Sujet: Eros Hemingway - le diable au corps Mer 10 Oct - 21:47
prénom p. nom
17 ANS ◊ SANG PUR ◊ HOGWARTS IS OUR HOME
HOGWARTS SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY
Hemingway Eros
Xe 7 ANNÉE SERPENTARD
"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"
C'est une baguette bien spéciale que celle d’ Eros, sculptée avec soin du bois d'un If , d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui/elle : cruauté, charme et violence sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges . Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de cœur de dragon allié au cheveux d’une vélane, une illustre ancêtre du jeune Eros qui lui donne toute sa puissance.
I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Il y a tout d’abord une chose et une seule à savoir sur Eros c’est qu’il fait partie de la grande et prestigieuse famille Hemingway. Des lors qu’on sait cela on peut se douter, sans se tromper, des pensées d’Eros sur les évènements actuels. En effet la famille Hemingway fait partie de ce petit nombre de prestigieuses familles de sorciers au sang pur, au pouvoir non discutable sur le monde magique : deux de ses membres furent ministres de la Magie, un autre dirigea la Gazette des sorciers, une Hemingway devint une chanteuse célèbre, le fils de celle-ci inventa une nouvelle et puissante potion… La famille Hemingway est connue pour diverses raisons mais depuis les dernières années, depuis l’apparition du Seigneur des Ténèbres, les Hemingway sont également connus et crains pour leurs liens étroits avec celui-ci. Le nom des Hemingway est à présent attaché à de nombreux crimes et autres atroces actes dont ils se glorifient. Ainsi c’est en toute logique qu’Eros est absolument ravi du retour du Seigneur des Ténèbres. Il a été élevé dans l’idée que Voldemort était son seigneur mais une chose est très importante à savoir : Eros est seul maître de lui-même. Bien évidemment Eros est un partisan de Lord Voldemort. Bien évidemment il déteste les sang de bourbe et méprise les sang mêlés. Bien évidemment il admire le Seigneur des Ténèbres, a tué et tuera pour lui. Pourtant Eros n’est pas et ne sera jamais un des petits toutous qui baisent les pieds du Seigneur des ténèbres. Eros n’a qu’un seul maître, lui-même et si un jour, pour accroître son pouvoir, sa renommé et son influence sur le monde magique il doit trahir Voldemort, sachez qu’Eros n’hésitera pas.
II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? L’Ordre du Phénix. Dès qu’Eros entend parler de cette organisation de pacotille il ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire amusé. Quelle idiotie. Une bande de nés moldus qui pensent être capable de lutter contre le plus puissant sorcier de tous les temps. Eros les méprise, comme il méprise la plus part des gens, et sait qu’ils ne vont pas faire long feu. Il est d’ailleurs près à s’en occuper personnellement.
III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Comme dit plus haut, la famille Hemingway fait partie dans son ensemble des proches du Seigneur des Ténèbres. Ils ont étés dans les premiers à le savoir de retour, à se mettre à son service et à recevoir les privilèges dus à leur rang. Eros vit donc parfaitement la situation actuelle. Lui qui a toujours été méprisant l’est plus que jamais. Lui qui a toujours eu confiance en lui déborde de satisfaction personnelle. Lui si cruel et sadique goute de la terreur qui règne en ces instants de guerre.
"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"
TON PSEUDO Ҩ Léa TON ÂGE Ҩ 20. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Jamie Dornan. PERSONNAGE Ҩ inventé TON AVIS SUR PI Ҩ goooood OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ bazzart CONNEXION Ҩ écrire ici (6j/7). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩje reprends le rp, soyez indulgent pleaseeee.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Mer 10 Oct - 21:50
"UNE CITATION ICI"
Article de la Gazette des sorciers :
Une grande photo recouvrait une partie de la page du journal. On y voyait une jeune femme, allongé dans un immense et somptueux lit à baldaquins, dans laquelle sa frêle silhouette se perdait. Son visage semblait fatigué, des cernes violacés entouraient ses yeux où brillait une flemme de bonheur, le sourire qui s’étirait sur ses fines lèvres d’un rouge sang reflétait également le bonheur de cette jeune femme. Elle tenait fermement dans ses bras, un nouveau-né emmailloté dans de riches vêtements de nourrisson. La tête de l’enfant était recouverte par un fin carré de soie car l’homme aux côtés de la jeune mère, son mari, désirait préserver son fils et héritier. L’homme en question, une main posée sur l’épaule de son épouse, malgré son visage habituellement austère ne pouvait dissimuler la joie et la fierté qu’il ressentait depuis que son épouse avait mis au monde son fils. Cette photo qui offrait un charmant tableau de famille, dans un environnement sobre mais luxueux, précédé le texte suivant.
Citation :
Citation:
C’est aujourd’hui, vingt-et-un décembre, par une froide journée enneigée que naquit l’héritier tant attendu de l’une de nos plus grandes familles de sorciers. Eros Charles Hemingway a en effet poussé son premier cri à deux heures et vingt-sept minutes du matin précises. Portant le nom d’un dieu grecque et celui de son illustre ancêtre, un ancien et respecté ministre de la magie Charles Hemingway, nul doute que le dernier des Hemingway est promis à un bel avenir. Toute la communauté magique n’a cessé d’envoyer des messages de félicitation aux jeunes parents et les amis les plus proches de la famille Hemingway, eux seuls connaissant la localisation du manoir de la célèbre famille, ont immédiatement accouru afin de contempler l’enfant. Tout l’équipe de journal félicité la famille Hemingway et souhaite une longue vie au jeune héritier.
Extrait d’une lettre de Madame Hemingway à son frère, Monsieur Bronislav :
La lettre complète fait deux parchemins remplis d’une écriture fine et élégante telle que l’est son auteur.
Citation :
Citation:
[…] Eros se porte à merveille. Tu ne peux imaginer à quel point il fait ma fierté. Il vient seulement de fêter son sixième anniversaire et pourtant il semble déjà avoir une telle curiosité du monde, une envie de bien faire, d’être toujours le meilleure dans tout ce qu’il entreprend. Oh, je sais que tu dois seulement me prendre pour une mère béate d’admiration devant son seul et unique enfant et peut-être le suis-je, mais il me semble tellement merveille. Mon mari s’est mis en tête de lui faire déjà apprendre à pratiquer des sorts, à confectionner des potions, lui parler des objets magiques et des différentes créatures qui peuplent notre mode. Il porte tellement d’espoir et d’attentes en cet enfant que j’espère qu’Eros sera à la hauteur auquel cas Henry sera terriblement déçu. Pour l’instant ce n’est pas le cas et mon fils se révèle doué, bien qu’il se serve de ma propre baguette, très peu adaptée pour lui. Je n’ose imaginer ce dont il sera capable lorsqu’il sera plus fort tant physique que moralement et qu’il possédera sa propre baguette. Mon mari a également décidé d’apprendre à notre fils la violence et la cruauté de la vie. Il y a quelques jours, par exemple, alors qu’Eros jouait dans le parc avec son petit chiot, Henry est sortit brusquement de la maison et a tué le chiot d’un Avada Kadavra aussi brusque qu’inattendu. Eros n’a pas réagit. Le pauvre enfant a fixé un moment le corps du petit chien étendu sur l’herbe sans vie puis au bout de quelques minutes il a levé son visage vers son père, un visage sans aucune expression, un visage froid étonnant pour un enfant de cet âge, sans doute dans l’attente de quelques mots. Henry a alors dit d’une voix sèche ‘ Ne t’attache jamais à rien, ni personne fils. Apprend la souffrance et surtout apprend à y résister. ’ Il est pourtant si jeune mais je n’ai pas mon mot à dire sur l’éduction de mon fils. J’aimerais que tu me donnes des nouvelles de Ekaterina. J’aimerais savoir comment va ma chère nièce. Eros me parle souvent d’elle, il semble qu’il l’est beaucoup appréciée lors de notre dernière visite. J’espère que tu te portes bien également et que […]
Extrait d’une lettre d'Eros Hemingway à ses parents :
La lettre complète fait un peu plus d’un parchemin d’une écriture élégante également bien que moins fine, plus petite et plus irrégulière que l’écriture de la lettre précédente. Eros est en première année et nous sommes au mois d'Octobre.
Citation :
Citation:
[…] Ici, tout ce se passe pour le mieux. Comme m’avait prévenu Père je me trouve confronté à plus de sang-mêlés que durant tout le reste de ma vie. Je trouve étrange que ces personnes osent se montrer devant nous, sang pur, avec autant d’aisance et même une certaine arrogance. Comme Père me l’avait précisé certains de ces sang-mêlés sont fiers de leur nature et je ne devrais donc pas être étonné par cette pathétique supériorité qu’ils essaient d’afficher.Je regrette le temps où nous étions à notre juste place. […]
Extrait d’une lettre d’Eros Hemingway à Cassarah Cyan Eigner :
La lettre complète fait un peu moins d’un parchemin, l’écriture est toujours aussi élégante et est devenue totalement régulière bien que plutôt petite. Eros est alors en cinquième année, nous sommes au moins de Janvier.
Citation :
Citation:
[…] La séduire fut un jeu d’enfant, la rendre éperdu d’amour pour ma parfaite personne encore plus, la faire souffrir ensuite en devint alors totalement désintéressant… Voir cette petite sotte pleurer lorsque je lui annonçais combien la personne qu’elle admirait le plus au monde, pour qui elle ferait tout, en l’occurrence moi, la manipulait et se fichait d’elle plus que de tout autre chose, ne m’a même pas amusé. Cassarah, trésor, essaie la prochaine fois de me choisir une cible un peu plus coriace dans le cas contraire nos petits jeux malsains se verront devenir d’un ennui agaçant. Je m’étonne de ne plus avoir de nouvelles de tes propres avancées sur le pauvre Serdaigle que j’avais désigné pour toi. Tes tentatives seraient-elles des échecs ? Je ne l’espère pas pour toi Cassarah, je sais que tu n’aimes pas la défaite.[…]
Extrait d’une lettre d’Eros Hemingway destinée à Anastasia A. Romanov :
" Et un jour on se retrouve à jouer seul. L'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée... A attendre. Parce que vous ne pouvez faire que ça, attendre. Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini. "
La lettre n’est pas terminée, l’écriture est toujours élégante mais encore plus petite que d’habitude, légèrement irrégulière comme si la main de celui qui avait tracé ses mots tremblée. Le morceau de parchemin est froissé et déchirée à plusieurs endroits, il avait vraisemblablement été roulé en boule.
Citation :
Citation:
[…] Réfléchis. Ana. Mon cœur. Repense calmement à ce que tu m’as dit. Tu ne peux pas, non je ne veux pas, que tu penses cela. Tu ne peux pas, je ne veux pas, arrêter tout aussi brusquement. Je ne suis plus rien sans toi, tu le sais bien et je sais pertinemment que tu n’es plus rien sans moi. Je sais bien, oui je sais très bien, que notre relation est tellement confuse, tellement étrange. Mais je t’aime, tu le sais. Je suis prêt à faire des efforts, sincèrement. Dis moi ce que tu attends. Explique moi. Pour toi je ferrais tellement… Je sais que tu n’apprécies pas Cassarah, un seul mot de toi et je ne lui accorderais plus un regard. Un seul mot de toi et je convaincs mais parents d’oublier cette histoire de mariage. J'arrêterais de te faire souffrir, de te faire pleurer. Je ne serais qu'à toi, rien qu'à toi. Toujours là. Demande moi n’importe quoi mais ne pars pas. Je t’en pris…
La lettre se termine ainsi. Eros ne l'enverra jamais
Article de la Gazette des sorciers :
De nouveau une grande photo mange la moitié de la page de journal. On y voit cette fois-ci un élégant jeune homme, vêtu d’une robe de sorcier de soirée dont la matière semble riche et travaillé, dont le magnifique visage aborde son éternel petit sourire mi-amusé, mi-ironique et dans ses yeux pétillants brillent une flamme de malice. Accrochée à son bras, une superbe jeune femme brune dont la somptueuse robe de mariée ne sublime que la beauté bien que la frêle silhouette de la jeune mariée semble se perdre dans cette masse de soie, de dentelle et de froufrou. Impassible, la toute fraîche madame Hemingway fixe froidement le photographe entrain de prendre l’édit photo bien qu’elle essaie par un sourire figé d’apporter une certaine chaleur à son visage. Les deux jeunes époux se trouvent sur le parvis d’une immense église entourée de quelques membres de leurs familles tout sourire.
Citation :
Citation:
Hier, vingt-et-un Juin, deux superbes jeunes sorciers issus de deux grandes et prestigieuses familles se sont promis respect, amour et fidélité. Eros Charles Hemingway et Eleanora Rosa Walencourt – maintenant Hemingway – se sont dit oui devant toute la haute société magique. Les mères respectives des deux époux ont toutes deux versées une petite larme lors de l’échange des vœux. L’émotion était bien présente durant cette union parfaite. Toute la rédaction du journal souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés.
Quelques informations à savoir sur Eros :
• Eros est un jeune homme qu’on ne peut que remarquer. Même sans savoir qui il est – bien que ce soit impossible – on devine rapidement que le jeune homme appartient à un milieu aisé, à une famille de sang pur prestigieuse et de pouvoir. Sans doute grâce à son assurance qu’il ne quitte jamais, se sentant parfaitement à son aise à n’importe quel endroit. Cette façon qu’il a de parlé aux gens, fausse gentillesse où se décèle une pointe de pitié et d’ironie. Le petit sourire railleur, ironique, amusé qui ne quitte jamais ses lèvres comme si chaque mot de son existence n’était qu’un jeu dont vous étiez les pions, sentiment renforcé par la flamme cruelle qui brille dans ses yeux froids. Sa beauté très aristocratique avec son visage fin parfaitement ciselé qui lui vient de son ancêtre vélane et envoûtant toute fille passant près de lui. L’autorité et la supériorité absolument naturelle qu’il impose sur les gens… Tout, absolument tout en lui, fait ressortir en Eros l’homme de pouvoir qu’il est.
• Eros est très admiré par la gente féminine du château. Il est donc fréquent de le voir entouré d’un groupe de jeune filles prêtes à exaucer le moindre de ses désires ou encore de voir quelques élèves en jupettes se pâmer devant lui. Il est aussi très courant d’entendre son nom dans une conversation entre deux jeunes filles en fleur. Eros en profite clairement et il s’est même installé entre lui et son amie Cassarah, un jeu plutôt malsain, où ils utilisent ces pauvres et frêles créatures.
•. Le jeune Eros a depuis toujours été élevé dans un univers froid et cruel dans lequel seuls les apparences, la pureté du sang et le pouvoir compte. Il devint donc un jeune homme aux manières irréprochables, cultivé, avenant et agréable afin de transmettre une image qui se voulait la plus parfaite au reste du monde. Mais en réalité le jeune homme est un acteur formidable. Oh, évidemment, il est véritablement cultivé et on ne trouvera jamais rien à redire à ses manières aristocratiques de jeune lord anglais mais Eros n’a définitivement rien d’agréable. Ainsi si vous le voyez un sourire poli aux lèvres, écouter d’un air attentif et intéressé les paroles d’un interlocuteur quelconque soyez certains qu’en réalité ils se fichent royalement de ce que peu lui raconter l’édit personne. Car le jeune Serpentard se fiche totalement de tout et de tout le monde. Vous le verrez donc la majorité du temps afficher un air totalement indifférent et désintéressé quoi qu’il puisse se passer se traduisant par la froideur de son regard accompagné d’un petit sourire ironique voire cynique semblant se moquer de vous. Il se fiche de tout, peut être, sauf de lui-même et s’il y a bien une chose que sa famille lui a légué est la soif du pouvoir. Si l’on devait chercher le plus grand vice chez Eros, ce serait donc sans aucun doute son envie constante de dominer les autres de tous les moyens possibles, du plus bas au plus machiavéliques. Bien qu’on le prenne donc – car il en a décidé ainsi – pour un jeune homme parfaitement équilibré et irréprochable, on ne peut tout de même pas nier qu’il se dégage de lui une froideur désagréable, une insolente indifférence, une supériorité impressionnante qui rend quiconque mal à l’aise en sa sublime présence pourtant on ne peut s’empêcher d’espérer attirer l’attention et l’intérêt d’un être aussi charismatique et magnifique quee l’est Eros. Ainsi Eros est un menteur, oui, il ment sur sa personnalité car de l'exterieur on ne pourrait rien lui reprocher mais il est en fait cruel, manipulateur, sadique, cynique et s'amuse des autres. Attention, il gagne toujours.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Mer 10 Oct - 22:32
Good Lord, en voilà un beau jeune homme Mais pourquoiiii un élève ?? Vous me poussez tous à la pédophilie
Sinon, je te souhaite quand même la bienvenue très bon choix d'avatar, hein
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Mer 10 Oct - 22:38
Pandora L. Harrington a écrit:
Good Lord, en voilà un beau jeune homme Mais pourquoiiii un élève ?? Vous me poussez tous à la pédophilie
Sinon, je te souhaite quand même la bienvenue très bon choix d'avatar, hein
J'allais dire pareil mais ça fait encore plus bizarre je pense
Bienvenuuuuuuue, et parce que j'ai pas d'originalité, je re-plussoie ma vdd pour le choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Mer 10 Oct - 22:40
Merci à vous deux
Oui, Jamie est juste orgasmique !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Mer 10 Oct - 22:51
Normalement, je me permets jamais de souhaiter la bienvenue alors que je viens de m'inscrire parce que c'est trop bizarre, mais là ... Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Mer 10 Oct - 22:57
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Mer 10 Oct - 22:59
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Mer 10 Oct - 23:31
BIENVENUE bonne chance pour ta fiche (a) à moins qu'elle soit terminée - qui sait - dans ce cas il faudrait que tu postes dans le sujet destiné à signaler les fiches terminées, ça facilitera le travail de tout le monde (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Jeu 11 Oct - 0:35
*colle un post - it sur son front marqué "PREUMS DESSUS"* bienvenue msieur Eros, quel prénom... intéressant ne t'inquiète pas si Demelza t'attrape par la cravate et t'enferme dans un placard à balais, en tête à tête, c'est tout à fait normal (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Jeu 11 Oct - 17:43
Bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Jeu 11 Oct - 18:54
Han, bienvenue. ** Le prénom. Eros et Éole, on va faire un carton. 8) Bon courage pour ta fiche, qui semble déjà bien avancée.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Jeu 11 Oct - 19:46
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Jeu 11 Oct - 20:53
Merci à tous
J'ai en effet terminé ma fiche, à moins que vous ne la trouviez pas assez complète....
Invité
Invité
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Ven 12 Oct - 7:00
Sujet: Re: Eros Hemingway - le diable au corps Sam 13 Oct - 13:28
Je suis vraiment désolée pour l'attente, je n'avais pas le temps ni l'énergie plus tôt
J'ai juste un petit problème avec ton perso, et c'est Jamie (qui techniquement a 30 ans) alors que ton personnage en a 17, je trouve la différence d'âge assez gênante