Sujet: calm these troubles, calm my head. (doez) Sam 29 Sep - 19:17
eole-vulcan doezwal standley
17 ANS ◊ SANG PUR ◊ HOGWARTS IS OUR HOME.
HOGWARTS SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY
Doezwal Standley
7e ANNÉE GRYFFONDOR
"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"
C'est une baguette bien spéciale que celle de Doezwal, sculptée avec soin du bois d'un cerisier, d'une rudesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que onze ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : l'instabilité, la fragilité et la ruse sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en sortilèges. Le cœur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un crin de licorne qui lui donne toute sa puissance.
I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT :
Indécision. Doezwal déteste cela. Ne pas savoir, hésiter, se reprendre, ouvrir la bouche puis la refermé brusquement. Le seigneur des ténèbres est dangereux, cela, il en est sûr et certain. Mais faut-il avoir peur de lui pour autant ? Faut-il lui porter son aide, ou combattre contre cette force surnaturelle ? Le jeune homme n’en sait rien. Il n’a jamais su, enfaite. La seule chose qu’il a pu assimiler était qu’il n’y avait pas de mal à passé du côté des gagnants. Qui pourrait le blâmer, s’il rejoint le seigneur noir ? Qui pourrait le frapper pour avoir choisi la sécurité, avant tout ? Doezwal est habitué aux coups verbaux, physique, de toute manière. A vrai dire, il n’essaye de ne pas trop songer à Voldemort, parce que dans ces cas-là, la culpabilité refait surface. C’est un gryffondor, le choixpeau l’a dit, le destin l’a comprit. Il ne devrait pas penser à choisir la facilité. Il est chargé de se battre, de lutter, de se montrer courageux et fort. Mais s’est-il déjà avérer avoir ces qualités-ci, qui font de lui un lion ?
II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ?
Les membres de l’ordre du phénix sont tous bons pour un voyage plus ou moins long à saint-mangouste. Mais qui est-il pour les juger ? Un petit con d’étudiant, bipolaire, indécis, complètement déboussolé ? Cela fait bien longtemps que Doezwal à arrêter de penser. Il ne préfère pas. Parce que ça fait mal, de se rendre compte des choses, et il ne veut plus avoir mal. Jamais. Il n’aspire pas à prendre cette claque dans sa grande gueule, cet ultime coup qui lui fera comprendre que oui, il peut les rejoindre, qu’ils gardent toujours un peu d’espoir, que la bataille n’est pas gagnée. Pas encore. Non, c’est trop compliqué pour lui, et le gryffondor ne cherche pas à se compliquer les choses, elles le sont déjà bien assez. Le monstre, il pourrait lui briser le cou, de ses mains de fer, il le sait, il en est capable, l’oiseau l’a dit, les rêves le lui ont révélé. Mais il s’entête à répéter que cette organisation n’est qu’un regroupement de fous à liés, et que pour rien au monde il ne les aidera, parce qu’il n’est pas idiot, lui.
III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ?
Doezwal, rien ne pourra plus jamais l’abattre. Sa vie est déjà un champ de bataille, depuis le début, depuis sa naissance, avec les morts, les cadavres, le sang séché et la peur au ventre des quelques rescapés. La mort ne lui fait pas peur, les hurlements de désespoir, la misère non plus. Oh non, parce que cela, il connait. Les autres peuvent très bien allez se battre contre le mage noir, le jeune gryffondor à bien mieux à faire. Il livre sa propre bataille, contre ses ténèbres à lui, contre son enfer personnel, cet amas de douleur qu’il s’est crée lui-même. Les mangemorts ne pourront lui faire autant de mal qu’il s'est déjà fait, soi-même, la peur le gouverne depuis bambin, et la situation que traverse son monde à lui ne l’a pas renforcée. Au contraire, il est presque content. Un peu, parce qu’il le faut bien, parce qu’à se dire qu’il n’est plus le seul à pataugé dans les abysses, il ne peut qu’esquisser un petit sourire satisfait. Il veut tous les voir pleurer, les sentir frémir de douleur. Qu’ils comprennent ce que ça fait, qu’ils y goutent.
"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"
TON PSEUDO Ҩ .midnight rose. TON ÂGE Ҩ dix-sept ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ cornelius Carol. PERSONNAGE Ҩ inventé, comme toujours. ** TON AVIS SUR PI Ҩ toujours aussi bien. Pi, quoi. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ bazzart, je crois. J’men rappelle plus. CONNEXION Ҩ Je passe régulièrement, au moins une fois chaque jour. UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ Vous nem (a).
Dernière édition par E-V. Doezwal Standley le Dim 30 Sep - 11:22, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: calm these troubles, calm my head. (doez) Sam 29 Sep - 19:18
"les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie, et se font boire le sang de leurs visions perdues. "
FIRST PART.
To us two Satan.
Ses yeux se ferment, tout devient noir. Il ne veut pas faire face à tout cela. C’est trop, trop pour une seule personne. Pourtant, la scène se répète encore dans sa tête. La même tête qui projette cette douleur âcre, cinglante, sur tout le reste son corps. Il a mal, bon dieu, il souffre. Sa peau le brûle, sa chair n’est que sang et ses os, ses os sont comme broyés. Il n’est plus rien, juste un petit tas de cendres. C’est peut-être mieux pour tout le monde, enfaite. Après tout, ce n’est qu’une erreur, Doezwal. Une erreur sur toute la ligne. Ses parents le répètent, inlassablement, jour après jour, nuit après nuit. Et il y croit, dur comme fer, parce que quand on a été confronté à cette phrase toute notre sainte existence, on finit par devenir ce que les autres pensent de nous. Une larme de douleur roule le long de sa joue marquée. Il ne l’essuie pas, non, il a bien trop peur, il sait ce qui va se passé, à présent. Les crises. Il déteste ça, quand elles s’emparent de lui, dévastatrices, incompréhensibles. Les objets se mettent alors à voler, ils s’écrasent contre les murs, et il sait très bien que ce n’est pas à cause de la magie. Non, la magie lui fait un autre effet, bien moins terrible, bien moins monstrueux. Lui casse à la seule force de ses bras, ses membres frêles et pâles. La violence est alors sa meilleure alliée, et lui est comme posséder. Ses yeux ne reflètent plus rien, il est ailleurs, entre deux mondes, deux vies. Il se sent écarteler, et sa tête menace d’exploser. S’il l’entend, il va venir le punir. C’est toujours comme cela que ça se passe. Pas autrement. D’ailleurs, pourquoi espère-il qu’un jour, toute cette mascarade change ? Il est né dans cet état là, alors il est nécessaire qu’on le sanctionne. Tel un fantôme consumé par la haine et la destruction, il semble regarder la scène d’un point en hauteur. Il voit ce jeune homme rongé par le désespoir hurler, arracher le papier peint bleu turquoise qu’il avait fièrement accroché dans sa chambre, il y a quelques années. On dirait un lion, un lion dangereux, que personne n’arrive à contrôler, que personne n’essaye d’aider. Non, on ne l’aide pas, c’est terminé, ça, à présent, il n’y a plus que le dégout, et la peur. Le garçon finit par se laisser glisser au sol, et gémit. Dans sa tête flotte les nombreuses scènes du même genre qui ont précédée celle-ci, et les milles autres qu’il devra endurer encore. Doezwal se demande pourquoi il ressent chaque parcelle de douleur emprisonnée dans le cerveau du damoiseau. Il ne devrait pas, ce n’est pas lui, impossible. Le maitre du manoir ouvre la porte et s’approche à grandes enjambés déterminés, un homme aux larges épaules, et à la baguette pointée vers cet étrange tas de vêtements trop grands. Il hurle, lui aussi, et quand le sortilège de souffrance s’abat sur le martyr, Doez sent la souffrance emprisonner tout son corps, alors il comprend, la réalité refait surface, le frappe de plein fouet. C’est lui. Merde, c’est lui, le fou.
SECOND PART.
A last cigarette.
Gryffondor. Une promesse d’avenir, loin de son père, loin de sa famille de sang-pur. On va le frapper, quand on saura. Il va le payer. C’est comme ça depuis enfant, et à douze ans, la souffrance est devenue la chose qu’il a le plus souvent croisée. Il devrait avoir peu, allé se réfugier dans sa chambre et se laisser tomber dans son lit au sommier cassé, sous ses couvertures, dans son cocon. Le seul endroit où il se sent un peu près en sécurité. Il devrait attendre la sentence, en s’efforçant de ne pas se rappeler comme ça se fait, comme ça se déroule. Les cris étouffés de sa mère, terne, recouvert par les douloureux pas de son paternel montant lentement les escaliers, jurant, le maudissant d’être venu au monde. Il devrait, mais alors que le choixpeau magique prononce le nom de la maison des lions, il ne ressent que du soulagement, et un peu de bonheur, éphémère, fugace, qu’on, il en est sûr, lui enlèvera parcelle après parcelle, dans peu de temps. Il se dit qu’il est Deozwal Standley, fils de partisan du seigneur des ténèbres, et que sa destinée serait différente de la leur. Puis rejoignant la table qui l’accueille avec enthousiasme, sous les regards de tous les autres élèves, qui menacent de le transpercé, il respire enfin. La première fois depuis douze années. Il sait très bien que les crises ne s’arrêteront pas, qu’il restera Standley le différent, le barjo, le violent. Mais pour l’instant, il n’y pense pas, profitant de chaque instant, chaque seconde passées convenablement. Si rare.
Dernière édition par E-V. Doezwal Standley le Lun 1 Oct - 18:44, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: calm these troubles, calm my head. (doez) Sam 29 Sep - 19:19
bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
Sujet: Re: calm these troubles, calm my head. (doez) Sam 29 Sep - 19:21
Merci beaucoup Ginny.
Invité
Invité
Sujet: Re: calm these troubles, calm my head. (doez) Sam 29 Sep - 19:44
TOIIII j'ai cru que t'étais parti noudedieu sapristi, tu m'as fait peur
Bref, maintenant que je me suis remis de ma crise d'apoplexie, je te souhaite donc à nouveau la bienvenue avec un nouveau beau gosse que je ne connais pas cette fois ci
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
PS : vous avez le goût pour les pseudos qui tuent vous deux
Dernière édition par Alexander T. Callahan le Sam 29 Sep - 19:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: calm these troubles, calm my head. (doez) Sam 29 Sep - 19:51
Mouahaha. Vous y avez tous cru, ou quoi ?
Merci beaucoup, Alex. Enfaite, on les choisis souvent à deux. Genre, Paprika, c'était mon idée, et Doezwal, la sienne.
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: calm these troubles, calm my head. (doez) Sam 29 Sep - 20:06
REBIENVENUE Drew va manquer à ma Hester Bonne chance pour cette fiche et si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: calm these troubles, calm my head. (doez) Sam 29 Sep - 20:24
Rebienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: calm these troubles, calm my head. (doez) Sam 29 Sep - 20:31
Merci beaucoup Dora. Oui, je sais, la pauvre. mais faudra qu'on se trouve un nouveau lien cool. Je connais le chemin, sinon.
Merci à toi aussi Emeraudia.
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: calm these troubles, calm my head. (doez) Sam 29 Sep - 20:35
De rien ♥ bha oui, parce que sans bff, elle est triste Hester x)
Invité
Invité
Sujet: Re: calm these troubles, calm my head. (doez) Sam 29 Sep - 20:37
C'est sûr. Le seul qui la comprenait vraiment. M'enfin, je pense qu'à la fin, si je l'avais gardé, il aurait mal tourné. J'ai des envies sadiques sur mes persos, en ce moment.