AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) HAMMER ~ the shadow over my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) HAMMER ~ the shadow over my head   (M/LIBRE) HAMMER ~ the shadow over my head Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:16


'Callen' au choix Muller

ft. Armie Hammer - @tumblr
NOM : Muller. PRÉNOM(S) : 'Callen' pour le scénario, si vous voulez changer, c'est au choix. ÂGE :  Vingt-trois ans ou vingt-quatre. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, mais en France. STATUT SOCIAL : Au choix. Je le vois bien en couple avec une fille sans que personne ne soit au courant. Du genre, elle ne correspond pas du tout à l'image de la belle-fille que ses parents voudraient etc. Vous pouvez faire ce que vous voulez. STATUT DU SANG :  sang-pur. MAISON : au choix. NIVEAU D’ÉTUDES : Au choix pour le nombre de BUSES et d'ASPIC, et ensuite à voir selon le métier choisi. EMPLOI : au choix. LIEU DE VIE : Il vit à Londres, du côté magique. BAGUETTE : Au choix. GROUPE : Like a wizard (si vous en avez un autre en tête, dites-le moi pour qu'on en discute).
nothing left to say
001. Il est né en France, tout comme son jeune frère. Il fait parti d'une famille française. Ils ont quitté ce pays pour aller s'installer au Royaume-Uni. 002.Alors qu'il avait 7 ans, Eden est arrivée dans la famille Muller, adoptée. Son jeune frère ne l'ayant pas accepté parmi eux, il a suivi la chose, détestant cette petite fille qui venait s'immiscer dans sa famille. 003. Sa famille est assez profiteuse, elle aime retourner sa veste à sa convenance, pourtant au fil des années, Callen s'est forgé ses propres opinions même s'il évite d'en faire part à sa famille. 004. Il habite seul dans un appartement à Londres depuis quelques années, ce qui lui permet d'avoir plus de liberté (sa mère était un peu trop protectrice et étouffante). 005. Il aurait aimé se battre auprès de l'ODP, car il déteste le fait de jugé des gens par la pureté de leur sang. 006.  Son frère à 3 ans de moins que lui, mais ils s'entendent comme cul et chemise, même si leurs opinions divergent, le plus jeune à plutôt des idéaux de mangemort alors que lui est plus ODP. 007. Il est assez dragueur, il aime séduire et plaire, il déteste être ignoré. Cela ne veut pas dire qu'il ne se laissera pas atteindre par une jolie demoiselle, un jour. 008.  Il déjeune tous les dimanches chez ses parents même si ces derniers commencent à l'horripiler. 009. Le métier est au choix, mais il adore le contact avec les autres, et il a adoré étudier à Poudlard. 010.Il déteste l'injustice et l'hypocrisie. Parfois impulsif, il serait capable de se mêler de bagarre qui ne le concerne pas.



B. Eden Fitzgerald et Callen Muller

I was hoping you would walk with me, down the Aisles of Light gallery.
La relation entre Callen & Eden a toujours été tendue. En effet, cette dernière est arrivé dans la famille Muller alors qu'il avait 7 ans et elle, 3 ans. Lui, et son frère l'ont mal prise, voyant en elle, une petite profiteuse qui venait leur piquer leurs parents. En fait, Eden avait juste atterri parmi eux parce que ses parents venaient de mourir et que les Muller l'avaient adopté. Bref, les deux frères ont passés beaucoup de temps à la taquiner, lui envoyer des piques et la mettre à l 'écart pour lui faire comprendre qu'elle ne ferait jamais parti de la famille. A son entrée à Poudlard, la jeune fille a été envoyé à Poufsouffle, maison n'ayant que peu de valeur au yeux de Callen et son frère. Alors, la mesquinerie avait repris de plus belle. Cependant, au fil des années, Callen a fini par voir en Eden, une jeune fille perdue, qui n'avait jamais été accepté et qui avait perdu sa famille et plus comme une fille profiteuse et sang-de-bourbe comme le répétais souvent la famille Muller. Alors, il arrêté peu à peu de lui faire du mal psychologiquement, bien sûr, il la taquinait encore mais plus fraternellement qu'autre chose. Eden n'a pas spécialement vu la différence, prenant au plus mal chacune de ces réflexions. Mais Callen ne s'en offusqua pas, c'était normal qu'elle reste méfiante. Puis, à la dernière année de la jeune fille à Poudlard, la tension entre l'ODP et les mangemorts était terrible, et elle avait été forcée rester là bas comme une sang-pure sans doute terrifiée. Alors, il a voulu la soutenir un peu, en allant la voir lors des sorties des élèves à Pré-au-lard. Cela les a rapproché, un peu, elle a senti de la sécurité émanée de lui. Pourtant, il ignore encore tellement de chose d'elle ! Ses entrainements pour savoir se battre, sa liaison avec son mangemort de professeur. Cela le tuerait purement et simplement, s'il savait ! Et là, Voldemort à gagner, les parents Muller ont mis encore plus de pression sur les épaules d'Eden, l'envoyant en formation de médicomagie, en l'installant seule en plein coeur de Londres ... Alors qu'elle voulait juste se cacher parce qu'elle avait peur de ce qu'il se passerait si on apprenait qu'elle n'était qu'une née moldue ! Alors, il passe régulièrement chez elle, pour voir si elle va bien, il l'aide à réviser, etc. Il la protège du mieux qu'il peut, et personne n'a le droit de lui faire du mal. C'est sa sœur après tout.





Daley C. O'Donnell et Callen Muller

I feel like misunderstanding are between us.
Les deux hommes ne se connaissent pas encore. Et pour cause, Daley est le "petit-ami" d'Eden, c'est un ancien mangemort, et ancien professeur à Poudlard. Il est à présent en fuite, et à laisser sa petite fille à Eden. Il est aussi celui qui a pris la pureté et l'innocence d'Eden, mais bon, elle a bien voulu lui donné aussi. Autant dire, qu'en plus, elle n'a pas précisé à son frère qu'elle avait quelqu'un dans sa vie, et elle n'a pas beaucoup parlé de son frère à Daley non plus. Alors quand les deux hommes de sa vie vont se croiser, se rencontrer, il va sans doute y avoir des étincelles.

Avec la joueuse de Daley ont voyait bien une relation pleine de quiproquos et tout, ce qui va mettre le couple Eden/Daley en difficulté, et coincé la demoiselle entre les deux hommes. Bien entendu, avec la fuite de Daley, et la petite qui va rester chez Eden, ça va être assez compliqué à gérer. Autant dire, que ce lien est à construire, et à faire à notre sauce à tout les trois ! Voilà, si vous voulez plus d'infos, ma boite MP est ouverte ! .



Dernière édition par B. Eden Fitzgerald le Dim 28 Sep - 16:20, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HAMMER ~ the shadow over my head   (M/LIBRE) HAMMER ~ the shadow over my head Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:16

scénario libre et terminé


Merci beaucoup pour avoir lu jusqu'ici, et j'espère que ce scénario vous plait et surtout que vous allez le prendre ! I love you

Je ne suis pas très pointilleuse niveau exigence, pour l'avatar, j'adore Armie, mais si vraiment il ne vous va pas, je suis ouverte à toutes propositions, mais je me réserve un droit de véto !

Pour l'histoire, j'ai mis tout ce qui était important dans le scénario alors pour le reste vous êtes libre, mais bon, il faudra rester cohérent aussi !

Pour la présence, je tiens à dire que j'ai des hauts et des bas, puisque j'habite à présent aux USA. Mais je tiens vraiment à P.I, je suis là depuis le début. Alors, je tiens quand même à avoir quelqu'un d'impliquer à mes cotés et pas un fantôme qui commence à peine sa fiche et s'en va. J'ai besoin de quelqu'un qui me motive à faire évoluer nos personnages I love you

Ce sera tout pour le moment, je pense. Si vous avez besoin de moi, de me poser des questions, je suis toute ouie et ma boite MP est ouverte ! (Si vous habitez en France, il y a un décalage horaire et je bosse aussi donc, ne vous affolez pas si je ne réponds pas tout de suite !) :brill: A bientôt !

prior incantato ‹ tous droits réservés ©️ .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) HAMMER ~ the shadow over my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HAMMER ◊ the shadow over my head
» (bjorn), a shadow over my head
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Ϟ You're like the sun, shining so strongly even if you get your part of shadow.
» SHADOW ❧ Shut the fuck up.
» lay my head under the water. (lud)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: