AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (tyrell) ≈ you are no son of mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:10



benjen sirius tyrell
they say he's mad and cruel, a monster


NOM : le jeune homme a hérité du patronyme de tyrell, il s'agit du nom de son père, un nom connu et respecté dans le monde des sorciers, un nom qu'il portait avec honneur jusqu'à présent mais qui le dégoûte depuis la fin de la guerre. PRÉNOM(S) : il porte le prénom de benjen, un prénom qui est déjà apparu plusieurs fois dans l'arbre généalogique, mais qu'il sera probablement le dernier à porter tant il est devenu la honte de la famille. on lui a donné comme second prénom celui de sirius qui était son grand-père, beaucoup d'originalité dans la famille. ÂGE : il a actuellement vingt-trois ans, il est encore jeune et il aurait pu penser qu'il aurait toute la vie devant lui, pourtant en vu des récentes loi, il sent bien que sa vie pourrait être plus courte que ce qu'il avait prévu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : il a vu le jour le 13 mai 1973, dans le manoir familial des Tyrell, c'est à dire dans la ville honorable de peakshire en écosse, cette ville réservée au plus grands sorciers d'après ses parents, une ville d'hypocrites prétentieux d'après lui. STATUT DU SANG : il appartient à une famille de sang-pur, une famille qui a su conserver sa pureté au fil des années et qui en est très fière, pour lui le statut de sang a également été très important pendant de nombreuses années, maintenant en revanche ça n'a plus la moindre valeur. MAISON : étrangement, il a fait ses études dans la maison des poufsouffles, s'il ne s'est jamais plaint de son appartenance à la maison des blaireaux, il s'est souvent demandé pourquoi on l'avait mis ici et il a compris au fil des années qu'il avait en lui bien plus de loyauté qu'il n'aurait plus le soupçonner. NIVEAU D’ÉTUDES : il a obtenu huit buses et sept aspics. en cinquième année, il avait passé neuf matières, mais il a malheureusement échoué en histoire de la magie, en septième année, il a passé huit matières, mais cette fois, c'est en étude des runes qu'il a échoué. les deux années, il a quand même obtenus des (o) en sortilèges et défense contre les forces du mal. EMPLOI : il n'a actuellement aucun emploi, pendant la guerre il était rafleur et avant la guerre il faisait un stage chez un fabriquant de baguettes magiques, il en garde de nombreuses connaissances qui ne lui servent pas à grand chose à présent. LIEU DE VIE : il vit au royaume-uni, mais n'a aucun lieu d'attache, en fuite, recherché par le ministère de la magie, il change toujours d'endroit, la vie sauvage à la façon d'un loup. BAGUETTE : sa baguette est taillée dans du bois de frêne, elle mesure 37,5 cm, elle possède un cœur en ventricule de coeur de dragon, rude et spécialisée en sortilèges. Il possède toujours cette baguette et il n'a pas l'intention de laisser quiconque la lui prendre. GROUPE : the wanted. CÉLÉBRITÉ : iwan rheon. CRÉDITS : tumblr.

A savoir sur ton personnage
Benjen est né dans une famille de sang-purs aux idéaux bien marqués, les Tyrell n'ont jamais caché leur haine des nés-moldus et une bonne partie de la famille a combattu pour le seigneur des ténèbres pendant la guerre, benjen a longtemps cru en leurs idéaux, mais c'est terminé aujourd'hui. ◊ il a été mordu par un loup-garou lorsqu'il était encore très jeune, il avait dix ans, au début ce n'était pas un problème dans la famille, au contraire, on l'a protégé puis, pendant la guerre on s'est servit de lui, cependant maintenant avec les nouvelles lois, on l'a rejeté et déshérité, en un rien de temps, il est devenu la honte de sa famille. ◊ il a toujours été particulièrement prétentieux et hautain, son éducation l'a rendu comme ça, aujourd'hui, ça a encore bien du mal à le quitter, aujourd'hui il est même persuadé que le fait d'être un loup-garou le rend supérieur à beaucoup de sorciers ; il aime être en contradiction avec les préjugés de toute évidence. ◊ franc et direct, il n'est pas du genre à mâcher ses mots, de plus si quelque chose l'ennuie, il le dira sans se soucier de ce qu'en pense les autres ; il tient difficilement sa langue dans sa poche. ◊ il a toujours adoré le quidditch, plus jeune, il jouait dans l'équipe de sa maison à poudlard en tant que batteur, il avait même envisagé d'essayer de devenir joueur professionnel, cependant, c'est un projet qu'il a bien vite abandonné ; se penchant vers la conception de baguettes magiques. ◊  il est très bon en sortilèges et il faut savoir qu'il n'est pas du genre à hésiter avant d'utiliser ceux qu'on dit interdits ; au contraire, il en a déjà utilisé de nombreux pendant la guerre. ◊ il a beaucoup d'imagination pour torturer, il n'hésite pas à se salir les mains, à l'époque où il était rafleurs, il était plutôt doué pour obtenir des informations de la part des personnes qu'il avait attrapées. ◊ il a toujours été un grand amateur d'échecs sorciers, il est très bon aux échecs ; il est également très mauvais perdant alors au fond des fois mieux vaut le laisser gagner. ◊ écossais, il a un accent très marqué qu'il n'a jamais cherché à dissimuler, il a longtemps été très fier de ses origines. ◊ sa morsure de loup-garou l'a vite fait s’intéresser aux créatures magique il est aujourd'hui passionné par ces créatures.


TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?
La situation actuelle a engendré beaucoup de haine pour Benjen. Né dans une famille de sang-pur, il croyait dur comme fer en leurs idéaux, il était promis à un grand avenir, il a combattu auprès d'eux. Il pensait que sa condition de loup-garou ne serait jamais un problème pour le reste de sa famille et qu'il serait toujours un noble membre de la famille Tyrell. Pourtant, à la fin de la guerre, on a rejeté les hybrides, on les a dit dangereux, mortels et on a commencé à les chasser. Dès lors, le jeune homme a été renié de sa famille, on l'a mis à la porte et depuis il est en fuite, une fuite sans fin. Il avait trouvé une meute de loup-garou, quelques personnes comme lui avec lesquels il a appris à accepter ce qu'il était. Cependant, sa meute a été tuée et maintenant il ne lui reste plus que sa haine et ses envies de vengeances.

 

TON PETIT PSEUDO+PRÉNOM : marion, ça suffit, ou le chef burgonde si vous voulez  :bg: . TON ÂGE : vingt-un ans. PAYS : dans les ruines de winterfell. TU AS TROUVÉ PI PAR : wraith :calin: . TON AVIS SUR PI : il est sexy  I love you . DÉSIREZ-VOUS UN PARRAIN ? : merci, je pense que ça ira, je connais déjà du monde  :potté: . UN DERNIER MOT : désolée de vous avoir quittés plein de fois  :mimi: .


prior incantato ‹ tous droits réservés ©️ .YESTERDAY


Dernière édition par Benjen Tyrell le Ven 27 Juin - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:11



Then we should all burn together
Watch the flames climb high into the night


and if the night is burning i will cover my eyes.
Ne pas quitter le manoir à la nuit tombée. C’était une règle qui était instaurée au manoir Tyrell depuis toujours. Une règle simple, qu’il aurait dû être aisé de respecter. Les parents Tyrell avaient beaucoup de règles qu’ils voulaient voir respecter par leurs enfants et en principe, les gamins Tyrell étaient assez bien éduqués, suffisamment droits pour ne jamais déroger à ces règles. L’obéissance était le mot d’ordre dans le grand manoir familial. Il fallait obéir. Personne n’osait montrer un comportement qui ne correspondait pas à ce qu’on attendait d’un Tyrell. Ils étaient droits et fiers, la famille était réputée dans le monde des sorciers. Le sang qui coulait dans leurs veines était pur, ils étaient respectables. Benjen et le reste de la fratrie avait souvent le droit au refrain parental, ils disaient que les sang-purs valaient mieux que les autres sorciers, qu’ils étaient forcément meilleurs, plus respectable et que c’était de leur devoir de montrer cela au reste du monde. On leur disait qu’ils auraient un bel avenir, qu’ils seraient de grands sorciers et que leurs noms resteraient gravés dans l’histoire. Ils n’étaient que des gamins et c’était tout juste si on ne leur promettait pas d’avance que plus tard,  le monde entier serait leur. Il y avait une chose importante à savoir à propos des Tyrell, c’était qu’ils ne doutaient absolument pas d’eux. Au contraire, ils étaient cette famille au sang-pur, ils possédaient des richesses à ne plus savoir quoi en faire et si, personne jusqu’à présent parmi eux avait été ministre de la magie, ils avaient toujours occupés des postes de renoms, on retenait de nombreux Tyrell dans l’histoire de la magie. Certains disaient, qu’on ne les retenait pas forcément en bien, suite à la première guerre, un certain nombre d’entre eux avaient fini à Azkaban pour avoir combattu aux côtés du seigneur des ténèbres. Ceux qui étaient restés étaient assez malins pour nier avec brio l’évidence, cependant, ils restaient des fidèles du lord noir. La philosophie de Lord Voldemort était celles qu’ils avaient depuis des générations. Le culte du sang-pur, la haine des moldus et des sorciers – puisque c’était ainsi que tout le monde les appelaient maintenant – que ce monde engendrait. Les sang-mêlés à leurs yeux n’étaient que de traitres qui avaient laissé leur sang être souillé au fil des années. Ils n’avaient de respect que pour les familles de sang-purs et les grands-airs qu’ils n’avaient de cesse de se donner en étant une preuve que peut de personnes étaient capables d’ignorer. Ils étaient jaloux, ceux qui bavassaient dans leur dos, c’était également une chose que Benjen avait entendu de nombreuses fois dans sa vie. Des propos sortis de la bouche haineuse de son père, quelques fois de sa mère également, puisqu’elle partageait chacun des avis de son époux. Ces deux là s’étaient bien trouvés. Ils étaient pareils, hautains, prétentieux, plus fiers que des paons. Ils étaient d’accord également sur l’avenir de leurs enfants, il serait brillant. Ils auraient le meilleur, puisque c’était ce qu’ils méritaient. Mais, ils disaient qu’on ne pouvait être un grand sorcier qu’en étant un bon enfant. Un bon enfant était obéissant. C’était ce qu’ils disaient et ils l’étaient. Benjen l’était. Il voulait être un grand sorcier, il voulait qu’on l’admire et il voulait bien entendu, que ses parents soient fiers de lui. Le petit garçon faisait beaucoup d’efforts pour que ses parents soient fiers de lui. Il avait toujours réussi et si les parents Tyrell semblaient parfois aussi froids que la glace, ils aimaient leurs enfants. Ils étaient stricts et sévères, mais il n’y avait pas à en douter, ils aimaient leur progéniture. Etre obéissant, sinon quoi ? C’était une question qui avait souvent traversé l’esprit du jeune homme sans que jamais il ne fasse quoi que ce soit pour chercher à avoir une réponse à cette question. Ce soir là pourtant, il avait désobéi. Il était sorti du manoir la nuit tombée. Il ne dormait pas et la veille il avait lu quelque chose dans un livre de botanique qui l’avait intrigué à tel point qu’il avait décidé de se rendre à la serre. Il avait commis une erreur ce soir là. Il avait désobéi à une règle pourtant très simple. Il n’avait pas eu le temps d’atteindre la serre qu’un rugissement derrière lui l’avait paralysé, lui glaçant le sang. La scène qui avait suivie, il ne s’en souvenait presque pas. Il se souvenait de cette masse sombre qui s’était jetée sur lui, de la peur qui s’était répandue dans ses veines telle un poison puis la douleur des crocs perçant sa chaire, transperçant son flanc avec force. Cette nuit là, il avait faillit mourir, il n’avait été sauvé que par l’intervention de ses parents qui avaient été réveillés par son cri strident. Il aurait pu mourir, parce qu’il avait osé désobéir aux règles des Tyrell.

if this is to end in fire, then we shall all burn together.
La guerre s’était mise en place. Elle avait été certaine, inévitable, le père Tyrell disait qu’elle était dans la logique des choses. Lord Voldemort ne pouvait pas avoir été détruit par un bébé. C’était une certitude qu’on répétait au sein du manoir des Tyrell depuis bien des années. Une phrase avec laquelle Benjen avait grandi. Il ne pouvait pas avoir été détruit aussi facilement. Il avait été le plus grand sorcier de tous les temps d’après les parents Tyrell, il était certain qu’un homme qu’on qualifiait de la sorte ne pouvait pas avoir été tué par un bébé. Il ne pouvait simplement pas avoir été tué. Maintenant, il était de retour et le ministère de la magie était tombé entre ses mains. C’était ce dont on avait toujours rêvé dans la famille Tyrell. Déjà, quand il n’avait été qu’un jeune garçon à Poudlard, chez lui, il n’entendait parler que de ça. Entre les murs du château, ça avait été différent. Envoyé dans la maison des Poufsouffles, il ne tirait aucune gloire du choix qu’avait fait le choixpeau magique ce jour là, il ne s’était jamais senti à sa place et puis à Poudlard, on voulait enseigner la solidarité, la tolérance et tout un tas de conneries qui ne faisaient pas parti de ce que ses parents avaient voulus lui enseigner. Il avait appris à maudire ceux qui n’étaient pas sang-pur, il détestait les nés-moldus et il méprisait les sang-mêlés. Il avait été ce garçon qui se croyait facilement supérieur au reste des élèves, parce qu’il avait le sang pur et que chez lui, c’était un signe de puissance. A poudlard, on avait peur du nom de Lord Voldemort, les gens frissonnaient quand on l’évoquait, les gens n’osaient même pas prononcer son nom et rares étaient ceux qui espéraient qu’il reviendrait semer le chaos sur le monde. Benjen n’avait pas apprécié ses années à Poudlard autant que d’autres l’avaient fait. Il ne s’était jamais senti bien au milieu de tous ces gens, il ne s’était jamais senti à sa place. Il n’y avait que parmi les siens qu’il se sentait à sa place. Sa famille était ce qu’il avait de plus cher. Ce n’était peut-être pas un hasard en réalité si le choixpeau l’avait envoyé là-bas, c’était bien parce qu’il était d’une loyauté à toute épreuve. Il n’avait pas hésité une seule seconde avant de suivre sa famille aux côté du seigneur des ténèbres. Il avait choisi sa place dans cette guerre et il savait qu’il avait bien choisi. Il était du côté où s’étaient rangés les plus grands sorciers, du côté où on voyait les sang-purs comme supérieurs aux autres, ce qu’ils étaient forcément. Cette idée, elle était ancrée en lui depuis tellement d’année qu’il serait difficile pour lui de s’en débarrasser. Il s’agissait des paroles de ses parents, de la philosophie abordée par la famille Tyrell, une vérité aux oreilles d’un jeune garçon qui n’avait eu de cesse de croire en ce qu’on pouvait lui raconter. Maintenant, son père disait qu’on avait besoin de lui dans l’armée du seigneur des ténèbres. Ils avaient besoin de ce qu’il était devenu de cette malédiction qu’il portait en lui depuis des années maintenant. Il portait encore la pâle cicatrice de sa morsure sur le flanc gauche, les traces des crocs d’une bête qui avait pénétré sa chaire pour le transformer en cette chose à la fois monstrueuse est puissante. On avait besoin du loup, celui qu’on avait passé trop de temps à enfermé au fil des années, celui dont on avait eu peur bien trop souvent. Il était temps pour lui d’accepter ce qu’il était, d’accepter cette partie de lui qu’il s’était efforcé de renié pendant trop longtemps. On l’avait enchaîné si solidement, chaque soir de pleine lune jusqu’à présent, il se souvenait qu’à Poudlard déjà, on s’était assuré qu’il reste attaché, enchaîné pour ne causer de tord à personne. Il se souvenait du vieux caveau familial dans lequel il était resté enfermé tellement de temps. C’était comme un soulagement que de ne plus voir des chaines à ses poignets, enfin, il était libre. Il n’était plus un monstre, il était un soldat dont on avait besoin, un être puissant qui pouvait être utile dans cette guerre. Bien-sûr, il n’avait pas un plein contrôle sur le loup, mais il le maîtrisait assez pour être utile et les dommages collatéraux, il ne s’en souciait peu. Il se souvenait, mais il n’en avait rien à faire. Il aimait la liberté, il aimait la puissance. Cette guerre lui avait apporté tout ce dont il avait toujours rêvé. Ses parents le disaient, cette guerre était la meilleure chose qui puisse arriver au monde des sorciers et le rafleurs qu’il était alors devenu ne pouvait qu’être – une fois de plus – d’accord avec ses parents.

and should the sky be filled with fire and smoke.
Ils étaient morts. Ils étaient tous morts. Il ne restait plus que lui. Épargné au nom d’une vieille amitié parfaitement stupide. Clyde aurait dû l’abattre lui aussi. A quoi bon l’épargner si c’était pour qu’il reste seul ? Il ne lui restait plus rien aujourd’hui. Toutes les choses qui avaient comptées pour lui s’étaient envolées au vent. Il n’avait plus rien d’un noble et honorable Tyrell. Il ne voulait plus l’être, il n’y avait plus d’honneur à être issu d’une telle lignée. Il avait cru en leurs paroles, en leurs promesses, en leurs espoirs. Il avait cru en eux et il les aurait suivit jusqu’au bout de l’enfer si cela avait été nécessaire. Ça avait été sa plus belle erreur. Il avait été stupide. C’était Willow qui avait eu raison dans cette histoire, sa sœur cadette avait mit fin à ses jours avant qu’il ne soit trop tard, dégoutée des choix que l’on faisait pour elle. Elle avait su, bien mieux que lui, que la liberté n’était qu’un doux rêve auquel les enfants Tyrell n’avaient pas le droit. Elle s’était tuée à cause de leurs parents, il avait toujours cru que leurs parents les aimaient, il en avait été persuadé, mais il ne voyait en eux que des outils pour assurer leur propre avenir. Il l’avait compris trop tard. Willow était morte pour ne pas n’être que cette pauvre femme qu’on marierait de force pour des alliances stupides. Lui, il s’était servit de lui comme d’une arme dans ce combat. Il n’était qu’un monstre, une machine à tuer qui leur avait évité de se salir les mains, le sang était mieux sur les siennes que sur les leurs. Ils s’étaient servit de lui et dès qu’ils n’avaient plus eu besoin de ses services on l’avait forcé à fuir. Ils l’auraient envoyé à Nurmengard s’il ne s’était pas enfuit. Ils l’auraient peut-être fait tuer pour ne pas que le nom de Tyrell soit associé à celui d’un hybride. Ils l’avaient abandonné, ils l’avaient rejeté pour ce qu’il était. Il avait toujours été loyal et brave et c’était comme ça qu’on le remercié. On l’avait banni de sa famille, déshérité, oublié sans doute à présent. Ils s’étaient pliés aux lois mais les lois semblaient être le reflet de ce qu’ils avaient toujours pensé. Il l’avait vu au fond des prunelles de son père la dernière fois qu’il avait croisé son regard, il n’était qu’une honte à ses yeux, une bête sauvage, dangereuse dont il fallait se débarrasser. Il les maudissait les Tyrell à présent et peut-être qu’un soir de pleine lune il reviendrait jusqu’au manoir pour s’occuper d’eux. Ils ne méritaient pas mieux. Ils avaient tués Willow, ils voulaient le tuer lui aussi. Ils étaient les monstres dans l’histoire. Il n’avait plus rien à présent. il avait tout perdu du jour au lendemain et cette vie qu’il avait cru se reconstruire auprès des siens, elle était finie également. Les siens. Ce n’était plus les Tyrell à présent. Les siens. Il s’agissait maintenant de ceux qui vivaient avec la même malédiction que lui, ceux qui l’avaient apprivoisée pour continuer à vivre avec, sans être enchainé au fond d’une cave, sans être dissimulé au reste du monde comme une tare qu’on chercherait à caché. C’était avec d’autres loups-garous qu’il avait trouvé sa place, une petite meute de genre comme lui. Ils se comprenaient, il s’entraidaient, ils étaient pareils. Ils étaient unis, décidé à se battre pour défendre leur cause. Ils n’étaient que des hybrides recherchés par le ministère de la magie, traqués par les exécuteurs, mais ils avaient continués de croire en la liberté. Ils étaient devenus sa famille. Ils étaient devenus, les siens. Ils n’étaient plus à présent, elle les avait tués. Clyde, elle les avait tués. Ils avaient été tout ce qu’il avait, mais ça aussi il avait fallu que quelqu’un vienne pour le lui ôter. Elle aurait dû le tuer, abréger ses souffrances, ne pas le laisser là, seul dans un monde qui ne voulait plus de lui. Elle aurait dû le tuer, satisfaire enfin les désirs des Tyrell, peut-être que si elle l’avait fait, les Tyrell lui aurait offert une médaille ! Elle aurait dû le tuer parce que maintenant, résidait en lui une folle envie de vengeance et son nom était le premier d’une longue liste.

   

prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Benjen Tyrell le Mer 2 Juil - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:40

IWAN I love you 
Rebienvenue :red: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:08

REBIENVENUUUE  :puppy: :héé: :fall: :potté: I love you avec le fantasmagoriquement sexy Iwan, gosh, bon point  :héé: bon courage pour cette nouvelle fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Moses Fleming
Moses Fleming
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W.
≡ hiboux envoyés : 7583
≡ date d'arrivée : 05/04/2012
≡ tes points : 90 points.
≡ ta disponibilité rp : xx pris.
≡ ton avatar : mads mikkelsen.
≡ tes crédits : @odistole (avatar), tumblr (gifs).
(tyrell) ≈ you are no son of mine. Tumblr_nyx83oFmO91qf325lo8_250
≡ âge du perso : quarante ans.
≡ amoureusement : immunisé.
≡ son emploi : professeur de sortilèges à poudlard.
≡ statut de sang : sorcier de sang-pur, noble jusqu'au bout des doigts, qui tient à la dignité de sa famille.
≡ sa maison : ancien gryffondor, un choix qu'il n'a jamais particulièrement compris ni accepté, tous les siens finissant normalement chez les serpentards.
≡ sa baguette : bois d'ébène, spécialisation en maléfices, longueur de trente-deux centimètres avec pour centre un ventricule de coeur de dragon.
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:19

MON COPAIIIIIIIIIIIIIN :red: :red: BIENVENUUUUUUUE (re)  :puppy: :please: :coeur: bonne chance pour cette fiche (a) si tu as des questions, n'hésite pas :bg: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:35

Le chef burgonde :mdr: :mdr:
Rebienvenue Marion, ça fait plaisir de te revoir par ici ! I love you Et quel avatar, mamamia ! :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:43

Iwan :fall: Quel choix :puppy:
BIENVENUE SUR PI. :red: :red:
Bon courage pour ta fichette. I love you Si tu as la moindre question, n'hésite pas! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:58

IWAAAN I love you

Rebienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:35

BIENVENUUUUUE SUR PI  :angel: :héhé: & bon courage pour ta ficheeeee  :puppy: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:03

IWAAAAAAAN !  :red: :red: 
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:36

Jyanna ; clarke :red: Merci  :puppy: 

Ariane ; clochette  :coeur: Merci à toi  I love you 

Cersei ; COPINE VIENT ON VA BUTER DES MECHANTS :red:
Merci  :kiss: 

Oberyn ; keumment il était swag oberyn, michael aussi remarque *-*
Le chef burgonde c'est trop le meilleur :mdr:
Merci beaucoup  :bril: 

Cerwenn ; un grand merci à toi  :bluepuppy: 

Sansa ; natalie  :bave:  merci beaucoup  :lolove: 

Arthur ; merci  :3: 

Clyde ; teresa sexy, merci  :fire:  merci aussi pour le mp  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:34

Ma glace vanille noix de pécan :puppy: :puppy: :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:39

RAMSAY LE FOU  :red: 
Bienvenue, bon courage pour ta fiche  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:22

Daemon ; mon cupcake au choco-vanille  :puppy: 

Eamonn ; jon snow  :puppy: merci à toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:16

Bienvenue sur PI  :red:   Bonne chance pour ta fiche  :mimi:  Ramsay Snow  :héé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:16

Merci Scott McCall  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:22

magnoufaïque tou es validé !




Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Mais si tu as trop peur, nous comprenons, et des parrains et marraines tout gentils sont mis à disposition pour t'aider, il suffit de demander

Enfin, je crois Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres


prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:33

merci beaucoup  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (tyrell) ≈ you are no son of mine.   (tyrell) ≈ you are no son of mine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(tyrell) ≈ you are no son of mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: