Sujet: (F/PRIS) GARFIELD ☇ holding us back Jeu 2 Aoû - 19:11
Joshua Lester Panderman
17 ANS ◊ SANG PUR ◊ ANDREW GARFIELD
HOGWARTS SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDRY
joshua panderman
7e ANNÉE GRYFFONDOR
"Dark and difficult times lie ahead"
☇ Il est né dans une famille de sang-pur qui suivent voldemort. Son père est d'ailleurs un mangemort plutôt connu, tout comme sa mère. Il a plusieurs frères ou sœurs (ou les deux) qui suivent aussi le seigneur des ténèbres. Il est le cadet de sa famille. ☇ Serpentard, c'est une histoire de famille. Depuis des générations, les membres de sa famille sont envoyés dans cette maison. Il est, d'après les dire de son propre père, la première erreur de la famille puisqu'il est à Gryffondor. Le fait qu'il soit dans cette maison fait qu'il est un peu exclu au sein de sa famille. Il n'y a que sa mère qui a de la considération pour lui, sans doute parce qu'elle est typiquement une "maman-poule". ☇ Il a toujours détesté les vacances d'été qui le forçait à rentrer chez lui, grande maison dans laquelle régnait une ambiance des plus désagréables. D'ailleurs trainer dans les rues de Londres ou sur le chemin de traverses faisait parti de ses activités préférées pendant ses périodes. ☇ Ses parents ont plusieurs fois envisagé de le faire quitter Poudlard pour l'envoyer à Dumstrang, pour l'endurcir comme disait son père. Une chance pour lui, sa mère ne voulait pas le laisser partir trop loin d'elle. ☇ À poudlard il est connu comme un boute-en-train, blagueur, dynamique. C'est un garçon plein de vie qui a tendance à tout prendre au second degrés, même les études. La seule chose qu'il prend avec le plus grand sérieux du monde, c'est le quidditch. ☇ Depuis que la guerre des sorcier à explosé, il a particulièrement du mal à rester le même. Son père est un mangemort qui a rejoint l'école en tant que professeur (à vous de voir ce qu'il enseigne xD), par conséquent, il est très souvent surveiller et doit faire attention à ses fréquentations s'il ne veut pas leur attirer des ennuis. Il a également été obligé de quitter l'armée de Dumbeldore qu'il avait rejoint en cinquième année.
Time is making fools of us again.
HESTER & JOSHUA
QUATRIÈME ANNÉE ; QUELQUES SEMAINES AVANT LE BAL DE NOËL ▲ « Alors, tu as quelqu’un pour le bal ? » La jeune femme haussa les épaules comme toute réponse avant de fixer subitement ses pieds. « Oui, j’ai quelqu’un et toi ? » Elle n’avait personne, mais Joshua était son meilleur ami depuis leur première rentrée. Ils s’étaient rencontrés dans le Poudlard-express et même s’ils n’étaient pas dans la même maison, cette amitié rapidement tissée était restée et s’était renforcée au fil des années. Elle n’avait pas envie de montrer à son meilleur ami qu’elle était une pauvre fille incapable de se trouver un cavalier pour un bal, il allait encore se foutre de sa gueule sinon. « Ouais, j’ai quelqu’un, bien-sûr. » Elle releva la tête. Lui adressant un léger sourire. Bien-sûr sonnait faux dans cette phrase. Ils n’étaient que deux imbéciles incapables d’admettre qu’ils étaient seuls et surtout incapables de faire le premier pas l’un vers l’autre, alors qu’autour d’eux, tout le monde voyait qu’ils étaient plus que des amis, tout le monde le savait, sauf eux deux. « Bha c’est cool alors. » Elle pinça légèrement les lèvres tout en haussant les épaules. Elle avait plutôt intérêt de se trouver un cavalier et vite, le bal approchait à grand pas et elle était toujours toute seule, elle avait beau prétendre le contraire, c’était un fait, elle était seule. « Ouais c’est cool. Bon, je dois y aller, j’ai cours de métamorphose, Mcgonagall va encore râler si j’arrive en retard. » Elle lui souris avant de descendre d’un bond du muret sur lequel elle était installée. « Ouaip. Moi aussi j’ai cours. On se voit plus tard ? » Il acquiesça avant de se diriger vers la salle de métamorphose. Elle soupira le regardant s’éloigner. Il était bien le seul avec qui elle avait envie d’aller à se fichu bal, enfin, elle était trop fière pour l’admettre.
QUATRIÈME ANNÉE ; BAL DE NOËL ▲ « Hester ! » Elle sentit quelqu’un s’emparer de son poignet, elle se laissa faire, laissant en plan son cavalier pour venir se cacher derrière une colonne avec la personne qui venait de s’emparer de son poignet. « Joshua ? Qu’est-ce qui te prend ? » Elle arqua un sourcil, surprise de s’être faite écartée du bal par son meilleur ami. Il prit le temps de la regarder de la tête aux pieds avec soin, ce qui avait quelque chose de vraiment gênant. « T’es vraiment pas mal ce soir. » Vraiment pas mal ? V’la le compliment, après tous les efforts qu’elle avait fait ce soir, elle aurait mérité mieux. Elle soupira, il ne savait définitivement pas s’adresser aux filles celui là, enfin, relever était inutile, elle le connaissait, si elle commençait à lui faire un reproche il allait lui en faire aussi, pour rire bien sûr, mais en général il avait le dernier mot et elle détestait ça. « Toi non plus. » Elle croisa les bras sur sa poitrine, observant le jeune homme de la même façon qu’il l’avait fait avec elle. « Ton cavalier à l’air d’un gros nase. » Elle ouvrit la bouche l’air choqué avant de lui coller une tape sur l’épaule. « Ta cavalière à l’air d’une grosse pouf. » Il rigola légèrement. « Elle n’a pas juste l’air crois moi. » Elle se mit à rire à son tour. Décidément, ils étaient mal accompagnés ce soir. « Le mien non plus, il n’a pas juste l’air d’être un gros nase. » Elle laissa échapper un soupire las. Il fallait bien l’admettre, son cavalier était très lourd, en même temps, c’était bien fait pour elle, si elle s’y était prise plus tôt, elle aurait pu trouver mieux. « J’ai pas demandé à la bonne personne de m’accompagner, c’est un fait. » Elle arqua un sourcil. « Ha oui ? » Il lui adressa un sourire avant de se pencher vers elle et de déposer un long baiser sur ses lèvres. Finalement le bal de noël qui avait très mal commencé pour eux semblait s’arranger à la perfection. Ce baiser marqua le début de leur couple pour la fin de l’année celle qui suivit.
SEPTIÈME ANNÉE ; JOUR DE LA RENTRÉE ▲ « Joshua ? » Il l’ignora, serrant la mâchoire et les poings, il feinta de ne pas l’avoir entendue, continuant sa route. Il ne fallait pas qu’elle s’approche de lui, pas cette année. Pas avec son père qui trainait dans les couloirs. Elle n’était pas du genre à abandonner, il le savait, si bien qu’il ne fut pas surpris de sentir sa main attraper la sienne. Il ne pouvait pas la laisser faire. Il la repoussa brutalement contre le mur. « lâche moi Steadworthy ! » Elle fronça les sourcil, dans l’incompréhension la plus totale déjà, il l’appelait par son nom de famille et en plus il l’a repoussait. Aux dernières nouvelles, ils étaient encore ensemble pourtant. « Qu’est-ce qui te prend ? » Il l’observa quelques secondes, tentant de rester le plus stoïque possible. « Toi et moi c’est fini, on n’est pas du même monde. » Cette réplique sonnait définitivement faux dans sa bouche pourtant elle était prononcée avec tout le sérieux du monde. Il était bon comédien, difficile de voir qu’il ne pensait pas ce qu’il disait, difficile de discerner cette lueur dans ses yeux qui prouvait que ses paroles lui faisaient du mal à lui-même. « Qu’est-ce que … » Il haussa les épaules avant d’enfouir ses mains dans ses poches. « fout moi la paix. » Il commença à s’éloigner pour ne pas rester à regarder les larmes perler sur ses joues sans rien pouvoir faire pour la rassurer. « Je ne te pensais pas comme ça ! Finalement tu n’es pas différents de ta famille de monstres ! » Si, il l’était. Mais il ne pouvait pas le montrer. Si son père apprenait qu’il était amoureux d’une sang-mêlé, une fille dont les parents étaient des nés-moldus qui appartenaient à l’ordre du phénix, il s’en prendrait à elle. Il le savait pertinemment. Torturer les élèves était au gout du jour dans cette nouvelle ère et il ne voulait pas qu’on lui fasse du mal. Il soupira avant de continuer son chemin, cette dernière phrase qu’elle avait prononcé avec tant de déception et de haine raisonnant encore dans ses pensées.
Dernière édition par Hester I-R. Steadworthy le Jeu 2 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (F/PRIS) GARFIELD ☇ holding us back Jeu 2 Aoû - 19:11
"It is my belief"
scénario terminé et réservé.
Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t'interesse, sinon, tu ne lirais pas ça. Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà : ~ premièrement, les prénoms et le nom sont complètement négociables, je voudrais juste un nom à consonance anglaise, qui soit prononçable aussi (a) ~ deuxièmement, andrew n'est pas négociable, parce que stonefield c'est la perfection ~ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a) ~ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)
Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité
Invité
Invité
Sujet: Re: (F/PRIS) GARFIELD ☇ holding us back Sam 4 Aoû - 1:23
JE SUIS LÀ ! Encore merci de me l'avoir réservé.
Invité
Invité
Sujet: Re: (F/PRIS) GARFIELD ☇ holding us back Sam 4 Aoû - 2:05