AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EV. 3, MARS 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
EV. 3, MARS 1999 Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: EV. 3, MARS 1999   EV. 3, MARS 1999 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:00

prior incantato - mars 1999



Winter is Coming. Le linceul blanchâtre est apparu du jour au lendemain, dans les rues de Londres. On avait fini par croire que l'hiver s'était estompé, et que la neige ne tomberait plus avant de longs mois sur les pavés de la capitale anglaise. Pourtant, brillante sous le gris du ciel, éclatant en mille étoiles, la neige a recouvert d'une épaisse couche toutes les infrastructures de la ville. A la radio, à la télévision, l'on conseille aux moldus d'être prudents ; l'on annonce des cas d'accidents plus ou moins graves, qui ont conduit certains pauvres gens à l'hôpital. Ce que les oreilles ne relèvent pas, ce sont les murmures, de personnes disparaissant lorsqu'ils s'attardent trop longtemps la nuit, ou laissent leurs pieds trop s'enfoncer dans la neige.

Pourquoi continue-t-il d'y avoir de la neige, recouvrant les routes de la ville ? Inlassablement, les autorités moldues tentent de la faire disparaître, envoyant chasse-neige et d'énormes quantités de sel sur les routes. A l'aube, la neige est à nouveau là, recouvrant plus vivement ce qui avait, autrefois, défié son autorité naturelle. Les vitrines brisées du chemin de Traverse ont laissé la neige rentrer dans certaines boutiques abandonnées ; les propriétaires restant, tentent de chasser d'un coup de baguette la couche blanche. Elle résiste aux sortilèges, aux enchantements, et semble narguer les autorités en place ; qui ne comprennent pas. S'agit-il de la rébellion, paralysant tout le pays pour pouvoir couper la tête du Serpent ? Ou s'agit-il d'une autre menace, remontant les ténébreuses profondeurs du Nord ?



INFORMATIONS : Suite aux nombreux conflits opposant les deux pays, la trahison de l'Angleterre, la Russie a décidé de passer à l'offensive. Cette attaque, est-elle une déclaration de guerre ? N'est-elle pas plutôt une diversion ? L'on raconte, dans certaines régions sorcières, que l'on entendrait des patois russes résonner aux lèvres de quelques inconnus, s'échouant dans une Taverne pour y séjourner.

La rébellion est, elle aussi, active ; elle se fait doucereuse et tente de s'acoquiner avec certains grands visages de la Grande Guerre - aux relents d'Ordre du Phénix, s'associe désormais la Rébellion actuelle - serait-ce seulement possible qu'un accord soit trouvé entre ces deux camps ? Certes, combattre le même ennemi rapproche ; pourtant, leurs volontés sont bien différentes.

++ La neige qui frappe la ville de Londres, frappe tout aussi bien le côté moldu que le côté sorcier - peut-être bien que l'objectif de tout cela est de révéler l'existence du monde magique aux moldus. Pour le moment, le Ministère moldu est livré à lui-même, et balbutie de simples excuses contre cette neige qui semble surnaturelle. Il cherche inlassablement de l'aide vers son homologue sorcier, incapable qu'il est de savoir que celui est mort depuis plusieurs mois déjà, et que le Ministère actuel ne viendra jamais en aide à des êtres comme les moldus.

++ La neige arrive assez haut, au moins au niveau des genoux des habitants de Londres, et tend à s'amonceler dans les recoins des rues, qui sont presque ignorés. Personne ne voit jamais cette neige tomber en de gros flocons, elle semble arriver là, chaque matin toujours plus épaisse ; il est difficile de savoir quels secrets elle peut cacher dans son sillage.

Revenir en haut Aller en bas
 

EV. 3, MARS 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: administratif
-
Sauter vers: