Une paire de chaussure avec deux chaussures différentes
009. PATRONUS Ҩ
Une girafe
“Ne traverse que si le feu est rouge, galopin.”
“l'avis votre personnage sur voldemort”
Voldemort est un blaireau. Un type qui a passé la moitié de sa vie à essayer de tuer un petit binoclard ( ou un bébé), sans même y arriver, n'a pas les qualités de ce que Pumba peut considérer comme un "vrai" méchant. En effet il ne suffit pas d'avoir un rire diabolique et une apparence monstrueuse pour se qualifier d'être diabolique ou de vouloir régner sur le monde ! Pumba pense que Voldemort devrait prendre exemple sur un véritable méchant : Uther ! Ce type tue n'importe qui, n'importe quand, femme ou enfant simplement par peur de la magie et peut importe s'il se trompe de coupable. Voldemort est un amateur, Pumba est heureux qu'il fasse son retour pour pouvoir se marrer un bon coup. La seule personne que craint vraiment Pumba est bien Uther. Et un dénommé Scar.....
“que pense-t-il de l'ordre du phénix ?”
Pumba avait une profonde admiration pour l'ordre du phénix et pour ses membres. Il rêvait d'en faire partie. Mais depuis que sa candidature ait été refusé, et après leur avoir envoyé quelques lettres de menaces, Pumba a décidé de réagir. Il a créé sa propre bande intitulé "L'ordre du Corbeau". Cette organisation ne fait aucune résistance et n'a pas non plus pour but de protéger les citoyens de Voldemort et de ses acolytes : Pumba et les autres membres menacent, harcèlent, cambriolent toutes les personnes qu'ils n’apprécient pas ou simplement par vengeance. Ils sont ainsi à l'origine du suicide de Snoop Dog qui lassés de recevoir des Frolic et des Royal Canin a mis fin à ses jours..... Ils sont aussi sur le point de faire craquer le chanteur Bruno Mars, qui a déjà vu sa maison et sa boîte aux lettres recouvertes de tags " Un coup de barre ? Bruno Mars, et ça repart." .
“comment vit-il la situation actuelle ?”
Pumba ressent une profonde haine envers les mangemorts mais n'a pas vraiment peur d'eux. Plus depuis qu'un petit groupe de mangemorts ait tué son meilleur ami, Timon. C'était une belle journée d'automne, ils se promenaient tous les deux à la lisière du bois, quand soudain; Ondine, Pierre et Sacha, trois pseudo-aventuriers qui avaient perdus leur chemin les arrêtèrent. Ils leurs avouèrent être poursuivis par des mangemorts car Pierre leur avait jeté un caillou. "Ils ne savent pas lequel de nous trois l'a lancé, mais on préfère fuir, faites de même !, avoua Ondine". Mais d'un coup les mangemorts surgirent et dans un acte de courage démesuré, Pumba dit " C'est Timon qui vous a balancé le caillou, attrapez-le, il est là !". Et c'est ainsi que son ami se fit tué sous ses yeux. Dans son dernier souffle, Timon murmura "Pourquoi ?" à son ami agenouillé à son chevet. " Tu sais, répondit Pumba, on fait pas une omelette sans casser quelques œufs." Et Timon mourut. Depuis ce jour maudit, Pumba promit de venger son regretté ami..
“Tu peux pas tuer un bœuf avec un œuf”
001. TON WEB PSEUDO Ҩ
TWINKY.
002. TON ÂGE Ҩ
15 ANS.
003. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ҩ
KIT HARINGTON.
004. PERSONNAGE Ҩ
INVENTÉ
005. TON AVIS Ҩ
SUR LE FORUM
006. TROUVÉ PAR Ҩ
BAZZART
007. DERNIER MOT Ҩ
008. CONNEXION Ҩ
5J/7
Dernière édition par Pumba Blackwood le Dim 15 Avr - 16:00, édité 3 fois
Disons que je suis le monstre de Frankenstein, et que je cherche mon créateur.
Pumba Blackwood passa une grande partie de son enfance au Québec, le Canada étant le pays d'origine de son défunt père. Il menait une existence heureuse, décrit comme un garçon espiègle, stratège, rieur, meurtrier et un peu bizarre par son entourage. Mais le meurtre de son ami d'enfance JT vint tout gâcher. Ils faisaient tout deux leur entrée au CP dans l'établissement le plus réputé du Canada, le collège Degrassi, quand un tireur fou se pointa au lycée et tira sur tout ce qui bouge. Les deux amis s'étaient réfugiés dans un casier et pour sauver sa peau, Pumba poussa JT hors du casier et il se fit alors fusillé devant ses yeux. Coincé dans le casier, il reçut l'aide de l'un de ses professeurs, que tout le monde surnommait Oncle Keith, car c'était un oncle et qu'il s'appelait Keith. Oncle Keith le fit sortir de l'établissement mais au dernier moment ils croisèrent le tireur fou : Pumba se mit à genou et supplia le tireur de l'épargner et de tuer Keith à sa place. C'est ce qu'il fit. Après cette épisode traumatisant et finalement l'arrestation du tireur, Pumba ne fut plus jamais le même. Ses parents divorcèrent et il partit vivre en Angleterre avec sa mère, originaire de la région de Birmingham. Pumba s'entendait plutôt bien avec sa mère, ils étaient très proche et le remariage de sa mère avec Charles Ingalls, leur voisin ne posa aucun problème à Pumba. Il accepta même les filles de Charles, Mary et Laura comme de véritables sœurs. Charles lui offrit un fusil et lui appris à jouer du violon le pied posé sur un tabouret et Pumba lui apprit à tuer ses amis sans se voir accusé de quoi que ce soit . Plus tard, cette même année, le vrai père de Pumba se fit assassiner par un dénommée Edmund, qui l'accusait d'avoir volé ses loukoums. Pumba entra dans une profonde déprime accentué par la mort de Laura qui s'étrangla avec ses tresses. Les choses n'allait pas mieux moralement pour Pumba jusqu'au jour de ses onze ans où il reçut une mystérieuse lettre disant qu'il était un sorcier. Mais cette lettre était la réponse à tout les évènements inexplicables survenus depuis sa naissance : l'incendie de la grange de ses voisins les Kent qui causa la mort de Clark, le meilleur ami de Pumba de l'époque. Pumba avait bien versé le bidon d'essence, mais il se souvient bien de n'avoir allumé aucune allumette. C'était vraiment de la magie. Depuis ce jour, chaque année, Pumba se rend au collège Poudlard pour y faire sa scolarité. Chaque été, il les passait en compagnie de sa mère et de son nouveau meilleur ami, un dénommée Sean Bean. Pumba était heureux et sa mère plaisantait même sur le fait, que Sean n'allait pas tarder à mourir par la faute de Pumba ha ha! La mort de Sean eut bien lieu, mais elle fut accidentelle. Sean s'enferma par accident dans les toilettes et mourut d'asphyxie après avoir fait la grosse commission. En préparant sa valise pour Poudlard ce jour-là, Pumba se dit qu'il n'aurait jamais dû bloquer le verrou pour faire une blague à son ami......
Dernière édition par Pumba Blackwood le Dim 15 Avr - 15:59, édité 2 fois
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
Hihi, contente que le prénom plaise ! Merci à vous tous pour cet accueil Ah mince, je savais pas pour le scénario, je ne l'ai pas vu dans le bottin ! :/ du coup, je dois changer ?
Merci à tous pour vos messages et merci beaucoup mohsen, en fait j'ai du mal avec les scénarios et je préfère avoir ma propre histoire, c'est pour ça que j'ai pas pris le tien... mais j'espère qu'on aura quand même un super lien! J'ai fini ma fiche :)
Alors, alors. Que dire de ta fiche ? Qu'as-tu essayé de faire, au juste ? Penses-tu que les administratrices ne lisent pas les fiches ? Bon, on l'a dit mais on va le répéter : oui, nous lisons les fiches avant de les valider. Je ne pense pas que tu pensais à mal en écrivant ton histoire et en répondant aux questions ; ceci étant, on dirait presque que c'est du foutage de gueule. Alors je me dis que tu as sûrement voulu faire un crossover entre tous les mangas et les séries que tu aimais... ce n'est pas possible autrement. Alors, je vais juste citer l'arrivée de Timon, Sasha, Ondine, Pierre, Charles Ingalls (ainsi que Mary et Laura), Clark Kent... Laura qui s'est " étranglée avec ses tresses ", Charles qui apprit à Pumba à jouer " du violon le pied posé sur un tabouret ", j'en passe et des meilleures. Bref, nous ne refusons pas les personnages fantaisistes mais là, ça va un peu trop... loin. (il ne faut pas nous prendre pour des abruties) Nous sommes dans l'obligation de refuser ta fiche. Quoi qu'il en soit, si tu veux retenter une nouvelle présentation, fais ce que bon te semble. Nous te déconseillons néanmoins vivement de nous refaire ce coup-là - et je parle au nom du staff.
Euh... pourquoi le prendre comme ça ? j'suis pas débile, merci, je sais très bien que vous lisez les fiches et que vous auriez reconnu les noms connus etc... et c'est pas du foutage de gueule, j'ai juste voulu faire une fiche drôle et qui changeait. Je comprend vraiment pas pourquoi vous réagissez comme ça et pourquoi "je vous prend pour des abrutis" aucun humour, sur ce forum, sur ce, je cours faire une fiche où mon personnage sera un serpentard prétentieux qui idolâtre Voldemort et déteste les sang-de-bourbe, apparemment, vous préférez ce genre de personnage.
Bien, bien, bien. Alors. Nous demandons une histoire un minimum réaliste (dans la mesure du possible) et qui entre dans l'univers d'Harry Potter, d'accord ? Nous préférons les fiches qui présentent des personnages ayant un fond et une forme - et non pas un ramassis de faits absurdes et qui sont totalement hors-contexte. Nous acceptons bien entendu les fiches ayant des formes humoristiques ou ironiques ou tout ce que tu veux - nous n'acceptons pas cependant ce genre de fiche qui présente juste un gros crossover et des anecdotes absurdes. Ouais, j'te remercie. Désolée de n'avoir aucun humour, hein.
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
Je pense qu'il y a une différence entre faire une fiche originale et faire une fiche qui n'a absolument aucun rapport avec le monde de Harry Potter. Nous ne préférons pas les serpentard prétentieux qui idolâtrent Voldemort et détestent les sang-de-bourbe, nous préférons les personnages fait avec sérieux qu'on peut replacer dans notre contexte. Nous savons parfaitement prendre les choses avec humour mais là, je suis désolée de te le dire mais ça ressemble plus à de la provocation qu'autre chose. On part du principe qu'un personnage doit être créé avec sérieux et réflexion. Au delà des incohérences et anachronismes présente dans ta fiche, je crois que dire que laura s'est étranglée avec ses tresses c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Ce forum n'est pas la porte ouverte aux absurdités. Nous respectons suffisamment l’œuvre de JK. Rowling pour ne pas vouloir qu'elle ressemble à un crossover entre des trucs n'ayant aucun rapport. Après si tu croyais avoir bien faire, je suis désolée de t'annoncer que ce n'est pas le cas. La politique du forum est telle qu'on ne peut pas accepter tout et n'importe quoi.
Je tiens à mettre mon grain de sel , après tout, le dialogue avant tout et j'estime - ce n'est pas contre toi - que j'ai des avis différents de Rose il y a une large différence entre humour et irrespect total. C'est d'ailleurs ainsi que tu agis, rien qu'en répondant ce que tu as répondu : alors comme ça, les membres qui font une fiche sérieuse, construite sans être "drôle" (selon tes critères) sont juste bons à entrer dans le moule du "serpentard prétentieux qui idolâtre Voldemort" ? Comprends tu que c'est ainsi, tous les membres de ce forum que tu insultes ouvertement ? Je suis vraiment moins second degré que ma co-admin, alors désolée, mais il faudra accepter les réponses franches qui te rentreront dans le lard, mais sache que ta fiche et ton attitude face à nos critiques, a tout pour te rendre encore plus agaçant. Ta fiche est au-delà d'un humour grotesque et déplaisant, blessante au plus haut point. Ce que j'ai compris en la lisant ? Certainement pas que tu cherchais à faire de l'humour, encore moins que c'était une fiche sérieusement faite avec des "crossover" mais un simple foutage de gueule de quelqu'un qui crache sur le travail que nous avons accompli pour construire ce forum, et sur tout ce que les autres membres font en construisant leur personnage. Je tiens à pointer du doigt, que je préfère largement n'avoir aucun humour qu'un vaseux dans ton genre (à partir du moment où on lance des attaques raz les parquerettes, pourquoi ne pas en rajouter une couche ?). Pour finir je tiens à dire, au-delà encore de ce que Rose a pu dire, que de mon côté il n'y a aucun besoin que tu t'emmerdes (disons les mots tels qu'ils sont) à faire un genre de personnage que tu sembles détester et critiquer en tout point, alors que tu pourrais parfaitement aller envahir d'autres forums de ton ramassis de conneries d'Ingalls et autres personnages sortis de tes programmes télé favoris Merci bien d'avoir ô combien embelli ma journée