AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f/LIBRE) GEMMA ARTERTON ≡ the same dark night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(f/LIBRE) GEMMA ARTERTON ≡ the same dark night. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: (f/LIBRE) GEMMA ARTERTON ≡ the same dark night.   (f/LIBRE) GEMMA ARTERTON ≡ the same dark night. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:56


eliza rosier
citation, quote, lyrics, paroles, une phrase.



ft. gemma arterton

vingt-sept ans

secrétaire au ministère

like a wizard
Every human life is worth the same

PRÉNOM(S) ET NOM : eliza rosier.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, dans le manoir familial à peakshire en écosse.

STATUT DU SANG : la cadette rosier à le sang-pur, bien entendu.

SITUATION SOCIALE : non inquiétée par la guerre en apparence, elle lui importe peu, en vérité, elle sait que commettre un faux pas serait une grave erreur.

ALLÉGEANCE : elle se clame neutre, se fichant des conflits, elle estime être au dessus de tout ça.

EMPLOI : secrétaire du directeur du département de coopération magique internationale , visant le poste de directrice avec avidité.

STATUT AMOUREUX : veuve ; mariée, à un sorcier de sang-pur correspondant aux exigences de ses parents ; un pro-voldemort, un mariage d’intérêt. Il est mort au début de la guerre.

GROUPE : like a wizard.

CRÉDITS : jukebox joints (avatar), tumblr (images).


BAGUETTE MAGIQUE : au choix.

EPOUVANTARD : au choix.

PATRONUS : au choix.


ambitieuse rusée déterminée manipulatrice calme patiente droite rancunière sournoise forte.

001. eliza rosier, c'est la cadette de la famille. La plus discrète de la fratrie sans aucun doute ; eliza c'était une gamine calme et obéissante, celle que l'on ne remarquait pas forcément, tant elle savait se faire oublier, simplement pour qu'on lui foute la paix. 002. elle a fait ses études dans la maison des serpentards, une maison qui allait parfaitement à sa grande ambition, elle a commencé à se faire remarquer au château comme une femme forte, déterminée et compétitive, hautaine parfois, bien que les statuts de sang, ce n'était pas son problème, ce qui comptait pour eliza c'était d'être la meilleure et elle ne se privait pas pour le faire savoir. 003. après Poudlard, elle est rentrée au ministère de la magie, au département de coopération magique internationale, avec la ferme intention d'en devenir un jour la directrice ; son poste lui a permis de beaucoup voyagé, c'est probablement ce qui lui plait le plus dans ce bureau, les occasions d'être en relation avec d'autres pays.  004. elle a été mariée assez jeune, elle avait vingt ans, c'était un sorcier au sang-pur ; elle ne l'aimait pas, elle ne l'a jamais aimé, mais ils avaient un terrain d'entente, ils étaient au moins amis, tous les deux travaillant très dur au ministère de la magie, tous les deux très ambitieux, ils s'entendaient assez bien, c'était un mariage sans amour, mais un mariage stable. 005. elle n'a jamais réussi à mettre d'enfants au monde, ils ont essayé avec son époux ; parce qu'il semblait que c'était important pour leurs familles respectives, mais après deux fausses couches très rapprochées il y a de ça environ cinq ans, elle a complètement laissé tomber, ne voulant pas s'encombrer de plus de peine. 006. actuellement secrétaire auprès du directeur de coopération magique internationale, elle occupe une place très importante dans ce bureau et gère nombreuses des affaires que son supérieur lui confie. 007. il a été question de remplacer ce fameux directeur au début de la guerre et l'homme qu'on voyait à sa place n'était autre que l'époux d'Eliza ; elle ne pouvait pas laissé une telle chose arrivée et si officiellement, son époux, également mangemort a été tué par l'ordre du phénix, c'est bien elle qui l'a assassiné ; on lui avait pris sa jeunesse, ses bébés, on ne lui prendrait pas également le poste qu'elle convoitait depuis des années. 008. son père est également décédé en novembre dernier, un meurtre également, ça a soulevé beaucoup de questions dans la famille, mais on ignore encore qui est le responsable. 009. elle a disparu de la circulation pratiquement au même moment que le décès de son père ; la jeune eliza a été capturée par sa belle-sœur Melian, qui l'a enfermée pour pouvoir prendre sa place dans la société à l'aide de polynectare. 010. pour s'assurer qu'elle ne mettrait pas à mal ses plans, Melian lui a lancé un sortilège d'amnésie, ainsi, la jeune femme n'a aucune idée de qui elle est, elle réapprend petit à petit sa vie, aux côtés de Melian, qui se fait passé pour une âme généreuse l'ayant sauvée, ainsi elle garde la jeune femme a disposition.


maeron rosier & eliza rosier.


Maeron a toujours été en opposition avec le reste de sa famille. Il s'entendait assez mal avec les autres membres de la famille, ne partageant par leurs idées, ni leurs ambitions. Maeron s'était un peu le vilain petit canard de la famille alors qu'Eliza, c'était la fille qui se pliait aux règles pour ne pas qu'on la remarque. Les idées qui animent les Rosier, elle s'en fiche, tout ce qui compte, c'est sa réussite personnelle. Ainsi, Maeron et Eliza ont toujours eu une bonne relation. Ils étaient très proches étant plus jeunes et elle fait partie des rares personnes de la famille avec qui Maeron est resté en contact quand il a quitté la famille après Poudlard. Tout deux s'entendaient sur un point très important ; l'important, ce n'était pas de plaire aux parents, mais bien de faire ce qu'il fallait pour être heureux. Alors, elle a soutenu le mariage de Maeron quand bien même il ne convenait pas au reste de la famille et il a toujours espéré qu'elle réussirait sa carrière avec brio. Il a toujours essayé d'être là pour elle, malgré la distance qu'il avait pu prendre avec sa famille, parce qu'elle était la seule avec qui les choses n'ont jamais éclatées. La guerre a rendu les choses plus compliquées et les a séparés, lui du côté de l'ordre, elle toujours de son propre côté. Quand il est revenu chez lui, il y a deux mois environ, Eliza était aux abonnés absents, elle travaillait beaucoup, occupée avec cette promotion qu'elle regardait avec tant d'avidité. Puis leur père est mort et toujours pas d'Eliza dans les environs. Les jours ont passés et toujours rien. Elle travaille dur qu'on disait partout autour de lui. Une excuse qui a de plus en plus de mal à le satisfaire. De son côté Eliza, elle a tout oublié, y compris son frère ainé, elle n'a plus de famille, plus d'ambition, plus rien d'autre qu'un trou de mémoire béant et angoissant et l'espoir qu'un jour, elle finira par se souvenir.

melian greengrass & eliza rosier.


Melian la déteste, Melian préfère la détester ; et haïr tous les membres de la famille Rosier, ceux qui ont provoqué sa chute et tué sa fille pour être tombée amoureuse de la mauvaise personne. La mauvaise personne ; Maeron, dont elle voit des relents d'existence, de souvenirs dans les prunelles d'Eliza Rosier. Tous les Rosier se sont toujours ressemblé à s'y méprendre, avec leurs cheveux sombres, leurs yeux noirs. Ni Eliza ni aucun autre membre de la famille n'a vu la menace arriver : ils avaient récupéré Maeron sous leur coupe, le jeune homme annonçant que sa femme et leur fille, Lucy, avait péri dans un incendie. Un incendie provoqué par une attaque de rafleurs. Des rafleurs payés par les parents Rosier eux-mêmes. Un cercle vicieux, un cauchemar qui s'est retourné contre la personne la moins concernée par tout cela, sans doute - car pendant que tout cela se jouait loin d'elle, Eliza orchestrait son propre avenir, et mettait en branle son destin. Le Destin fauché par l'arrivée impromptue de Melian. Sa captive, son bourreau, sa sauveuse ; impossible pour Eliza de savoir, ou même de comprendre. Comprendre les états d'âme de la rousse, celle qui se montre tantôt glaciale et impérieuse, distante et rancunière et à d'autres instants, douce, empathique, encourageante. Car Melian ne veut pas briser la glace ; la glace qui enrobe son cœur et la transforme à mesure que les jours courent. Derrière, il n'y a que le chagrin, alors elle mue, grandit en un phénix ayant survécu envers et contre tout, et juste prêt à prendre sa revanche. Pas à compatir avec l'ennemi ; ceux qui ont brisé sa vie. Ceux qui lui rappellent sans cesse ce qu'elle a perdu. Elles n'auraient jamais pu s'entendre, de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(f/LIBRE) GEMMA ARTERTON ≡ the same dark night. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (f/LIBRE) GEMMA ARTERTON ≡ the same dark night.   (f/LIBRE) GEMMA ARTERTON ≡ the same dark night. Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:14


scénario libre
ft. gemma arterton - négociable.

Coucou à toi qui a lu mon scénario (et aussi à ceux qui viennent juste lire mon blabla, chacun son truc :huhu:). Si le scénario t'as tapé dans l’œil - je suis désolée parce que ça doit faire mal hahaha #humourcaca - et que tu veux quelques précisions supplémentaires, en voilà :

pseudo du personnage : le prénom est négociable, il peut être changer sans problème. Le nom de famille en revanche, ne peut pas être changer, parce que c'est la sistah ouech  :héé:

avatar : gemma arterton est négociable, il y a toujours possibilité de proposer d'autres noms parce que je ne suis pas complètement fermée. De préférence, une brune aux yeux marrons, c'est à peu près mon seul souhait, alors si vous voulez quelqu'un d'autre, proposez :héhé:

liens : de ce côté là, je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qui est déjà écrit dans le scénario, juste faudra bien qu'un jour elle retrouve sa famille la pauvre :hinhin: puis noté qu'elle a aussi une demi-soeur (avalon rosier) également inscrite sur le forum, alors ça fait pleeein de liens :red:

rp, activité : j'aime les gens qui s’intègrent, qui floodent et qui ne dépendent pas que de moi pour faire évoluer leur personnage, certes, c'est mon scénario et on peut toujours parler évolution ensemble, y a pas de soucis, mais je pense que se créer des liens, jouer avec d'autres personnes, c'est aussi ce qui fait vivre un personnage alors il ne faut pas rp qu'avec moi, sinon, vous allez en avoir marre de moi :gaa: Niveau rp, je ne suis pas chiante, moi je fais en moyenne entre 1000 et 1500 mots, mais si on m'en fait moins ou plus, ça me va  :smile:

Je pense avoir tout dit, mais si y a besoin, ma boite à mp est ouverte  :D: VOILAAAAA  :hinhin: J'AIME LA PERSONNE QUI PRENDRA MON SCENARIO  :sexe: JLUI FAIS DES BÉBÉS, PLEIN DE BÉBÉS  :arcciel: et puis je lui vend mon corps, mon âge et je lui offre des chatons aussi et un gros gâteau au chocolat  :héhé: alors viiiiiiens, toi qui passe par là, prend le  :bed:


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/LIBRE) GEMMA ARTERTON ≡ the same dark night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) GEMMA ARTERTON ◊ Look what you bring me girl, nothing but drama.
» night is dark and full of terrors.
» K. Narcissa Harrington Ϟ Dark night Ϟ
» in the dark of the night (cersei, event)
» (2.2) the night is dark and full of terrors (guillaume)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: Hominum Revelio
-
Sauter vers: