AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Avalon Ϟ When the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:29


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

{kidagakash (kida) avalon owley }
HOGWARTS IS OUR HOME


001. NOM DE FAMILLE Ҩ
owley
002. PRÉNOM(S) Ҩ
kidagakash avalon
003. ÂGE Ҩ
dix-sept ans
004. STATUT DU SANG Ҩ
sang-pure
005. MAISON Ҩ
gryffondor
006. ANNÉE D'ÉTUDES Ҩ
sixième année
007. BAGUETTE Ҩ
cyprès, ventricule de dragon, 32,5 cm.
008. ÉPOUVANTARD Ҩ
l'ombre des mangemorts
009. PATRONUS Ҩ
une panthère

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“hogwarts will always be there to welcome you home.”



“l'avis votre personnage sur voldemort”
Lord voldemort est un être cruel. Ce n'est pas un homme, mais un monstre. Je n'ai pas peur de lui. Je n'ai pas peur de dure son nom. Je ne rejoindrai son partie sous aucun prétexte. Je ne veux pas aidé ce monstre à détruire notre monde et tué des personnes qui on leurs place ici.


“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Mes parents ont été et on combattus pour l'ordre. Ma famille adoptive en fait également partie. Je suis totalement avec l'ordre. Il faut résister et ne pas le laisser faire. Je rejoindrai l'ordre à mon tour une fois mes études terminés. Tante Anne ne veut pas que je prenne des risques pour le moment, car je suis encore trop jeune etc et tout le tralala.


“comment vit-il la situation actuelle ?”
Je continue mes études à Poudlard. Ma tante préfère que je sois en "sécurité" là-bas. J'ai comme devoir de veiller et de surveiller sur mes cousins et mes cousines. Je dois rester prudente. Lorsque je suis à Poudlard je ne parle pas de l'odre, ni de mon opinion je reste neutre pour mieux entendre les ragots et tout ce qui se prépare.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
“every year is the same, muggles are everywhere.”




001. TON WEB PSEUDO Ҩ
baylor.
002. TON ÂGE Ҩ
16 ans
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
selena gomez
004. PERSONNAGE Ҩ
inventé
005. TON AVIS Ҩ
très beau
006. TROUVÉ PAR Ҩ
sur Bazzart
007. DERNIER MOT Ҩ
ÉCRIRE ICI
008. CONNEXION Ҩ
5J/7


Dernière édition par K. Avalon Owley le Sam 26 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:30


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Black is White


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

DÉBUT DU FLASH-BACK :« Courir, courir et toujours courir. Fuyons avant que le mal nous rattrape, avant que la mort sonne à notre porte.

Ma seule issue de secours était de courir dans les bois et à travers champs. Il était là quelque part derrière moi en train de me traquer comme une bête. Je ne pouvais me retourner ayant crainte qu’il soit vraiment là. Sans avoir où j’allai, je courais toujours tout droit, me faisant un chemin entre les plantations de blé. Je vis dans un cauchemar éveillé. Ce matin alors que toute la famille était réunie autour d’une tablé, il est arrivé comme par enchantement par la cheminée. Toute la pièce est devenue noire de suie et l’air était pratiquement irrespirable. Lorsque tout se dissipa sa corpulence importante trônèrent dans la pièce. Près de moi, mes parents tremblaient de peur en le suppliant de nous laisser la vie sauve. Ma mère me cachait le visage avec ses mains et me blottis contre elle. Qui est-il ? Je ne sais pas. Il ne dit rien et sorti une sorte de branche de son long manteau noir et de la lumière étrange jaillie. Au même moment, ma mère me dit dans l’oreille de fuir et de courir le vite et loin possible sans jamais me retourner. Une bataille plus ou moins improbable commença dans le salon, j’ai exécuté sans posé de question ce que me dit ma mère et mis a courir. Je ne me suis jamais retrouvé, sauf lorsque la maison explosa en un million de morceau. J’ai regardé alors un instant, du haut de la colline, la maison réduite en cendre avant de me rendre compte que tout ce qu’il voulait c’était moi. Je cherchais quelqu’un a qui demandé de l’aide, mais que dire ? Au secours une ombre, un nuage me poursuit et veut me tuer ? Ils vont me prendre pour une folle et m’envoyer en asile. Je ne sais pas où j’allais, ni dans quel direction. Je courais dans les champs de blé le plus vite possible. Puis au bout de peut être une heure j’arriva à un point d’eau. Tout était calme, il n’y avait personne à l’horizon. Le ciel était dégagé, les oiseaux chantaient gaîment. C'était comme si j'étais passé de l'enfer au paradis. Cependant il ne faut jamais crier victoire trop vite. De l'autre côté du point d'eau, les branchages bouchaient je chercha un endroit où me cacher. Tout ce qu'il y avait était un vieux sol pleureur, je mis cacha aux première branches venus. Les branches de blé bougèrent encore quelques instant puis sortit un petit garçon aux cheveux brun et disait : « Pourquoi te cache-tu ? Je sais que tu es là, viens je ne te ferai aucun mal. » Bizarrement je me sentis en confiance et sortis de ma cachette, cela ne me ressemblais pas je suis plutôt du genre a toujours être sur la défensive. J'avança vers le garçon timidement, je n'étais pas très bien vêtu, sur le chemin je suis tombé plusieurs fois mes mains sont pleine de boue et mon pantalon est troué. Il s'avança a son tour d'un pas déterminé et me dit avec le sourire : « Je m’appelle Bixente, mes parents habitent dans la maison là dernière. » Il me montra du doigt le peu de bout de la toiture que l'on pouvais voir de là où nous étions. « Et toi ? » Je lui souris légèrement, ce Bixente avait l'air plutôt gentil et sa petite bougne était craquante. J'avais pourtant une impression de déjà vus. Je l'avais peu être croisé quelque part, je n'oublie jamais un visage. « Je m’appelle Kidagakash, Kida c'est plus simple, mes parents avaient une maison derrière les collines. » Il me regarda intrigué et reprit : « comment sa avait ? » Puis au même moment arriva une femme affolé, elle devait être sa mère, elle nous regarda et dit : « Bixente rentre à la maison tout de suite ! » « Mais maman je vais pas la laisser toute seule ! Elle viens de derrière les collines .. » La femme ne dit rien durant un court instant. Elle était surprise de me voir. Elle regarda vers la colline et vus une épaisse fumé noir. A cette instant, elle attrapa son enfant et me tendit la main en disant : « Allez viens .. euhm .. » « Kida » « Ma pauvre Kida ...» disait t-elle dépité. » FIN DU FLASH-BACK

Je me réveilla dans mon lit à Poudlard. Je n'étais pas surprise d'avoir à nouveau fait ce rêve qui me hante depuis mon enfance. Je n'avais pourtant de cinq petite année à mon compteur. Je n'oublierai jamais cette journée tout simplement parce que je ne peux pas. J'ai également une pensée à ma tante, Anne, qui doit être je ne sais où. Anne n'est pas ma tante biologique, c'est la femme qui m'a recueillit après la mort de mes parents. Je ne la considère pas comme ma mère, mais comme une tante puisqu'elle est tout de même importante pour moi. Je me leva pour me rendre dans la salle commune. Je savais pertinemment qu'il me serait impossible de me rendormir. Bixente, qui a le même âge que moi, était avec son frère, Thomas, dans le dortoir des garçons de l'autre côté. Je passa près de Jeanne qui dormait comme un ange. Ils sont tous de ma famille, ce sont mes cousins et cousines et je ne serai rien sans eux. Dans la salle commune il y avait évidement personne à cette heure-ci de la nuit. Je m'assis alors sur le canapé en face de la cheminée et regarda les flammes. Je ne pensai a rien, enfin rien à part mon examen de potion que j'ai aujourd'hui. Je n'étais pas au top de ma forme que décida d'aller faire un tour à l'extérieur bien que sa soit interdit. Je possède une faculté spéciale qui me permet de me transformé en tout ce que je veux. Je suis un métamorphomage. Je ne vais pas bien, je suis triste et stressé à la fois. Mes cheveux ont donc changé de couleur et je préfère sortir que quelqu'un voit sa. Par le passé j'ai souvent été victime de moquerie par rapport à cette faculté. Depuis, j'essais de me maîtriser mais vous savez ce n'est pas facile. J'ai peu de souvenir de mes parents. Pourtant dans certain je me souviens que mon père avait lui aussi cette faculté que ma mère ne pouvait s'empêcher de se moquer. Je me baladais autours du château tout en pensant au passé, mais la nostalgie est dangereuse il ne faut pas vivre dans le passé et oublié de vivre dans le présent ..




Dernière édition par K. Avalon Owley le Dim 27 Mai - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:32

Bienvenue parmi nous :puppy: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:44

merci :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
Avalon Ϟ When the sun goes down  Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:18

BIENVENUE :puppy:
ta fiche est terminée ? Si non, bonne chance pour la réaliser (a)
si tu as des questions, n'hésite pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:30

Non non ^^
merci :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:36

SELENAA :puppy:
Bienvenue & bonne chance pour la suite :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:03

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
Avalon Ϟ When the sun goes down  Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:19

Merci :puppy:
ma fiche est terminée :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:14

Bienvenue, amuses toi bien parmi nous :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:23

Bienvenue parmi nous ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

merci :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:40

Je suis vraiment vraiiiment désolée pour l'attente, c'est honteux mais je n'ai pas pu faire autrement, j'espère que tu resteras parmi nous malgré tout :mimi:


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

fiche validée


Félicitation te voilà validé, tu es maintenant un membre à part entière de PI. Maintenant que ça c'est fait, n'oublie pas de remplir ton profil, mais aussi de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ainsi que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu vas maintenant pouvoir [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en respectant les règles. Tu pourras également [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou rejoindre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]si ton personnage est adulte. Il faudra aussi que tu recenses ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu es encore à poudlard tu pourras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et même [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras aussi [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et demander [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Si tu as une question, n'hésites pas à la poser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu pourras te tenir informé de tout ce qui se passe sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu dois t’absenter, viens faire un tour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà, tout est dit alors surtout amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avalon Ϟ When the sun goes down    Avalon Ϟ When the sun goes down  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon Ϟ When the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avalon ㄨ « somewhere only we know »
» (avalon), you haven't met me, I am the only son.
» Rêve ta vie en couleur, c' est le secret du bonheur : Avalon Boo H. Hamilton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: première saison :: fiches
-
Sauter vers: