|
| ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Lun 24 Sep - 19:46 | |
| owiiii une idée ? |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Lun 24 Sep - 19:50 | |
| pas le moins du monde (aa) mais ils sont tous les deux des membres de l'ordre alors... |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Lun 24 Sep - 19:59 | |
| Ouais c'est une bonne base (a) Même ils peuvent se connaitre de Poudlard vu qu'il est prof, elle est partie quand Ellen ? |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Sam 13 Oct - 15:11 | |
| aurais-je le droit à un petit lien ? |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Sam 13 Oct - 15:24 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Sam 13 Oct - 15:39 | |
| Je vois que tu es professeur à Poudlard, je pensais plutôt à du positif. Rose est bibliothécaire à Poudlard, tout deux auraient pu se rencontrer là et se lier d'amitié? Etre un peu comme frère et soeur si cette place est libre pour toi? Dès que l'un où l'autre aurait un ennuis ils sauraient ainsi tous deux vers qui se tourner pour en parler? |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Dim 11 Nov - 21:45 | |
| Hello Hello très cher collègue que dirais-tu d'un lien ? :) |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Sam 24 Nov - 13:10 | |
| ROSE - désolée pour le retard ^^" L'idée me convient (a) Clive passe beaucoup de temps à la bibliothèque c'est un amateur de bouquins en tout genre donc forcément, il serait beaucoup venu à la bibliothèque et aurait pu souvent discuter avec Rose de là, ils seraient devenus amis et donc ça colle parfaitement à ton idée C'est quoi le point de vu de Rose sur la guerre ? RUBY - avec plaisir (a) Une idée ? |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Lun 26 Nov - 18:24 | |
| C'est Ruby ^^
Oui je pensais, vu qu'on est tout les deux des professeurs gentils, j'ai pensais que dans un premier temps on aurait ut les faire ami et ensuite je ne sais pas trop. Ils ont le même âge a peu prés. et comme je suis dingue de docteur who *o* bin peut être qu'ils pourrait faire naître une relation amoureuse entre les deux ou quelque chose de ce genre un peu ambigu. lol |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Lun 26 Nov - 22:35 | |
| Le docteur c'est le meilleur (a) Je pense que ouais ils peuvent être bons amis, alliés pour défendre les élèves et même se protéger l'un l'autre quand les mangemorts sont sur leur dos, après lui il est amoureux de Cedrella donc il ne pourra pas ressentir de sentiments pour quelqu'un d'autre, y a que Cedrella dans sa vie *baff* |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Mar 27 Nov - 6:28 | |
| Ah d'accord lol. Bon tant pis alors. Mais oui ça me plait bien cette histoire de protection de l'un et l'autre j'aime bien. ^^ |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Mar 27 Nov - 16:15 | |
| en plus, Ginnifer, faut la mettre avec Josh Dallas *out* snow et charming quoi d'accord, on peut partir sur ça alors (a) Après on peut peut-être étoffer un un peu Elle est comment niveau caractère ? et puis ils ont pu se connaitre pendant leurs études, comme il n'a qu'un an de moins qu'elle (a) |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Mar 27 Nov - 16:43 | |
| Oui se serait drôle, mais il n'y en a pas je crois lol. Alors au niveau de son caractère je te colle ce que j'ai mis dans sa fiche de lien : Courageuse ▬ Forte ▬ Intelligente ▬ Impulsive ▬ Compréhensive ▬ Douce ▬ Protectrice ▬ Déterminée ▬ Aimante ▬ Chaleureuse ▬ Conseillère ▬ Ouverte d'esprit ▬ Sensible ▬ Émotive ▬ Optimiste ▬ Réaliste ▬ Critique ▬ Bienveillante ▬ Curieuse ▬ Loyal ▬ Honnête ▬ Franche ▬ Sage ▬ Insoumise ▬ Ruby n'est pas du genre à ce laisser marchersur les pieds. Elle se fiche également de la nature du sang de ses élèves, collaborateur ou autre. Elle ne laissera aucun mangemort maltraiter ses élèves devant ses yeux. Elle n'a pas peur de défier ses derniers si il le faut. Oui, c'est possible, qu'ils auraient put se connaitre durant leurs études, Ruby était à Gryffondor. Il s'agit aussi d'une sang pure. et comme je viens de voir que Clive en est un aussi, ils peuvent peut être avoir un lien par rapport à cela vu que beaucoup de famille de sang pur sont liés. |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Sam 8 Déc - 13:00 | |
| Je veux un lien RAYTE NAO ! Comme nous sommes tous les deux à Poudlard, deux pauvres petits résistants dans un mon hostile tout plein de vilains mangemorts x) nous devons nous soutenir dans cette difficile épreuve x) |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Lun 10 Déc - 20:35 | |
| LONDON - j'ai vu, tu as fais un scénar, la classe Ouais pour les familles faut voir, elle est née dans une famille pro-sang pur ou pas ? CHARLIE - Forcément qu'ils se connaissent (a) Une idée en particulier ? Ils peuvent s'être connus à Poudlard, ils ont trois ans d'écart Elle passait beaucoup de temps à la biblio Charlie ? Elle était comment à Poudlard ? Elle travaille comme infirmière depuis combien de temps ? Elle est entrée dans l'ordre y a combien de temps ? x) THE enquête policière là |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Lun 10 Déc - 21:10 | |
| Lol oui il est en cours. Non Pas du tout. Ils acceptent très bien les sang mêlé et né moldus |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Lun 10 Déc - 21:24 | |
| Mdr bon ben du coup je t'ai répondu en face à face, je met notre lien en place que le monde loches dont on est atteinte s'en ira xD |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Sam 29 Déc - 19:29 | |
| Comme nous sommes cousin par aliance, je veux un lien xD Bon du coup c'est pas la peine d’épiloguer : ils ne s'aiment pas comme ils sont d'un camp opposé... d'ailleurs Clive est la bête noir de ta famille xD Après si tu as des choses à ajouter, je suis tout ouïe |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Sam 29 Déc - 20:43 | |
| RUBY - du coup je pense que par principe, la famille de Clive n'apprécie pas celle de Ruby, mais on peut dire qu'ils étaient "amis" avant le retour de voldemort, surtout parce que les parents de Clive voulait s'intégrer et faire profil bas (en public *baff*) pour pas se faire prendre et envoyés à Azkaban quoi, du coup Clive et Ruby aurait pu se rencontré lors de diners ou truc du genre pour la première fois et au bout d'un moment ça aurait explosé entre leurs familles et du coup ils n'auraient pu se voir qu'à Poudlard après CHARLIE -bon bha ici c'est ok xD LANCELOT - pauvre Clive xD Ouais du coup, Clive il aime pas Lancelot, j'ai pas lu le scénar d"e la fiancée, elle a toujours été pro-voldy elle ? xD |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Mar 1 Jan - 18:44 | |
| Bon je t'ai répondu IRL xD mais sache que j'ai fais notre rp ici. Si y a quelque chose qui va pas tu sais où me trouver xD |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Mer 2 Jan - 16:05 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Mer 16 Jan - 15:57 | |
| *25 ans plus tard* Ouais il l'a connait forcément et puis il aime ses poufsouffles il les aime encore plus quand ils choisissent arithmancie en option du coup, je pense qu'il apprécierait Posy et puis comme cette année c'est le merdié et qu'il voit que Posy a perdu sa meilleure amie, il pourrait la rassurer, genre Dora a croisé Morgana, la bff de Clive à un moment, du coup, Clive aurait pu l'apprendre et il aurait dit tout ça à Posy (a) En plus il pourra la défendre contre Daley, genre "zyva, c'est mon élève elle, ma maison, touche à tes fesses " *baff* |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Mer 16 Jan - 16:28 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Mer 16 Jan - 16:32 | |
| OWIIIIII Une idée ? Une envie ? Clive il offre des blaireaux si ça t'interesse *baff* |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) Mer 16 Jan - 16:42 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) | |
| |
| | | | ❝ i’m okay, i’m always okay, i’m the king of okay (clive) | |
|