AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana   Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:11



Bury all the memories, cover them with dirt
Where's the love we once had, is it all a lie?

    « J’ai besoin de réfléchir. » Y avait-il un meilleur moyen pour mettre fin à une rencontre déjà chargée de doutes et de questionnements ? Mais répondre à des questions par une fuite, voilà qui était loin d’être judicieux. Cela ne faisait qu’approfondir le problème, n’était-ce pas évident ? Et bien, pas pour tout le monde apparemment. S’il n’y avait eu que la fuite, au moins. Mais non. Il y avait eu fuite, et sortilège de mutisme. Et Morgana avait du aller tambouriner à la porte de sa mère pour la réveiller, et obtenir d’elle qu’elle lève l’enchantement, tout cela sans pouvoir lui expliquer par quel moyen elle s’était retrouvée privée de la parole par cette soirée. Sans pouvoir lui confier qu’elle venait sans doute de passer la pire soirée de ces six derniers mois. Et repartir sans avoir dit beaucoup plus de mots, finalement, que quand elle avait encore la langue bloquée. Repartir et retourner s’effondrer sur son lit, seule, comme elle l’avait fait si souvent pour ressasser des pensées qu’elle avait tant souhaiter effacer, des sentiments interdits mais qui avaient ressurgi avec une violence inouïe, la laissant incapable d’agir. Elle en avait voulu à Alexander d’être parti avec tant de précipitations, après avoir partagé un baiser avec elle, mais elle avait bien du se rendre à l’évidence. Elle s’en voulait encore plus à elle-même d’avoir agi de cette façon inconsidérée, écoutant ses pulsions primaires sans se soucier de sa raison. C’était lui qui avait raison, ce qu’elle avait fait était tout à fait injuste mais tellement, tellement agréable ! Beaucoup trop agréable. Au fil des jours suivant, elle n’avait pu retirer ce souvenir de sa tête, leurs lèvres qui s’étaient retrouvées après tout ce temps, et la félicité de savoir qu’il ne l’avait pas oubliée malgré tout. Quoi qu’elle fasse, elle se retrouvait sans arrêt en train d’y penser, et elle en devenait folle. Folle de devoir faire comme s’il ne s’était absolument rien passé, de savoir que cela ne devait plus se reproduire … Tout en se torturant de cette situation impossible à démêler, impossible à supporter. Elle avait cru s’être détachée de lui, mais elle avait replongé en quelques instants. Et elle était en manque, chaque minute et chaque seconde.

    Deux semaines après leurs étranges retrouvailles, Morgana s’était tant bien que mal habituée à vivre avec ces nouvelles interrogations, cette frustration intense qui la minait complètement. Et le fait qu’elle croise Alexander quasiment tous les jours n’était pas là pour arranger sa situation. Il évitait soigneusement son regard comme il l’avait fait depuis six mois, et elle s’efforçait de faire de même, prétendant que rien n’avait changé. Mais un jour ou l’autre, ils devraient faire face, peu importait la manière dont ils le feraient. Une chose était certaine pourtant : cela ne se ferait pas au Ministère. Pas alors qu’elle savait à présent les raisons de son départ et de son intégration aux Mangemorts … Mais elle ne savait même pas comment lui faire passer le moindre message sans risquer qu’il ne soit intercepté. Ils ne pouvaient pas prendre le moindre risque. Mais comme tous les jours à chaque fois qu’elle ne voyait, elle ne pouvait s’empêcher de souhaiter qu’il utilise son don pour la Légilimancie, juste un instant, juste pour savoir ce qu’elle pensait. Elle le lui avait formellement interdit et il ne brisait bien entendu jamais cette règle. Elle restait donc muette, et il restait terriblement loin d’elle. Mais aujourd’hui, bien qu’ils soient dans la même pièce depuis plusieurs heures déjà, elle avait réussi à enlever leur relation de son esprit pour se focaliser uniquement sur son travail. Ils se trouvaient dans une salle d’audience bourrée à craquer de hauts pontes du Ministère et d’autant de Mangemorts, le moment était donc plutôt mal choisi pour s’adonner à des rêveries futiles. Morgana ne se trouvait ici que dans un but purement administratif, mais cette proximité avec ceux qui avaient fait serment de traquer et massacrer les gens comme elle ne la mettait pas très à l’aise. Alexander, quant à lui, semblait parfaitement dans son élément. Elle ne lui jetait que de rares coups d’œil, quand il prenait la parole, mais cela suffisait pour comprendre qu’il appartenait à ce milieu, tandis qu’elle se sentait comme une totale intruse. Par chance, elle n’avait pas besoin de parler …

    Toute son attention focalisée sur ses notes, Morgana releva une nouvelle fois la tête pour regarder un de ses collègues prendre la parole, puis ses yeux dévièrent machinalement vers Alexander quand il lui répondit. Il fit un geste de la main gauche, et Morgana cligna des yeux. Une autre voix s’éleva près d’elle tandis qu’un employé reprenait la parole, mais elle resta fixée sur Alexander. Sur l’endroit où sa main s’était trouvée quelques instants plus tôt, avant de disparaître rapidement sous la table. Elle sentit une chaleur tout à fait désagréable l’envahir, ne remarqua même pas qu’il avait tourné la tête vers elle, un instant, avant de la détourner pour reprendre la parole. Ce ne fut que quand une collègue à sa droite lui flanqua un discret coup de coude avant de lui souffler quelques mots, que Morgana réagit enfin et détourna les yeux. Elle sentait que ses joues avaient pris une couleur rouge soutenue, son cœur battait la chamade dans sa poitrine, et bien que ses yeux soient fixés sur ses notes, elle ne parvenait plus à y déchiffrer quoi que ce soit. Les dernières trente minutes de l’audience lui parurent durer des heures, et elle perdit complètement le fil, incapable de se concentrer plus de quelques secondes pour comprendre ce qui se disait autour d’elle. Quand enfin, la séance fut levée, elle fut la première à franchir les portes d’un pas pressé, bousculant au passage un vieillard qui se mit à grommeler furieusement. Mais elle ne voyait plus rien, ni personne. Fourrant rageusement ses notes en vrac dans son sac, elle franchit au pas de course la distance qui la séparait de l’Atrium, et se rua comme une furie vers la première sortie qu’elle trouva. Se retrouvant dans une ruelle moldue de Londres, elle continua de marcher sans aucun but, jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’un autre bruit de pas faisait écho au sien. Elle se retourna et se figea sur place, pas même surprise par l’identité de son poursuivant. Mais ce n’était pas du tout le genre de retrouvailles qu’elle avait imaginé ces derniers jours, et revoir son visage, loin de provoquer en elle le manque qu’elle avait pu ressentir depuis la dernière fois, faisait jaillir une vague de fureur sans précédent. « Qu’est-ce que tu fais là ? Je ne veux pas de tes explications, je me suis fait avoir une fois, ça me suffit amplement ! » Elle avança d’un pas furieux vers lui, posa ses mains sur son torse et le poussa en arrière autant qu’elle put, dans un geste certes futile mais qui représentait bien ce qu’elle souhaitait à présent. La plus grande distance possible entre eux, qu’il sorte de sa vie et qu’il ne revienne plus jamais. « Retourne profiter de ton mariage la conscience tranquille Callahan, tu as ma promesse que je ne viendrais plus jamais interférer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana   Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:14



You have dammed me, but you're the one, and you love the dark knight I am.

    « Je sens qu'il bluffe celui là, ca fait trois coups qu'il arrête pas de relancer. »
    « Messieurs, on est pas ici pour jouer à la parlante mais pour jouer. Si vous êtes trop frileux, couchez vous et on en reparle plus. »

    Alexander venait d'arriver dans un tripot sombre. Il avait déjà il avait une très belle main depuis quelques tours, commençant à plumer chacun de ses partenaires. a toujours aimé jouer aux cartes, amateurs d'échecs, il a rapidement découvert dans son adolescence le poker, ce jeu de cartes mêlant intelligence, coups risqués, business, chance, organisation.. Un véritable bonheur pour lui. Des océans encore et encore de plaisir, de réflexion pour savoir si celui d'en face bluffe, si notre jeu est le meilleur de la table, comment gérer son argent et son jeu pendant toute une partie, observer attentivement chacun de ses concurrents dans le but d'y trouver une faille... Le poker, c'était à ses yeux tout un monde, tout une attitude, toute une analyse psychologique et physique, et pour lui qui était avide de connaissances, très observateur et très très joueur, le poker était un véritable vice. Au début, il fut de nombreuses fois plumer, ne connaissant pas toujours les règles, mais il a rapidement appris, brillant qu'il a toujours été aux jeux de cartes quelques qu'il soit, achetant même des livres spécialisés sur le poker afin de devenir le meilleur de la ville tant qu'à faire, peut-être qu'il apprendrait des trucs pour bluffer dans la vie pratique aussi qui sait, ainsi que sur le terrain, rapidement il devint un fin et très, très vicieux et bon joueur de poker. La vie ne pouvait pas toujours lui sourire et il a du perdre depuis qu'il avait atteint de ce stade de très bon joueur une ou deux parties, comme un boxer triple champion du monde qui perds un ou deux matchs juste pour la forme, et se remotiver à faire mieux la prochaine fois. De nombreuses fois ses parties ne tenaient qu'à un fil, et il aurait pu perdre de grosses sommes d'argents, car Alexander ne fait jamais les choses à moitié, mais cela lui procurait une sensation d'adrénaline et d'excitation bien trop intéressante et agréable, le poussant toujours à gagner, par chance ou brillance de jeu? Alexander ne pourrait le dire lui même. Traînant en bonne compagnie un einième soir au casino, buvant et cherchant à impressionner la compagnie par son talent dans la section poker, il fit équipe pour la déconnade avec son vieil ami Danny qui jouait limite sa vie à chaque parti. Ce mec était impulsif, ou du moins paraissait impulsif, jouant rapidement, relançant parfois sur des coups de têtes, ou du moins feignait de le faire peut-être, gagnant de très grosses sommes d'argent, plus que Alexander a certains moments, mais en perdant la moitié le tour suivant. Ils ont fini par s'affronter, ne se retrouvant plus que tout les deux, et la partie durait très longtemps, car ils semblaient avoir une espèce de connexion et empathie, sachant exactement ce qu'allait faire l'autre, quel jeu avait a peu près l'autre juste en se jetant un coup d'oeil. Shawn qui avait arpenté ces derniers mois les tripots et casinos de la région avait cherché en vain un adversaire à la mesure de son talent, ne trouvant que des vieux mafieux avec des cigares prétendant jouer au poker juste parce qu'ils ont des sales têtes, des costumes taillés, des chevalières, des cigares et de l'argent, ou des petites frappes sans prétention qui jouent juste pour "le style de jouer" ou alors très peu sérieusement, comme simplement divertissement. C'était bien la première fois qu'il croisait quelqu'un d'aussi égale à son talent, dans un tout autre style bien plus direct, et il était ravi que cette personne soit qui plus est son ami Danny. Après lui avoir finalement laissé la magot, Alexander lui avait parlé quelques peu et sur la même longueur d'ondes, ils ont rejoués une partie ensembles, s'associant comme partenaires sans réellement s'en rendre compte. Ils se sont rapidement revus plusieurs fois au même casino et se sont finalement dit qu'ils faisaient une bonne équipe, Alexander étant assez égoïste et vaniteux, il appréciait la compagnie de Danny, et il pouvait lui faire gagner beaucoup plus d'argent qu'il n'en gagnait déjà, tout comme Alexander pouvait faire gagner de l'argent à Danny, alors c'était du gagnant. Et ainsi les voici dans ce tripot ou les quelques types de mauvaise foie qui prennent le poker comme un divertissement entrain de jouer, alors qu'ils étaient actuellement entrain de gagner. Il faut croire que c'était le seul divertissement qu'avait trouvé le jeune homme pour s'empêcher de penser à Morgana et de leur dernière entrevue. Tout feu tout flammes, Alexander n'avait pas su trouver les mots pour exprimer son désarroi face à cette scène ou il l'avait successivement traiter la jeune femme de tous les noms avant de l'embrasser fougueusement. Il avait simplement prétexté 'j'ai besoin de réfléchir" le genre de réponses indécises par excellence. Réfléchir à quoi ? Lui même ne savait pas par ou commencer, il n'y avait point de réflexion dans ce qu'il venait de se passer, il aimait encore Morgana tout comme elle l'aimait encore, simplement ils étaient dans l'impasse.

    Quoiqu'il en soit, après avoir donc une fois de plus gagné à l'aide de son accolyte favori, il avait une réunion au Ministère le soir même. Une grande conférence à donner sur les nouvelles mesures à prendre, des nouvelles lois à proposer / réfuter, étudier les effets bénéfiques et négatifs des lois mises en place récemment, bref, la réunion ou l'on étale toutes les cartes et ou l'on fait le ménage. Depuis deux semaines, il ne cessait comme d'habitude de croiser Morgana et l'évitait soigneusement du regard comme il savait si bien le faire, main dans les poches, la force tranquille et comme si absolument rien n'avait changé. Seul changement notoire était son coeur qui battait à tout rompre dès qu'il sentait son agréable parfum gonfler et envahir ses narines, ses yeux restant toutefois fermement posés sur les dossiers qu'il avait en main ou sur ses pieds. Dans le fond, lâche qu'il était, il serait capable de laisser la situation telle quelle jusqu'à qu'elle vienne lui parler, soit jamais. Donc les choses ne changeraient pas. Donc c'était encore L'Enfer et le capharnaüm absolu. Alexander enfilait alors un costume-cravate accompagné de pompes fraîchement cirées pour se rendre au Ministère. Il prit place et présentait alors la conférence et sa section de la Justice Magique. La salle était pleine pour cette conférence importante et Alexander prit plusieurs fois la parole pour exposer les différentes lois, leur intérêt, leur mise en place, leur effets, leur causes et conséquences. Il parlait d'un ton fluide, et chaque fois qu'un intervenant lui faisait une remarque brusque ou non pour le contester, il exposait clairement ses arguments de sa voix suave. Alexander savait y faire, il avait tant étudié ce qu'il faisait actuellement, qu'il pouvait faire paraître cela facile, intriguer les gens qui se demandaient comment faisaient-ils pour avoir toujours le dernier mot. Ils transformaient la peur / crainte que certains de ses concurrents pouvaient éprouver pour lui en fascination. Serrant son poing gauche dans sa main droite, il finit par laisser sortir cette dernière lorsqu'il prit la parole, pour appuyer ses propos, avant de se rendre compte bien rapidement qu'il était clairement entrain d'afficher sa bague de mariée qu'il avait oublié d'enlever, lui qui était pourtant toujours si consciencieux d'habitude. Son regard croisait celui de Morgana alors qu'il recachait bien vite sa main, il vit qu'elle avait vu, il comprit qu'elle avait comprit en un éclair de secondes avant de reprendre le fil de sa parole comme si de rien n'était. Fuck fuck et fuck. Alexander se déconnecte alors complètement et bien qu'il a vite chaud, il continue d'intervenir dans la conférence et faire son job. Dès que la séance fut levée, il vit Morgana partir et ne put s'empêcher de la suivre, elle allait vite tout de même. Il dut bien prendre une minute pour la rattraper sans lui courir après. Il tentait péniblement de l'attirer dans un parc plus calme alors qu'elle pestiférait et qu'elle disait ne pas avoir besoin d'explications. Il ne savait quoi lui répondre et tentait simplement de s'approcher mais elle le poussait rapidement en le faisant légèrement reculer, l'ayant pris de surprise. « Retourne profiter de ton mariage la conscience tranquille Callahan, tu as ma promesse que je ne viendrais plus jamais interférer ! » Alexander déglutit rapidement alors qu'il remettait rapidement sa coiffure et dessérait sa cravate. Il tentait de faire un pas vers elle mais rapidement la jeune femme se crispait alors qu'elle semblait pratiquement sortir les crocs, comme un chien enragé prêt à lui bouffer les cervicales. « J'aimerais pouvoir te dire que c'est pas ce que tu crois mais c'est plus compliqué que tu le penses. » Il avait le regard grave alors qu'il mettait à présent les mains dans ses poches, ayant comme honte de montrer cette bague diabolique et qui blessait chaque seconde qui passait un peu plus la jeune femme. Tout cela était bien trop compliqué. Alexander n'arrivait pas à le gérer, pour la première fois, les choses échappaient totalement à son contrôle. Il avait foutu Morgana dans ce merdier et avait brisé lui seul son coeur, et c'était à présent lui qui devait l'achever pour ne plus qu'il ait à faire face à ce genre de situations. Alors on est repartis dans la cruauté pure, il fallait la faire fuir, lui donner envie de le détester pour de bon. « Qu'est que tu veux que j'te dise de plus ? Tu pensais vraiment qu'en six mois j'aurais pas trouvé quelqu'un d'autres ? Que je te serais resté fidèle jusqu'à ma mort ? Il fallait que j'avance Morgana, c'est pas la même chose, mais elle arrive à me rendre heureux à sa façon. » Alexander aurait tant aimé croire lui même à ses bobards, les avaler, les boires d'une seule gorgée pour que Morgana ne soit plus omniprésente dans son esprit et qu'il trouve sa femme arrangée à son goût, et qu'il tourne la page, pour de bon. En vain. Cependant, il pouvait au moins essayer de le faire croire à Morgana pour qu'elle lui rende la tâche moins complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana   Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:15

    La poitrine dans un étau, Morgana avait l’impression que chaque inspiration qu’elle prenait était plus laborieuse que la précédente. Si elle s’était fait de jolies illusions ces derniers jours, la réalité était revenue la heurter de plein fouet, et elle se trouvait stupéfaite devant cette douleur si familière qu’elle pensait pourtant n’avoir jamais oubliée. Apparemment, elle l’avait bel et bien oubliée pourtant. Naïve et optimiste, à moins que cela soit seulement du à sa sottise, elle avait cru, elle avait espéré. Depuis qu’Alexander avait prononcé les mots tant attendus, elle avait retrouvé un espoir ténu mais tellement puissant, qui avait fait circuler son sang avec une vigueur nouvelle, lui donnant un nouveau but pour éclairer son futur. Un futur certes toujours aussi sombre, avec bien peu de chances de fin heureuse, mais qui n’était plus barré par un mur infranchissable. Elle avait été aveugle de ne plus voir le mur derrière l’écran de fumée qu’Alexander avait créé avec ses mots. Et finalement, elle s’était jetée dessus, l’avait pris en pleine face, et se retrouvait brisée sur la chaussée. Mais pour l’instant, c’était la colère qui prédominait par-dessus la souffrance, une colère des plus satisfaisantes qui la protégerait encore un moment et qui l’empêchait de se laisser tomber au fond du précipice. Pas devant lui, surtout pas devant lui. En attendant de pouvoir laisser libre cours à sa peine, elle se dressait de toute sa taille, serrait les poings, attendait la moindre réaction de sa part qui puisse lui donner le feu vert pour exploser une bonne fois pour toute. Oubliés les risques qu’ils prenaient à se parler face à face – mais y avait-il réellement des risques, ou était-ce juste un nouveau mensonge ? – oublié sa condition de Mangemort tellement plus puissant qu’elle, oubliée même sa condition de sorcière. Si elle s’était écoutée, elle aurait réagi comme la moldue qu’elle était à moitié, et aurait sorti ses ongles pour lui lacérer le visage, l’aurait roué de coup, l’aurait provoqué jusqu’à ce qu’il la tue, sans doute. Elle avait encore assez de retenue pour s’empêcher une réaction aussi puérile, mais l’envie n’en manquait pas. Au lieu de quoi elle l’avait juste poussé, et se tenait maintenant à distance respectable.

    « J'aimerais pouvoir te dire que c'est pas ce que tu crois mais c'est plus compliqué que tu le penses. » Il avait au moins le bon goût de paraître mal à l’aise, et bien que ses paroles ne soient en rien apaisantes – au contraire, car il avait ainsi confirmé ses doutes – son ton et son attitude firent baisser la colère de Morgana d’un cran. Un cran, c’était pourtant loin d’être suffisant, et elle croisa les bras sur sa poitrine pour empêcher ses mains de se porter à sa baguette magique pour lui tirer par la force les explications si compliquées qu’il semblait ne pas vouloir lui donner. Elle s’enferma dans le silence, estimant que la question évidente qui flottait entre eux n’avait vraiment pas besoin qu’elle la prononce. S’il tenait à elle comme il l’avait dit, s’il était venu jusque là, ce n’était pas pour lui dire que les choses étaient compliquées. Parce que ça, merci bien, mais elle le savait déjà. Et il fini bien par reprendre la parole … Et elle souhaita soudain ne jamais lui avoir laissé le temps pour parler. « Qu'est que tu veux que j'te dise de plus ? Tu pensais vraiment qu'en six mois j'aurais pas trouvé quelqu'un d'autres ? Que je te serais resté fidèle jusqu'à ma mort ? Il fallait que j'avance Morgana, c'est pas la même chose, mais elle arrive à me rendre heureux à sa façon. » L’ébahissement l’envahit, et elle le fixa comme si elle n’était pas sûre d’avoir bien compris. Comme s’il venait de prononcer une telle énormité qu’elle ne pouvait pas y croire. Et elle avait cru à son air désolé au premier abord … Quelle idiote elle faisait ! « C’est pour ça que tu m’as suivie jusque là ? Pour me dire ça ?!? » S’indigna-t-elle de toute la force de ses poumons. Cette fois elle du réellement faire un effort sur elle-même pour ne pas se jeter sur lui et le frapper. La condescendance avec laquelle il la traitait la mettait hors d’elle. Avait-il vraiment besoin de lui parler ainsi, lui expliquer les choses comme si elle était une demeurée ? « Je veux pas que tu me dois fidèle, j’en ai rien à foutre de ta fidélité ! Tu m’as laissée t’embrasser, tu m’as fait ton numéro de charme comme si j’étais encore la seule qui comptait ! Et je t’ai cru ! Non, c’est pas compliqué du tout, c’est même parfaitement clair ! » Elle recula à nouveau d’un pas raide et se passa une main dans les cheveux. Son cœur battait la chamade et menaçait d’exploser dans sa poitrine, mais elle bouillait, bouillait, et les mots se bousculaient à ses lèvres, brûlants comme de l’acide. Et dans sa tête tournait un mot, un seul : Mangemort. Comme si cela suffisait à tout expliquer, à tout justifier.

    Mais elle se retrouva finalement à court, de mots comme de fureur. La réalité l’avait emporté, et elle ne pouvait plus rien dire, plus rien ressentir. Elle détourna le regard en sentant ses yeux se mettre à la piquer, inspirant profondément pour empêcher la moindre larme de couler, en vain … D’une main qui tremblait légèrement, elle essuya ses yeux et secoua la tête. « Six mois … » Gémit-elle finalement, toute colère ayant déserté ses cellules, ne restant plus qu’un désespoir total. « Six ans, j’aurais compris, même rien qu’un an … Mais six mois ? » Six mois, ce n’était rien. En six mois, qui pouvait donc trouver une femme, tomber amoureux d’elle et l’épouser ? A moins d’être sûr qu’elle soit la bonne, à moins qu’elle ne soit si merveilleuse que c’était une évidence, à moins … A moins qu’il ne la connaisse depuis bien plus longtemps, et que le mariage n’ait été qu’une suite logique après des années de relation passionnée. Cette pensée désagréable fit son chemin, l’emplissant d’une chaleur qui fut immédiatement remplacée par une sensation de froid glacial. Et le chagrin de savoir Alexander amoureux d’une autre n’eut pas le temps de faire son nid en elle que déjà il était balayé par une nouvelle vague de colère. « Alors j’étais quoi, moi ? L’agréable remplacement quand l’autre n’était pas là ? Ta putain ?? » Sa voix avait reprit de l’ampleur et elle cria le dernier mot, vibrante de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana   Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:18



You have dammed me, but you're the one, and you love the dark knight I am.

    FLASH-BACK

    « Allo Alexander, il va falloir que tu m'expliques, voilà plusieurs jours que le père de Tessa m'appelle pour me dire que sa fille est presque tous les soirs pour le souper familial.. Il n'est pas content tu comprends, il pense que sa femme est mal traitée chez toi pour venir se terrer chez lui chaque soir, je ne sais pas ce que tu fiches, mais domptes là ou caresses là mais que je ne reçoive pas encore un coup de fil du genre, sinon il y a deux trois choses dont je pourrais m'occuper pour que ta femme devienne le seul centre de tes occupations .. c'est clair ? »
    « Bien père. »

    Les fameuses deux-trois choses dont son père était actuellement entrain de parler, Alexander ne savait que trop bien ce qu'elles pouvaient être. Il aurait été capable de lui donner moins d'heures de travail pour qu'il soit plus souvent avec Tessa ou pire, s'occuper personnellement de Morgana dans le doute. Alexander, il faut dire, depuis ses retrouvailles avec Morgana, avait été assez distant et silencieux. Déjà qu'il appréciait peu Tessa et que leurs conversations étaient en général austères et très froides, le foyer conjugal était à présent devenu un no man's land, un terrain de guerre froide pur et dur. Cela faisait bientôt quatre mois et demi qu'ils s'étaient mariés, et Alexander n'avait toujours pas consumé ce mariage avec elle. Il faut dire qu'elle était tellement insupportable, elle était exactement tout ce que Alexander détestait : une belle parleuse, une fille à la fois niaise et manipulatrice, cynique et agaçante, qui parlait beaucoup, se moquait de tout et de rien, donnait sa sotte opinion sur n'importe quoi, vaniteuse, hargneuse, bornée, orgueilleuse, bref, il ne lui trouvait aucune qualité, il avait beau cherché, aucune. Peut-être était-elle bien dotée physiquement certes, mais Alexander ne considérait non cela comme une qualité ou un atout, mais plutôt comme une arme qu'elle brandissait pour se prétendre supérieure et omnipotente. Elle pensait qu'elle allait diriger leur mariage et leur couple d'une main de fer, avec un Alexander intransigeant, taciturne et misanthrope sur les bords, elle était mal tombée. Pourquoi, pourquoi s'étaient-ils mariés, pourquoi fallait-il que leurs pères soient amis de longue date, et qu'après un dîner, s'il l'avait trouvée assez convenable ce soir là, elle fusse aussi détestable et insupportable au quotidien? Au départ, Alexander et Tessa se disputaient beaucoup, d'âpres altercations avait vu le jour les première semaines avant que tout ne redevienne silencieux et calme, et que leurs seuls échanges se résument à des "tu peux me passer le sel" ou des petits piques pour garder la forme. Désormais, alors qu'il pensait enfin qu'il allait pouvoir couler des jours plus ou moins heureux, maintenant que sa "femme" avait décidé d'abandonner le combat, de comprendre qu'il était une cause perdue et donc se résigner, il fallait que non, elle le fasse toujours chier malgré elle, qu'elle aille se plaindre chez son petit papa de merde. Alexander avait envie de l'étrangler en ce moment même, bien qu'elle ne soit pas là. Alexander préparait alors le dîner seul, attendant sa très chère Tessa qu'il appelait plusieurs fois et qui arrivait avec deux heures de retard, soit à vingt-deux heures, charmant. Alexander avait fini par laisser le dîner à présent froid sur la table, n'ayant pas réellement faim et s'était posé près de la cheminée, lisant un livre avec ses lunettes. A peine la jeune femme posa-t'elle un pied dans la maison qu'il eut l'impression que son parfum empoisonné avait infiltré toute la maison. Il se levait et descendait l'air grave l'escalier, ses mains tapotant sur la rambarde. « Madame Callahan ma foi quelle surprise, je ne vous attendais pas aussi... tôt ici, d'habitude, vous êtes là pour le petit-déjeuner si j'ai un peu de chance... Ton père a appelé, apparemment tu n'es pas satisfaite de notre quotidien ? Eh bien, certaines choses vont changer, maintenant le dîner est à huit heure pétantes, soit là ou tu sors plus du tout de la maison, tu viens décente et polie, tu me racontes ta journée, je te raconte la mienne et comme ça tout le monde est content. » Elle le regarde l'air perplexe avant de s'exploser de rire, elle avec son rire grandiloquent si méprisant. « T'as vraiment cru que t'allais me faire la morale juste parce que mon père t'as fait un peu peur, c'est pas de ma faute si même mon grand-père qui approche les 80ans est plus chaleureux que toi, bravo en tout cas, t'as réussi a aligner plus de trois phrases, un exploit, ménages toi papy. » Elle l'énerve, Alexander n'a qu'une envie, sortir la baguette de son manteau a côté de lui et l'achever, qu'elle crève cette garce et qu'il AIT ENFIN la paix, ça paraissait si dur dans sa vie qui semblait si banal à présent. Il serre la mâchoire, son regard glacial s'incrustant alors dans le sien alors qu'il laisse sa rage parcourir doucement ses veines pour prendre l'attitude de ce Mangemort qui lui glace son propre sang. « Ne me pousses pas Tessa, tu m'as épousé car j'étais un Legilimens brillant et ambitieux, tu sais que je n'ai aucune pitié pour la vermine dans ton genre. » Elle le regarde l'air perplexe quelques instants avant d'échapper un léger sourire, pour se rapprocher doucement de lui, se mettre à deux doigts de ses lèvres et le foudroyer du regard avant de lui répondre : « Pas très convaincant cher époux, essayes encore. » Alexander, exaspéré, finit par remonter à l'étage fumer une cigarette et se remettre à sa lecture, il était décidément dans une merde profonde.

    FIN DU FLASH-BACK

    C'était ce genre de scène à laquelle Alexander devait faire face chaque jour, chaque soir, chaque minute qu'il passait auprès de sa chère épouse. Raison de plus pour laquelle toute la tristesse et l'incompréhension qui régnait sur le visage de son ex petite amie le brisait en deux. Ses paupières étaient graves, elles tombaient doucement sur ses yeux alors qu'il fermait les yeux pour mettre ses mains et cacher son regard un instant, son regard qui le trahissait sans cesse. It's coming down down se disait-il, qu'importe ses efforts, il avait toujours l'impression de rester enfoncé au sol, au fond du sachet, quand il était face à Morgana il était juste si... désemparé, faible, toujours trop faible. Durant ces quelques secondes ou ces mains feignaient de passer son visage, il tentait de chercher ce Mangemort impassible, ce Mangemort ferme et indéchiffrable, sans pitié, sans craintes, sans attaches qu'il était la plupart du temps avec Tessa, il fallait qu'il vienne pour lui donner la force d'affronter Morgana et en finir une bonne fois pour toutes. Alexander tentait même pendant ce bref moment d'utiliser son propre don contre lui, tenter de s'incruster l'idée d'être cruelle avec Morgana pour qu'elle le déteste enfin et que les choses ne deviennent pas déjà plus compliquées qu'elles l'étaient déjà. Ses mains remontèrent alors à ses cheveux alors que ses sourcils étaient maintenant apaisés et son regard bleu assombri et presque hautain. « Tu aurais préféré que je continue à te donner des illusions ? J'ai beau être secret, je n'aimerais pas que tu me mettes dans une position gênante à l'avenir, surtout si je suis en compagnie de ma femme. » répondit-il d'un ton froid et faussement désinvolte, presque dédaigneux. En effet, si Tessa venait à apprendre l'identité de Morgana et la réelle relation qui unit les deux jeunes gens, cruelle , névrosée et folle qu'elle était, elle aurait pu faire n'importe quoi, surtout par dépit / jalousie / soif de pouvoir pour clouer le bec à son époux. Morgana semblait alors inventer tout un mécanisme qu'aurait suivi Alexander lors de leur dernière rencontre, comme s'il avait vraiment réfléchi, s'il avait réfléchi ce soir-là, rien de cela ne serait arrivé, et il aurait presque aimé avoir réfléchi cette fameuse nuit pour éviter de voir à présent la jeune femme souffrante et brisée. Cependant, ces paroles lui donnèrent la démarche à suivre, il avait juste à trouver une raison pour laquelle il aurait agi ainsi, pourquoi il aurait volontairement flirté avec la jeune femme, et rapidement, il trouvait une cause plausible. « Que veux-tu, j'étais bien trop honnête pour utiliser mon don sur toi, mais des sources m'avaient dit que tu avais intégrée l'Ordre, je voulais simplement vérifier s'ils avaient raison avant d'annoncer à mes supérieurs que nous avons une taupe dans le Ministère. » Dans quoi tu t'es embarqué Alexander Callahan? Lui même se mordait alors la joue à l'intérieur pour avoir dit une connerie pareille, cependant, il ne savait pas trop comment, mais faut croire que le Mangemort glacial avait pris le dessus en ce moment même. Cette dernière restait totalement incurable alors qu'elle ne comprenait pas comment elle avait pu être oubliée en six petits mois, Alexander non plus ne comprenait pas. Il ne comprenait pas comment il pouvait être si cruel avec elle, comment il avait pu écouter son père, comment il avait pu l'abandonner ainsi, comment il avait pu être si stupide pour l'avoir perdu de cette façon, pour que désormais, Mangemort de condition, il se doive d'être sans émotions et même sadique, aimer la regarder souffrir et voir son joli minois embuée de larmes prêt à exploser. « Alors j’étais quoi, moi ? L’agréable remplacement quand l’autre n’était pas là ? Ta putain ?? » Alexander déglutissait difficilement face à ce mot répugnant, il avait envie de tourner la tête, de baisser le regard, mais il ne pouvait, il n'avait pas le droit, Morgana avait beau être énervée, au moindre faux-pas, elle verrait son mensonge, elle seule était capable de faire apparaître les failles dans le visage pourtant si carré et si lisse du jeune homme lorsqu'il se mettait à enrôler et devenir un tout autre homme. Elle était pourtant celle qui créait toutes ses fractures, mais aussi celle qui pouvait toutes les guérir, elle était son seul baume comme sa seule malédiction. « Une putain, j'en aurais au moins profité jusqu'au bout. Tu étais une amante de passage, et lorsque j'ai rencontré Tessa et les Mangemorts, ma vie a tout simplement... changée et je me suis rendu compte à quel point tu étais dans le fond si .. inférieure et fragile par rapport à moi, je ne pouvais pas me permettre de te garder plus longtemps, tu étais donc en quelques sortes un fardeau si tu veux vraiment poser un mot sur ce que tu représentes à mes yeux, mais un fardeau chaleureux je dois dire et paradoxalement, c'était quand même assez dur de t'enlever de mon dos. » Alexander se grattait les cheveux, échappant même un sourire presque diabolique et amusé par sa blague qui sortait totalement de nul part et que lui même n'y comprenait plus rien, tout comme Morgana. Toute cette folie de magie noire lui avait définitivement fait perdre la tête puisqu'à présent, il oscillait entre cruauté et déclaration d'amour avec la jeune femme, ou alors c'était elle qui lui faisait parcourir ses extrêmes, le poussant dans ses retranchement les plus obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana   Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:19

    Il avait changé, assurément. C’était évident à présent qu’elle le regardait de plus près, elle ne voyait pas le même homme que celui qu’elle avait aimé pendant toutes ces années. Des années. Cela avait duré des années et tout s’était écroulé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Une relation qu’elle avait cru connaître si bien, qui semblait aujourd’hui basée sur des mensonges. L’horreur de la réalité frappait Morgana avec une violence qui la faisait suffoquer. Elle ne savait plus que croire, si toutes ces dernières années n’avaient finalement été qu’un jeu, alors sa vie se résumait à ça ? A avoir cru à un mirage, une illusion qui n’avait jamais été parfaite mais qui justement portait ces petites imperfections qui rendaient le tout si réel, si plausible. Elle avait toujours connu les défauts d’Alexander, du moins elle l’avait cru … Mais elle ne l’avait jamais vu tel qu’il était aujourd’hui. Impitoyable et cruel, sans une once de sentiment pour elle. Un vrai Mangemort, pour tout dire. Si elle n’avait pas su qu’il s’était enrôlé dans les rangs de Voldemort, elle aurait ou s’en douter avec son seul comportement. Alors maintenant, de là à le croire quand il disait qu’il avait fait ça contre son gré, juste pour la sauver … Cela en devenait risible. Il avait tout du parfait partisan du seigneur des ténèbres, et la seule chose qui plaidait encore en sa faveur, c’était le fait qu’il avait laissé Morgana en vie jusqu’à maintenant, tout en sachant qu’elle faisait partie de l’Ordre. Mais il avait forcément une arrière pensée, un dessein qui justifiait qu’il s’amuse encore avec elle comme un chat le ferait avec une souris, avant de lui briser le cou pour la déguster. Elle avait de moins en moins de mal à l’imaginer assez cruel pour profiter d’elle jusqu’à la fin … Mais elle était encore loin du compte. « Tu aurais préféré que je continue à te donner des illusions ? J'ai beau être secret, je n'aimerais pas que tu me mettes dans une position gênante à l'avenir, surtout si je suis en compagnie de ma femme. » Nouvelle pique lancée avec nonchalance, nouveau coup de poignard pour Morgana. Elle ne réagissait même plus à la façon dont il parlait de sa femme, la trahison étant bien trop énorme dans sa globalité pour qu’elle y prête encore la moindre attention. Il n’était plus question de sa femme, il était uniquement question de lui, de lui et de son comportement ignoble. Et il tentait encore de la faire passer pour celle qui n’avait pas de tact ? « Non, j’aurais préféré que tu ne commences jamais à me donner la moindre illusion ! Mais rassure-toi, je n’ai pas l’intention de ruiner ton mariage ni ta belle réputation, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! » Elle se sentait infiniment blessée qu’il ait pensé qu’elle puisse se conduire de façon à jeter l’opprobre sur lui ou sur sa femme, et pas un seul instant elle ne songea qu’il pouvait lui dire ce genre de choses seulement pour l’insulter, et pas parce qu’il le pensait réellement. Mais qu’il ait l’intention de l’insulter ou qu’il la connaisse assez mal pour croire qu’elle en soit capable, le résultat était le même …

    Peu à peu, Morgana commençait à saisir qui il était vraiment, mais il semblait vouloir la surprendre un peu plus à chaque fois qu’il ouvrait la bouche. « Que veux-tu, j'étais bien trop honnête pour utiliser mon don sur toi, mais des sources m'avaient dit que tu avais intégrée l'Ordre, je voulais simplement vérifier s'ils avaient raison avant d'annoncer à mes supérieurs que nous avons une taupe dans le Ministère. » Morgana fixa Alexander, une expression d’horreur plaquée sur le visage. Elle n’arrivait pas à y croire, et pourtant … « Honnête ? » Balbutia-t-elle d’un ton stupéfait. « Tu te trouves trop honnête ? Mais viens voir dans ma tête, je t’en prie ! N’aie pas peur de faire face à ce que je pense réellement de toi maintenant ! Assume-toi complètement et détruis-moi pour de bon plutôt que de tourner autour du pot comme si tu avais encore des principes ! Fais-le toi-même, n’attends pas que tes copains Mangemorts viennent me trouver chez moi. Fais preuve de courage, pour une fois ! » Sa voix était montée en puissance, alors qu’elle prenait pleinement conscience qu’il venait de lui annoncer la fin de sa couverture. Elle était morte. Pas aujourd’hui, peut-être pas demain, mais c’en était fini d’elle. Et même si elle avait lancé ses paroles sans y réfléchir un seul instant, elle se rendit compte que c’était ce qu’elle souhaitait vraiment. En cet instant, elle voulait qu’il lève sa baguette contre elle, et qu’il la tue. Il avait déjà détruit sa vie, sa famille, ses espoirs et ses rêves. Elle n’avait plus que sa vie, comme elle lui avait dit la dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés. Et elle lui donnait le droit de venir la prendre, s’il en avait le cran. La boucle serait bouclée, il aurait exécuté son travail jusqu’au bout … Il n’avait pas le droit de le laisser inachevé. Elle était déjà détruite, de toute façon. Il lui rendrait service, s’il pouvait la tuer ce soir … Cette pensée la rassurait, étrangement, et elle n’eut pas un seul instant le réflexe de sortir sa baguette pour se défendre.

    Mais cette résignation ne dura qu’un instant, jusqu’à ce qu’il lui révèle, enfin, ses vrais sentiments envers elle. Si elle se sentait toujours aussi dévastée, ses paroles eurent le bénéfice de lui donner un coup de fouet. Ses mots tournaient dans sa tête, lui donnant presque la nausée. Elle aurait presque préféré qu’il fasse d’elle sa putain, plutôt qu’il ne la considère que comme … cette espèce d’animal de compagnie inspirant uniquement la pitié. Mais elle ne voulait pas de sa pitié, qu’il ait consenti à avoir une relation avec elle uniquement parce qu’il la trouvait un peu pitoyable et trop fragile la mettait hors d’elle. Elle n’était pas un fardeau, elle était un être humain doué de sentiments, mais lui-même était loin de cette description. D’un geste souple, elle tira sa baguette de sa poche et l’abaissa vivement, créant une langue de feu qui claqua vers Alexander comme un fouet, lui laissant une marque sanglante sur la joue. Elle avait toujours eu envie de tester ce sortilège sans jamais oser le faire, stoppée par ses principes … Elle n’avait plus de scrupules à présent. La vue de son sang fit briller les yeux de la jeune femme. Elle ressentait cette envie primaire de se battre, de lui faire du mal autant qu’elle le pouvait avant qu’il ne l’arrête. Elle savait qu’elle n’avait aucune chance contre lui, mais elle avait envie de le provoquer jusqu’à ce qu’il consente enfin à la tuer, et elle espérait bien le blesser assez avant qu’il n’y parvienne. Elle n’était pas faible. Elle n’était pas inférieure. Elle fit un nouveau geste vif avec sa baguette, puis un autre, enchaînant les sortilèges offensifs. « Tue-moi, Mangemort ! Tue-moi une bonne fois pour toute, maintenant, et prouve-moi que je n’étais qu’un fardeau pitoyable et fragile ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana   Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:20



You have dammed me, but you're the one, and you love the dark knight I am.

    Alexander ne se rendait même pas compte de ce qu'il faisait vraiment. De ce qu'il disait. Il avait l'impression d'être habité par une force inconnue qui le poussait à être si rigide et dur avec à peu près tout le monde, a peu près tout le temps. Il se remettait parfois en questions, lorsqu'il s'engueulait avec ses amis proches, et se demandait comment il avait pu devenir aussi cruel et sans pitié. Il faut croire que là était sa nature de Mangemort à présent, même s'il avait toujours refusé les clichés, la présence de Morgana en ce moment même en était la preuve même : la simple présence de Morgana, avait suffit a le mettre dans des états dingues au dela du possible. En quelques minutes de conversation, Alexander était passé de la haine à la rancoeur puis rancune, désir , attendrissement, compassion, tristesse, désespoir, fatalité, exaspération... Morgana pouvait conjuguer à elle seule tout les registres de tout les mouvements littéraires du monde entier. Alexander continuait a assister à la décomposition progressive du faciès de son ex petite amie, et en dépit de sa pitié et de cette espèce de tristesse, déchirement, il continuait à parler mécaniquement et machinalement, de manière presque robotique et effrayante, comme un train qui déraillait, courrait a la catastrophe, qui allait s'écraser dans le ravin et sombrer, mais qui ne pouvait pas s'arrêter pour autant. L'âme de Alexander s'était déjà perdue dans la voie lactée qu'offrait les prunelles de Morgana embuée de larmes, son corps tentait maintenant de tenir la barre et aller au bout du tunnel. Cruel tunnel qui consistait à enfoncer un peu plus profond Morgana et les sentiments d'Alexander pour la jeune femme. Ya pas à dire, les gens peuvent être cruels parfois, sans qu'ils le veuillent, ou alors qu'ils ne paraissent le vouloir. Comme lorsque des parents mentent à leurs enfants et leurs disent "c'est pour ton bien" putain de merde, Alexander avec sa famille traditionnelle à la noix il lui avait pas appris tout cela, comment gérer ces putain de sentiments, toutes ces putains de situations beaucoup trop farfelues et complètement démentes. C'était plutôt "Je t'apprends à être un sang-pur irréprochable et raciste, démerdes toi pour le reste mon fils. " Si bien qu'il avait fini par être aussi con qu'eux, que cette famille qui n'en est qu'une génétiquement parlant, rejoindre les Mangemorts et quitter par la même logique Morgana. Cette dernière se contentait ainsi de juste encaisser de façon taciturne sa remarque, mais au fond, les quelques réflexes encore présents chez Alexander pouvait bien voir son désaccord. Elle avait mal. Elle souffrait. Elle voulait sa peau en ce moment même. Elle ne comprenait pas. Alexander non plus ne comprenait pas à vrai dire. Certes, il s'était volontairement mal exprimé, sortant des mensonges à la pelle pour la briser alors qu'elle était déjà à genoux, il aurait aimé pouvoir y faire quelque chose, arrêter d'être ainsi, mais obstiné et avide de sadisme, d'une envie profonde qu'elle le déteste enfin pour qu'il puisse l'oublier, il n'allait pas céder. Il aurait pu mourir pour cette nana, pu tuer quelqu'un s'il aurait fallu, tout perdre du moment qu'il lui restait juste elle, mais le destin avait décidé de s'emmêler et aujourd'hui, plus qu'un devoir, c'était une obligation pour Alexander de l'oublier et la laisser partir, simplement la laisser partir. Aucune autre alternative n'était possible. « Non, j’aurais préféré que tu ne commences jamais à me donner la moindre illusion ! Mais rassure-toi, je n’ai pas l’intention de ruiner ton mariage ni ta belle réputation, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi ! » Parfait. La leçon semblait comprise, ça commençait à rentrer. Alexander aurait pu en rester là, tout ce qu'il avait à faire, c'était tourner les talons et la laisser ainsi. Cependant, le mécanisme et l'engrenage dans lequel il était désormais tiraillé le poussait à aller plus loin, et comme leur de lors dernière rencontre, à aller encore plus loin dans sa cruauté jusqu'à ce qu'elle réagisse. Il trouvait à vrai dire Morgana beaucoup trop ... calme ? Du moins, il aurait aimé qu'elle se batte, qu'elle s'énerve, qu'elle s'exaspère, qu'elle montre tout l'amour qu'elle éprouvait pour le jeune homme afin qu'il puisse l'attraper et le faire disparaître, qu'elle l'extériorise pour qu'il se supprime de lui même. Dessein assez abstrait il est vrai, mais là était pourtant la seule logique impitoyable du jeune homme qui avait eu un déclic, le déclic qui l'attendait tant, ce déclic qui lui avait actuellement supprimer toute compassion ou attache envers la jeune femme.

    « Fais-le toi-même, n’attends pas que tes copains Mangemorts viennent me trouver chez moi. Fais preuve de courage, pour une fois ! » La baguette qu'il avait alors dans la poche gauche de son costume lui brûlait actuellement la poitrine, elle ne demandait qu'une chose, cette baguette parfois perverse et incurvée : être attrapée et exécuter la jeune femme une bonne fois pour toutes. Alexander, plus sage, cependant - mais surtout peu volontiers de mettre fin aux jours de sa flamme de toujours - restait bien plus lucide : mais s'il le voulait vraiment, il ne pouvait exécuter ainsi la jeune femme dans le parc du Ministère devant tous les témoins. Quand bien même elle fut une sang de mêlée, Alexander se retrouverait bien vite au sein d'un incident diplomatique-politique qui lui faisait bien peu envie, surtout vu la réputation qu'il tenait au Ministère et son caractère plutôt réservé. Il échappait un rire amusé presque cynique et noir à la remarque de la jeune rousse alors qu'il lui répondit : « Ma chère Morgana, il est vrai que je suis souvent indécis et lâche de nature, mais là est le caractère de tous les hommes en général qui disent ce que les femmes veulent entendre point barre. Tu crois vraiment que je vais te tuer là comme ça, devant des milliers de témoins pour me retrouver dans les journaux le lendemain ? Je suis un mangemort, mais je ne suis pas sanguin et impulsif pour autant, réfléchis un peu Morgana voyons. » Alexander insultait presque l'intelligence même de la jeune femme, moyen le plus efficace pour la provoquer. Il ne savait pas réellement ce qu'il cherchait à la provoquer ainsi, car elle allait vraiment exploser sans qu'il ne crie garde, mais au moins, elle seule serait alors impliquée dans l'affaire et elle grillerait ses cartouches de crédibilité seules. Alexander était ainsi si lâche qu'il n'attendait qu'une chose : qu'elle explose et et qu'elle seule soit pris en flagrant délit de violence face à un sang-pur tenant un haut poste au Ministère, car lui seul, ne pouvait se résoudre à la tuer. La pitié semblait alors la meilleure arme, lui montrer qu'elle n'était qu'une sous-merde qui l'avait amusée pour résumer vulgairement les propos de Alexander, ceci avait été déclencheur. Soudainement, sans que Alexander ne s'y attende lui qui semblait encore amusé mais aussi cruellement inquiété par ses propres paroles, une langue de feu surgit et s'abattit sur son visage. Alexander surprit tombait à terre alors que du sang coulait de son visage, se levant rapidement en cherchant sa baguette dans sa poche qui semblait coincée, évidemment. Morgana enchaînait les sortilèges offensifs que Alexander tentait d'éviter ou d'encaisser comme il pouvait, se levant ensuite d'un bond avec une rapidité déconcertante pour s'écrier : « Tarentallegra ! » Les jambes de la jeune femme se mirent à bouger de façon incontrôlable, ce moment de panique ou elle perdait le contrôle de ses appuis suffit à Alexander pour ensuite lancer : « Incarcerem ! » Morgana se trouvait alors ligoté alors qu'elle tombait à terre, ses jambes continuant de bouger dans tous les sens, Alexander faisant alors stopper son premier sortilège. A présent inoffensive, il s'approchait doucement, essuyant son sang à l'aide de son doigt, il traçait ensuite une croix de mort sur le bras de la jeune femme, il fallait qu'il lui fasse peur à présent, qu'elle comprenne, qu'elle cesse de vouloir attendre quelque chose de sa part. Son instinct de survie prenait le dessus. Remettant les cheveux de la jeune femme en place, sa baguette venait se poser sur la croix de sang dessinée sur le bras de la jeune femme avant qu'il ne murmure presque : « Diffindo. » la peau de la jeune femme commençait alors à s'ouvrir alors qu'elle échappait un cri de douleur. La baguette de Alexander traçait alors la même croix qui formait une entaille peu profonde et presque bénigne dont le sang coulait doucement. « Va t'en Morgana. Cesses de jouer l'effrontée. Pars et ne reviens jamais. » Il finissait par défaire tous ses sorts avant de lui tourner le dos pour partir, une bonne fois pour toutes. Son instinct lui disait qu'elle allait riposter, qu'elle n'allait pas se laisser faire ainsi. Après quelques mètres, il s'apprêtait à se retourner quand une voix étrangère s'élançait : « Doloris ! » Alexander se retourne alors qu'il voit Tessa, baguette en main dirigée vers Morgana, des étoiles de sadisme brillants dans les yeux torturer Morgana qui retombe à terre et souffre de douleur. Alexander s'approche bien vite de Tessa pour lui demander de stopper. « Pour qui se prends-t'elle cette vermine ? Elle s'apprêtait à t'abattre Alexander, de dos, lâche et incapable qu'elle doit être, qui est-elle, qu'à t'elle fait ? Oser faire couler le sang d'un sang-pur, elle mérite le châtiment suprême. » Si Alexander ne pouvait se résoudre à tuer Morgana de ses propres mains, Tessa le ferait, assurément. Avant qu'elle ne s'apprête à porter le coup de grâce à la jeune femme, fulminant de rage, Alexander s'approchait d'elle, posant ses deux mains sur les deux bras de la jeune femme pour murmurer à son oreille : « Elle n'en vaux pas la peine Tessa. Ce n'est qu'une jeune diplômée au sang-chaud, rassures toi, je lui ai donné une bonne correction mais restons en là. Je dois bien t'avouer que t'es bien plus sexy énervé de la sorte, mais ne faisons pas scandale, défoules plutôt tes passions sur moi, je ne dirais pas non ma chère... » Son regard quelques peu surpris se posait sur Alexander qui annulait le sort, baissant ensuite la baguette de la jeune femme pour venir toucher les lèvres de vipère de sa nouvelle femme, lui donnant une effusion de passion dans son baiser pour qu'il paraisse convaincant. Usant par la suite son don de Legilimens, il vint calmer l'esprit de Tessa et lui ordonnait de s'en aller, de rentrer à la maison, ce qu'elle fit sans broncher, après avoir lancé un regard méprisant à Morgana. Se raclant la gorge et s'essuyant le peu de sang qui lui restait à l'aide d'un mouchoir, Alexander, baguette en main croisait alors les bras pour venir poser son regard glacial et indifférent sur Morgana : « Tu veux encore que mette les points sur les I ou le message est clair à présent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana   Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:22

    « Réfléchis un peu Morgana voyons. » Morgana sentit ses joues s’enflammer, piquée au vif par l’insulte même pas camouflée. Oh que oui, elle avait espéré qu’il l’attaque de front et devant les quelques témoins éventuels qui pouvaient se montrer, pour qu’elle ait le loisir de riposter sans scrupules. Elle avait espéré que pour une fois, il laisse tomber son sang-froid et sa pondération au profit d’une impulsivité qui l’aurait trahi. Mais finalement, c’était elle qui avait attaqué la première. Des deux, c’était elle qui avait le sang-chaud, ça avait toujours été elle … Elle avait jeté toute prudence aux orties, avait laissé parler son impulsivité, et avait dégainé. Le sang avait coulé, mais si peu … Elle voulait lui infliger des souffrances bien pires que cette petite coupure insignifiante, mais l’instant de surprise était passé, et elle avait été incapable de le blesser plus sérieusement que ça avant qu’il ne reprenne ses esprit et sorte à son tour sa propre baguette. Et dès le moment où il avait été en mesure de se défendre, l’avantage avait tourné. Elle était loin d’être douée en duel, et il était loin d’être mauvais. Le calcul était rapidement fait, mais n’était-ce pas ce qu’elle avait souhaité, finalement ? Tant pis pour sa réputation à elle, elle n’aurait plus à s’en soucier s’il la tuait dès maintenant. Néanmoins, elle se battrait jusqu’à la fin, il pouvait en être sûr. Malheureusement pour elle, elle n’eut pas l’opportunité de se battre bien longtemps. Après l’avoir déstabilisée avec un sortilège de jambes folles, il la ligota magiquement, et elle chuta lourdement au sol, les membres immobilisés. Elle se débattit comme un diable, même une fois que ses jambes eurent cessé de gigoter en tous sens, même en sachant qu’elle ne pourrait absolument rien contre les liens magiques. Elle espérait au moins mettre de la distance entre elle et lui, et lui montrer qu’elle n’avait pas encore abandonné le combat … Cela n’empêcha pas Alexander de se rapprocher d’elle, et elle le regarda avec méfiance tracer sur sa peau nue une croix avec le sang qu’elle avait elle-même fait couler. Quelle était cette nouvelle lubie ? Elle le fixa d’un regard noir, puis recula vivement la tête autant qu’elle le put quand il passa sa main dans ses cheveux pour les lui remettre en place, tentant tant bien que mal de lui signifier qu’elle ne voulait aucun contact avec lui. Elle ne comprenait pas ce qu’il essayait de faire, presque tendre et pourtant à moitié menaçant, mais sans rien lui faire qui justifie qu’elle se sente réellement en danger … « Diffindo. » Elle ne put retenir un petit cri de douleur quand le sortilège entailla sa peau, traçant une balafre sanglante là où il avait fait sa croix, quelques instants plus tôt. La blessure lui infligea une douleur cuisante, mais rien d’insurmontable, tout comme elle savait qu’elle ne risquait pas de mourir d’une telle coupure. Pourtant, il y avait un message là-dessous, qu’elle n’avait pas du tout envie de comprendre … Très clair malgré tout. Il tentait de l’effrayer, en commençant par cette blessure presque insignifiante, mais avec la promesse qu’il y en aurait d’autres. Mais pourquoi commencer si petit ? Il était un Mangemort confirmé, elle n’en doutait pas une seconde, il devait connaître des tortures autrement plus douloureuses que celle-ci. « Va t'en Morgana. Cesses de jouer l'effrontée. Pars et ne reviens jamais. » Elle fronça les sourcils, encore plus perplexe quand il leva le sortilège qui la maintenait ligotée. Elle était libre. Mais pourquoi ? Pourquoi ne pas la tuer, la capturer, la torturer, ramper dans sa tête ou même dans son corps comme il semblait bien en être capable ? Les Mangemorts et le grand mystère de leur absence d’émotions. Un monde les séparait, et malgré tous ses efforts Morgana ne pouvait saisir leur mode de fonctionnement, ni même la logique dans leurs pensées. Elle ne faisait pas partie de l’Ordre depuis bien longtemps, mais elle avait eu affaire à des Mangemorts déjà trop souvent à son goût. Et cette inhumanité qui brillait dans leurs yeux était sans doute la chose la plus terrifiante qu’elle ait jamais observée. Ils semblaient dénués de toute conscience, ainsi que de volonté propre. On leur ordonnait, ils obéissaient, quel que soit l’ordre donné. La morale n’avait aucune emprise sur eux, seules comptaient la satisfaction de leur maître et les valeurs contrefaites qu’ils avaient tirées de leur chapeau. Qu’ils s’enrôlent pour une entreprise aussi perverse dépassait déjà Morgana, les motivations nécessaires pour un tel emploi étaient bien loin des valeurs que la jeune femme pouvait avoir. A la rigueur, elle pouvait comprendre qu’ils exécutent les ordres avec tant de ferveur, le Seigneur des Ténèbres semblant être une personne qu’on n’avait pas forcément envie de contrarier. Mais personne ne les forçait à prendre du plaisir dans ce qu’ils faisaient, et pourtant, il semblait que chaque Mangemort que la terre portait semblait jouir intensément de la douleur qu’ils répandaient autour d’eux. Elle n’avait pas douté un instant qu’Alexander avait prit beaucoup de plaisir à la faire souffrir, et elle avait cru qu’il ne se gênerait pas pour faire mieux que ça. Mais qu’il la détache, qu’il lui demande de partir avec cette simple mesure d’intimidation … Peut-être voulait-il réellement qu’elle parte. Peut-être qu’il ne souhaitait pas la tuer, juste couper tous les ponts avec elle … Ou peut-être était-ce uniquement un autre subterfuge pour qu’elle baisse sa garde, afin qu’il se joue d’elle une énième fois.

    Mais elle n’eut pas le temps de poser la moindre question, ni même de faire le moindre geste. Il s’était détourné d’elle, et elle ne comptait pas le laissait partir aussi facilement, mais un sortilège fusa derrière elle, et son corps tout entier se trouva en proie à une souffrance plus intense que tout ce qu’elle avait connue jusque là. Un hurlement déchira ses cordes vocales tandis qu’elle retombait au sol, les membres transpercés par des assauts invisibles mais infiniment douloureux. Elle entendit une voix cassante retentir près d’elle, et cru en reconnaître les accents, sans réussir à mettre ni visage ni nom sur sa propriétaire, trop aveuglée par la douleur. Ce n’est que quand le sortilège Impardonnable fut stoppé qu’elle put lever les yeux vers sa nouvelle tortionnaire. Si elle avait pu contrôler ses muscles à ce moment là, elle en aurait fait une grimace dégoûtée … Au-dessus d’elle se tenait Tessa Selwyn, une garce arrogante dont elle avait souvent croisé le chemin à Poudlard, et qu’elle avait toujours porté en très basse estime, mais sans jamais que les deux femmes ne se soient adressé la parole. Apparemment, Tessa ne reconnaissait d’ailleurs absolument pas Morgana – ce qui était finalement assez peu surprenant. Quelle Serpentard imbue d’elle-même se serait abaissée à connaître une élève de Poufsouffle, même si celle-ci partageait la plupart de ses cours avec elle ? Elle n’avait pas changé … Du moins ne s’était pas améliorée avec le temps, et semblait encline à tuer Morgana sur le champ. Mangemort elle aussi, sans doute … Mais si Morgana ne sut pas si son jugement était bon, elle apprit par contre une autre information sur Tessa, quand Alexander s’approcha d’elle … Lui parla de façon peu équivoque … Et l’embrassa ensuite à pleine bouche. Morgana les regarda sans rien dire, le visage figé, comme s’il lui était impossible de réagir à cette donnée. Voir Alexander embrasser une autre était déjà une épreuve en soi, même après ce qu’il lui avait fait subir. Mais savoir que c’était elle, entre toutes, qu’il avait choisie … ! Il n’y avait sans doute pas caractères plus dissemblables que ceux des deux femmes, et il était inconcevable que le Mangemort ait pu apprécier la rouquine pour ensuite se marier avec la brunette. Mais encore fallait-il qu’il ait apprécié Morgana, ce qu’elle n’arrivait plus à croire maintenant … Finalement, Tessa quitta les lieux sans rien ajouter, et Morgana soupçonna Alexander d’avoir donné un coup de pouce bien particulier à ce départ, mais elle était loin de s’en plaindre. Son différent avec lui se réglerait seul à seule, et non pas avec une hystérique qui n’avait rien à voir avec eux … Ou presque rien, même si ce presque faisait toute la différence. « Tu veux encore que je mette les points sur les I ou le message est clair à présent ? » Morgana sentit la rage se remettre à bouillir au creux de son ventre en voyant son visage si froid, si impersonnel. Qui était cet homme, et qu’avait-il fait de celui qu’elle avait connu ? « Le message était clair depuis le début » cracha-t-elle avec mépris. « Tu préfères laisser le travail à moitié achevé et laisser la sale besogne à un de tes anonymes camarades, c’est courageux de ta part. Tu aurais du laisser ta femme passer ses nerfs sur moi, elle en mourrait visiblement d’envie. » Elle croisa les bras sur sa poitrine, pour paraître plus assurée qu’elle ne l’était réellement. Parler de sa femme, d’autant plus maintenant qu’elle pouvait mettre un nom et un visage sur le terme, lui mettait le cœur au bord des lèvres. Une femme de cette trempe, c’était un cauchemar vivant. « Tu as vraiment fait le choix parfait avec elle, vous vous assortissez à merveille. Mis à part qu’elle semble avoir plus de tripes que toi. Mais il faut bien qu’un des deux porte la culotte dans le petit ménage Callahan, hein … »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana   Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:44



You have dammed me, but you're the one, and you love the dark knight I am.

    Alexander avait toujours fui également l'attachement. Ce sentiment qui vous arrache votre indépendance et tout votre libre-arbitre. Qui s'ancre en vous et vous enchaîne, vous empêche par la suite de toute tentative d'autonomie. Bientôt, vous avez presque honte, d'aimer quelqu'un autant qu'à la moindre dispute, vous êtes rongé de culpabilité, de douleur, d'une putain de douleur qui vous tords en deux. Alexander avait déjà vécu ceci avec son premier amour, ah cette douce Caroline, qu'il avait aimé d'un amour profond, comme on aime un premier amour, à la folie, douloureusement, qu'on a l'impression qu'on aimera toujours sans qu'on puisse y faire quelque chose, qui vous prends à la gorge et vous empêche de respirer, vous asphyxie et vous bute toujours un peu plus chaque jour qui passe. Surtout lorsque celle ci vous rejette, ne sait pas vraiment quoi faire de vous, en aime un autre qu'elle aime beaucoup plus que vous ne le souhaiteriez, et qu'il ne la mérite pas qui plus est. Alors vous tentez de l'aimer encore plus, de lui montrer que vous êtes fait pour elle, mais cette dernière ne l'entends pas de cette oreille, puisque son premier amour à elle, celui qu'elle aime d'un un amour à en faire crever plus d'un, c'est ce mec en question, et là, vous vous sentez souillé, honteux, humilié, dépravé, sali dans le plus profond de votre être. Il avait ensuite vécu la chose avec Morgana, pensant qu'une fois que l'amour était réciproque, le problème ne se posait plus, mais là encore, sans vraiment savoir pourquoi, c'est lui qui s'était éloigné, lui qui se sentait progressivement moins proche de la jeune femme, fou amoureux d'une femme qu'il ne regardait pourtant plus de la même façon, surtout après qu'il ait du rejoindre les Mangemorts forcé par son père, son éloignement était non plus une interrogation mais une nécessité. Pour lui, il ne fallait pas dépendre d'un autre, placer son bonheur en quelqu'un d'autre, c'était l'erreur sûrement la plus conne du monde. Le bonheur nous était une notion propre et individuelle, que chaque être humain tendait d'une façon ou d'une autre, même les suicidaires, cherchaient à obtenir. De ce point de vue, placer son bonheur dans celui d'une autre personne relevait donc la bêtise, puisque cette personne contrôlait alors tout le fil conducteur et votre entière raison de vivre. Alexander avait rapidement compris ceci avec Caroline, et n'a voulu plus refaire la même erreur, et pourtant, l'erreur est humaine, il avait pourtant refait la même erreur avec Morgana. Ainsi, c'est seulement pendant sa dépression qu'il avait fini par comprendre que l'homme est un loup pour l'homme, et qu'inconsciemment, notre bonheur tendait parfois à écraser celui d'autrui, juste pour nous prouver qu'on nous pouvons écraser nos concurrents, affirmer notre supériorité sur autrui. Pendant cette dépression, il avait beaucoup lu, fumé, bu, bref fait tout et n'importe quoi et avait beaucoup réfléchi. L'amour, donc n'existe pas, un simple divertissement pour nous empêcher d'accepter et de rester seul avec nous même, car nous ne pouvons simplement pas nous supporter nous même en fin de compte. Pareil pour l'amitié, et tous ces soi disants sentiments qui à la fin, vous tordent juste en deux et vous empêchent encore plus de vous supporter, de vous regarder dans la classe pour constater combien vous n'êtes qu'une simple victime, absolument incapable de trouver le bonheur par soi même, et le plaçant dans d'autres. Enfin, les liens familiaux d'Alexander très conflictuels n'arrangeaient en rien une contre théorie possible. De ce fait, il avait décidé de renoncer aux sentiments, à l'idée d'être aimé et de trouver un jour le bonheur grâce à l'amour, tout ça c'était que des putain de mensonges que sortaient la télévision pour rassurer la petite classe moyenne effrayée de finir seule à quatre vingt ans. Au rythme ou Alexander allait, il passerait probablement la barre des 50 quoiqu'il en soit. Live fast and die young telle était sa devise actuelle.

    C'était donc probablement ça, feindre l'indifférence. Feindre que finalement, on s'est attaché à quelqu'un d'autre et que la personne que vous aimez d'une passion brûlante en face de vous n'est plus qu'une sous-merde à vos yeux, et que quelques part, elle l'a toujours été. C'est cruel, c'est l'être humain lui même, rancunier et égoïste, qui veut faire souffrir l'autre autant qu'il a souffert, comme c'était le cas en partie pour Alexander. Morgana était innocente, tout était de la faute du jeune homme, lui seul avait rejoint les Mangemorts quand elle lui avait toujours fidèle et dévouée. Ainsi, il était le seul à blâmer et il aurait pu l'éviter perpétuellement pour le restant de ses jours, c'était le genre de tactique à laquelle il excellait. Mais non, il fallait qu'il revienne à la charge dès qu'elle avait le malheur de lui parler, même si c'était pour être perfide et sarcastique. Il fallait qu'il la fasse souffrir autant qu'il souffrait chaque jour un peu plus de son absence, dans l'espoir qu'un jour leurs deux souffrances finissent-elles par peut-être s'embraser ou se compenser. Cela passait donc par embrasser ce qui lui servait d'épouse, par la blesser pour la menacer, par tracer une croix qui serait peut-être celle de sa mort si elle s'aventurait encore à quelques tentatives d'attaques impétueuses, ça passait par être le plus impassible et plus sans-pitié possible, comme un Mangemort digne de ce nom. Car en ce moment même, c'est bien ce qu'il était, un Mangemort pur et dur. « Traites moi de ce que tu veux Morgana, lâche, méchant garçon, mauvais Mangemort je n'en ai que peu faire, c'est pas comme si j'avais une grande estime pour c'que tu penses. Je pense que sur une échelle de 1 à 10, le 1 représentant réellement le sommet de la bêtise, tu es a 2, que je t'accorde dans ma grande mansuétude car tu as un langage un tant soi peu correct. » Alexander prenait alors cet air dédaigneux méprisant, presque vaniteux et supérieur, un sourire au coin alors qu'il faisait mine de se remettre les cheveux en place et qu'il nettoyait ses quelques bagues tachées de son sang. Ce qu'il avait bien plus de mal à accepter en revanche, c'était l'affront et le manque de respect qu'elle se permettait de lui faire en parlant de sa femme qu'il détestait certes, mais qui soi disant portait la culotte. De un, Alexander avait horreur de cette expression vulgaire et qui appartenait à la "populace des vermines" selon lui. De deux, Morgana avait raison, Tessa guidait bien le ménage et cela Alexander avait du mal à l'accepter et se l'avouer. De trois, il était connu pour être maintenant un mangemort respecté et craint, et il ne supportait pas encore qu'on lui manque de respect de cette façon comme s'il n'était encore qu'une pauvre merde incapable de trancher Morgana en lambeaux. Alexander fit alors mine de plutôt bien prendre cette remarque, partant dans un petit fou rire discret cependant assez ironique et sarcastique. Il échappait entre deux rires : « Haha elle est peut-être un peu abrupte certes, mais elle est déjà moins cul-serrée que toi chère Morgana, que cela soit sous les draps ou dans la vie quotidienne, mais tu ne tient vraiment plus à ta vie c'est dommage. » Sur ces mots, son visage redevient ferme et glacial comme un rocher alors il se rapproche de la jeune femme et qu'il balance une fois de plus un : « Expelliarmus ! » Il récupère ainsi la baguette de la jeune femme, sur ces mots, il étudie la baguette de la jeune femme entre ses mains, tournant autour d'elle, avant de s'éloigner doucement pour, une fois assez éloigné d'elle il puisse lancer : « Je préfère ôter la vie à ceux qui y tiennent, c'est plus jouissif. Bombarda maxima ! » Une explosion prends lieu à quelques centimètres près d'ou se trouve la jeune femme, celle ci étant donc propulsée et probablement touchée par les flammes alors qu'elle bute contre un arbre avant de tomber à terre inconsciente. Alexander n'a pas réellement appuyé son sort, il en a juste choisi un assez impressionnant visuellement parlant pour feindre sa réelle envie d'en finir avec elle, jetant alors la baguette de la jeune femme près d'elle, il tient sa baguette juste au dessus de sa tête, prêt à en finir. La main tremblante, il sait qu'il faut qu'il se dépêche car des témoins vont bientôt arriver, sa bouche s'ouvre pour prononcer le sort ultime, mais rien ne sort aucun son. Il ne peut pas. C'est un fait. Il espère cependant lui avoir fait assez peur. Lorsque d'autres témoins sorciers ou non arrivent, seule règne Morgana sur l'herbe inconsciente, sa baguette a quelques mètres de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana   Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:45

Sujet terminé :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana   Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Second chance never last for long ₪ Alexander & Morgana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Deuxième saison :: sujets terminés
-
Sauter vers: