AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 sos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie.
Invité
MessageSujet: sos.   sos. Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:16

Hello tout le monde :aw:

Voilà ça fait un moment que je traine sur le forum en mode stalking :creep: et que j'aimerais vous rejoindre seulement je ne sais pas par où commencer :ghé: J'ai regardé les scénarios mais je n'ai rien vu qui me tentait :hum: Alors je viens vous demander un peu d'aide :siffle:

Pour une fois et surtout pour changer j'aimerais bien jouer un personnage "âgé" féminin :hum: quand je dis âgé ce serait au delà des 37 ans quoi. :tongue: :tongue: :bjorn: Je pensais notamment à Hayley Atwell ou Rachael Taylor. :keur:


En ce qui concerne le reste je ne sais pas trop si je me pencherais plus du côté des 'méchants' ou de l'ordre :hum: J'imagine quelqu'un qui aurait un lourd secret/passé qu'elle veut à tout pris mettre derrière elle :hum:

Est ce que quelqu'un aurait des pistes éventuelles ? :coeur: :wizard:

merci d'avance, et à bientôt :bad:
Revenir en haut Aller en bas
Thane Oswald
Thane Oswald
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : murdock ≡ léa.
≡ hiboux envoyés : 284
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : ≡ disponible (1/3).
≡ ton avatar : ≡ adam driver.
≡ tes crédits : ≡ avatar (astoria).
sos. Tumblr_o0ynbkmlJW1qbk7lno7_r1_250
≡ âge du perso : ≡ trente-deux ans, les bancs de poudlard lui paraissent bien loin.
≡ amoureusement : ≡ récemment fiancé à une femme de son rang, tâchant d'oublier celle qu'il a laissé derrière.
≡ son emploi : ≡ tireur d'élite, un poste dont il a toujours rêvé mais qui lui semblait hors d'atteinte avant son séjour à azkaban.
≡ statut de sang : ≡ sang d'une pureté préservée, trop longtemps mise de côté. aujourd'hui il en est fier.
≡ sa maison : ≡ il a fièrement endossé le vert et argent des serpentard pendant sa scolarité.
≡ niveau d'études : ≡ thane a achevé sa scolarité il y a bien des années, l'intégralité de ses buses et aspics en poche.
≡ sa baguette : ≡ taillée dans du bois d'aubépine, la baguette du sorcier mesure trente-et-un centimètre et est particulièrement rigique. elle est prédisposée aux sortilèges offensifs.
≡ son patronus : ≡ thane n'a jamais réussi à produire un patronus digne de ce nom ; à poudlard, il réussissait seulement à faire échapper un mince filet lumineux.
≡ son amortencia : ≡ l'odeur des couloirs de poudlard et de la bièraubeurre. des souvenirs, de bons souvenirs, tellement lointain, effacés par les années de captivité.
MessageSujet: Re: sos.   sos. Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:43

hello :puppy: I love you

je ne vais pas être d'une très grande aide puisque je n'ai pas réellement d'idée de lien, mais je devais passer parce qu'entre hayley et rachael je suis juste fan de ces idées d'avatars :fall: :puppy: I love you puis ces bien, il nous faut des persos un peu plus vieux que les autres :creep:

je te conseille d'aller faire un tour par ici si tu souhaite t'orienter vers un perso de sang-pur, tu pourras trouver de quoi t'intégrer dans une famille et forcément de créer des liens :puppy: pour les oswald, il y a la femme du fils aîné, mais elle a 40 ans donc peut-être que c'est un peu vieux pour rachael qui fait plus jeune :hum: mais si tu prend la belle soeur tu seras sure d'avoir des liens, déjà avec sa fille lycoris puis avec thanou, puisqu'ils seront beaux-frères/soeurs :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
sos. Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: sos.   sos. Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:52

Hello :red: merci de l’intérêt que tu portes au forum :puppy:
J'aime tes deux idées d'avatars :red:

Je sais pas trop quoi te proposer, d'autant plus que je suis en examens :mdr: maaaais, quand ces examens seront finis, je vais faire un autre personnage et je pensais lui faire une sœur, mais j'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir, tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'elle sera de sang-mêlé et dans l'ordre du phénix, genre de ceux qui veulent vraiment que les choses s'arrêtent et qui prennent des risques inconsidérés pour y parvenir, elle serait du genre à foncer dans le tas à fond et à engueuler un peu son frère parce qu'il serait "tranquilou" à Poudlard alors que dehors y a besoin de monde :ghé: désolée, c'est pas du tout précis ce que je te donne là :mdr: mais comme je pensais à hayley pour la frangine, je me permets de proposer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alys Oswald
Alys Oswald
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : THE @lice (laura)
≡ hiboux envoyés : 82
≡ date d'arrivée : 31/12/2015
≡ tes points : 30 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible.
≡ ton avatar : krysten ritter
≡ tes crédits : wildworld
sos. Tumblr_o023zxX7lr1qmgwxuo8_250
≡ âge du perso : trente-quatre ans, les années qui s'écoulent à une lenteur insupportable.
≡ amoureusement : veuve, et dernièrement fiancée, c'est à rien n'y comprendre, avec toutes les accusations qui pèsent au-dessus de sa tête.
≡ son emploi : infirmière à poudlard, elle n'a jamais demandé à se trouver là-bas mais elle fait ce qu'elle peut pour veiller sur ces pauvres gosses.
≡ statut de sang : sang-pur, une fierté, une honte, elle n'en sait rien.
≡ sa maison : poufsouffle, la passive loyauté, la trop grande gentille, à ce qu'il parait.
≡ niveau d'études : fin de son cursus depuis bien longtemps, elle retournerait bien au temps de l'innocence.
≡ son patronus : un papillon aux grandes ailes.
MessageSujet: Re: sos.   sos. Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:02

coucou, beauty :héé:
en tout cas, si tu prends rachael, il nous faudra absolument un lien :héhé:
alors, personnellement, j'avais pas trop developpé ça (que ce soit dans ma tête ou dans ma fiche :arrow: ) mais suite à la mort de son mari il y a un an/quelques mois, alys a demande à une légiste/la légiste-en-chef de saint-mangouste dont elle serait proche/qui lui devrait un service/dont elle aurait sauvé la vie i don't know how, de falsifier les résultats de la mort de son défunt époux pour la faire passer pour étant naturelle/d'une maladie :hinhin:
ayway, ce n'est pas grande chose mais si c'est une piste qui est dans la mesure de t'intéresser, on pourra développer tout ça ensemble plus en détail :déb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sos.   sos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD
 :: Repello Moldum :: Lumos maxima
-
Sauter vers: