AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (autumn, hannah), rp aléatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ LORD VOLDEMORT
PNJ LORD VOLDEMORT
ADMIN ❖ we are the champions
≡ hiboux envoyés : 72
≡ date d'arrivée : 19/04/2013
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : .
≡ tes crédits : doomsday (avatar).
(autumn, hannah), rp aléatoire. Tumblr_nlqa9xTFe01u8mw7qo5_250
MessageSujet: (autumn, hannah), rp aléatoire.   (autumn, hannah), rp aléatoire. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:25


rp aléatoire
autumn lockwood et hannah abbot

Les escaliers de Poudlard étaient connus pour toujours faire comme bon leur semblait et alors qu'Autumn voulait redescendre jusqu'à sa salle commune, elle s'était retrouvée coincée dans un couloir au troisième. Fallait qu'elle le traverse pour trouver un autre escalier. Mais alors qu'elle passait devant une salle, un bruit avait marqué son attention et elle avait décidé d'aller voir ce qui pouvait bien se passer. Elle avait poussé la porte pour se retrouver nez à nez avec un détraqueur, y en avait partout autour du château et celui là avait dû réussir à entrer.

Hannah qui passait dans ce même couloir, avant senti le froid contre sa peau, d'un coup, après avoir avancer de quelques pas, elle avait croisé Autumn qui fuyait et c'est là qu'elle le vit à son tour, le détraqueur, qui fonçait sur elle, prêt à se nourrir à leurs dépends.

quelques précisions
vos personnages sont attaqués par un détraqueurs, ils faut qu'ils arrivent à se cacher s'ils veulent lui échapper.
l'ordre de passage est le suivant : Autumn puis Hannah. Si vous avez des soucis, vous pouvez vous contacter par mp pour changer l'ordre.
en cas de questions, n'hésitez pas à contacter Vesper Oswald (ou un autre compte), vous pourrez également lui demander une intervention admin, si vous voulez un rebondissement (a)



Revenir en haut Aller en bas
Autumn Lockwood
Autumn Lockwood
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Miwaki
≡ hiboux envoyés : 62
≡ date d'arrivée : 06/01/2016
≡ tes points : 115 points.
≡ ta disponibilité rp : Libreee♥
≡ ton avatar : Barbara Palvin
≡ tes crédits : Avatar (Miwaki) - Gif (Tumblr)
(autumn, hannah), rp aléatoire. 790821uniforms
≡ âge du perso : 17 ans
≡ amoureusement : Célibataire... Sa mère cependant tente de la fiancé à un sang-pur pour se racheter auprès du Seigneur des Ténèbres.
≡ statut de sang : Sang-Mêlé, son père étant un Moldu et sa mère une sorcière.
≡ sa maison : Serpentard
≡ niveau d'études : 7e année
≡ sa baguette : La baguette est faite de bois de Tremble ayant un coeur fait de ventricule de dragon
≡ son patronus : Ocelot, petit animal aux grands yeux expressifs
≡ son amortencia : Les bois, la pluie, la nature... Tout ce qui peut lui rappeler la forêt, la Grande-Bretagne... L'odeur d'un thé et des pâtisseries...
MessageSujet: Re: (autumn, hannah), rp aléatoire.   (autumn, hannah), rp aléatoire. Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:46




Run like the hell is after you

ft. Hannah



Sa main agrippait fermement la rampe alors que son regard divergeait sur les divers tableaux. Elle avait toujours trouvé cela impressionnant. Voir ces personnages fait de peinture s'animer et discuter entre eux, comment ne pas être émerveillé devant un tel phénomène? Une secousse dans l'escalier déconcentra la jeune sorcière. Elle abaissa son regard glacial pour voir que l'escalier s'animait lui aussi, changeant alors complètement le trajet d'Autumn qui ne souhaitait que se rendre à sa salle commune. Elle lâcha un soupir, redressant en même temps son épaisse chevelure dans un chignon lâche. Quelques couettes lui tombaient encore sur le visage, mais elle se contenta de les replacer distraitement derrière son oreille. Elle scrutait les alentours, cherchant quelle direction lui ferait prendre cet escalier.
« C'était vraiment nécessaire de changer de direction maintenant? » Lança-t-elle avec une moue agacée.
Son nez se plissa alors qu'elle attendait vainement que l'escalier s'immobilise enfin. Elle qui voulait simplement aller se reposer avant de se rendre à son prochain cours de Métamorphose, la voilà prise dans un escalier qui la menait droit vers le troisième étage. Une autre petite secousse agita le corps élancé de la sorcière qui foula alors les dernières marches. Elle espérait trouver un second escalier la menant enfin à l'étage voulu. Elle ne croisa personne à son plus grand étonnement. Un frisson parcourut sa colonne alors qu'un bruit à sa droite l'alerta. Elle fronça les sourcils alors que les battements de coeur dans sa poitrine s'accélérait de plus en plus. Ses cheveux prirent une teinte plus claire alors qu'elle pointait le bout de son nez dans la pièce. Seule une grande fenêtre éclairait la pièce exiguë. Autumn observa autour d'elle, ne remarquant à peine que son souffle créait un petit nuage blanchâtre. Ses yeux se plissaient alors qu'un grognement lui échappa. Encore un de ces jeunes qui tentaient d'effrayer un élève supposa-t-elle. Elle vint pour sortir, mais elle sentit quelque chose dans son dos, un souffle rauque. Autumn figea alors dans le cadre de la porte, se retournant avec lenteur. Elle leva son regard alors que son souffle se coinçait dans sa gorge. Son coeur manqua un battement alors que ses mains se mirent à trembler. Un détraqueur. Un détraqueur dans l'école. Aussitôt, la chevelure de la sorcière décolora vers un gris pâlot voir même blanc. Aucun son ne traversa ses lèvres. Elle fit un pas vers l'arrière avant de se mettre à courir, ses cheveux fouettant alors son visage et l'envie de se transformer la  démangeant fortement. Elle ne pensa même pas sous le coup de l'adrénaline à utiliser son Patronus. La peur enserrait son coeur alors que sa gorge se faisait douloureuse sous le soudain effort physique.





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
Hannah Abbot
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : black pensieve
≡ hiboux envoyés : 39
≡ date d'arrivée : 30/12/2015
≡ tes points : 110 points.
≡ ta disponibilité rp : je suis disponible pour trois rps sur trois.
≡ ton avatar : la belle cora keegan.
≡ tes crédits : je remercie Shiya pour le magnifique avatar que je porte.
(autumn, hannah), rp aléatoire. Tumblr_mzgrq1lGSP1s665t5o1_500
≡ âge du perso : dix-septième année qu'elle passe sur la terre.
≡ amoureusement : hannah ne s'est jamais vraiment montré très intéressée par les relations amoureuses, du moins n'osait-elle pas le montrer. maintenant, elle attend que l'amour lui tombe dessus mais elle sait qu'en temps de guerre, on n'a pas le temps pour l'amour. et pourtant, elle est depuis quelques temps en couple avec james.
≡ statut de sang : la jeune blonde est une sorcière de sang-mêlée et elle est un peu fière de son statut ; elle s'intéresse beaucoup aux coutumes et aux traditions du monde moldu.
≡ sa maison : elle fait partie de la maison de helga poufsouffle.
≡ niveau d'études : elle est en septième et donc dernière année dans l'école de magie britannique.
≡ sa baguette : la baguette de la jeune poufsouffle est faite en bois d'ébène, mesure vingt cinq centimètres et demi, assez flexible et son coeur est un poil de crin de licorne.
≡ son patronus : hannah - comme beaucoup d'autres élèves - a fait apparaître pour la première fois son patronus lors d'un entrainement donné par harry potter à l'armée de dumbledore dans la salle sur demande. surprise, la jolie blonde a vu son patronus prendre la forme d'un pudu puda, le plus petit cervidé du monde.
≡ son amortencia : la première odeur qui parviendrait au nez d'hannah serait un mélange de menthe poivrée, framboise et cerise rappelant le parfum que portait sa maman ; la seconde serait l'odeur iodée de la mer et la troisième odeur serait l'odeur des vieux livres.
MessageSujet: Re: (autumn, hannah), rp aléatoire.   (autumn, hannah), rp aléatoire. Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:28




Run like the hell is after you

AUTUMN & HANNAH



« Merci Miss Oswald, à la prochaine ! »

Les passages à l'infirmerie étaient, depuis de longues années, devenus courant pour moi. Il faut dire que je n'ai jamais été très douée ; entre les chutes lors des entraînements ou des matchs de quidditch, les chutes dans les escaliers de l'école et les sorts parfois mal maîtrisés, j'étais un peu "abonnée" à l'infirmerie et aux soins prodigués par l'infirmière de l'école. Il était rare que je passe une année scolaire sans m'y rendre. Ayant chuté dans les escaliers alors que je me rendais dans ma salle commune après avoir été faire des recherches à la bibliothèque et m'étant fait salement mal, j'étais allée faire un tour à l'infirmerie, afin de me faire soigner avant de retourner à ma salle commune. Que c'était bien la magie, pas besoin, comme dans le monde moldu, de se soigner pendant des semaines, un sort bien placé suffisait. J'avais décidé de prendre mon temps, ce n'est pas comme si j'avais cours et, en plus, je ne devais pas trop forcer sur ma cheville, même si je n'avais apparemment plus rien, nous ne sommes jamais trop prudents. Je me mets à chantonner doucement une berceuse que ma mère me chantait souvent pour m'endormir, lorsque je n'étais encore qu'une enfant. Elle me manque encore tellement, si seulement elle pouvait être là. Je donnerais ma vie si ça pouvait la ramener, elle a bien plus à accomplir dans ce monde que moi, c'était une sorcière exceptionnelle. Des larmes me montent aux yeux et je m'efforce de penser à autre chose, je n'ai pas à craquer ici, dans les couloirs et surtout sans raison.

Enfin, je suis dans le dernier couloir, il me suffit de le traverser pour me retrouver devant ces maudits escaliers, en espérant que cette fois-ci, ils accepteront de me faire redescendre jusqu'à ma salle commune. Ce qu'ils peuvent être capricieux parfois, à croire qu'ils essayent sans cesse de pourrir la vie des élèves, surtout qu'en ce moment, ce n'est déjà pas la joie. La mort de Dumbledore, Rogue devenu directeur, les Carrow faisant leur loi dans l'école, je ne reconnais plus Poudlard, cet endroit enchanté qui était devenu ma seconde maison. Heureusement que mes amis sont toujours là même si des tensions sont présentes en ce moment entre nous. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant. Je frissonne et resserre ma cape sur mes épaules, il ne fait pourtant pas si froid. Je continue d'avancer et m'arrête en entendant le bruit de pas effrénés, se dirigeant dans ma direction. Que se passe-t-il ? Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions qu'une silhouette arrive en courant vers moi, il me faut plusieurs secondes pour reconnaître mon amie secrète, Autumn Lockwood, une serpentard de la même année que moi. Elle passe à côté de moi en courant et je crois entendre un « Fuis... » alors qu'elle me frôle. Elle a l'air paniquée, je me retourne vers là d'où elle vient et je vois ce qui lui fait si peur. Un détraqueur. Il y a un détraqueur dans l'école. Je reste paralysée, il me fonce dessus. Mon esprit tourne à une vitesse folle, je ne connais qu'un seul sort qui permette. « S-Spero... » Ma baguette tremble dans mes mains, c'est moi qui tremble toute entière. Il se rapproche encore, il est trop près. Je me mets à courir, ma baguette toujours dans ma main, je ne dois pas rester là, sinon il se nourrira de mes souvenirs. Il me brisera, je ne peux pas le laisser faire. Je cours, je rejoins Autumn. « On a pas beaucoup de temps ! » Je sais que je ne pourrais pas courir longtemps, ma cheville recommence à me faire mal. Je la prends par la main et l'emmène dans une salle sur notre droite, tout sera bon pour retarder le moment où on se retrouvera devant le détraqueur. J'essaye de reprendre mon souffle, ferme la porte avec un sort. « Faut qu'on utilise le sortilège du Patronus... C'est le seul moyen. Ensemble. » Seule, nous n'aurons jamais la puissance de le faire fuir. Notre peur est déjà bien assez forte, et il faut déjà être très bon en sortilège afin de produire ce sort, même si j'ai appris à le faire apparaître lors des réunions de l'Armée de Dumbledore dans la Salle sur Demande. Je vois que la porte commence à geler et je regarde mon amie, de la panique dans les yeux. « On a pas le temps. » J'ai peur, je ne veux pas finir ici, je ne veux pas devenir le fantôme de mon existence.






codage de whatsername.




est-ce que ma réponse te convient? :potté:  si non, je changerai, ne t'inquiète pas. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Lockwood
Autumn Lockwood
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : Miwaki
≡ hiboux envoyés : 62
≡ date d'arrivée : 06/01/2016
≡ tes points : 115 points.
≡ ta disponibilité rp : Libreee♥
≡ ton avatar : Barbara Palvin
≡ tes crédits : Avatar (Miwaki) - Gif (Tumblr)
(autumn, hannah), rp aléatoire. 790821uniforms
≡ âge du perso : 17 ans
≡ amoureusement : Célibataire... Sa mère cependant tente de la fiancé à un sang-pur pour se racheter auprès du Seigneur des Ténèbres.
≡ statut de sang : Sang-Mêlé, son père étant un Moldu et sa mère une sorcière.
≡ sa maison : Serpentard
≡ niveau d'études : 7e année
≡ sa baguette : La baguette est faite de bois de Tremble ayant un coeur fait de ventricule de dragon
≡ son patronus : Ocelot, petit animal aux grands yeux expressifs
≡ son amortencia : Les bois, la pluie, la nature... Tout ce qui peut lui rappeler la forêt, la Grande-Bretagne... L'odeur d'un thé et des pâtisseries...
MessageSujet: Re: (autumn, hannah), rp aléatoire.   (autumn, hannah), rp aléatoire. Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:20




Run like the hell is after you

ft. Hannah



Elle avait l'impression que l'air lui brûlait la gorge. Elle tourna un coin, ses pieds manquant de déraper dû à la pierre qui semblait devenir humide. Elle aurait bien aimer que ce soit un épouvantard. Lancer le sort sensé changer la forme de cette créature était beaucoup plus facile que de créer un patronus. Elle vit alors une silhouette au loin. Ses pieds martelaient le sol, le bruit résonnant dans tout le couloir. Elle vit la silhouette devenir de plus en plus nette jusqu'à ce qu'elle reconnaisse la fille à la chevelure blond platine. Elle lui souffla de fuir, mais cette dernière sembla figer. Autumn s'arrêta quelques mètres plus loin remarquant que la Poufsouffle ne la suivait pas. Son instinct lui criait de fuir, de laisser cette sotte se faire prendre. Après tout, cela allait lui laisser le temps de fuir, mais c'était une amie... Une chose que la jeune sorcière avait encore du mal à admettre même après toutes ces années.
« S-Spero... » Commença la voix tremblante d'Hannah.
Autumn s'élança vers elle, réfléchissant rapidement. Elle prit l'apparence de Severus en quelques secondes. Elle espérait que la vue du directeur ferait arrêté la créature, mais elle fut brutalement ramenée à la réalité. Elle jura mentalement alors que la blondinette se réveillait enfin. Autumn grimaça arborant alors une étrange mimique dû à son nouveau corps. Elle pivota, reprenant alors sa forme normale. Elle s'élança au pas de course devançant Hannah avec l'impression qu'à tout moment, le détraqueur poserait sa main osseuse sur son épaule pour lui voler les quelques souvenirs encore joyeux qui lui restait.
« Ils sont où ces foutus escaliers!? » S'écria-t-elle avec un accent britannique prononcé, une pointe de peur faisant légèrement trembler sa voix.
Hannah finit par arriver à sa hauteur. Le bruit de leur pas résonnait dans le couloir alors que leurs souffles créaient de petits nuages pâlots.
« On a pas beaucoup de temps ! » Lui lança-t-elle.
La métamorphomage lui jeta un regard sarcastique. Comme si elle ne le savait pas! Elle tentait d'évaluer toutes les solutions possibles pour sortir de ce mauvais pas, mais elle fut déconcentrée par Hannah qui la tira par la main vers une salle. Elles s'y jetèrent alors, la sorcière à la chevelure blonde refermant la porte grâce à un sort. La poitrine d'Autumn se soulevait rapidement alors qu'elle tentait de réfléchir de manière cohérente.
« Faut qu'on utilise le sortilège du Patronus... C'est le seul moyen. Ensemble. » Dit Hannah.
Autumn la fixa, voyant une panique qui devait se refléter dans son regard. Elle ne craignait presque rien et voilà qu'il fallait qu'elle tombe sur LA chose qui la terrifiait et en plus, en présence d'une Poufsouffle. Elle faisait tout l'honneur des Serpentards!
« On a pas le temps. » Rajouta Hannah en regardant la porte qui gelait alors avec lenteur.
Autumn lâcha un grognement de rage avant de sortir d'un geste sec sa baguette. Son contact sembla aussitôt la rassurer. Sa main se resserra autour du manche grisâtre de la baguette aux couleurs ivoire. Et si elles ne réussissaient pas à faire un patronus? Elle se figea alors dans son geste. Non. Elles devaient se cacher et en dernier recours, le patronus. Elle se dirigea vers la fenêtre pour jeter un coup d'oeil vers le bas. Elle n'avait jamais transporté qui que ce soit sur son dos. Elle jeta de nouveau un regard vers la porte qui céderaient bientôt.
« J'espère que t'aimes voler », grommela Autumn en ouvrant la fenêtre d'un geste brusque.
Elle attrapa alors Hannah dans ses bras et elle l'entraîna dans un saut dans le vide au moment où la porte s'ouvrait dans un horrible grincement. Le visage d'Autumn se crispa pendant qu'elle changeait de forme de nouveau. Son corps fut rapidement remplacé par un hippogriffe aux douces plumes encrées. Elle n'osa pas simplement faire apparaître des ailes dans son dos, n'ayant encore jamais voler avec qui que ce soit dans les bras. Elle dû relâcher quelques secondes Hannah pour la rattraper avec son bec. Ses pattes n'étaient pas apte à la tenir correctement. Elle batta durant quelques secondes des ailes de manière désordonnée, tentant de trouver un équilibre. Elle se posa alors le temps de jeter Hannah sur son dos en veillant à ce qu'elle soit bien assise. Elle jeta un regard derrière elle pour voir le détraqueur sortir par la fenêtre. Un croassement d'agacement lui échappa. Autumn agita ses ailes et se mit à courir, s'envolant de nouveau. Elle pria intérieurement que son amie s'accrochait solidement à elle. L'idée que cette dernière se retrouve blessé par la faute la terrifiait. Face à la ténacité du détraqueur, la peur qui hantait Autumn laissa place tranquillement à un profond découragement. Elle tourna la tête vers Hannah, s'attendant à ce que cette dernière ait une idée de quoi faire.




codage de whatsername.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (autumn, hannah), rp aléatoire.   (autumn, hannah), rp aléatoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(autumn, hannah), rp aléatoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
HOGWARTS AND SURROUNDINGS
 :: Hogwarts :: the third floor
-
Sauter vers: