AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:17


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{harry perceval fenwick}
THE ORDER OF THE PHOENIX


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
FENWICK.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
HARRY, PERCEVAL, PRESLEY.
003. ÂGE Ҩ
VINGT-SIX ANS.
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG MÊLÉ.
005. EMPLOI Ҩ
HISTORIEN, FORME EN ARCHEOLOGIE DU MONDE MAGIQUE.
006. DIPLÔMES OBTENUS Ҩ
SEPT BUSES SUR HUIT ET A OPTENU TOUT SES ASPICS.
007. BAGUETTE Ҩ
BOIS DE SAULE, CONTENANT UN VENTRICULE DE DRAGON, AVEC DES FACILITES POUR LES SORTILÈGES.
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
UN BALAI, POUR CAUSE DE VERTIGE.
009. PATRONUS Ҩ
UN ÉCUREUIL.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“l'avis de votre personnage sur voldemort”
Avant de faire sa charmante connaissance, je vous aurais probablement répondu quelque chose comme sa biographie. Ou "il parait que...", et j'aurais terminé par "pour ma part je...". Ceci étant une simple habitude d'historien. Bien que personnellement, j'abhorre cet être au plus haut point pour des raisons diverses et variées. Classique : c'est un psychopathe que je ne rêve point d'avoir pour "maître" et également, car j'ai perdu mon paternel et ma tante à cause de lui et sbires durant la première "guerre".
Néanmoins, désormais ma réponse serait d'avantage du genre : "Qui ça?".


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Comme mon père avant moi, je n'ai pas hésité à rejoindre l'ordre lorsque j'ai appris que celle-ci avait été reformé. Au grand damne de ma mère qui malgré un statut de moldue était parfaitement au courant de toute cette guerre par le bié de mon défunt paternel. Je ne fais pas parti des justiciers de première ligne, ceux qui tous le monde connait tel que les Weasley, Lupin et d'autres encore mais je ne rechigne jamais à leur donner un coup de main même pour des tâches ingrates ou de banales surveillances. Tant que je n'ai point besoin de fréquenter Saint Harry Potter, tout me va.
Néanmoins, désormais ma réponse serait d'avantage du genre : "C'est quoi? Une secte?".


“comment vit-il la situation actuelle ?”
Etant donné que j'ai bien failli me faire découper en rondelles par un mage noir psychotique et sa servante. Il me semble que je vis plutôt bien la situation. Je continue de marcher, d'aller de l'avant - bon je tangue un peu parfois. Je tente de garder en tête le but de ma vie. De ne pas trop me faire remarquer. Et surtout, je tente de me rappeler qui je suis et ce que je fais agonissant dans une ruelle sombre et malfamé de Londres, dégoulinant de sang et un foutu bout de bois à la main!
Mais à part ça, je le vis très bien. Merci.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”



001. TON WEB PSEUDO Ҩ
SOUL DAMAGE.
002. TON ÂGE Ҩ
DIX-NEUF ANS.
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
IAN SOMERHALDER.
004. PERSONNAGE Ҩ
INVENTÉ.
005. TON AVIS Ҩ
IL EST BEAU, CLASSE. J'ADHERE, J'ADORE!
006. TROUVÉ PAR Ҩ
BAZZART.
007. DERNIER MOT Ҩ
:goodnight:
008. CONNEXION Ҩ
3 A 6J/7



Dernière édition par Perceval Fenwick le Sam 14 Avr - 13:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:17


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


" Benjy Fenwick, lui aussi, y a eu droit, on l'a retrouvé en petits morceaux.
(ALASTOR MAUGREY, TOME 5)


Δ Δ Δ Lorsque j'ouvre les yeux, je ne vois rien. Rien hormis peut-être ces deux points blancs dont je n'ai qu'un vague souvenir mais, qui ne m'ont point quitté. Le paradis et l'enfer ne peuvent pourtant être aussi aveuglant, notre monde n'étant lui-même pas éblouissant. Mon esprit vagabonde lentement dans le brouillard qui l'entoure. N'ai-je dont plus de corps? Suis-je endormi? Non, pas endormi, suis-je mort?

Le brouillard s'épaissis tandis que je tente de rattraper mes souvenirs. Mes tentatives pour me calmer se révèlent insuffisantes mais ma peur à l'avantage de dissiper rapidement la brume devant mes yeux ainsi que de mes autres sens.

Je m'aperçois alors de mon erreur. J'habite toujours mon corps et celui-ci, bien qu'encore engourdis semble habité par une immense douleur. Je sais ou plutôt, je sens qu'elle va m'assaillir et que je vais souffrir comme jamais je n'avais souffert avant.

La première chose que je remarque est que je suis allongé sur le sol. Face contre terre ce qui est étrange au vu du reste de ma position. J'essaye d'identifier calmement chacun de mes membres mais la douleur constante de ma nuque ne cesse d'augmenter et me déconcentre. Elle hausse et hausse encore. J'halete littéralement, ou plutôt, j'aimerais. Mon cerveau et ma gorge ne semble plus communiquer.

Un courant électrique me parcourt et j'écarquille brutalement les yeux sous la violence du choc. Je me souviens.

Je me trouvais au Chaudron Baveur, à la transition entre le monde moldu et le chemin de traverse. Je revenais d'une mission banale de surveillance pour l'Ordre et m'apprêtais à rejoindre mon appartement pour rattraper quelques heures de sommeil.

Ma baguette de saule à la main, je n'eus pas le temps de frôler les briques du mur de séparation qu'ils étaient sur moi. Pas des mangemorts, uniquement des rafleurs mais dans ma situation cela ne faisait aucune différence. J'avais beau être de sang-mêlé et non né-moldu, mon nom de famille était ce qu'il était. Il était officiel que mon père, Benjamin Fenwick et sa soeur, Bathilda avaient combattu Celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom lors de la première époque noire.

J'avais tenté de me défendre mais ils avaient agit stratégiquement, me retenant tout en se plaçant dans mon dos. Je fus néanmoins étonné qu'aucun d'eux n'utilisent la magie. Un sortilège d'entrave et j'aurais été maitrisé dans les plus brefs délais.

Les attaques se firent physiques. Coups de poings, coups de pieds dont l'un d'entre eux me plia en deux au point de me faire mettre les genoux au sol. La vue brouillait j'avais cherché ma baguette qui m'avait échappé quelques instants plus tôt et gisait à moins d'un mètre sur le sol. Dans un dernier élan, j'étais parvenu à m'en emparer avant de jeter un ultime sort et de sombrer dans l'inconscience.


Doucement, j'ouvre de nouveaux les yeux et me retrouve face à face avec un plancher en bois poli. Ancien et élégant. Et surtout, étrangement familier. Je laisse mon regard glisser sur la surface qui m'est visible et fini par trouver ce que j'y cherche : une infime incrustation. KHJ.

Cette information me permet de reconnaître sans doute possible l'endroit ou je me trouve. Qui eut cru que le narcissisme du vieux Kenneth Jenkins , ancien membre du Magenmagot trouverait un jour une quelconque utilisation. Mille deux cents planches gravés de ses initiales.

(...) Endoloris!

Je n'eus pas le temps de réagir à l'entente soudaine de cette voix que le sort me touchait déjà de plein fouet. Plié en deux par la douleur, je roulais sur le côté et me retrouvé un moment aveuglé par le lustre situé juste au dessus de moi.

Alecto, soit gentille avec notre invité... aide le donc à se redresser., ordonna une voix suave que je n'identifiais pas.

Bien, maître., répliqua une voix féminine et glaciale.

Mon esprit cherchait à se sortir du brouillard qui l'avait envahi et moi-même, je subissais. D'un nouveau sort, je sentis mon corps être élevé tandis que l'on m'attachait fermement les poignets. Je m'obligeais à me concentrer d'avantage lorsque mes pieds quittèrent le sol.

A mon côté, baguette en main, se tenait une jeune femme blonde vêtue de noir. Son regard hautain braqué sur mon corps n'annonçait rien de bon, tout comme la marque qui parcourait son avant bras. La marque des ténèbres.

Un frisson d'horreur me parcouru l'échine lorsque je comprenais enfin pleinement la situation dans laquelle je me trouvais. Me détournant de mon bourreau, je levais les yeux vers la silhouette qui nous observait quelques mètres plus loin, confortablement installé dans un fauteuil.

On dirait que vous êtes enfin réveillé., articula-t-il avec une touche sarcasme dans la voix. Nous allons pouvoir commencer à discuter.

Je fis mon possible pour rester de marbre face à ses paroles. Malheureusement, je n'en restais pas moins tétanisé.

A qui avons-nous affaire déjà?, interrogea-t-il sur un ton particulièrement désinvolte.

Harry Fenwick, maître. Historien et soupçonné d'être un membre de l'ordre tout comme son père., répondit calmement la blonde.

Harry. Voilà des années que personne ne m'avait appelé ainsi et pour cause, j'en avais changé pour Perceval des que j'en avais eu l'occasion.

Benjamin Fenwick... Je me souviens de lui... Très joli feu d'artifice., rit-il.

Serrant la mâchoire, j'eus un mouvement - stupide - pour lui sauter à la gorge. Mouvement vain étant donné les chaînes qui me tenaient dans le vide au centre de l'ancienne salle à manger des Jenkins.

Diffindo!

Je reçois le sort en plein visage de la même manière que si elle m'avait entaillé la joue avec un poignard. La douleur est lensinente mais je fais mon possible pour l'ignorer.
— Allons, allons, allons. A quoi bon s'énerver ainsi? Nous avons tout notre...

Il s'interrompt soudain, son regard fixé sur ma joue. Une étincelle passe dans son regard reptilien et une vague de peur m'assaille. Je réalise seulement maintenant mon erreur.

Tiens donc... Alecto, quel est le dernier sortilège qu'a jeté notre invité?

Très légèrement surprise, elle n'hésite cependant pas à récupérer ma baguette sur le sol pour vérifier à l'aide d'un sortilège la réponse à cette question. A mon grand damne, celle-ci révèle sans rechigner son secret.

Regeneracium. Très intéressant sort que voilà. Très ancien également et horriblement délicat. Mais quand il est réussi, une véritable merveille. Peu importe le nombre de blessure tant que celle-ci n'est pas directement mortelle tel qu'un avada... Il répare le corps, régénère les cellules, fabrique de nouveaux organes si besoin est... Et quelle souffrance constante pour celui qui le subit... Je pense... Que l'on va pouvoir s'amuser un peu...

16 HEURES PLUS TARD ;

Je ne sais pas ou je suis. Les ruelles se succèdent et se ressemblent toutes. Le sang coule sans discontinue de mes blessures. D’où viennent-elles, je n'en ai pas la moindre idée et pire encore, je ne sais plus qui je suis...




Dernière édition par Perceval Fenwick le Sam 14 Avr - 12:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:41

Rah, j'me tâte. Est-ce que je te le réserve ou pas ? :héé:
Huu. :potté: :héhé: Ian t'est réservé pour une durée de quatre jours... fais-en bon usage. :red:
Bienvenue ! Hâte de voir ce que ce petit personnage va donner, hâte de lire ta fiche également ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:51

On est pas au point niveau des jours de réservations :mdr:
Osef xD
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:54

Ah ouais. *admin de merde, bonjouuuur* 8D
RECTIFICATION, JEUNE PERCEVINOUCHET : Ian t'est réservé pour 48H. (non, t'as pas le droit de me baffer pour t'avoir donné une fausse joie *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:58

MDR, au départ j'avais mis 4 jours dans le bottin, tout est de ma faute, que dieu me pardonne u___u
Mais après jme suis dit qu'il fallait booster les gens à faire leurs fiches alors hop, 48h xD
C'est de ma faute du coup mon gros chou, mais de la tienne :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:00

Merci de m'accorder ce privilège :héé:
Je ne peux que te complimenter pour ton choix d'avatar, j'adore la bouille d'Emily, elle est juste adorable cette fille :fall:
Quant à ma fiche, j'ai quelques idées - plus ou moins tordues qui me passent par la tête, je vais juste mettre de l'ordre histoire que cela ait un minimum de logique avant de débuter la rédaction. :hide:

:mdr: 48h, ouatch :fall: Moi qui comptais répondre à des rps d'abord, je vais revoir mon programme alors! :bravebete:

Bref, osef, merci également Doraleen. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:38

Bienvenue parmi nous avec ce charmant jeune homme ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:37

Ian le magnifique :please: :puppy:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:38

AON, PERCEVAL :fall: (faut rien mettre qui puisse me rappeler Kaamelott ces temps-ci :mdr: ), AON, IAN :please: AON DAMON QUI SE FAIT TORTURER :fall: (tu vois tu vois, faut arrêter d'aimer Elena, elle vient pas *sbaff*) Enfin bref : BIENVENUE :red:
Bonne chance pour ta fiche :spm: et je vais aller miauler plus loin *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:01

Merci beaucoup à vous trois :puppy:
Irene, t'es la première a trouver d'ou vient son prénom :mdr: :please: Kaamelott cey la vie, nah :spm: et alexandre astier, cey dieu :potté: :please:
Brefouille, tu pourras venir miauler dans mes pattes quand tu voudras :bg:

:out:
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:36

Perceval Fenwick a écrit:
et alexandre astier, cey dieu :potté: :please:

OWI OWI OWI OWI OWIIIIIIIIIII :puppy: :please:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:05

Ian :angel: :red: :héé:
Historien, interesting... :héhé:
Bienvenueee :tong: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:18

J'adore ton pseudo, et le titre de ta fiche. :red: Il est terrible :puppy: ça donnerait envie de voir un Bref spécial Harry Potter. :potté:
Bienvenue parmi nous. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:16

Merci Thybalt (ce prénom :fall: )

Hermione, la super-sorcière :puppy: Je dois avouer que j'ai galéré un peu pour le titre à la base lol
Sinon, je suis totalement d'accord, mais je pense que ça doit pouvoir se trouver, j'en ai vu une parodie sur Twilight la semaine dernière alors il doit bien en exister sur HP :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:54

Ian :fall:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:24

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:20

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:17

    IAN :héé: Entre adultes, majeurs et vaccinés il nous faudra un lien :fall: :angel: Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:45

Merci à tous :puppy: avec plaisir pour le lien! ;)
Je vais tenter de finir cet aprem, j'espère avoir le temps car j'ai du boulot en retard :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:50

Ian :puppy:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:50

JOSEPH :fall:
Merci, et dis, j'aurais droit à un 'tit lien ? :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:52

Faudra être sage :bravebete: :bg: Impossible de refuser :puppy: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:54

Ou pas justement :héhé: Merci :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:34

    Bienvenue I love you
    IAN est l'homme de ma vie, je pense, donc très très bon choix d'avatar! :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.   ⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ bref, j'ai croisé la route d'un mage noir psychotique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: