AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) HAYDEN CHRISTENSEN → i'll despear if you runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M) HAYDEN CHRISTENSEN → i'll despear if you runaway   (M) HAYDEN CHRISTENSEN → i'll despear if you runaway Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{alcide chamberlain}


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
CHAMBERLAIN.
002. PRÉNOM(S) Ҩ
ALCIDE, AU CHOIX.
003. ÂGE Ҩ
VINGT-NEUF ANS.
004. STATUT DU SANG Ҩ
SANG MÊLE
005. MAISON Ҩ
POUFSOUFFLE OU SERDAIGLE
006. OCCUPATION Ҩ
FUGITIF, ANCIEN TRAVAIL AU MINISTÈRE
007. AVATAR Ҩ
HAYDEN CHRISTENSEN
008. NÉGOCIABILITÉ Ҩ
PEU NEGOCIABLE

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“it takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends.”



“un petit bout d'histoire”
alcide est né dans une famille nombreuse, son rang dans la fratrie de sa famille est au choix, il a longtemps été très attaché à ses frères/soeurs ◊ lorsqu'il a 11 ans, il est le premier (voire le seul) de sa famille à recevoir une lettre de poudlard, son père moldu, digère difficilement la nouvelle, toujours étranger face à cette chose étrange qu'est la magie, tandis que sa mère, elle est tout de suite fière de lui ◊ malgré tout, les deux parents font des efforts pour encaisser cette nouvelle découverte et aident leur fils dans ses démarches ◊ seulement peu à peu, en grandissant, alcide découvre qu'il éveille un peu trop la fierté de sa mère aux yeux des autres membres de la fratrie, ainsi qu'une jalousie chez certains de ses frères/soeurs ; là commencent à régner quelques tensions au sein du foyer : la seule fuite d'alcide s'avère être le temps qu'il passe à poudlard ◊ il a été brillant aux cours de sortilèges, défense contre les forces du mal, histoire de la magie et d'autre, là où il était piètre à manier le balai ◊ il obtient de brillants diplômes, ce qui lui offre rapidement une place de choix au ministère de la magie, un sang-mêlé qui surpasse beaucoup de sangs purs arrogants, qui éveillera rapidement la jalousie de certains ◊ durant sa période scolaire, ses parents ont divorcé, les enfants "non sorcier" de la famille se sont vite ralliés à leur père, sa mère, le coeur brisé, tombe malade pour une raison x ou y, elle est internée à ste mangouste et c'est alcide qui prend soin de payer les frais médicaux, et de lui rendre visite aussi souvent qu'il le peut ◊ cependant, depuis que les mangemorts ont pris le ministère d'assaut, l'héritage magique d'alcide a été vivement remis en question par de nombreux membres du ministère, ceux-là même qui lorgnent sur sa place.


“ce qu'il y a entre toi et moi”
« L'état de votre mère s'est stabilisé... elle va bien. » Perdu dans ses pensées, il mit de longues secondes à lever les yeux vers la personne qui venait de parler ; elle semblait intimidée, quelque peu gênée. Ca ne devait pas être dans ses habitudes de traiter une semi folie doublée d'un mal physique que personne ne pouvait déceler. A cette pensée, il laissa échapper un rire ironique, qui n'échappa pas à la jeune sorcière. « Désolée. » « De quoi ? » Il parlait enfin, elle sembla quelque peu soulagée par le contact qui s'initiait enfin entre eux deux. « Bien... ce n'est sans doute pas le mot que vous utiliseriez. » « Sans doute pas, non. » Il crispa la mâchoire, fixant son regard au dehors, ce monde moldu qui battait son plein tandis que l'univers tout entier semblait s'abattre sur ses épaules. Mal à l'aise à nouveau, elle détourna le regard, espérant trouver un prétexte pour s'éloigner, bien qu'elle en soit incapable. Incapable de se détourner de quelqu'un dont le silence hurlait un appel à l'aide. « Vous pouvez aller la voir, si vous voulez. » « Est-ce qu'elle pourrait au moins me reconnaître ? Est-ce qu'elle se souvient qu'elle a tout perdu à cause de moi ? Hm ? J'peux rien faire contre tout ça... juste... attendre ici. » L'amertume teintait sa voix, et Irene ne trouva aucune parole pour répondre à ça, si bien qu'il trouva lui-même une conclusion. « J'ai pas le temps... un rendez-vous important. » Elle ne put que hocher vaguement la tête, et le laisser partir.



Baguette serrée entre ses doigts, les sens à l'affut, Irene atteignait à pas de loup la porte de la petite maison qu'elle habitait seule depuis quelques temps déjà. Fébrile, elle approcha son oreille du bois, comme pour écouter l'extérieur et s'assurer que les bruits qu'elle avait pu croire entendre n'étaient que fruits de son imagination. Mais non, comme pour confirmer ses craintes, un nouveau bruit brisa le silence à l'extérieur de la maison, la faisant sursauter de surprise. Main posée sur son coeur palpitant à vive allure, elle prit cependant le courage de porter sa main libre à la porte pour l'ouvrir à la volée. La suite, elle ne l'avait certainement pas prévu, puisqu'elle dut laisser tomber sa baguette pour rattraper la haute silhouette qui lui tombait dessus. Chancelant, fébrile, elle le reconnut à la clarté d'un lampadaire de la rue. « Alcide ?! Qu'est ce que vous faites là ?! » Il ne répondit pas, mâchoires crispées, une de ses mains étroitement serrée sur l'un de ses flancs, qu'elle remarqua vite sanguinolent à souhait. « Oh mon Dieu ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?! »



Alcide et Irene se sont rencontrés à l'hôpital Ste Mangouste. En effet, Irene est l'infirmière qui s'occupe de la mère d'Alcide depuis l'internement de celle-ci ; ainsi, ceux-ci se croisent souvent lorsque le jeune homme rend visite à sa mère. Discrète et empathique, elle a rapidement été un bon réceptacle aux remords de Alcide, une oreille attentive prête à l'écouter s'épancher sur les malheurs qui ont pu secouer sa famille et marquer sa mère. Tout aurait pu rester aussi simple, si les Mangemorts n'avaient pas, à présent, pris le contrôle du Ministère et pris Alcide en chasse pour le juger vis à vis du statut de son sang et la légitimité de ses pouvoirs. Il a cependant lutté, parvenant à s'échapper de justesse pour trouver refuge auprès de la seule personne qu'il pense être digne de confiance : Irene, cette simple infirmière. Ce qu'il est loin de soupçonner cependant, c'est que la jeune femme est la fille d'une famille de Sangs-Purs prêts à rejoindre les faveurs de Lord Voldemort ; la honte de la famille, certes, mais elle reste quand même fidèle à celle-ci pour sa sœur cadette. Ainsi, à abriter un fugitif, Irene se met non seulement en danger, mais sait également très bien que sa famille peut en payer le prix fort.


“derrière le voile”
SCENARIO LIBRE ET FINI :red:
Je remercie infiniment et d'avance toute personne qui décidera de prendre mon Alcide *-* sachez qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage, puisqu'il va y avoir plein de rebondissements et de love power :red: :coeur: Je tiens à dire que le pseudo est totalement négociable, il sort de mon imagination du moment, mais si vous pouvez trouver mieux, je suis totalement ouverte (a)
Pour ce qui est de l'avatar, je le mets peu négociable, même si j'adore Hayden (c'est mon premier amour haha :puppy: ) vous pouvez toujours proposer, par exemple avec Liam Hemsworth (parce que Gale/Katniss, y'a que ça de vrai) ou d'autres, mais proposez moi avant tout, parce que je suis assez chiante sur ça What a Face et j'assume oui oui (a)
Je ne demande rien de particulier pour les rp's, si ce n'est un minimum de fautes :please: et une présence régulière, ainsi qu'une motivation à faire vivre ce lien et ce personnage, à toute épreuve.
Voilà, je vous aime d'avance, tous ceux qui liront ce scénario jusqu'ici ! :bed: :potté: :red: :love: :kiss: :fall:




Dernière édition par Irene-Eve Buckett le Jeu 17 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
(M) HAYDEN CHRISTENSEN → i'll despear if you runaway Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: (M) HAYDEN CHRISTENSEN → i'll despear if you runaway   (M) HAYDEN CHRISTENSEN → i'll despear if you runaway Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:55

SCENARIO A NOUVEAU LIBRE :bg:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HAYDEN CHRISTENSEN → i'll despear if you runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louise Augusta Christensen
» (TC2), the bride and the runaway
» run, run, runaway baby. ❖ GABE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: