AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Question Age perso , etc etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marinc
Invité
MessageSujet: Question Age perso , etc etc...    Question Age perso , etc etc...  Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:54

BONJOUUUUUR.
Bon ! J'me présente, Marinc. Je suis à la recherche actuellement d'un petit forum HP pour jouer avec la charmante Raffey Cassidy (dont j'aimerais créer un personnage âgé de 14 ans dirigé plus vers poufsouffle qu'une autre maison. Je sais que vous recherchez des Serdaigles, mais encore vous pouvez me demander une autre maison, encore Serdaigle j'ai du mal à l'apprécier, m'en voulais pas :( )
DONC ! Première question, est ce qu'une jeune de 14 ans à sa place dans cet univers ?:) surtout au sein de poudlard, c'est ma premièèère question , si y'en a d'autre je viendrais encore en poster mais c'est ma principale pour le moment !
Merci beaucoup

PS : Andrew Garfield et Poufsouffle sur la même image, vous m'avez touché en plein cœur ♥♥
j'vous fais des bisous
Marinc
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Question Age perso , etc etc...  Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: Question Age perso , etc etc...    Question Age perso , etc etc...  Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:26

Hello :red: merci de l’intérêt que tu portes au forum :puppy: puis les pouffy, c'est les meilleurs :sexe:
Pour ce qui est de jouer un personnage de 14 ans, c'est possible puisqu'on peut jouer dans le château :puppy: après comme elle sera plus jeune que les autres membres et aussi que les autres élèves du château, c'est peut-être plus compliqué pour les liens et compagnie :hum: mais si toi tu considères que c'est gérable, jvois pas pourquoi ça ne passerait pas :red:
Revenir en haut Aller en bas
Marinc
Invité
MessageSujet: Re: Question Age perso , etc etc...    Question Age perso , etc etc...  Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:51

On est d'accord ! *POUFFY FOR THE WIN /PAN/ *
Je m'en sens capable ! :D Je pense que ça devrait le faire ! A bientôt sur mon compte alors !:3
Merci beaucoup ! ♥️
J'vous fais un câlin ♥️♥️ :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question Age perso , etc etc...    Question Age perso , etc etc...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question Age perso , etc etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD
 :: Repello Moldum :: Lumos maxima
-
Sauter vers: