AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 idée de perso féminin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noow
Invité
MessageSujet: idée de perso féminin ?   idée de perso féminin ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

Bonsoir et tout d'abord très beau forum je passe tous les jours et j'ai failli m'inscrire avec Ginny le jour de l'ouverture mais on a été plus rapide que moi ^^

Du coup j'attendais histoire de voir si je finirai par me trouver une idée de personnage mais je n'aime pas m'inscrire sans lien et donc je voulais savoir si les membres (qu'ils soient validés ou non) comptait faire un scénario féminin ? De préférence un lien compliqué, ambigüe à fin amoureuse ?

Sinon j'aime les liens compliqués et tordus ^^

Merci d'avance à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
idée de perso féminin ? Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: idée de perso féminin ?   idée de perso féminin ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:24

Bonjour ♥️
Alors, je crois que beaucoup de membres ont cherché un personnage de cette façon alors on est un peu à court xD
Il y avait Pansy qui voulait se faire une sœur, mais après je sais pas si d'autres ont prévus des scénarios x)
Je te site Pansy au cas où ça t’intéresserais (a)

Pansy E. Parkinson a écrit:
Coucou :)
Moi j'avais dans l'intention de creer ma grande soeur ! Elle aurait rejoint l'ordre et, par la meme occasion, detruit les convictions de Pansy. Je n'aurais qu'une condition si tu es interessée c'est que l'avatar soit une brune :)
Je te laisse y reflechir. Contacte moi par mp si tu es intéressée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idée de perso féminin ?   idée de perso féminin ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:43

    Je viens poster ici car j'avais l'intention de poster un scénario féminin, la meilleure amie de Anna, mais ce serait loin d'être rose entre elles. Il y a quelque chose de très fort, une amitié très solide, mais la jalousie et les attentes de leurs familles respectives font souvent monter des tensions. Cela est pire depuis que Anna lui a dit qu'elle avait été fiancée pendant l'été. Je ne sais pas si je suis très clair, mais voilà, cela reste encore à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: idée de perso féminin ?   idée de perso féminin ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:14

Je rajoute mon grain de sel en proposant un lien avec mon Georgie, éventuellement avec un Fred par la suite quand il arrivera et si il est d'accord.
J'aurais aimé une ancienne amie/meilleure amie. Ils auraient été très proches à leur entrée à Poudlard et durant leurs premières années de scolarité, assez insouciants du conflit nés moldus/sang pur. Puis vers la 5ème/6ème année, son comportement a totalement changé (pour X raison), elle s'est tourné de plus en plus vers des idéaux pro sang pur et a délaissé Fred et George en se rendant compte qu'ils étaient des traitres à leur sang. Ils ont arrêtés de se parler, faisant mine d'être indifférents mais j'imagine George assez blessé tout de même de ce revirement de situation. Depuis ils ont quittés Poudlard, elle serait devenue Mangemorte et voilà. Le but c'est de les confronter, elle n'osant pas vraiment capturer les jumeaux parce que malgré tout elle les apprécie encore, et eux n'osant pas s'en prendre à elle en raison de leur ancienne affection.
Pas de lien ambigu amoureux du côté de George (à voir pour Fred par contre si un joueur le prend) mais ça fait un lien assez compliqué tout de même je pense, plein de sentiments contradictoires :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: idée de perso féminin ?   idée de perso féminin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

idée de perso féminin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question Age perso , etc etc...
» Avis/Aide sur perso'. (+liens)
» une idée de dc...
» zola † bref à la base j'avais une idée de titre. mais évidemment je l'ai oubliée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison
-
Sauter vers: