AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

the second floor

 
0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

Headmaster's office

LE BUREAU DU DIRECTEUR ๑ Le bureau est une pièce circulaire, comportant plusieurs fenêtres, d'où émane de l'une d'elles, au coucher du soleil, une lumière rouge éclatante dans tout le bureau. Les murs du bureau sont couverts de portraits d'anciens directeurs et directrices qui somnolent dans leur cadres. Pour avoir son tableau dans le bureau il faut être mort en fonction. Le bureau du directeur se trouve dans une tour, située au deuxième étage du château. Un mot de passe, préalablement choisi par le directeur, doit être donné à une gargouille en pierre, d'une extrême laideur, pour pouvoir accéder au bureau.


0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

The Hospital Wing

L'INFIRMERIE ๑ Située au deuxième étage du château, l'infirmerie est là pour accueillir les élèves blessés ou malades. Il s'agit d'une grande pièce avec plusieurs lits et des grandes armoires contenant tout un tas de médicaments. Cette année, l'infirmerie est plus sollicitée que jamais. Des élèves blessés, il en arrive plusieurs fois par jour, simplement parce que les mangemorts s'amusent à passer leurs nerfs sur les élèves. Heureusement, les infirmières sont là pour les remettre sur pieds.


0 MESSAGES | 0 SUJETS
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

the toilets

LES TOILETTES CONDAMNÉES ๑ Il s'agit de toilettes pour fille dans lesquelles presque plus personne n'ose s'aventurer. Elles sont toujours en état de marche, là n'est pas le problème. Le soucis, c'est Mimi Geignarde, un fantôme que la plupart des élèves préfèrent éviter. Il s'agit d'une étudiante, tuée dans ces mêmes toilettes de nombreuses années plus tôt. Très peu de personne le sont au courant, mais elle a été tuée par le basilic contenu dans la chambre des secrets. C'est d'ailleurs dans ces toilettes que se situe l'entrée de cette fameuse chambre.


 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0James Chatterton61le Mar 26 Jan - 13:36
James Chatterton Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: