Sujet: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. (Alistair) Jeu 9 Aoû - 23:44
alistair flavius crowley
31 ANS ◊ SANG PUR MOLDU
THE MINISTRY OF MAGIC, LONDON
alistair flavius crowley
9 BUSES & 9 ASPICS JUGE MAGENMAGOT DEATH EATHERS
"THE WAND CHOOSES THE WIZARD"
C'est une baguette bien spéciale que celle de Alistair, sculptée avec soin du bois d'un roseau, d'une finesse inestimable. C'est il y a très longtemps que celle-ci a choisi son sorcier, à cette époque il n'avait que 11 ans et a d'instinct su qu'elle était faite pour lui : Intelligence, persévérance, puissance sont les principales qualités de cette baguette, spécialisée malgré tout en enchantements. Le coeur de cette baguette recèle bien des mystères, mais c'est la magie d'un ventricule de cœur de dragon qui lui donne toute sa puissance.
I. DONNE-NOUS L'AVIS DE TON PERSONNAGE SUR VOLDEMORT : Lord Voldemort est de retour et plus personne ne peut le nier. Est-ce que votre personnage en a peur et pense que c'est fini, il va gagner et c'est la cata, ou pense-t-il qu'il n'est pas imbattable, ou alors est-ce qu'il est de son côté, bref, tout ce qu'il peut penser du seigneur des ténèbres. Rédigez ça en un minimum de cinq lignes.
II. QUE PENSE TON PERSONNAGE DE L'ORDRE DU PHÉNIX ET DE SES MEMBRES ? L'Ordre du Phénix est une organisation créée par Albus Dumbledore pour lutter contre Lord Voldemort et ses Mangemorts et il est de retour. Que pense votre personnage des sorciers qui viennent grossir les rangs de la résistance ? Sont-ils des pions du regretté Dumbledore, des fous suicidaires ou des héros que vous rêvez d'égaler ? Rédigez ça en un minimum de cinq lignes.
III. COMMENT TON PERSONNAGE VIT-IL LA SITUATION ACTUELLE ? La guerre, la crainte constante de se faire attaquer par des Mangemorts pour une quelconque raison. C'est la période que traverse le monde magique en ce moment, placée sous le joug de plus en plus puissant de Lord Voldemort. Partout, beaucoup de gens parlent, qu'est ce que pense votre personnage de tout ça ? A-t-il peur ou est-il excité à l'idée de marquer son nom dans l'histoire de la magie ? Rédigez ça en un minimum de cinq lignes.
"PLACE AU MOLDU DERRIÈRE L’ÉCRAN"
TON PSEUDO Ҩ blackbook TON ÂGE Ҩ 19 ans. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ daniel gillies. PERSONNAGE Ҩ scénario. TON AVIS SUR PI Ҩ Aussi attractif que GOD Gillies *_* OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? Ҩ Bazzart. CONNEXION Ҩ le plus souvent possible mais je dirais (6/7). UNE ULTIME BAFOUILLE Ҩ Sage, toi et moi, on va faire de grandes choses .
Dernière édition par F. Alistair Crowley le Ven 10 Aoû - 0:26, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. (Alistair) Jeu 9 Aoû - 23:45
" Si tu traverses l'enfer, ne t'arrête pas."
Il est sur le point d'imploser, il le ressent dans chacune des particules de son corps. Cloué au sol par une intense douleur qui ne demande qu'à le submerger, il garde la bouche hermétiquement fermé. Il ne veut pas produire un seul son. C'est la seule résistance qui s'offre à lui en réponse à la torture cruelle qu'il est en train de subir. Une nouvelle vague de douleur le saisit, comme si une lame chauffée à blanc transperçait son corps. Il tient bon, encore quelques secondes, regardant d'un air de défi l'homme responsable de ses tourments. Celui ci, le regarde, l'air presque désolé pour lui, avant d'abaisser à nouveau sa baguette. Et c'est fini. La douleur est trop insupportable, destructrice, elle balaie tout sur son passage. Y compris le peu de raison qu'il lui reste. Péniblement, il ouvre la bouche pour produire un long cri d'agonie
Le cri se répercute en écho sur les murs, tandis qu'Alistair se réveille en sursaut. Trempé de sueur, il met longtemps à retrouver un souffle régulier. Puis, il quitte son lit, faisant quelques pas dans son appartement, encore hanté par son cauchemar. Encore et toujours le même cauchemar, mise en scène macabre des pires souvenirs de son adolescence. Il ne veut pas penser à ce mauvais rêve, il ne veut pas se rappeler de tout ça. Alors il emploie le seul moyen dont il dispose pour chasser cette douleur. Il ouvre la porte d'un meuble ancien et racé, pour en sortir une bassine d'argent. Sa pensine. Dans un même mouvement, il attrape sa baguette magique, posée à proximité et la porte à sa tempe, laissant tomber de longs filaments d'argents dans le récipient. Il se débarrassait littéralement de ses pensées.
C'était comme ça toutes les nuits, et il n'en pouvait plus. Il avait beau être âgé d'une trentaine d'année, et avoir la vie parfaite dont il avait toujours rêvée, il était toujours hanté par son passé. Doucement, il avance jusqu'à la baie vitrée de son grand appartement londonien. Mais il contemple à peine la vue, trop habitué à celle ci. Si dans des premiers temps le luxe de son lieu de vie, à proximité du ministère de la magie l'avait enchanté, il n'en était plus rien maintenant. Il lui en fallait plus pour l'impressionner, lui qui avait déjà eue une vie plus que remplie. Rien ne pourrait l'apaiser si ce n'était la vengeance...
Pourtant, tout avait bien commencé pour lui. Vraiment. Issu d'une famille de sang pur d'une puissance inégalable, le monde magique ne pouvait que lui appartenir. Les Crowley, descendants directs des Peverell n'étaient pas seulement puissants, ils étaient aussi nobles, riches, respectés, et ce depuis plusieurs générations. Le père d'Alistair, puissant mangemort était dans les bonnes grâces du maître, tout en parvenant à maintenir les apparences pour le reste de la communauté magique. C'était un homme déterminé, fier et très talentueux. A tel point qu'il était à la fois un des plus grand représentant du ministère et un des bras droit du seigneur des ténèbres. Ses enfants le craignaient, autant qu'ils le respectaient. Comme lui, ils rêvaient de briller, de perpétuer l'honneur de la lignée en servant les mangemorts. Alistair en tête. Et il parvient plutôt bien, commençant à briller à Poudlard. Figure notoire de la maison des serpents, le jeune homme fut un des élèves les plus intelligents de l'école. Adulé par Horace Slughorn et quelques professeurs, il ne faisait aucun doute qu'il allait faire une carrière exemplaire après avoir passé ses aspics. Malheureusement, Alistair a grandi en période de guerre. Une guerre si terrible et si pleine d'enjeux que les deux camps en étaient réduits à s'affronter de la plus cruelle des manières. Il n'y avait plus de limites, plus d'humanité. L'adolescent l'apprit de la plus violente des manières. Jusqu'à l'année de ses 17 ans, la puissance de son père l'avait tenu loin des affrontements. Mais Voldemort est tombé, disparaissant et laissant ses fidèles sans leader. Les aurors du ministère ont vu là une opportunité de vaincre. Et le monde d'Alistair s'est écroulé. Sa famille a été soupçonnée. Les aurors en ont arrêté chaque membre. Ce qu'ils voulaient, c'était le patriarche... Alistair, ses frères et sa sœur, ont donc été interrogés et torturés. Au grand désespoir de leurs bourreaux, ils ont tenus bons, résistant de manière exemplaire au sortilèges doloris. Malheureusement, les aurors avaient plus d'un tour dans leurs sacs, et ils ont drogués leurs victimes au Veritaserum. Alistair a donc délivrée une confession à contre cœur, signant l'arrêt de mort de son père. Ce dernier est mort rapidement à Azkaban, laissant les siens seuls et désespérés. La famille se décima d'ailleurs rapidement. La mère se suicida ne supportant pas le déshonneur et la perte de son mari mais aussi la mort de son plus jeune fils, qui n'avait pas survécu à la torture. Il ne restait plus que Alistair, son frère aîné (ivre de vengeance) et sa jeune sœur (gravement perturbée par leur arrestation). Ils étaient brisés, déshonorés.
Alistair se détourna rageusement de la fenêtre à ces souvenirs, serrant ses deux poings. Il s'était déjà bien vengé, mais ce n'était pas suffisant. Il n'était pas apaisé. Il avait besoin d'une victoire totale des ténèbres pour trouver la paix. De l'anéantissement total des aurors. En attendant ce jour, béni, il se plongea à nouveau dans ses souvenirs.
Sa vengeance s'était mise en place très lentement et très difficilement. Mais elle n'en avait pas été moins savoureuse. Alistair n'avait jamais été mangemort, et il se servit de cela pour redémarrer. Jouant la carte de la repentance, il entreprit de laver le nom des Crowley, faisant publiquement savoir qu'il n'entérinait pas les choix de son père. Il renia aussi son frère, impliqué dans plusieurs attentats contre le ministère de la magie et ses dirigeants. Enfin, il entra en personne au ministère. Ces trois choix faisaient partis du plan, mais ils furent cruels. Car il était fier de son père, car il approuvait les actions de son frère, car il aimait ce dernier, car travailler pour les ennemis de sa famille à un poste ingrat était humiliant, car ses nouveaux collègues étaient méprisants, méfiants à son égard... Mais Alister était assez intelligent pour comprendre qu'un peu de sacrifice était nécessaire, et il tenu bon, se nourrissant de la flamme de sa rancœur. Sa persévérance lui offrit quelques promotions au sein du ministère, mais ce n'était pas suffisant à ses yeux. Ce fut un véritable coup de génie qui lui permit d'atteindre son but. Il soumit un des aurors qui avait attaqué son père à l'impérium, le poussant à l'attaquer violemment en public. L'auror fut envoyé à Azkaban tandis que Alistair devint un martyr, victime d'une haine irrationnelle. Le ministre lui même se prit d'affection pour le jeune homme, qui à partir de ce jour, ne cessa de gravir les échelons du pouvoir. Confortablement installés parmi ses ennemis, il n'avait plus qu'à se venger progressivement et discrètement. De toute façon, il n'avait pas été seul très longtemps. Il avait vite retrouvé la compagnie de quelques mangemorts survivants. Avec eux, il s'est mis en quête du maître. Leurs efforts n'ont guère été couronnés de succès mais quand Voldemort est revenu, il les a considérés comme une marque de fidélité importante. Alistair et ses compagnons ont donc été récompensés quand le ministère est tombé, étant nommés aux plus hautes fonctions par leur seigneur. Après cela, il ne restait plus qu'une chose à faire au jeune Crowley : achever sa vengeance. Il avait gardé le meilleur pour la fin : l'assassinat de son bourreau. Celui qui l'avait torturé lorsqu'il était enfant.
Dernière édition par F. Alistair Crowley le Sam 11 Aoû - 22:56, édité 17 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. (Alistair) Jeu 9 Aoû - 23:50
BIENVENUE je t'aurais bien fait une pluie de smiley, mais je veux pas te faire peur (a) bonne chance pour ta fiche, et merci encore et encore et éternellement d'avoir pris mon scénario comme je te l'ai dit, si question il y a ou autre prétexte (héhé ) n'hésite pas à emprunter le chemin merveilleux de ma boîte mp, elle est toute à toi et pleine de mystères SACHE QUE CE SOIR, je ferai une prière en ton honneur
Invité
Invité
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. (Alistair) Ven 10 Aoû - 0:12
Yeah super choix de scénariooo Gilles en mangemort, que demander de mieux
Bienvenue & bonne chance pour a suite de ta fiche!
PS : je viendrais sûrement quémander un lien
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. (Alistair) Ven 10 Aoû - 0:19
ELIJAH *baff* Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. (Alistair) Ven 10 Aoû - 0:51
Merci à vous
Sage ❖ Je n'ai pas encore de toi, ma belle, on verra pour la suite Merci pour ton message de bienvenue - et c'est moi qui te remercie d'avoir crée le scénario Une prière ! carrément Enfin, devant une si belle argumentation, je n'ai pas le choix... *file emprunter le chemin mystérieux et pleins de mystère de sa boîte à MP *
Alexander ❖ Merci Oh oui, quémande donc Pour tout avouer, j'ai beaucoup hésiter à prendre le scénario d'Emrys, et j'adhère totalement à ta façon dont tu joues Gosling . ça plus les points communs de nos personnages, il est évident qu'on va se créer un lien de la mort qui tue
Doraleen ❖ Merci Caroline
Invité
Invité
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. (Alistair) Ven 10 Aoû - 0:54
Que de compliments merci Dommage pour mon scénario mais honnêtement sous cette peau tu n'es pas mal non plus et je ne te renie pas pour autant
Invité
Invité
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. (Alistair) Ven 10 Aoû - 8:21
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Gillies est trop trop bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. (Alistair) Sam 11 Aoû - 21:20
GILLIES Cet homme est un dieu, c'est pas humain d'être aussi parfait Mangemort en plus ? On pourrait faire des folies
Breeeeeeeef, bienvenue parmi nous ami mangemort & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. (Alistair) Sam 11 Aoû - 21:40
Mangemort, scénario qui a la classe J'ai hâte de te voir en jeu. Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. (Alistair) Jeu 16 Aoû - 23:59
ATTENTION, demain est le dernier jour pour faire ta fiche pourrions-nous avoir des nouvelles ? sans nouvelle d'ici dimanche, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: YESTERDAY I DIED, TOMORROW'S BLEEDING. (Alistair)