AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

C’est l'hécatombe :cry2:

20:53 putain c'est ça d'avoir des copines au chômage / enseignantes, elles se font des trucs pendant les vacances et elles viennent me demander si je peux poser des jours pour venir avec elles ... bah nan je peux pas nan :cry3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:57

20:56 - mais Oberyn il est trop sexy pour disparaitre :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:59

20h59 : OBERYN C'LE POTE DE SAGE ZIVA :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:00

21:00 JE SAIIIS !! mais je sais pas quoi faire de luiiii :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:03

21h02 : je comprends :mdr: moi je sais pas quoi faire de Syrio le sexy, so :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:08

21:07 Il faut qu'on les mette ensemble alors :héhé: si je supprime pas Oberyn je vais le faire passer par le Live Bait et le rendre très très méchant je crois :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:10

21:10 - Syrio et Oberyn, j'adhère :héé: fais le badass ouais :red: IL NOUS FAUT DES MECHAAANTS :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:12

21h12 : j'avoue, we need bad guys :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:16

21:15 - on va faire une promo spéciale méchants en retirant nos fringues :ghé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:28

21:28 oh yeah :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:30

21:30 - On peut engager Wayne et Benjamin pour aider, puisque c'est leur job de retirer leurs fringues :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:57

21:57 Clyde, elle est partante pour une promo'de méchants sexy. :bjorn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:30

22h30 : quoi de mieux que Harry Potter en fond pour redonner l'envie de rp :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:41

22:41 - Clyde est engagée aussi alors :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:42

22h40.

Et au besoin je suis d'accord pour foutre Tracey encore plus dans la merde qu'elle ne l'est déjà :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:59

22:59 - on peut proposer la tête de tracey aux méchants alors :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:04

23h03.

Vu son statut d'ancienne membre de l'Ordre ça ne devrait pas être trop difficile :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:51

23:50 - bouhaha, fais gaffe, elle va finir sacrifier au bûcher là :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:56

23h55.

J'avoue que ça fait lourd dans le cv :mdr: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:07

00:07 - ouais, les membres de l'ordre sont pas très bien vus de nos jours :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:10

00:10 c'est parce qu'ils puent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:12

00:12 - :mdr: :mdr: :mdr: j'aime cette répartie :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:39

07h37.

Oh là là j'ai trop mal dormi :rain: la journée va être difficile :fall: surtout qu'il faut que j'aille à la gare pour mon billet de train et au monop' pour avoir de quoi manger cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:04

09:04 - Ouh la la il faut vite que je reprenne New Girl pour voir Julian Morris dedans :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Fleming
Arabella Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 2768
≡ date d'arrivée : 27/03/2013
≡ tes points : 185 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : sophie turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
✮ l'horloge parlante - Page 27 Tumblr_noj13obuuI1ruwssto5_250
≡ âge du perso : dix-sept ans.
≡ amoureusement : fiancée, contre sa volonté.
≡ son emploi : étudiante, 7ième année à poudlard.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : 7ième année, elle a déjà 7 buses.
≡ sa baguette : bois de noyer. Elle mesure 20,5 cm et contient une plume de phénix.
≡ son patronus : un panda roux.
≡ son amortencia : l'odeur de la cire à polir les balais, de l'herbre fraichement coupée et cette délicieuse odeur qui caractérise la grande salle de poudlard lors des repas.
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:56

10:56 - est-ce que the walking dead a été traduit :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ✮ l'horloge parlante   ✮ l'horloge parlante - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✮ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
» ~ l'horloge parlante.
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: