AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Avis/Aide sur perso'. (+liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pow
Invité
MessageSujet: Avis/Aide sur perso'. (+liens)   Avis/Aide sur perso'. (+liens) Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:36

Coucou :love: Je suis tombée sur votre forum et je ne peux que craquer ! Cependant, j'aimerais votre aide à propos de mon idée de personnage car je ne sais pas du tout où le placer dans les familles. Je viendrai sous les traits d'Amber Heard :)

Ma demoiselle aurait 30 ans, elle s'investit dans son travail en étant journaliste. Elle publie des articles dans la gazette à propos de tout et de rien mais, à côté elle envoie des sujets au Chicaneur sous un pseudonyme pour montrer les faits des mangemorts. Sa famille la pense neutre dans cette affaire. Du moins, ils se persuadent qu'elle l'est (ils ont plutôt peur de ces conflits) et souhaitent qu'elle y reste. Son père aurait négocié un mariage avec un membre d'une famille tournée mangemort (je pense au jeune Rosier.. quoiqu'en vérifiant, il est tenté xD). Les deux jeunes se connaitraient depuis Poudlard. Un lien love/compliqué est possible sous toutes les cachoteries que cela implique :)

J'aurais besoin de votre avis à propos d'une famille (sang pur ou sang mêlé) et s'il y a des liens possibles avec la petite description faite au dessus.


Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
Avis/Aide sur perso'. (+liens) Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: Avis/Aide sur perso'. (+liens)   Avis/Aide sur perso'. (+liens) Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:08

Hello, contente que le forum te plaise :red:
Amber Heard, super choix :puppy:
J'aime aussi l'idée de personnage, par contre le chicaneur n'est plus publié, mais il doit exister d'autres journaux, peut-être un truc bien indépendant que le ministère n'aurait pas encore réussi à contrôler :héé:

Pour ce qui est des liens, du coup, il te faudrait une famille plutôt mangemort c'est bien ça ? Je suis pas sûre d'avoir tout bien compris :mdr: (je suis blonde :ghé:) je sais pas si j'ai une famille qui peut aider dans les deux cas, mais jpeux toujours chercher :héé: et puis ça empêche pas de trouver des liens aussi :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Pow
Invité
MessageSujet: Re: Avis/Aide sur perso'. (+liens)   Avis/Aide sur perso'. (+liens) Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:22

Merci pour ta réponse rapide, Vesper ! :love:

Je note pour le journal, merci pour l'info'. Je vais y réfléchir par la suite de toute façon.

En fait, ma demoiselle peut être intégrée dans une famille de sang pur ou de sang mêlé, peu importe. Cependant, les parents seraient dans l'optique d'être neutre sous la peur des représailles. Son père aurait donné la main de sa fille à une personne provenant d'une famille de sang pur (et le fiancé serait mangemort).

Je te pardonne pour ta "blonditude", je suis pareil surtout pendant les vacs What a Face

Merci pour ton aide en tout cas, ça me touche !
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Oswald
Vesper Oswald
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2182
≡ date d'arrivée : 16/03/2013
≡ tes points : 280 points.
≡ ta disponibilité rp : libre.
≡ ton avatar : daisy ridley.
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
Avis/Aide sur perso'. (+liens) Tumblr_o07yjxQJME1rdmj3ho6_r1_250
≡ âge du perso : dix-neuf ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : aucun, mais avant elle travaillait pour une chaine de radio sorcière.
≡ statut de sang : née moldue, une nouvelle tombée du ciel.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle a obtenu 7 buses et 6 aspics.
≡ sa baguette : bois de cerisier, elle mesure 29 cm et contient un crin de licorne.
≡ son patronus : un loup.
≡ son amortencia : le parchemin usé, une odeur rappelant les couloirs de poudlard, quelques notes fruitées.
MessageSujet: Re: Avis/Aide sur perso'. (+liens)   Avis/Aide sur perso'. (+liens) Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:44

Y a pas de quoi, c'est normal :red:
Du coup, je peux te proposer les Moriarty, ils sont neutres de base, même si Lachlan a rejoint les mangemorts parce que des moldus on buté par accident deux de ses gosses :mdr: Du coup, ton personnage pourrait être la nièce de Lachlan si ça t'interesse 🇭🇲 (il est un peu vieux pour être son frère, 15 ans de différence, c'est chaud quoi :mdr:), ils sont vraiment neutres de base, le genre de famille qui se contente de faire sa petite vie tranquillement sans trop poser de problème, donc j'imagine que ça peut coller à ton personnage, si le père décide de fiancer sa fille pour éviter un peu les emmerdes autour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allana Moriarty
Allana Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : spf
≡ hiboux envoyés : 82
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 30 points.
≡ ta disponibilité rp : Envoie un hiboux. (3/3 libre)
≡ ton avatar : La plus rock des blondes, Amber Heard.
≡ tes crédits : QUIET RIOT (avatar)
Avis/Aide sur perso'. (+liens) 478633tumblrnmpjndlK0v1r8rx02o7250
≡ âge du perso : La trentaine vient d'être atteinte.
≡ amoureusement : Fiancée à un homme qui est au service du mage noir. Un amour inavoué durant toute la scolarité à Poudlard. Une lionne ne peut pas être éprise d'un serpent. Le coeur est incompréhensible.
≡ son emploi : Officiellement journaliste dans la rubrique sportive de la Gazette du sorcier. Officieusement, elle écrit pour un quotidien indépendant à propos du conflit.
≡ statut de sang : Sang-mêlé
≡ sa maison : Elle était à Gryffondor.. le bon vieux temps.
MessageSujet: Re: Avis/Aide sur perso'. (+liens)   Avis/Aide sur perso'. (+liens) Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:11

Me voici :bril: Merci encore Vesper pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
Avis/Aide sur perso'. (+liens) Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: Avis/Aide sur perso'. (+liens)   Avis/Aide sur perso'. (+liens) Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:13

Cool :red: une nièce d'amour :hinhin: mais de rien, c'est normal :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Allana Moriarty
Allana Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : spf
≡ hiboux envoyés : 82
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 30 points.
≡ ta disponibilité rp : Envoie un hiboux. (3/3 libre)
≡ ton avatar : La plus rock des blondes, Amber Heard.
≡ tes crédits : QUIET RIOT (avatar)
Avis/Aide sur perso'. (+liens) 478633tumblrnmpjndlK0v1r8rx02o7250
≡ âge du perso : La trentaine vient d'être atteinte.
≡ amoureusement : Fiancée à un homme qui est au service du mage noir. Un amour inavoué durant toute la scolarité à Poudlard. Une lionne ne peut pas être éprise d'un serpent. Le coeur est incompréhensible.
≡ son emploi : Officiellement journaliste dans la rubrique sportive de la Gazette du sorcier. Officieusement, elle écrit pour un quotidien indépendant à propos du conflit.
≡ statut de sang : Sang-mêlé
≡ sa maison : Elle était à Gryffondor.. le bon vieux temps.
MessageSujet: Re: Avis/Aide sur perso'. (+liens)   Avis/Aide sur perso'. (+liens) Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:11

Je te mpotte pour savoir un peu ce que tu as en tête pour la famille :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avis/Aide sur perso'. (+liens)   Avis/Aide sur perso'. (+liens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis/Aide sur perso'. (+liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: quatrième saison :: administratif
-
Sauter vers: