, sauf rencontre par harsard.. ?

Katie → je vois bien Katie comme le premier flirt de George (a) Peut être vers sa quatrième à elle, cinquième à lui ? Avant ils étaient simples amis et rigolaient bien ensemble. Ils auraient commencés à se taquiner, flirter "innocemment" pendant un moment et au bout de quelques semaines, George aurait enfin eut l'audace d'un baiser What a Face Mais leur relation ne serait jamais devenue vraiment officielle, ils préféraient la vivre cachés. Ce qui aurait eut raison de leur "couple" qui n'aurait pas survécu plus de quelques semaines. Depuis ils seraient restés amis. Éventuellement ils auraient pu reprendre leur relation quand Katie a quitté Poudlard mais en tout cas, je pense que George est célibataire à l'heure actuelle donc pareil que leur première aventure, ça n'aurait pas marché :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:57

Alors, alors, mon idée : Rose était (et est toujours) amoureuse de Fred. * hou, la vilaine * Le souci étant qu'elle provient malheureusement d'une famille hostile aux moldus et autres traites à leur sang. Quoi qu'il en soit, j'avais pensé à un lien assez conflictuel entre George et Rose : George étant du genre à faire des farces, il aurait pu en faire une à Rose qui l'aurait – très très très – mal prise. Depuis ce jour, on peut dire que c'est la guerre. Néanmoins lorsqu'elle a commencé à fréquenter (de manière générale) Fred, elle aurait pu se montrer nettement plus agréable à l'égard de George. Ce qui aurait mis la puce à l'oreille du rouquin qui aurait commencé à se douter de quelque chose. Bref, il aurait pu prendre Rose à part dans un couloir afin de l'interroger sur sa relation avec Fred et elle aurait finalement commencé à sangloter en disant qu'elle n'y était pour rien si elle l'aimait mais également que leur relation ne pouvait être possible à cause de ses parents qui n'admettraient jamais une telle union. (en gros, elle aurait tout balancé d'un coup sans vraiment s'en rendre compte, uniquement pour se lâcher un bon coup XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:06

Oooh la pauvre Rose :potté:
Parfait pour ce lien I love you En ce qui concerne Rose qui pleure dans un couloir, je pense que George aurait tenté de la consoler, mais lui aurait dit que si ses parents l'aimaient vraiment ils devaient pouvoir comprendre. Et de tourner le dos à ses parents si elle aimait vraiment Fred :héé: Tant pis si ça enfonce Rose, il pense d'abord au bien être de son Fred et veut pas qu'il soit malheureux à cause d'une histoire impossible.
Le lien Fred/Rose s'est-il concrétisé par la suite ? Si non, j'imagine que depuis George garderait un œil mi méfiant mi compatissant sur Rose. Et éventuellement (en RP pourquoi pas) pourrait lui reparler de cette histoire afin de la convaincre que Fred valait mieux qu'un tas d'idéaux débiles et que si elle l'aimait toujours il fallait se lancer, tant pis pour les conséquences :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:17

Mon beau-frère :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:26

Non, cette relation amoureuse ne s'est malheureusement pas concrétisée. :potté: En juillet, les parents de Rose l'ont fiancée à un homme de dix ans son aîné et, par dépit, a fait un transfert de sentiments envers son fiancé. (tout en pensant toujours à Fred... en fait, elle a besoin de le revoir pour reprendre conscience que c'est lui qu'elle aime et non pas son fiancé mais huhu, il est en cavale) En réalité, elle a peur de se faire renier par sa famille alors que c'est vraiment tout ce qu'elle a donc elle obéit à chacun des ordres de ses parents. Mais quoi qu'il en soit, dans un RP, George pourrait effectivement brailler un peu sur Rose pour essayer de lui remettre les neurones en place en lui disant, je te cite, que " Fred valait mieux qu'un tas d'idéaux débiles et que si elle l'aimait toujours il fallait se lancer, tant pis pour les conséquences ". :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:48

Fleur → oui, un lien :puppy: Une idée ?

Rose → parfait alors, George se chargera de remettre les idées en place à Rose :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:53

George Weasley a écrit:
Katie → je vois bien Katie comme le premier flirt de George (a) Peut être vers sa quatrième à elle, cinquième à lui ? Avant ils étaient simples amis et rigolaient bien ensemble. Ils auraient commencés à se taquiner, flirter "innocemment" pendant un moment et au bout de quelques semaines, George aurait enfin eut l'audace d'un baiser What a Face Mais leur relation ne serait jamais devenue vraiment officielle, ils préféraient la vivre cachés. Ce qui aurait eut raison de leur "couple" qui n'aurait pas survécu plus de quelques semaines. Depuis ils seraient restés amis. Éventuellement ils auraient pu reprendre leur relation quand Katie a quitté Poudlard mais en tout cas, je pense que George est célibataire à l'heure actuelle donc pareil que leur première aventure, ça n'aurait pas marché :bg:

Parfait :puppy: et on pourrait dire que Katie a encore des sentiments pour George et que malgré tout elle n'avait pas oublié leur petit flirt? Et vu la situation actuelle elle ne saurait pas trop comment réagir, si elle devait retenter sa chance ou bien laisser passer. Mais comme leur temps est compté, cette fois-ci c'est Katie qui aurait pu lui faire part de ses sentiments? Chez lui par exemple si la famille Weasley la couvre pour la journée ou bien au QG de l'Ordre du Phénix? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:18

Katie Bell a écrit:
George Weasley a écrit:
Katie → je vois bien Katie comme le premier flirt de George (a) Peut être vers sa quatrième à elle, cinquième à lui ? Avant ils étaient simples amis et rigolaient bien ensemble. Ils auraient commencés à se taquiner, flirter "innocemment" pendant un moment et au bout de quelques semaines, George aurait enfin eut l'audace d'un baiser What a Face Mais leur relation ne serait jamais devenue vraiment officielle, ils préféraient la vivre cachés. Ce qui aurait eut raison de leur "couple" qui n'aurait pas survécu plus de quelques semaines. Depuis ils seraient restés amis. Éventuellement ils auraient pu reprendre leur relation quand Katie a quitté Poudlard mais en tout cas, je pense que George est célibataire à l'heure actuelle donc pareil que leur première aventure, ça n'aurait pas marché :bg:

Parfait :puppy: et on pourrait dire que Katie a encore des sentiments pour George et que malgré tout elle n'avait pas oublié leur petit flirt? Et vu la situation actuelle elle ne saurait pas trop comment réagir, si elle devait retenter sa chance ou bien laisser passer. Mais comme leur temps est compté, cette fois-ci c'est Katie qui aurait pu lui faire part de ses sentiments? Chez lui par exemple si la famille Weasley la couvre pour la journée ou bien au QG de l'Ordre du Phénix? :D

Si tu veux mais les sentiments ne seraient malheureusement pas vraiment réciproques ... :bg: Enfin si d'un certain côté. Katie est son premier flirt donc il a forcément une affection toute particulière pour elle. Mais après deux ruptures il n'aurait pas le courage de retenter une histoire entre eux. Enfin à voir, ça dépend si Katie se montre convaincante :héé:
Et actuellement George ne vit pas chez lui ou au Terrier, il est en fuite et "habite" dans une camp de fortune avec quelques autres personnes en fuite. Il continue par contre d'aller aux réunions de l'Ordre donc ils peuvent s'y croiser :D
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:28

Alors là, Dora va plus être copine avec Katie :mdr:
Elle l'a soutenue pour Cedric mais si elle s'approche trop de George ça va moins le faire :mdr:
Pauvre Dora qui est en train de tomber amoureuse, vous allez briser son petit coeur là :cry3:
*part très loin*
:out:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:32

Doraleen P. Moriarty a écrit:
Alors là, Dora va plus être copine avec Katie :mdr:
Elle l'a soutenue pour Cedric mais si elle s'approche trop de George ça va moins le faire :mdr:
Pauvre Dora qui est en train de tomber amoureuse, vous allez briser son petit coeur là :cry3:
*part très loin*
:out:

Mais non, George ferait pas du mal à Dora :potté: Ca marche pas les histoires d'amour avec Katie de toutes façons :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:34

j'espère bien :potté: sinon elle n'a plus qu'à se laisser tuer par le vilain Daley *baff*
Pauvre Katie quand même, il est temps qu'elle arrête le recyclage et trouve son âme-sœur *rebaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:41

*s'tape l'incruste* JE VEUX t'avoir réparé l'oreille *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:45

Non je ne pense pas qu'ils se seraient revus depuis, mais qui sait, bientôt peut être ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:56

Parfait ! J'adopte notre lien, little Georgette. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:59

désolée je ne savais pas Dora :mdr: on laisse tomber ce lien alors Rolling Eyes on garde juste l'amourette à Poudlard dans ce cas :)
la pauvre oui, elle va finir par se pendre :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:21

Dora → I love you

Irene → oh oui, rends-moi mon oreille :potté: Mais c'était pas censé être impossible ? (a)

Pansy → oui c'est possible, on pourra voir ça en rp :héé:

Rose → parfait :héhé:

Katie → ok très bien :) Et Katie elle a Cormac :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:45

Je n'osais pas le dire :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:41

George Weasley a écrit:
Irene → oh oui, rends-moi mon oreille :potté: Mais c'était pas censé être impossible ? (a)

Fallait pas le dire j'aurais été la faiseuse de miracles :héé: enfin je peux toujours avoir essayé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:30

Irene-Eve Buckett a écrit:
George Weasley a écrit:
Irene → oh oui, rends-moi mon oreille :potté: Mais c'était pas censé être impossible ? (a)

Fallait pas le dire j'aurais été la faiseuse de miracles :héé: enfin je peux toujours avoir essayé mdrr

Si elle lui rend pas son oreille elle peut toujours arranger sa blessure de toutes façons :puppy:
Mais une idée pour un lien plus développé ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:39

don't forget me :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:45

couzin :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GEORGE. la moitié d'un weasley.   GEORGE. la moitié d'un weasley. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORGE. la moitié d'un weasley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ginny weasley + l'avantage d'avoir grandi avec Fred et George, c'est qu'on fini par penser que tout est possible quand on a assez de culot
» GEORGE → play the game.
» there's no hero, just survivors (+) tracey&george
» when you feel so tired but you can't sleep (+) joséphine & george
» un weasley de perdu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: