AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CUMBERBATCH ~ ghosts that we knew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (M/LIBRE) CUMBERBATCH ~ ghosts that we knew.   (M/LIBRE) CUMBERBATCH ~ ghosts that we knew. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:17


dorian prénom burgess-holmes

ft. benedict cumberbatch - @tumblr
NOM : burgess-holmes. PRÉNOM(S) : dorian, second prénom au choix. ÂGE : trente-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date au choix, à londres. STATUT SOCIAL : marié à une sorcière de sang-pur sous les conseils avisés de son père. STATUT DU SANG : sang-pur. MAISON : serpentard. NIVEAU D’ÉTUDES : il a obtenu 10 BUSES et 10 ASPICS. EMPLOI : exécuteur. LIEU DE VIE : au choix, un coin sorcier. BAGUETTE : au choix. GROUPE : killer within.
nothing left to say
001. Dorian est le fils aîné de Joanne Burgess et Darius Holmes, deux sorciers de sang-pur, il est l'héritier de la famille et c'est un rôle qu'il n'a jamais pris à la légère, au contraire, il est extrêmement fier. La famille a une très grande valeur à ses yeux. 002. Il a deux frères cadets, Elwyn et Clive, il s'entend à merveille avec Elwyn avec qui il partage les mêmes valeur mais c'est beaucoup plus compliqué avec Clive, s'ils sont tous les deux très intelligents, il s'agit sûrement de leur seul point commun, ils sont donc en rivalité depuis presque toujours. Trois fils chez les Burgess-Holmes alors que Joanne rêvait d'avoir une fille, Dorian a toujours ressenti une pointe de déception dans le regard de sa mère, il a fait bien des efforts pour la faire disparaitre, être le fils prodigue de la famille, mais rien n'a jamais changé ; cependant son père a toujours été très fier de lui. 003. étudiant brillant, à poudlard il a su se démarquer des autres, grâce a son intelligence, bien entendu, mais aussi parce qu'il avait tendance à se sentir supérieur aux autres, il pouvait certainement compter ses vrais amis sur les doigts d'une main, ses autres relations étaient souvent le fruit de manipulation, à savoir qu'il est très doué pour ça. 004. après ses études il s'est fiancé à une femme issue d'une famille de sang-pur, cette relation avait été très conseillé par son père, bien qu'il prétend en être le seul responsable, il est marié depuis douze ans, mais c'est définitivement un mariage d’intérêt à ses yeux. 005. il a travaillait au ministère de la magie depuis sa sortie de poudlard, il a eu plusieurs postes dans différents départements et finalement pendant la guerre, il a rejoint les mangemorts, tout comme son père. Après cette dernière, il a décidé de rester au ministère de la magie et de travailler comme exécuteur. 006.  il a de nombreuses raisons d'être fier de son parcours, de ses choix et c'est quelque chose qu'il n'hésite pas à montrer, il s'agit d'un homme plutôt prétentieux. Cependant, c'est l'homme qu'il montre à tout le monde, il lui arrive en réalité d'avoir bien des doutes sur les choix qu'il a pu faire au cours de son existence. 007. 'il y a bien un but qui l'a toujours motivé, c'était celui de montrer à Clive (son cadet) qu'il lui était bien supérieur, forcément, son enfermement à Azkaban lui a permis de lui prouver qu'il avait eu raison de choisir sa voie et que Clive lui, avait eu tord ; cependant, c'était le nom de Burgess-Holmes que son frère salissait au fin fond de sa cellule à Azkaban, alors bien des fois, il lui a proposé de lui obtenir la liberté s'il accepté de rejoindre les rangs de la famille, pour sûr, voir son cadet accepter un tel marché aurait été une nouvelle victoire, cependant, le plus jeune des Burgess-Holmes a toujours refusé. 008. Probablement qu'il n'avait jamais été plus en colère que le jour où il a appris que le jeune burgess-holmes avait réussi à s'évader d'Azkaban ; pour sûr il est bien décidé à éliminer la personne ayant aidé son frère à s'évader bien qu'il ignore encore son identité. 009. en traquant son frère, en voulant s'en prendre à une de ses amies afin de gagner une nouvelle fois la partie (c'est comme ça qu'il voit les choses), il a rencontré une moldue qui a réussi à faire changer sa vision des choses, cependant il lui ment sur bien des choses, son identité ou encore la soi disant mort de son épouse, bref il l'a beaucoup manipulée et aujourd'hui il est trop attachée à elle, il a l'impression que le seul choix qui s'offre à lui c'est de la tuer. 010. il a bien souvent troqué son humanité contre la réussite, la gloire et la fierté et ça n'a pas souvent représenté un problème pour lui, encore moins pendant la guerre où enfin il avait l'impression d'être jugé à sa juste valeur. Cependant depuis peu, il se remet en doute et il ne supporte pas ça.



clive burgess-holmes et dorian burgess-holmes

une petite citation ici
Clive est le cadet de la famille Burgess-Holmes, il ressemble plus à son aîné qu'aucun des deux n'est prêt à l'admettre un jour. Cependant, le jeune Clive a toujours été le vilain petit canard de la famille, celui qui sortait des sortait des rangs alors que Dorian lui, avait toujours pensé qu'il n'y avait qu'en rentrant dans les rangs qu'on pouvait réussir, sa famille, son héritage, c'était sa plus grande fierté et jamais il pensait ne pouvoir comprendre son cadet qui semblait adorer tout ce qui sortait de la famille. Depuis toujours, les deux frères vivent dans la rivalité, longtemps, Clive a été le souffre-douleur de son aîné, le fier serpentard qui trouvait le poufsouffe bien pathétique et qui jamais ne s'est privé de le lui dire. En grandissant Clive a appris à ignorer son frère, c'était la seule chose à faire, ils avaient une vision du monde bien différente et il préférait oublier sa famille se fichant bien de ce que pouvait en penser son frère. C'est à l'ordre du phénix que live a juré allégeance alors même que tout le reste de la famille était en adoration devant le reste de la famille, encore une décision qui a poussé les deux frères à se retrouver en rivalité. Par égocentrisme sans doute, Dorian n'a eu de cesse de vouloir prouver à son cadet à quel point il lui était supérieur, ce n'était finalement pas difficile, Clive était ce pauvre prof d'arithmancie, condamné à resté célibataire toute sa vie tant il était bizarre, Dorian lui était un membre du ministère de la magie, marié avec une sang-pur depuis des années déjà. Coup de grâce, dans l'esprit de Dorian quand il a vu son cadet atterrir à Azkaban, le petit Clive avait perdu la parti au moment ou les mangemorts avaient vaincu l'ordre du phénix. Il avait cependant essayé de sortir son frère d'Azkaban, surtout pour laver le nom de la famille de toutes les hontes que Clive leur faisait subir, cependant Clive n'a jamais accepté le marché. Il est resté et il a fini par s'enfuir, provoquant la colère de son aîné. Décidé à le traqué, il s'est conduit vers sa propre chute en s'entichant bêtement d'une moldue. Il semble détester son frère comme jamais, au fond sans doute que ce n'est que par jalousie, parce que lui au moins, il a su vivre sa propre vie, mais ça il ne l'admettra jamais.

Lyanna Williams et Dorian Burgess-Holmes

une petite citation ici
Il était charmeur, agréable, elle l’avait rencontré à la bibliothèque, un jour comme un autre, peu de temps après cette rencontre étrange avec la police magique, qui restait dans sa tête comme une énigme. Dorian Burgess-Holmes n’avait pourtant pas cette réputation dans le monde de la magie. Il portait au contraire son nom avec fierté, il était un digne fils de mangemort qui suivait les traces de son père avec honneur. Lyanna ne savait rien de cette vie là ; tout ce qu’elle savait de lui, c’était ce qu’il voulait bien lui dire, il avait récemment perdu sa femme, tout comme elle avait perdu son mari, un point commun qui les rapprochaient bien plus qu’ils n’auraient dû. Il était un type ordinaire à ses yeux, alors qu’elle représentait une moldue sans importance aux yeux de Dorian. Tout ce qu’il voulait lui, c’était forcer Clive, son frère à enfin se rendre au lieu de continuer à salir inutilement l’honneur de leur famille. Lyanna était un moyen qu’il saurait efficace, il avait pensé qu’avant de tenter quoi que ce soit, il devait se rapprocher d’elle, seulement des fois le cœur devient mystérieux et en un rien de temps, il s’était attaché à la jeune moldue plus qu’il ne l’aurait dû. Elle n’était qu’une vulgaire moldue dont il devait se débarrasser, mais chaque jour, il trouvait une bonne raison de continuer ce jeu complètement fou si bien qu’il en était pris au piège. + en savoir plus sur le scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CUMBERBATCH ~ ghosts that we knew.   (M/LIBRE) CUMBERBATCH ~ ghosts that we knew. Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:20


scénario libre

prenez le voyons, il est so sexy !


Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
+ premièrement, le pseudo est négociable, essayez quand même que ce soit prononçable et anglais :a:
+ deuxièmement, benedict est négociable, mais demandez moi avant, parce que cumberbatch est parfait dans le rôle selon moi xD Si vous n'aimez pas Tasmin pour le scénario de Lyanna n'hésitez pas non plus à demander :a:
+ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
+ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) Moi je suis du genre à faire ça en tout cas x)


Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :bed:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CUMBERBATCH ~ ghosts that we knew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) EDDIE REDMAYNE ~ i knew you were trouble.
» (M) benedict cumberbatch → you can sit beside me when the world comes down
» (event, eamonn) but i knew him
» ev. - what if i never knew your name. (sage&joshua)
» (M/LIBRE) IAN BOHEN ☆ one day this will heal again.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: scénarios
-
Sauter vers: