AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≡ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 5700
≡ date d'arrivée : 15/01/2013
≡ tes points : 50 points.
≡ ta disponibilité rp : free 1/3 (elladora + abraham).
≡ ton avatar : richard madden.
≡ tes crédits : rose red (avatar).
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_nlmij4kiVD1qjemobo1_250
≡ âge du perso : vingt-cinq ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ son emploi : soigneur de dragon à gringotts.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : études terminées avec six buses et six aspics.
≡ sa baguette : sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 22,5 cm et contient un poil de licorne.
≡ son patronus : un ours.
≡ son amortencia : ....
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:15

11:15 - trop de trucs à faire dans ma vie et aucun courage :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Levinson
Ashley Levinson
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 279
≡ date d'arrivée : 24/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : toujours dispo
≡ ton avatar : Avan Jogia
≡ tes crédits : wild heart (vava), tumblr (gifs), yumiko (sign)
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_m4kcerjC1a1rq0y3f
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : Célibataire... Il y a bien une fille qui lui plait, mais... nan rien oubliez.
≡ statut de sang : impur, on ne peut plus impur même puisqu'il n'y pas eu de sang-pur dans sa famille depuis cinq générations ou quelque chose comme ça.
≡ sa maison : serpentard, son ambition l'a menée tout droit dans cette maison où il pourrait vite faire tâche, mais est fier de qui il est et se fiche bien de ce que pensent les gens.
≡ niveau d'études : les BUSEs, c'est okay et avec de bonnes notes, il ne lui reste plus que les ASPICs et cette fois il vise l’excellence.
≡ sa baguette : bois d'ébène, vingt-six centimètres, l'objet referme un ventricule de coeur de dragon et est efficace pour la métamorphose, matière dans laquelle il excelle d'ailleurs.
≡ son patronus : Le patronus que le brun a appris à faire avec l'AD prend la forme d'une orque, cet animal qui a l'air si mignon à première vue, mais qui est loin d'être sans défense.l
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:17

11:17 - fait toi une to do list que tu coche/raye quand les choses sont faites, comme ça ça donne envie de les faire (ou pas) pour tous rayer/cocher xD
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:41

11:40 - mouais jsais pas si ça motive :mdr: d'autant plus que j'en suis à un tel point de flemme que sur ma liste jvais devoir écrire "manger" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Levinson
Ashley Levinson
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 279
≡ date d'arrivée : 24/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : toujours dispo
≡ ton avatar : Avan Jogia
≡ tes crédits : wild heart (vava), tumblr (gifs), yumiko (sign)
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_m4kcerjC1a1rq0y3f
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : Célibataire... Il y a bien une fille qui lui plait, mais... nan rien oubliez.
≡ statut de sang : impur, on ne peut plus impur même puisqu'il n'y pas eu de sang-pur dans sa famille depuis cinq générations ou quelque chose comme ça.
≡ sa maison : serpentard, son ambition l'a menée tout droit dans cette maison où il pourrait vite faire tâche, mais est fier de qui il est et se fiche bien de ce que pensent les gens.
≡ niveau d'études : les BUSEs, c'est okay et avec de bonnes notes, il ne lui reste plus que les ASPICs et cette fois il vise l’excellence.
≡ sa baguette : bois d'ébène, vingt-six centimètres, l'objet referme un ventricule de coeur de dragon et est efficace pour la métamorphose, matière dans laquelle il excelle d'ailleurs.
≡ son patronus : Le patronus que le brun a appris à faire avec l'AD prend la forme d'une orque, cet animal qui a l'air si mignon à première vue, mais qui est loin d'être sans défense.l
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:44

11:43 - je compatis... j’appréhende le moment où je devrais descendre mettre la table et manger... xD
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:46

11:46 - moi je suis seule, du coup je mange c'que je veux quand je veux, mais boooon, flemme et pourtant j'ai faim :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Levinson
Ashley Levinson
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 279
≡ date d'arrivée : 24/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : toujours dispo
≡ ton avatar : Avan Jogia
≡ tes crédits : wild heart (vava), tumblr (gifs), yumiko (sign)
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_m4kcerjC1a1rq0y3f
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : Célibataire... Il y a bien une fille qui lui plait, mais... nan rien oubliez.
≡ statut de sang : impur, on ne peut plus impur même puisqu'il n'y pas eu de sang-pur dans sa famille depuis cinq générations ou quelque chose comme ça.
≡ sa maison : serpentard, son ambition l'a menée tout droit dans cette maison où il pourrait vite faire tâche, mais est fier de qui il est et se fiche bien de ce que pensent les gens.
≡ niveau d'études : les BUSEs, c'est okay et avec de bonnes notes, il ne lui reste plus que les ASPICs et cette fois il vise l’excellence.
≡ sa baguette : bois d'ébène, vingt-six centimètres, l'objet referme un ventricule de coeur de dragon et est efficace pour la métamorphose, matière dans laquelle il excelle d'ailleurs.
≡ son patronus : Le patronus que le brun a appris à faire avec l'AD prend la forme d'une orque, cet animal qui a l'air si mignon à première vue, mais qui est loin d'être sans défense.l
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:47

11:47 - la solution de simplicité : les céréales... alors ça, c'est le meilleur repas au monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade Dawnay
Jade Dawnay
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : .crumble/sevde
≡ hiboux envoyés : 37
≡ date d'arrivée : 23/12/2015
≡ tes points : 25 points.
≡ ta disponibilité rp : blop
≡ ton avatar : emilia clarke
≡ tes crédits : wildworld
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_inline_nvsmvlMJzG1qlt39u_500
≡ âge du perso : trente-deux ans
≡ amoureusement : célibataire
≡ son emploi : gérante d'une petite boutique sur la nature, les créatures magiques et le voyage
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : ancienne blaireau
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:00

13h00 : je me suis endormie comme une grosse loque devant The Royals cette nuit, bien joué :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Yaxley
Gwayne Yaxley
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 443
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 1175 points.
≡ ta disponibilité rp : off, trop de rp en cours sous gwayne.
≡ ton avatar : Toby Regbo
≡ tes crédits : rose adagio et tumblr
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_mwi4c6M2In1ridkjdo4_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancé à Arabella malgré lui, amoureux de quelqu'un d'autre.
≡ son emploi : Gwayne est encore étudiant à Poudlard, il ne sait pas vraiment ce qu'il fera de sa vie.
≡ statut de sang : sang pur, il parait que ça fait de lui une personne d'un rang supérieur...
≡ sa maison : serdaigle, une maison qui était faite pour lui et son esprit intellectuel. Indubitablement, la meilleure maison, non ?
≡ niveau d'études : septième année. Il a passé ses BUSEs avec succés en cinquième année puisqu'il en a obtenu neuf sur neuf avec une majorité de O.
≡ sa baguette : elle est en bois de laurier, mesure vingt-huit centimètres et renferme en son cœur un crin de licorne. Elle est plutôt souple et efficace en sortilèges de protection.
≡ son patronus : c'est un fléreur qui apparaît au bout de sa baguette lorsqu'il prononce le sortilège.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:02

13:02 - mon papa fait des crêpes today ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neige Devilliers
Neige Devilliers
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Iris (Caro)
≡ hiboux envoyés : 44
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : libre
≡ ton avatar : Alina Kovalenko
≡ tes crédits : Coatlicue (avatar)
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_mtz5kbYZma1r0rnczo2_400
≡ son emploi : employée au département de la coopération magique internationale.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ niveau d'études : elle a le niveau des ASPIC, bien qu'elle n'ait aucun diplôme officiel.
≡ son patronus : incorporel
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:26

15h24 : Faut que je regarde la bête humaine et que j'écrive mon machin pour l'anglais mais j'ai pas le courage, j'ai juste envie de lire les 3 mousquetaires :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Susan Bones
Susan Bones
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : deadpoule (kelly)
≡ hiboux envoyés : 237
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 605 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 sauf si je décide de me lâcher :p
≡ ton avatar : dasha sidorchuk
≡ tes crédits : avatar@january blues
≡ l'horloge parlante. - Page 22 J7vyfr
≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire au coeur d'artichaut, son regard vogue trop souvent du côté de la table des serpentard
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : poufsouffle
≡ niveau d'études : septième et dernière année
≡ sa baguette : bois de poirier, crin de licorne, une baguette rigide de 26 centimètres
≡ son patronus : elle n'a jamais réussi qu'à créer un filament lumineux lors des cours de l'AD
≡ son amortencia : l'odeur de plantes, du froid glacial une nuit d'hiver.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:05

16:04 deux rps d'écrits, je ferai celui pour Gwayne un peu plus tard, là je pense que je vais jouer :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:03

19h03 : je vais finir par être obligée de me mettre en absence à cause de ces exposés de merde :f:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Devilliers
Neige Devilliers
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Iris (Caro)
≡ hiboux envoyés : 44
≡ date d'arrivée : 11/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : libre
≡ ton avatar : Alina Kovalenko
≡ tes crédits : Coatlicue (avatar)
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_mtz5kbYZma1r0rnczo2_400
≡ son emploi : employée au département de la coopération magique internationale.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ niveau d'études : elle a le niveau des ASPIC, bien qu'elle n'ait aucun diplôme officiel.
≡ son patronus : incorporel
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:11

19h10 : Ce film ne rend tellement pas hommage au livre punaise :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
James Chatterton
James Chatterton
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 725
≡ date d'arrivée : 22/12/2015
≡ tes points : 950 points.
≡ ta disponibilité rp : 4/4 pris.
≡ ton avatar : andrew garfield.
≡ tes crédits : nuit parisienne (avatar).
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_inline_njxots5Nam1snxgfy
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : en couple avec hannah abbot, plus par besoin de réconfort que par amour véritable.
≡ statut de sang : sang-mêlé.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : septième année.
≡ sa baguette : bois de houx, ventricule de dragon, trente-et-un centimètres et vingt-deux millimètres.
≡ son patronus : une chouette.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:15

19h14 : j'aime bien quand tu vois un nouveau et que tu repères direct à sa fiche que c'est un copier/coller :mdr: et quand tu colles dans la recherche google, t'as la même fiche qui apparait sur 365 forums, avec 3000 pseudos/âges différents en bas de fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Susan Bones
Susan Bones
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : deadpoule (kelly)
≡ hiboux envoyés : 237
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 605 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 sauf si je décide de me lâcher :p
≡ ton avatar : dasha sidorchuk
≡ tes crédits : avatar@january blues
≡ l'horloge parlante. - Page 22 J7vyfr
≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire au coeur d'artichaut, son regard vogue trop souvent du côté de la table des serpentard
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : poufsouffle
≡ niveau d'études : septième et dernière année
≡ sa baguette : bois de poirier, crin de licorne, une baguette rigide de 26 centimètres
≡ son patronus : elle n'a jamais réussi qu'à créer un filament lumineux lors des cours de l'AD
≡ son amortencia : l'odeur de plantes, du froid glacial une nuit d'hiver.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:25

19:24 ah oui ! :mdr: :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Rowle
Athénaïs Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 120
≡ date d'arrivée : 06/01/2016
≡ tes points : 60 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : sarah bolger.
≡ tes crédits : tearsflight.
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_mpmwo4v1GM1qeeqito6_250
≡ âge du perso : seize ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ statut de sang : sang pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : sixième année.
≡ son patronus : incorporel.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:28

19h27 : j'hésite entre rire et pleurer :mdr: y a une part de moi qui espère que ce n'est pas du plagiat aussi, mais bon, faut arrêter d'être utopiste :mdr:
edit : fausse alerte les gars, y a pas de plagiat, on vit dans un monde utopique, ça fait du bien pour une fois :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Susan Bones
Susan Bones
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : deadpoule (kelly)
≡ hiboux envoyés : 237
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 605 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 sauf si je décide de me lâcher :p
≡ ton avatar : dasha sidorchuk
≡ tes crédits : avatar@january blues
≡ l'horloge parlante. - Page 22 J7vyfr
≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire au coeur d'artichaut, son regard vogue trop souvent du côté de la table des serpentard
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : poufsouffle
≡ niveau d'études : septième et dernière année
≡ sa baguette : bois de poirier, crin de licorne, une baguette rigide de 26 centimètres
≡ son patronus : elle n'a jamais réussi qu'à créer un filament lumineux lors des cours de l'AD
≡ son amortencia : l'odeur de plantes, du froid glacial une nuit d'hiver.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:38

19:39 tu l'as dit :puppy: bon, j'ai faim, la flemme de cuisiner, mais comme je l'avais deviné il ne veut pas de pizza :no:
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Shafiq
Alyssa Shafiq
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_inline_nzp4bg9s8T1rrehvm_500
≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:04

20:04 :mdr:
moi aussi j'ai faim :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Rowle
Athénaïs Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 120
≡ date d'arrivée : 06/01/2016
≡ tes points : 60 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : sarah bolger.
≡ tes crédits : tearsflight.
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_mpmwo4v1GM1qeeqito6_250
≡ âge du perso : seize ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ statut de sang : sang pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : sixième année.
≡ son patronus : incorporel.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:17

20h16 : depuis quand la feinte du "j'étais sous la douche, t'as essayé de m'appeler ? c'était à propos de quoi ?" ne fonctionne pas ? :ghé: genre la meuf qui demande que je la rappelle, non mais, elle est où ma journée de préparation mentale avant de passer un coup de fil là-dedans ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Levinson
Ashley Levinson
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 279
≡ date d'arrivée : 24/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : toujours dispo
≡ ton avatar : Avan Jogia
≡ tes crédits : wild heart (vava), tumblr (gifs), yumiko (sign)
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_m4kcerjC1a1rq0y3f
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : Célibataire... Il y a bien une fille qui lui plait, mais... nan rien oubliez.
≡ statut de sang : impur, on ne peut plus impur même puisqu'il n'y pas eu de sang-pur dans sa famille depuis cinq générations ou quelque chose comme ça.
≡ sa maison : serpentard, son ambition l'a menée tout droit dans cette maison où il pourrait vite faire tâche, mais est fier de qui il est et se fiche bien de ce que pensent les gens.
≡ niveau d'études : les BUSEs, c'est okay et avec de bonnes notes, il ne lui reste plus que les ASPICs et cette fois il vise l’excellence.
≡ sa baguette : bois d'ébène, vingt-six centimètres, l'objet referme un ventricule de coeur de dragon et est efficace pour la métamorphose, matière dans laquelle il excelle d'ailleurs.
≡ son patronus : Le patronus que le brun a appris à faire avec l'AD prend la forme d'une orque, cet animal qui a l'air si mignon à première vue, mais qui est loin d'être sans défense.l
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:20

21:20 - je suis vidée de toute substance cérébrale... j'ai même pas réussi à me mettre à jour sur l'autre fofo où je suis alors que j'avais prévue de le faire vu que j'étais assez libre ici... MAIS VOUS ÊTES TOUS DES ILLUMINATIS xD c'est un complot, tous ces rp qui sont postés le même jour !!! xD

Bref, je crois pouvoir taper un rp de plus, tant pis pour les points... i'm dead xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Shafiq
Alyssa Shafiq
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : stoneheart.
≡ hiboux envoyés : 182
≡ date d'arrivée : 27/12/2015
≡ tes points : 485 points.
≡ ta disponibilité rp : disponible 3/5.
≡ ton avatar : lindsey morgan
≡ tes crédits : merenwen
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_inline_nzp4bg9s8T1rrehvm_500
≡ âge du perso : dix-sept ans
≡ amoureusement : célibataire désabusée, un cage thoracique gelée et un cœur écorché, les sentiments elle ne veut plus en entendre parler
≡ statut de sang : pureté fière et violente.
≡ sa maison : délicieuse couleuvre jusqu'au bout des ongles.
≡ niveau d'études : septième et dernière année, Merlin soit loué.
≡ sa baguette : bois de houx, vingt-quatre centimètres, ventricule de dragon, une baguette volontaire, qui réagit au moindre mouvement, au moindre désir de la jeune femme. Elle semble particulièrement performante lorsque sa maîtresse use de la magie noire qu'elle commence tout juste à apprendre.
≡ son patronus : autrefois protégée des Détraqueurs par un paon, elle n'est même plus capable de produire un nuage de fumée argenté.
≡ son amortencia : Sa haine du loup lui rend très doux le parfum si particulier de l'aconit, la jolie fleur communément appelée le tue-loup pourtant tout aussi dangereuse pour l'homme que pour la bête. Le thé à la menthe lui, possède une place spéciale dans son cœur, en ce qu'il représente ses origines. Et, parce que le front de mer l'a toujours fascinée, l'odeur salée de l'océan viendrait se mélanger aux précédents parfums pour créer le filtre d'amour parfait.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:45

21:45 désolée :mimi: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Levinson
Ashley Levinson
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 279
≡ date d'arrivée : 24/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : toujours dispo
≡ ton avatar : Avan Jogia
≡ tes crédits : wild heart (vava), tumblr (gifs), yumiko (sign)
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_m4kcerjC1a1rq0y3f
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : Célibataire... Il y a bien une fille qui lui plait, mais... nan rien oubliez.
≡ statut de sang : impur, on ne peut plus impur même puisqu'il n'y pas eu de sang-pur dans sa famille depuis cinq générations ou quelque chose comme ça.
≡ sa maison : serpentard, son ambition l'a menée tout droit dans cette maison où il pourrait vite faire tâche, mais est fier de qui il est et se fiche bien de ce que pensent les gens.
≡ niveau d'études : les BUSEs, c'est okay et avec de bonnes notes, il ne lui reste plus que les ASPICs et cette fois il vise l’excellence.
≡ sa baguette : bois d'ébène, vingt-six centimètres, l'objet referme un ventricule de coeur de dragon et est efficace pour la métamorphose, matière dans laquelle il excelle d'ailleurs.
≡ son patronus : Le patronus que le brun a appris à faire avec l'AD prend la forme d'une orque, cet animal qui a l'air si mignon à première vue, mais qui est loin d'être sans défense.l
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:46

21:46 - je sais pas si je peux te pardonner ! :boudin: Surtout avec ta proposition de lien à Phénix !! :mdr: :mdr:
(en vrai je suis contente d'avoir des réponses hein xD je peux juste pas faire un rp de plus ce soir xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Rowle
Athénaïs Rowle
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : croco (noémie).
≡ hiboux envoyés : 120
≡ date d'arrivée : 06/01/2016
≡ tes points : 60 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 pris.
≡ ton avatar : sarah bolger.
≡ tes crédits : tearsflight.
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_mpmwo4v1GM1qeeqito6_250
≡ âge du perso : seize ans.
≡ amoureusement : célibataire.
≡ statut de sang : sang pur.
≡ sa maison : gryffondor.
≡ niveau d'études : sixième année.
≡ son patronus : incorporel.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:51

23h51 : y a une meuf avec qui j'étais au collège qui a une chaîne youtube, ça fait trop.. étrange, de voir ses vidéos :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:16

10:16 - il est con ce chat, jlui ouvre la fenêtre, il part sous la couette :bof:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Levinson
Ashley Levinson
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : yumiko (morgane)
≡ hiboux envoyés : 279
≡ date d'arrivée : 24/01/2016
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : toujours dispo
≡ ton avatar : Avan Jogia
≡ tes crédits : wild heart (vava), tumblr (gifs), yumiko (sign)
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_m4kcerjC1a1rq0y3f
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : Célibataire... Il y a bien une fille qui lui plait, mais... nan rien oubliez.
≡ statut de sang : impur, on ne peut plus impur même puisqu'il n'y pas eu de sang-pur dans sa famille depuis cinq générations ou quelque chose comme ça.
≡ sa maison : serpentard, son ambition l'a menée tout droit dans cette maison où il pourrait vite faire tâche, mais est fier de qui il est et se fiche bien de ce que pensent les gens.
≡ niveau d'études : les BUSEs, c'est okay et avec de bonnes notes, il ne lui reste plus que les ASPICs et cette fois il vise l’excellence.
≡ sa baguette : bois d'ébène, vingt-six centimètres, l'objet referme un ventricule de coeur de dragon et est efficace pour la métamorphose, matière dans laquelle il excelle d'ailleurs.
≡ son patronus : Le patronus que le brun a appris à faire avec l'AD prend la forme d'une orque, cet animal qui a l'air si mignon à première vue, mais qui est loin d'être sans défense.l
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:47

11:47 - mdr ça veut dire "t'es folle ! on se gèle le cul !!" xD
je pense pas avoir le temps de commencer un rp là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan Moriarty
Lachlan Moriarty
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
≡ l'horloge parlante. - Page 22 Tumblr_ny6yj6ThIq1qenumho3_250
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:01

19:01 - trop de feels dans ses rps, j'arrive pas à arrêter de répondre et du coup je délaisse les autres, c'est pas bien mais pffff, les feels, c'est les feels merde :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ≡ l'horloge parlante.   ≡ l'horloge parlante. - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

≡ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: Finite incantatem
-
Sauter vers: