AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:35



Rhaegar Elwyn Burgess-Holmes
« Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough »


NOM : Burgess-Holmes. Un nom composé par le souhait de ses parents. Fières, fortes, respectables et respectées. Ainsi peut-ont décrire ces deux familles au sang-pur qui se sont alliées. Celles qui ont souhaitées que leurs noms perdurent en un seul, comme pour renforcer la solidité qui les unies depuis des décennies. PRÉNOM(S) : Rhaegar, Elwyn. Prénoms choisis une nouvelle fois à l'unisson, n'ayant toutefois aucune signification particulière si ce n'est le fait d'être appréciés des parents. ÂGE : Vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Né à Londres, le treize novembre de l'année 1968. STATUT DU SANG : Sang-pur, chose dont il est particulièrement fier. MAISON : Il a effectué sa scolarité dans la noble maison de Salazar Serpentard, dont il a porté les couleurs avec une fierté non dissimulées durant sept longues années. NIVEAU D’ÉTUDES : Loin d'être un élève médiocre, il ne montrait toutefois que peu d'entrain pour les études. C'est donc avec sept BUSES et autant d'ASPICS qu'il a achevé sa scolarité. EMPLOI : Employé du ministère de la magie, il a depuis plusieurs années déjà sa place au haut conseil. LIEU DE VIE : Il vit à Londres, côté sorcier bien-sûr. BAGUETTE : rès rigide, elle est faite en bois de chêne rouge, mesure trente-et-un centimètre et renferme un ventricule de cœur de dragon. Elle s'avère particulièrement excellente lorsqu'il s'agit de duel. GROUPE : The god complex CÉLÉBRITÉ : Torrance Coombs CRÉDITS : ilikeyourfacetorrancecoombs (tumblr)

A savoir sur ton personnage
Deuxième enfant de la famille Burgess-Holmes ◊ A toujours été très proche de son frère aîné et de son père ◊ D'ailleurs, il considère ce dernier comme le plus grand sorcier ayant existé en ce monde ◊ A étudier à Serpentard. Élève moyen, il se contentait des notes qu'il avait sans chercher à faire trop d'efforts ◊  Il a toujours détesté les nés-moldu et ne s'est jamais privé pour le faire savoir ◊ C'est un homme froid, sûr de lui, sûrement même trop ◊ Il s'est marié à l'âge de vingt-cinq ans. Un mariage arrangé auquel il n'a jamais porté trop d'importance, mais qu'il n'a jamais renié non plus. Il aime sa femme, la respecte et lui a toujours été fidèle, mais ne trouve pas utile le fait de lui montrer ses sentiments. ◊ Sa femme a fait une fausse couche l'année passée. Il est resté stoïque face à cela, étant davantage dérangé par la perte d'un potentiel futur héritier plutôt que par celle de l'enfant en lui-même. ◊ Membre du haut conseil de la magie et partisan du Seigneur des ténèbres, deux choses dont il retire une grande fierté ◊  C'est un homme hautain et ambitieux, voulant toujours plus de grandeur et ayant tendance à croire que tout lui est dû. Il peut se montrer violent dans ses paroles, mais ne s'abaisse pas à user lui-même de force physique, préférant laisser ce genre de tâche à autrui ◊ Il a toujours été très habile en sortilèges, c'est donc un adversaire redoutable lors des combats. Aussi, il a ôter la vie à bon nombre de personnes, notamment durant la dernière guerre ◊ Il se prétend honnête et sûrement a-t-il finit par se convaincre qu'il l'était, mais c'est loin d'être le cas. ◊ Très observateur, il finit toujours par cerner les faiblesses des gens et n'hésites pas à s'en servir pour parvenir à ses fins ◊ Très peu empathique, il n'a jamais connu le sentiment de regret ◊ Il boit souvent, mais cela ne le rend pas plus exécrable qu'à l'habitude. Non, il semble même relativement plus détendu avec quelques grammes dans le sang. ◊ Très physionomiste, il n’oublie jamais le visage d'une personne qu'il a côtoyé.


TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?
Le monde est aujourd'hui ce que depuis toujours il aurait dû être. Respectable, mené par de véritables sorciers. Depuis trop longtemps il se dégradait, s'endommageait à mesure que les années passaient, mais tout cela est terminé. Le nouveau régime est fort, ne cesse de gagner en force et est à présent indétrônable. Absurdes sont ceux qui oseraient en douter, pires encore ceux qui encouragés par leur folie avaient imaginés pouvoir le combattre, ou imagine encore pouvoir abattre. Mais y a t'il seulement quelque chose à  anéantir outre que les êtres méprisables de ce monde ? A ses yeux, non. La vermine sera exterminées jusque dans les plus sombres recoins, le monde des sorciers goûtera enfin à la perfection qu'il mérite et la population ne pourra que remercier ceux qui ont mené cette guerre, ceux qui auront nettoyé la saleté accumulée pour leur rendre un monde meilleur.


TON PETIT PSEUDO+PRÉNOM : Minie. (Jennifer) TON ÂGE : Vingt-ans PAYS : France TU AS TROUVÉ PI PAR : Par Tracey il y a pas mal de temps maintenant TON AVIS SUR PI : J'aime, j'adore, j'adhère DÉSIREZ-VOUS UN PARRAIN ? : Non merci, ça devrait aller haha UN DERNIER MOT : PI c'est la vie I love you 


prior incantato ‹ tous droits réservés ©️ .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:36



Darkness is coming
La douceur de la gloire est si grande, qu'à quelque chose qu'on l'attache, on l'aime.


I. BUILD HIS LIFE ON ONE MAN
« Félicitations, fils. » Onze ans. J'avais onze ans et déjà, je pouvais voir la fierté dans les yeux de mon père. Déjà, un sourire satisfait dessinait mes lèvres. Répartit à Serpentard comme l'entièreté de ma famille, c'était prévisible, cependant là était une chose qui renforçait mon amour-propre, ma confiance, ma grandeur. Pourtant, alors que je détournais mon regard vers mère, ma suffisance semblait s'affaisser. Rien. Bien-sûr, son faciès reflétait un amour infini, mais seul ce sentiment était présent. Et l'ambition qu'avait père pour ma personne n'avait d'égal que le total désintérêt de ma mère. Non pas qu'elle se fichait de mon avenir. Non, je ne le pensais pas. C'était plutôt comme si elle ne souhaitait rien de moi, comme si la nouvelle de ma répartition lui importait peu. Comme si elle était simplement fière de moi et non de ce que je faisais. Et sûrement ce jour fut celui où pour la première fois, j'ai décelé une parcelle de tristesse dans les pupilles sombres de mère. Sûrement ce jour fut celui où j'ai compris qu'elle n'était pas celle que j'imaginais, celle qu'elle semblait être, celle que tout le monde voulait qu'elle soit. Et pourtant, rapidement cette réflexion m'est sorti de la tête, ou plutôt s'est enfouie sous d'autres, puisque jamais je n'y avais repensé par la suite. A quoi bon ? L'ambition de mon père me comblait, valait plus que les impressions de tout un monde. Et qu'elle paraisse heureuse me suffisait, quand bien même n'était-ce peut-être pas le cas. Et sûrement ainsi se battit ma vision du monde, grâce à ce regard jeté à ma mère le jour où on me célébrait. Impassible face à l'attitude d'autrui, je me contentais de saisir le meilleur face à moi, délaisser le reste, faire totalement abstraction de ceux qui pourrait entacher ma force grandissante. Et pourtant j'aimais ma mère, terriblement, mais jamais je n'avais vu en elle quelqu'un sur qui prendre exemple. Non, plutôt comme quelqu'un dont le seul but était de me donner de l'amour, de l'affection. Rien d'autre. Mais je l'aimais, malgré ses répliques parfois cinglantes à l'adresse de mes frères et moi. Sa façon de nous rappeler incessamment qu'elle aurait préféré avoir une fille. Oui, je l'aimais, mais notre affection était la seule chose que nous partagions. Le seul lien qui nous rattachait l'un à l'autre, car tout le reste, c'est en père que j'allais le puiser.


II. TOGETHER, WE ARE STRONGER
Devant moi se dressait une femme. Brune, au faciès doux et attirant. Belle, elle l'était et pourtant, elle ne m'attirait pas. Du moins pas émotionnellement. Et pour la première fois je posais mon regard sur elle, tout en sachant qu'elle serait celle qui partagerait ma vie. J'attrapais alors sa main et y déposait un baiser sous le regard de nos deux familles. Elle souriait, j'essayais aussi de faire transparaître quelconque émotions et sûrement était-ce réussi, puisque sur son visage je ne décelais aucune once de suspicion. Était-elle heureuse ? Heureuse d'apprendre que son destin serait lié au mien ? Je ne pouvais le savoir, ne voulais le savoir. C'était ainsi, elle serait mienne et je serais sien, grâce à l’arrangement de nos deux familles, à la volonté de celles-ci de faire perdurer la pureté de notre sang. J'avais vingt-cinq ans, elle était tout juste majeure et pourtant, voilà que par cette union elle devenait véritablement femme. Tessae. Tel était son prénom. Ce prénom que depuis tant d'années déjà j'entendais sans toutefois pouvoir mettre un nom dessus. Ce simple prénom, que depuis plus d'une décennie je savais lié au mien, mais auquel je ne portais guère d'attention. Sûrement étant jeune avais-je posé beaucoup de questions, m'étais-je même torturé l'esprit pour avoir davantage de description, mais dès lors on m'avait appris que patience était sagesse. Et patience payait, puis qu’aujourd’hui finalement était face à moi celle qui m'avait par le passé tant intrigué. Oui, elle était face à moi et je pouvais la détailler. Pourrais la détailler davantage encore, autant que je le voudrais, puisque nous allions nous marier.


III. THE ENEMY MAY BE CLOSER THAN YOU THINK
« Le ministère fonctionne beaucoup mieux sans ce Scrimgeour, il était aussi minable que Dumbledore ! » Indéniablement. Père avait raison. Et je ne pu que remuer légèrement la tête en signe d'affirmation  à l'entente des dires de cet homme que je respectais tant. Toutefois, la conversation n'était pas restée sensé bien longtemps, car comme à son habitue mon frère n'avait pas semblé daigner pouvoir se taire. Daigner pouvoir taire ses idéaux stupides dont je ne suspectais la provenance. Je n'avais jamais compris pourquoi il était si différent, si insolent. Ni la raison pour laquelle il cherchait constamment le conflit. Nombreuses furent les fois ou j'avais songé à de la jalousie. Le petit dernier, toujours dans l'ombre de ses frères, constamment rejeté, torturé par ces derniers. Mais, n'avait-il pas toujours cherché la discorde ? Aussi loin que remontaient mes souvenirs, la réponse penchait vers l'affirmative. Dorian et moi nous ressemblions tant, alors que Clive lui était si différent. Tellement différent qu'il m'était difficile de trouver quelconque chose qui serait susceptible de justifier notre lien fraternel. Et je ne saisissais pas. Non, je ne pouvais comprendre pourquoi il était ainsi, ni ce qui l'avait mené à faire preuve de pareille traîtrise. Car oui, à mes yeux il n'était qu'un traître. Une personne qui en prenant le mauvais chemin avait tout bonnement tourné le dos aux siens. Sûrement était-ce en partie la raison pour laquelle son faciès m'ulcérait tant. « Comment ose-t-il encore passer le seuil de cette demeure. » Laissais-je échapper alors que mon regard noirci par la haine suivait la sortie de Clive. Et je me levais, allant me placer aux côtés de ce père silencieux dont l'esprit devait incessamment être tourmenté par ce fils que sûrement il regrettait d'avoir eu. Mais Clive avait souhaité cela, avait tout fait pour en arriver là, pour être rejeté de la sorte. Et je le haïssais d'ainsi trahir les siens, d'ainsi oser défier père et notre famille toute entière. Je le détestais oui, mais sûrement était-ce réciproque et là était définitivement la seule chose que nous avions en commun.


IV. LIFE IS NOT A BED OF ROSES
Verre de vin en main, mon regard dénué d'expression était posé sur ma femme et ne semblait pouvoir s'en décoller. Des larmes coulaient sur son visage, sûrement ne prenait-elle pas même la peine de les retenir. Quatre années que nous nous étions unis et pourtant, jamais je ne l'avais vu en pareil état. Jamais en admirant son faciès, je n'avais pu y voir pareille peine. Et pourtant je n'allais pas vers elle. Pourtant, je m'étais contenté d'écouter ses dires et d'essayer de compatir. Mais avais-je réellement quelconque empathie ? Mon âme ne semblait pouvoir, vouloir s'émouvoir. Mais je me levais tout de même et me plaçait dans son dos, laissait ma main libre reposer sur son épaule frêle, tremblante. Sûrement le silence oppressant de ces lieux aurait dû être troublant et pourtant, je l'appréciais. Car j'appréciais le fait de ne devoir parler, de ne devoir simuler une peine inexistante. Je resserrais l'étreinte que ma main accordait à ma moitié, alors que mon esprit se perdait en regrets. Le regret d'avoir perdu un héritier. Et je pensais à père, à la manière dont il réagirait en apprenant la nouvelle, mais je me plaisais à penser qu'il compatirait, basant son jugement sur ma jeunesse et les nombreuses autres références qui me garantissaient d'un jour être père. Mais le voulais-je réellement ? Sans doute, avec pour seule ambition d'essayer d'égaler mon propre géniteur, l'homme le plus puissant encore vivant sur cette terre. Et sûrement l'idée que mes futurs enfants puissent un jour connaître ce que ce dernier m'avait enseigné me gratifiait. Oui, penser que ma descendance pourrait être aussi bien guidée que moi était une bonne chose, car quand je voyais ma vie, nul doute qu'eux aussi pourrait atteindre le sommet s'ils suivaient un itinéraire tracé par les soins de ceux qui leurs voudraient du bien. Et sûrement leur vie ne serait pas aisée, sûrement rencontreront-ils des épreuves qu'ils devront surmonter, comme moi même présentement, mais j’espérais que le reste leur serait facile. Qu'ils pourraient goûté à la satisfaction d'un haut poste au sein du ministère, au plaisir de pouvoir vivre dans un monde aussi bon qu'il l'était présentement. Et à la gratitude d'avoir une femme à aimer, à protéger et comme en ces instants, à consoler. Quand bien même espérais-je qu'ils le feraient de meilleure façon que moi. Et qu'ils seront de meilleures personnes que l'être froid que j'étais.

prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Rhaegar Burgess-Holmes le Sam 21 Juin - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:45

REBIENVENUUUE  :potté: I love you :héé: :puppy: :fall: il est bien sexy le petit Rhaegar.  :héé: bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:50

Ah ça pour être sexy, il l'est en effet :3: Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:25

LE FRERE DE CLIIIIVE  :red: :red: 
Rebievenue et bonne chance pour cette fiche :arcciel:  si tu as des questions, n'hésite pas  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:30

Merciii I love you D'ailleurs si quelque chose te chiffonne, n'hésites pas toi aussi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Malia Terrell
Malia Terrell
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : MARY-W. +marie.
≡ hiboux envoyés : 7022
≡ date d'arrivée : 14/04/2012
≡ tes points : 0 points.
≡ ta disponibilité rp : 0/3 pris.
≡ ton avatar : alexandra dowling.
≡ tes crédits : @alaska (avatar) ; tumblr (gifs) ; birdy, wings (quotes).
(Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Tumblr_nxre1bibR41s2dwuso1_250
≡ âge du perso : uc.
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:57

Ouuuuuuh, un beau frère :héé: :héé: REBIENVENUUUUUUUE :red: :puppy:
tu connais la maison :a: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:06

Han un frère pour Dodo :siffle:
RE-BIENVENUE PARMI NOUS. I love you :yay: Bon courage pour cette fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:52

Rebienvenue parmi nous :puppy: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:54

Merciii les filles I love you :lolove:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure Moriarty
Isaure Moriarty
MEMBER ❖ mischief managed
≡ ton pseudo : April Rain (Emma)
≡ hiboux envoyés : 5305
≡ date d'arrivée : 03/08/2012
≡ tes points : 340 points.
≡ ta disponibilité rp : 1/3 rp dispo.
≡ ton avatar : Holland Roden
≡ tes crédits : faith (avatar), acidbrain (codes sign), tumblr (gifs)
(Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Tumblr_nsiq3rRLny1qkz0a3o3_250
≡ âge du perso : 23 ans
≡ amoureusement : Célibataire, en proie à certains sentiments naissant qu'elle essaye de refouler.
≡ son emploi : Elle est couturière dans une petite boutique qui ne paye pas de mine. Un travail très éloigné de ses ambitions premières, dont elle n'a aucun souvenir.
≡ statut de sang : Sang-mêlé, rien de transcendant ni de particulièrement honteux.
≡ sa maison : Ancienne Poufsouffle, ce que personne ne parvenait à comprendre quand elle était encore à Poudlard.
≡ sa baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, parfaite pour les sortilèges.
≡ son patronus : Elle n'en possède pas, ses anciennes ambitions étouffant toute possibilité de créer un tel sortilège.
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:47

Haaaaaan un autre Burgess-Holmes :puppy: Il est trop mignon, mais je vois pas du tout qui est cet acteur :arrow:
Mais rebienvenue parmi nous !! I love you :coeur: bon courage pour cette nouvelle fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:10

Merciii ma belle I love you
C'est l'acteur qui joue Bash dans Reign, ou Thomas dans Les Tudors :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:51

Reienvenue sur le forum :smile:  Bonne chance pour ta fiche  :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Maeron Rosier
Maeron Rosier
ADMIN ❖ we are the champions
≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
(Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Tumblr_o01g62qHtf1uc6peyo5_250
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:15

Je valide, brother d'un de mes autres moi  :héé: 

magnoufaïque tou es validé !




Tu as la classe, te voilà validé et même Voldemort il te fais une petite danse sexy, roh lala, trop de bonheur mon enfant. Comme tu es validé tu peux mater ce truc débile ou encore te préparer à envoyer des fringues à Harry parce que le pauvre quand même

Cependant, tu peux aussi faire un scénario si jamais tu en as l'envie, en faisant bien attention à respecter les quelques règles. Tu dois recenser ta famille, afin que toutes les familles soient bien répertoriée et si tu en as envie, comme ça, d'autres membres pourront rejoindre ta famille et vous pourrez passer des supers noëls tous ensemble. Pense également à remplir ton profil, ça parait peut-être secondaire, mais ça permet d'en savoir plus sur ton personnage, en un seul coup d’œil, alors c'est plus utile que ça en à l'air.

Ton personnage, s'il est à l'école, il pourra être préfet ou même rejoindre un club. S'il est adulte, il aura besoin d'un travail pour payer ses factures. Dur dur d'être un adulte. Tu pourras aussi bénéficier d'une capacité spéciale et d'un patronus si jamais du en à l'envie. Il est également temps pour toi de te trouver des liens parce que c'est mieux d'avoir des liens sur un forum rpg quand même. N'hésite donc pas à en demander. Bien sûr tu pourra aussi gérer tes rps parce que le rp c'est important sur un forum rp, sinon, on appellerait pas ça un forum rp, CQFD. En plus de tout ça, tu pourra faire gagner des points à ta maison, que tu sois encore étudiant ou non et, que la meilleure maison gagne les petits.

Voilà, donc, maintenant que tout ça c'est fait, il ne faut pas hésiter à rejoindre le flood, c'est très bien pour l'intégration, ça permet d'apprendre à connaitre les gens et finalement de s'intégrer dans la communauté, ne soit pas timide, on n'a jamais mangé personne. Mais si tu as trop peur, nous comprenons, et des parrains et marraines tout gentils sont mis à disposition pour t'aider, il suffit de demander

Enfin, je crois Pour aider prior incantato, mais aussi parce que ça t'aidera à remporter des points, tu peux voter sur les tops sites, mais aussi nous laisser un mot doux sur bazzart.

Nous te souhaitons encore la bienvenue sur PRIOR INCANTATO, en espérant que tu te plaises parmi nous. Si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff du forum qui est bien entendu à la disposition de ses membres


prior incantato ‹ tous droits réservés ©️ .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.   (Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Rhaegar) Pride rarely have a happy medium, it is too much or not enough.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison :: fiches de présentation
-
Sauter vers: