AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drago Malefoy "You filthy little mudblood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:58



prénom prénom nom
puis une citation aussi pour faire encore plus joli


NOM : Malefoy. PRÉNOM(S) : Drago, Lucius. ÂGE : 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. STATUT DU SANG : écrire ici. STATUT DE SOCIAL : écrire ici. MAISON : écrire ici. EMPLOI : écrire ici. LIEU DE VIE : écrire ici, précisez la ville, le pays dans lequel se trouve votre personnage au moment de l'écriture de votre fiche : possibilité entre Angleterre, France ou Russie. Précisez monde de la magie ou côté moldu. ici vous trouverez la liste (non exhaustive) des habitations. GROUPE : écrire ici. CÉLÉBRITÉ : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici.

A savoir sur le personnage
écrire ici quelque chose sur votre personnage, une partie de son histoire, un détail que vous jugez important écrire ici quelque chose sur votre personnage, une partie de son histoire, un détail que vous jugez important écrire ici quelque chose sur votre personnage, une partie de son histoire, un détail que vous jugez important écrire ici quelque chose sur votre personnage, une partie de son histoire, un détail que vous jugez important écrire ici quelque chose sur votre personnage, une partie de son histoire, un détail que vous jugez important écrire ici quelque chose sur votre personnage, une partie de son histoire, un détail que vous jugez important écrire ici quelque chose sur votre personnage, une partie de son histoire, un détail que vous jugez important écrire ici quelque chose sur votre personnage, une partie de son histoire, un détail que vous jugez important écrire ici quelque chose sur votre personnage, une partie de son histoire, un détail que vous jugez important écrire ici quelque chose sur votre personnage, une partie de son histoire, un détail que vous jugez important.


liens recherchés
(F/M)Type de lien ≈ lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.
(F/M)Type de lien ≈ lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.
(F/M)Type de lien ≈ lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla. lien recherché, description blablabla.


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:59



les sorcières

petite citation pour faire beau



Hermione Granger ≈ Compliqué ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


Clyde Flemming ≈ Entre haine et Passion ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


Ambre Flemming ≈ Amitié? ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


Nom Prénom ≈ type de lien ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.




prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 15 Oct - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:59



les sorciers/les sorcières

petite citation pour faire beau



prénom nom ≈ Type de lien ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.


prénom nom ≈ Type de lien ‹
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.
© crédit avatar.





prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:59

A vouuuus :meera:

(Granger je te rajoute vite vite) :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:55

Moi je veux, parce que je suis ton boss :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:02

J'aime la mention spéciale :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:16

Moses Fleming a écrit:
Moi je veux, parce que je suis ton boss :bg:

BIG BOSS :slave:

Explique moi rapido si tu veux qu'on approfondisse ce lien :red:

Hermione T'inquiète pas tu es the first :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:28

Moi parce qu'on est de la même année :héé: Faut que je relise ta fiche mais je pense qu'on peut trouver un lien ! :bluepuppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:01

OH wiiiii une poussy à embêter :slave: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:25

Alors, je viens aussi te quémander un lien! Tracey et Drago sont de la même maison, même année. Sauf que, bien que Tracey soit une excellente élève, il n'en demeure pas moins que c'est une sang-mêlée et ce fait était de notoriété publique. (elle ne cachait absolument pas le fait que sa mère était une moldue quoi). Elle avait des opinions assez subversives concernant la pureté du sang, tout ça (en fait elle ne partageait pas du tout la même doctrine que ses camarades de Serpentard) et pendant la guerre, elle s'est engagée dans le feu Ordre du Phénix, et maintenant elle fait partie des anciens rebelles activement recherchés. Pour le moment elle est "relativement" à l'abri parce qu'elle a accepté (quoique contrainte et forcée) à se soumettre au nouveau régime, mais elle porte en elle les gênes de la rébellion alors elle n'est pas totalement tirée d'affaire, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:11

J'adore ton personnage :puppy:

Hum...vu que Drago lui a toujours soutenu que seul les sang pur mérite d'avoir un baguette, à Poudlard Tracey et lui n'ont pas du s'entendre. Il aurait pu lui faire des crasses et être odieux avec elle jusqu'à sa 6ème année. Lors de la bataille de Poudlard, en voyant Tracey rejoindre l'ordre il aurait ressenti du respect pour elle, car lui est trop lâche pour quitter sa famille et le seigneur des ténèbres.

A présent, Drago est censé être exécuteur et sa mission et de ramener Granger ou de la tuer. A la place, il va fuir le ministère avec elle. Il commence à haïr le gouvernement de plus en plus (à évoluer sur un futur rebelle)

Tu avais une idée de base ou on réfléchit ensemble?
:slave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:37

Mh, j'avais une idée pour le lien pendant Poudlard. Je suis un peu partie du principe que Tracey se faisait pas mal emmerder par la bande de sang-pur de Serpentard, et j'aimerais bien avoir un lien haineux assez intense en fait :arrow: Juste un truc, Tracey n'a pas participé à la bataille de Poudlard. En fait c'est une voyante, et elle a "vu" Harry mourir, tout ça. Par l'Ordre elle savait que les gens allaient se battre à Poudlard du coup elle a pris la fuite (c'est bien une Serpentard, tiens) et elle s'est fait attraper par des rafleurs après la défaite du binoclard et elle a été déportée à Azkaban pendant plusieurs mois.

Du coup pour l'instant leur lien serait en status quo, surtout que là elle a un problème d'amnésie (encore une longue histoire =>) et elle a un peu oublié sa vie d'avant tout ça. Mais vu qu'entre Drago et elle il y avait de la haine pure et dure, peut-être que s'ils se retrouvent ce sera un électrochoc assez suffisant pour lui faire recouvrer la mémoire :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:58

Drago Malefoy a écrit:
BIG BOSS :slave:

Explique moi rapido si tu veux qu'on approfondisse ce lien :red:

:héé: alors Moses est de ces Mangemorts extrémistes qui ont fini à Azkaban en criant leur Amour pour Lord Voldemort :mdr: il avait donc une image très basse des sorciers qui, comme Lucius, ont retourné leur veste dès que Voldemort a disparu :bg: plus encore si les Malefoy ont quitté la bataille de Poudlard sans se retourner comme des gros lâches :bg: après il y a évidemment Bellatrix Lestrange qui aide à changer la vision des choses, même si Moses la trouvait tarée :mdr: :angel: je pense que Drago peut facilement être un genre de souffre douleur pour Moses, il jubilerait forcément que Lucius monsieur lâche soit mort, et que les Malefoy soient un peu "muselés", donc Moses en profiterait forcément, quitte à faire faire des choses vraiment pas cool à Drago :bg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:31

Drago Malefoy a écrit:
OH wiiiii une poussy à embêter :slave: :puppy:  

Ouais ben te fais pas trop d'illusions mon petit gars, elle se sera peut-être faite avoir une fois dans leur jeune âge, mais après c'est fini. Et fais gaffe, Hermione pourrait ne pas être la seule à lui en coller une durant sa scolarité. Non mais oh !

Snow est une fille de mangemort et d'une moldue. Inutile de dire que le mangemort ne voulait pas de bâtarde alors il s'est volatilisé. Sa mère a eu peur d'élever un enfant sorcier alors qu'elle n'y connaissait rien. Elle a laissé sa fille à la naissance à son amie née-moldue et son mari sang-pur. Après, elle a eu une enfance plutôt normale. C'est une méga gourmande. Elle a fait partie de l'AD, elle a fait partie de la rébellion. Elle s'est enfuie le jour de la bataille grâce au directeur de sa maison et du coup elle a vécu à Paris depuis. Mais maintenant elle va revenir pour reprendre la rébellion activement.

J'ai pas encore u ta fiche, j'avoue. :slave: Mais je vais le faire. Mais il me semble avoir lu que Drago était perdu. C'est peut-être une bonne chose. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drago Malefoy "You filthy little mudblood"   Drago Malefoy "You filthy little mudblood" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drago Malefoy "You filthy little mudblood"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy "You filthy little mudblood"
» Drago L. Malefoy, parce qu'un Malefoy a toujours ce qu'il désire
» Drago Malefoy ~ When your soul departs
» Drago Malefoy - Is the childhood kingdow where nobody dies
» drago septimus malefoy ▽ La souffrance est l'unique cause de la conscience
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de liens
-
Sauter vers: