AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:32


Aymeric Julian Selwyn
17 ANS ◊ SANG PUR ◊ HOGWARTS

HOGWARTS
SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY

Aymeric Selwyn
7e ANNÉE
SERDAIGLE

"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"

C'est une baguette bien spéciale que celle d'Aymeric, sculptée avec soin du bois d'un cerisier, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : l'intelligence, l'égoïsme et maîtrise de soi sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en métamorphoses. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un crin de licorne qui lui donne toute sa puissance.

I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : En tant qu’héritier de la famille Selwyn et fils de mangemorts, Aymeric ne peut nier le pouvoir du Seigneur des Ténèbres. Il a d’ailleurs été élevé dans l’idée de le servir et de rejoindre lui aussi les rangs des mangemorts. Mais ce que personne ne sait, c’est qu’il n’a aucun intention d’en devenir un. Il n’a pas envie de risquer sa vie pour obéir aux ordres stupides d’un mage noir. Il ne supporte pas qu’on lui donne des ordres. Aymeric fera tout pour qu’on ne le contrôle pas, pour choisir son propre destin. En attendant, il fait semblant d’être le fils parfait et continue à faire profil bas. Il ignore quelle sera l’issue de cette guerre et en arriverait presque à espérer que si le Seigneur des Ténèbres disparaissait, il serait enfin tranquille.

II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? Il n’a pas vraiment d’avis sur la question. A la maison, Aymeric n’entend et ne dit que du mal de Dumbledore, de l’Ordre du Phénix et de la résistance. Mais en réalité, il ne sait pas vraiment quel impact ils ont. Il n’a aucune idée de l’ampleur du mouvement. Il est intelligent, il sait que l’ancien directeur avait de multiples ressources et ne sous-estime pas le pouvoir de cette armée. Est-ce qu’ils arriveront à battre à nouveau le Seigneur des Ténèbres et les mangemorts un jour ? Seul l’avenir le dira. Tant qu’aucun des membres ne vient emmerder Aymeric, il continuera de regarder ailleurs et de les critiquer sans en penser le moindre mot.

III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? Tant qu’il reste à Poudlard, Aymeric ne craint pas vraiment cette guerre. Il n’est pas encore un mangemort et n’a pas l’intention d’en devenir un. Il n’a pas l’intention non plus de se battre. Puisqu’il est de sang-pur et un Selwyn, on ne l’embête pas trop au château. Mais il sent bien qu’autour de lui, c’est différent. Les clans se forment, les élèves se divisent, paniquent, ont des réactions stupides. Même si Aymeric essaye de se fondre dans la masse, il n’a pas trop le choix. Il ne choisit pas son combat, ses parents ont déjà écrit son histoire à sa place. Tout ce qu’il peut faire, c’est retarder l’échéance et jouer le jeu. Un rôle qu’il tient à la perfection depuis tout petit.

"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"

TON PSEUDO Ҩ .sparkle (Estelle) TON ÂGE Ҩ 21 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ Mateus Lages. PERSONNAGE Ҩ Scénario d'Astoria I love you TON AVIS SUR PI Ҩ Le design est magnifique, les membres ont l'air cools, le scénario m'a vraiment plus. OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ Sur PRD je crois, ou peut-être bazzart *poisson rouge* CONNEXION Ҩ J'ai pas de vie (7j/7). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ Y'a pas de smiley qui bave? :cry3:



Dernière édition par Aymeric J. Selwyn le Mer 5 Sep - 15:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:32

"I can't stand the way I'm lying"


chapitre 1 ⊰ joyeux noël

« Tiens, c’est encore pour toi. » dit la jeune Lilwenn à Aymeric en lui tendant un paquet cadeau qu’elle tenait dans la main. C’était le matin de noël et les deux enfants des Selwyn s’étaient levés aux aurores comme chaque année pour ouvrir leurs paquets. Ils se trouvaient devant l’arbre décoré et rassemblaient dans leurs coins leurs présents. La différence sautait immédiatement aux yeux. Il y avait bien plus de cadeaux dans la pile d’Aymeric que dans celle de sa cadette. Ils avaient respectivement dix et neuf ans. Il restait à peu près un an avant que le jeune garçon ne fasse ses premiers pas à Poudlard et il recevait déjà de nombreux ouvrages pour parfaire son éducation. En ouvrant son troisième cadeau en rapport avec l’école de magie, Aymeric ne put s’empêcher d’être légèrement déçu et son sourire en témoignait. Soucieuse du bonheur de son petit prince, sa mère s’approcha de lui. « Continue donc d’ouvrir tes cadeaux, mon chéri, le père noël a été très généreux cette année. » Il offrit un sourire d’enfant sage à sa mère et continua donc d’ouvrir ses paquets en jetant de temps en temps un coup d’œil à sa sœur. Elle avait l’air heureuse, dans son coin, avec ses cadeaux minables. Et en effet, plus Aymeric ouvrait les paquets, plus les cadeaux étaient intéressants et coûteux. Il n’était pas idiot, il savait très bien que le père noël n’existait pas. Ces présents venaient de toute la famille pour le petit héritier des Selwyn, le seul garçon restant dans la famille. Il était gâté. Il avait bien plus de cadeaux que nécessaire mais c’était le même manège tous les ans. Alors que Lilwenn était déjà en train de jouer, Aymeric était toujours en train de déballer. Sa mère s’était installée derrière lui et le regardait faire avec tendresse tout en lui caressant les cheveux. Son père, assis sur un fauteuil tout près de lui, était en train de lire la Gazette. Il n’avait pas l’air très heureux. « Pourquoi je continue de lire ce torchon ? Je vais résilier l’abonnement ! » s’exclama-t-il d’un coup. Il se leva et jeta le journal à terre, aux pieds d’Aymeric, puis quitta la pièce. Le jeune garçon leva la tête vers sa mère, qui lui répondit par un sourire crispé. Ses yeux dérivèrent ensuite vers le journal sorcier. A la une, en gros titres, le journaliste se demandait comment Harry Potter, celui qui réussit à faire disparaître le Seigneur des Ténèbres, passait son dernier noël avant d’entrer à Poudlard. Harry Potter. Aymeric n’aimait pas ce garçon parce qu’on lui avait dit de ne pas l’aimer. Ils allaient entrer à Poudlard en même temps car selon les dires, ils avaient le même âge. Pour Aymeric, tout ça n’avait pas beaucoup d’importance. Il resta silencieux, calme, ayant toute l’attention de sa mère. Bientôt, le petit cocon dans lequel il vivait allait disparaître. Bientôt, il se rendrait à Poudlard et apprendrait à devenir un vrai sorcier. Tout en déballant son dernier cadeau, il ne put s’empêcher de sourire, impatient et fier de faire ses premiers pas au château.

chapitre 2 ⊰ sage et réfléchi

Prendre les barques pour la première fois à Poudlard avait été une expérience qu’il n’oublierait jamais. Comme dans le Poudlard Express, Aymeric était resté froid et distant, silencieux et discret. Il ne s’était pas encore fait d’amis. Regardant droit devant lui, il se souvint de toutes les lumières qu’il aperçut la première fois qu’il vit le château. Il n’eut bien sûr personne avec qui partager ses émotions, il n’était pas très doué pour ça, mais ses yeux brillèrent. Une jeune fille, assise face à côté de lui dans la barque, lui adressa la parole. « C’est magnifique, n’est-ce pas ? » Poliment, Aymeric acquiesça, puis retourna à sa contemplation. Il n’était pas du genre à faire la conversation et la jeune fille n’insista pas. Marchant la tête haute, il arriva avec fierté dans la grande salle sous le regard des élèves plus âgés. Les regards se tournèrent tous vers une seule et unique personne : Harry Potter. C’est là qu’Aymeric le vit pour la première fois, et il ne fut pas plus impressionné que cela. Quand vint son nom, le Choixpeau l’envoya à Gryffondor. L’attente fut longue, mais Aymeric patienta, avant que la liste alphabétique n’atteigne le nom des Selwyn. Quand son nom fut appelé, il monta sur l’estrade. La foule n’était plus très attentive car ils approchaient de la fin et tout le monde ne parlait plus que d’Harry Potter. Quand on lui posa le Choixpeau sur la tête, la foule se calma un peu. « Un Selwyn, tu ferais un bon Serpentard, mais je détecte chez toi une intelligence rare. Tu es sage et réfléchi, ainsi tu trouveras facilement ta place à… Serdaigle ! » Heureux de compter un nouveau membre dans leur maison, les élèves l’acclamèrent. Aymeric se faufila jusqu’à la table et s’installa au bout. « On est dans la même maison. » dit la même voix qui lui avait parlé dans la barque. Elle était maintenant assise à côté de lui, répartie dans la même maison. A nouveau, il lui offrit un sourire poli. « Toute cette histoire autour de ce Potter… j’espère que ça se calmera vite ou il faudra renommer Poudlard Potterland. » Aymeric tourna la tête vers elle, une petite blonde. Il l’observa tout en essayant de deviner qui elle était. Après ce qu’elle venait de dire, il lui accorda plus d’importance. Elle semblait porter une robe de bonne qualité. Elle avait l’air fréquentable, c'est pourquoi il tendit une main vers elle. « Je suis Aymeric Selwyn. » Assurer ses arrières était très important. Il devait se faire quelques bonnes relations. Cette première année allait lui permettre de faire le tri dans les élèves de sa maison. C’est ainsi qu’il fit sa première connaissance.

chapitre 3 ⊰ manigances

Aymeric était en cinquième année et Poudlard changeait de plus en plus. Le ministère avait infiltré le château. Lui n’avait pas trop de soucis à se faire. Après tout, son père travaillait au ministère et était mangemort, il était aussi de sang-pur. Les élèves avaient de moins en moins de droit, mais avaient tout de même l’autorisation de se rendre à Pré-au-Lard. Lors d’une de ces sorties aux alentours de janvier, il croisa sa sœur Lilwenn. Il était rare qu’ils se croisent au château car ils avaient un an de différence et n’étaient pas dans la même maison. Il ignorait comment, mais Lilwenn s’était retrouvée à Gryffondor. Aymeric s’en fichait, mais ses parents à l’époque avaient pété un plomb. Il avait été obligé de faire semblant d’être gravement déçu par sa sœur. Lilwenn et Aymeric ne se voyaient pas souvent, ils étaient loin d’être fusionnels. Ils ne se parlaient jamais. Ils ne s’aimaient pas plus que ça. C’était à peine si l’on remarquait qu’ils faisaient partie de la même famille. Cette fois-ci, Lilwenn se promenait avec de gros sacs d’achats, ce qui attisa la curiosité du Serdaigle. « C’est quoi tout ça ? » La Gryffondor sursauta. Elle ne s’attendait absolument pas à croiser son frère et encore moins à ce qu’il lui parle. On aurait dit qu’elle avait fait des courses pour l’année. Il resta calme en attendant l’explication, une expression sérieuse sur le visage. « C’est rien. » dit la jeune fille à son frère. Elle tenta de poursuivre son chemin. « Sérieusement, tu vas jouer à ça avec moi ? » Ils n’étaient pas proches, mais il savait tout de même quand elle lui cachait la vérité. Elle soupira et raconta à son frère ce qu’elle faisait à Poudlard, tout en restant évasive. Elle rendait des services aux élèves contre d’autres. C’était plutôt brillant mais dangereux, risqué. C’est là qu’un frère normal aurait dit à sa sœur d’arrêter. « Fais ce que tu veux, tant que tu ne m’apportes pas d’ennuis. » Et il reprit son chemin comme s’il ne s’était jamais arrêté. Elle avait l’habitude de l’attitude de son frère, elle savait à quel point il était égoïste. Et elle était peut-être l’une des seules à connaître sa véritable personnalité. Car aux yeux des autres, Aymeric était un camarade normal : calme et gentleman, renfermé et froid. Il ne se laissait pas marcher sur les pieds mais il ne cherchait pas les ennuis non plus. Une seule personne arrivait à le faire sortir de ses gonds. « Greengrass. » Ou plus exactement, Astoria Greengrass, la cadette de Daphné. C’était physique, elle l’insupportait. Il ignorait comment leurs disputes avaient commencées, mais elles étaient de plus en plus fréquentes. D’abord quelques remarques sages, puis une surenchère. « Jolies pustules, tu fais concurrence aux bulbobulbs ? » S’attendant à une réplique cinglante, il n’eut même pas le temps de se protéger le visage lorsqu’il reçut un sort en pleine face. Il sentait déjà son visage gonfler. Il était défiguré. « Pas autant que les tiennes. Franchement, y'a pas à dire, tu gagnerais le premier prix. » Fulminant, il n’avait d’autres choix que de rebrousser chemin et de filer à l’infirmerie. Cette fois, Astoria gagnait la manche, mais il n’avait pas dit son dernier mot. Si cette petite pimbêche cherchait la guerre, alors elle allait la trouver.

chapitre 4 ⊰ étincelles

« Blah, blah, blah. Tu peux pas te la fermer une seconde, Greengrass ? Y’en a qui essayent de travailler. Ta voix criarde est insupportable. » Aymeric était installé à une table à la bibliothèque et Astoria se trouvait à la table derrière lui. Quand elle entendit sa voix, elle se tourna. Elle n’avait sûrement pas remarqué sa présence. Pourtant, elle était arrivée là après lui. Si ça avait été n’importe qui, Aymeric se serait contenté de changer de place. Mais c’était Astoria et il allait prendre un malin plaisir à se venger, à nouveau. « Ma voix… criarde ? Et t’as entendu la tienne ? Si t’as des couilles, viens régler ça dehors ! » dit Astoria en levant la voix. Dès qu’il l’attaquait, elle réagissait au quart de tour. Elle était comme ça, Astoria. Et Aymeric ne cessait jamais de recommencer. Elle l’agaçant, il était obligé d’intervenir, pour le bien de l’humanité. Elle devait se faire remettre en place de temps en temps. Les élèves autour d’eux les regardaient. Ils trouvaient que ça commençait faire beaucoup de disputes entre ces deux là ces derniers temps. La bibliothécaire les regarda d’un œil mauvais. « Très féminin comme réaction, mais ça ne m’étonne pas de toi. T’as à peu près autant de chance de me mettre au sol que de voir pousser tes œufs au plat dans les prochaines années. » Il vit le regard d’Astoria s’assombrir un peu plus, si c’était possible. Puisqu’ils faisaient trop de bruit, ils sortirent tous les deux de la bibliothèque avant de se faire virer de force et continuèrent à se disputer. Tout ce que disait Astoria entrait par une oreille et ressortait par l’autre aussitôt. Elle s’approcha de lui et colla une baffe monumentale à Aymeric. « Ça c’est pour mes œufs au plat ! » Aymeric ne réagit pas, essayant de garder son calme. Mais ça n’y manquait pas à chaque fois. Face à Astoria, c’était impossible de rester serein. Elle lui hérissait les poils. Deux secondes plus tard, elle lui colla une nouvelle baffe, puis une autre, puis une autre. Elle cherchait à l’énerver, à ce qu’il réagisse. Elle semblait trouver le jeu amusant. Jusqu’à ce qu’il bloque une de ses mains. « J’me bats pas avec une fille. » Il vit Astoria lever un sourcil, de toute évidence, elle ne le croyait pas. Elle continua son petit manège. En fait, Aymeric ne se battait que rarement, il préférait les mots à la violence physique. S’il lui disait d’arrêter, ça lui ferait trop plaisir. Si elle continuait comme ça, elle allait lui laisser des traces sur le visage et ça, il ne le supporterait pas. A nouveau, il bloqua sa main et la seconde d’après, il crocha son pied et la fit tomber au sol. Seulement, loin d’être bête, Astoria s’accrocha à lui et l’entraîna dans sa chute. Ils se retrouvèrent nez à nez. Jeux de mains, jeux de vilains. Aymeric s’agrippa aux cheveux d’Astoria, qui essayait déjà de se débattre, puis tira pour lui faire mal et se venger des baffes. « Aïe, aïe ! C’est bon, je me rends, lâche moi ! » Il attendit un instant et relâcha sa prise, assis à califourchon sur la jeune fille. Elle porta ses mains à ses cheveux pour se masser le crane. Il relâcha son attention, elle fit basculer la situation, le poussa sur le côté et se retrouva à califourchon sur lui. « C’est pas parce que je suis une femme que je suis faible, Selwyn. » L’instant d’après, leurs lèvres s’approchèrent et ils s’embrassèrent. D’abord avec hésitation, puis avec plus de violence comme s’ils continuaient à se battre. Et en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, ils passèrent à la vitesse supérieur. Elle se retrouva dans ses draps. Elle ne fut pas la première fille qu’il connut mais ce fut la nuit la plus passionnelle qu’il avait vécu. Toutes les frustrations accumulées lors des disputes se traduisirent par d’intenses ébats. Elle avait quatorze ans, il en avait seize, et ce fut la première nuit d’une interminable série.

chapitre 5 ⊰ incendie

Les disputes enflammées suivies d’ébats passionnels se succédèrent et en peu de temps, Aymeric ne pouvait plus s’en passer. Il avait toujours besoin de plus, de la voir, de la toucher, de la mettre hors d’elle. Astoria était toujours aussi agaçante et il la détestait toujours autant, mais elle avait quelque chose dont il avait besoin. Il ne l’admettrait pas mais il avait vraiment besoin d’elle. Quand il ne la voyait pas, il finissait toujours par la chercher en s’énervant. Et quand Aymeric la trouvait en compagnie d’un autre que lui, alors c’était encore pire. Il devenait jaloux, irritant, possessif. Il devenait tout ce qu’il essayait de cacher. Sa vraie personnalité ressortait et se distordait même de son état normal. Aymeric commençait à avoir l’impression qu’Astoria lui appartenait, qu’aucun autre n’avait le droit de la toucher comme il le faisait, qu’elle était en quelque sorte sa chose. Il ne l’aimait pas, il ne voulait pas s’attacher à elle, il avait besoin de la haïr. Au fil du temps, la passion ne diminuait pas, au contraire, elle semblait s’attiser comme un incendie indomptable. Tout comme les flammes, leurs relations étaient destructrices mais tellement fascinantes. Et pendant les vacances scolaires, la distance ne les atteignaient pas. Ils avaient pris l’habitude de s’écrire des lettres. Des lettres, cela peut paraître étonnant mais elles n’en étaient pas moins haineuses et enflammées que leurs disputes. Ces lettres étaient presque assez suffisantes pour combler leurs manques. Mais à l’arrivée des vacances d’été, à la fin de la sixième année d’Aymeric, les choses changèrent. Il commença à se rendre compte à quel point la dépendance qu’il avait vis-à-vis d’Astoria était forte et mauvaise à tel point qu’il ne pouvait se passer d’elle, elle était pire qu’une drogue, pire que la cigarette qu’il consommait en secret. Quand il rentrait chez lui en vacances et qu’il devait agir comme le fils modèle qu’il avait toujours été, qu’il devait à nouveau entrer dans le rôle et arrêter de fumer, la cigarette lui manquait bien moins que Greengrass. C’est pour cette raison qu’il avait arrêté de répondre à ses lettres, qu’il avait même arrêté de les ouvrir. Aymeric savait qu’il commençait à s’attaquer à elle et qu’il ne le voulait pas. Il ne l’aimait pas. Il ne pouvait pas. Les lettres s’entassaient dans un coin de son bureau.

Pour changer d’air, il devait se trouver une nouvelle occupation. Justement, ses parents venaient de lui trouver une jolie demoiselle avec qui faire connaissance. Elle s’appelait Primrose et elle était de sang-pur. Elle était en même année que lui et il la connaissait très bien car elle était la première personne à qui il avait parlé à Poudlard. Sa mère lui fit un clin d’œil et il comprit que ce n’était pas un hasard. Primrose n’avait pas encore son diplôme qu’elle avait déjà une place au ministère de la magie. Elle était brillante et venait d’une très bonne famille, ce qui expliquait la robe de bonne qualité qu’elle portait à la cérémonie de répartition. Elle était un parti idéal, selon ses parents. Il avait donc pour mission de se rapprocher d’elle. Primrose occupa ainsi la maison d’amis des Selwyn pendant les vacances d’été, où elle passa officiellement des nuits. Officieusement, elle avait rapidement trouvé le chemin le plus discret pour se rendre dans la chambre d’Aymeric sans faire de bruit. Un soir, après qu’ils aient partagés un nouveau moment intime, elle se promena dans la chambre du garçon. Elle voulait connaître celui qui deviendrait peut-être un jour son fiancé. Il la regarda marcher, vêtue d’une simple chemise, sa chemise. Elle était belle, elle était gentille, elle était intelligente, elle était très bien. Mais il lui manquait quelque chose. Il lui manquait l’étincelle. Il lui manquait la passion. Son seul problème, c’était qu’elle n’était pas Astoria. Il se leva et alla à la fenêtre pour fumer une cigarette. Il le faisait de temps en temps, toujours sur le balcon, en espérant ne pas se faire prendre par ses parents. Mais les Selwyn semblaient dormir comme des loirs, ils n’entendaient jamais rien. « Qu’est-ce que c’est ? » demanda-t-elle d’un coup. Il se retourna, pour voir de quoi elle parlait. L’instant d’après, il écrasait en vitesse sa cigarette et se dirigeait à l’intérieur. Trop tard, Primrose avait ouvert la lettre et déclenché le maléfice qui était à l’intérieur et elle se retrouva d’un coup pétrifiée pour un temps indéterminé. Il se passa une main sur le visage et prit la lettre qui accompagnait ce sort. Il y découvrit l’écriture fine d’Astoria et eut un pincement au cœur. Ça t’apprendra à me snober, crétin. Tant pis pour Primrose, elle s’en remettrait vite. Le reste des vacances se déroula bien. Primrose et Aymeric continuèrent à se fréquenter. Aymeric tenta d’installer un peu de piment dans la relation mais Primrose n’apprécia pas trop la fois où il lui tira les cheveux pendant l’acte. Elle n’était vraiment pas drôle cette Primrose.

chapitre 6 ⊰ punition et obsession

La rentrée fut plus difficile que prévue. Aymeric s’attendait à retrouver une Astoria furieuse, c’est une toute autre personne qu’il trouva. Quand il alla vers elle à la cérémonie de répartition des premières années, elle ne lui accorda pas un regard. Elle l’avait vu, il le savait. Mais elle avait décidé de l’ignorer. Il l’avait mal pris et ne fit plus attention à elle de la soirée. Il savait qu’elle était en colère parce qu’il n’avait répondu à aucune de ses lettres, mais c’était simplement pour se détacher un peu d’elle. Et ça n’avait pas vraiment fonctionné. Pendant toutes les vacances, il n’avait cessé de penser à elle et il détestait ça. Il avait l’impression qu’elle le contrôlait, il n’aimait pas ce pouvoir qu’elle avait sur lui. Mais les jours suivants, elle ne vint pas vers lui. Elle le punissait par son silence. Elle ne réagissait pas quand il s’en prenait à elle verbalement et Aymeric était trop fier pour aller réellement lui demander ce qu’elle avait ou aller s’excuser. Plus le temps passait et plus il souffrait de son absence. Il avait besoin d’elle, elle lui manquait affreusement. Il avait besoin de cette adrénaline, cette passion, cette violence pour tenir le coup au château mais elle n’était pas là pour la lui donner. Elle savait qu’il souffrait, elle trouvait sûrement une satisfaction quelconque à le voir la fixer pendant des heures sans lui offrir le moindre espoir. A n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, il ne pouvait détacher ses pensées de la belle Greengrass, il en rêvait même la nuit. Et même quand Primrose venait lui tenir compagnie, rien ne le satisfaisait. Il était insatiable, seule Astoria savait le satisfaire. Il fallait qu’il trouve un moyen d’attirer l’attention de la belle Astoria, n’importe quel moyen. S’il n’arrivait pas à avoir son attention, alors il la rendrait folle de jalousie.



Dernière édition par Aymeric J. Selwyn le Mer 5 Sep - 23:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:34

Bienvenue ♥
Bonne chance pour ta fiche (a)
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:42

BIENVENUE, scénario d'Astoria :fall:
bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:46

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:48

GRAOU. ML, quoi. :please: :puppy: Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. :héé:
Très bon choix de scénario, et d'avatar. :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:07

Merci beaucoup tout le monde :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:31

Bienvenue, j'connais pas ton avatar mais l'est sexy 8)

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:56

Bienvenu Aymeric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:14

Encore une fois, je te remercie de prendre mon Aymeric :please: Surtout, n'hésite pas à me mpotter, ma boîte t'es ouverte 24/7 :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:17

GAH il est beau :fall:
BIENVENUE :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:19

Merciii! I love you :mimi:

Et ouais, je suis beau et sexy :colgate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:39

Bienvenue parmi nous petit aigle (la meilleure des maisons!) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:18

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you

MATEUS :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:58

Bienvenue parmi nous ! :panda:
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:16

Merci tout le monde!

J'aime beaucoup Serdaigle aussi :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:12

MON GRAND FRÈRE CHÉRI * S’étouffe*
J'viens pourrir ta fiche, un peu pour te souhaité bienvenu même si tu es arrivé quelques minutes avant moi, beaucoup pour te souhaiter bien du courage à finir cette merveilleuse fiche :love: Parce qu'elle sera merveilleuse, j'en ai la certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:01

Merci ma sœur d'amour -ou pas- :angel: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:22

Somptueuse, ta fiche est somptueuse. :puppy: Je suis vraiment contente de voir deux personnages (de la même famille, en plus, dont le lien est dément) débarquer sur le forum. Je sens par ailleurs que tes rps avec Astoria seront extraordinaires - tout comme ceux avec Lilwenn. Bref, tout me va, absolument tout ! Evidemment, je te déplace dans les fiches validées et si jamais Astoria a un problème avec la perception que tu te fais de Aymeric, tu pourras éditer ta présentation. (ne sait-on jamais, hein :potté: ) Bref, welcouuuuuuuuume !


prior incantato
TE VOICI OFFICIELLEMENT VALIDÉ !
hurray te voilà lancé dans le grand bain !

C'EST QUE TU ES MOTIVÉ DIS DONC ! Alors en cadeau, tu as le droit d'écouter l'hymne du forum (ou pas hein, :mdr:). Délire passé, je t'ajoute à ton petit groupe, de ton côté, pense à faire toutes les démarches nécessaires à ton arrivée sur le forum et il y en a, à faire :
Pour aider à la bonne marche des répartitions et du forum tout simplement, n'oublie pas non plus de recenser la maison et le rang de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Pense aussi a remplir ton profil aussi, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi ainsi que sa place dans l'ordre du phénix s'il en a une. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de faire partie de l'armée de Dumbledore ou des préfets ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison et gagner des cartes chocogrenouilles, essentielles à l'avenir du jeu, grâce à ton activité. Donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood, voter sur les topsites et de laisser un petit mot ici :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:29

Merci :mimi: ça nous fait vraiment très plaisir à Lilwenn et moi!
J'attends avec impatience l'avis d'Astoria :mimi: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:07

Comme d'hab', j'arrive après la bataille, mais ayant été coincée sur Paris hier, je n'ai pas pu poster quoi que ce soit sur le fo', les smartphones n'étant vraiment pas pratiques. Bref, welcome sur le forum, en espérant que tu t'y plaises :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:17

Je viens rajouter mon petit grain de sel... Mais en fait, j'ai rien à rajouter, c'est tellement parfait que... que... I'M HAPPY :red: Maintenant, j'ai plus qu'une envie... RP :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:55

Aaah ça me fait plaisir. Merci :slave:
Hâte de RP avec toi :héé: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric   you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you break my heart just to watch it bleed ⊰ aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mark ⊕ give your heart a break
» RAL pour été
» Recherche ral Watch Me Simmer
» citroen xantia 2.1 turbo d12 break 1997 en bon état (echange possible)
» katarina ✻ beating heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: fiches
-
Sauter vers: