AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 blahtrouverunefamille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:48

mdrrr tu dévoiles ton identité au grand-jour :héé:
c'pour ça qu'on les aime :a:

ouaip il nous faudra un lien :héhé: si elle est à peu près gentille, Clive l'aimera bien :a:
Revenir en haut Aller en bas
Louis.
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:52

Holàlà, je suis tout timide, mais votre forum m'intéresse énormément et puis, j'aimerai bien avoir une famille, alors j'ose poster, voilà  :puppy: 



je recherche une famille
j'ai pas envie de finir comme rémy !


JE VOUDRAIS UNE FAMILLE DE ~ sang-pur (ftw) (ne vous emballez pas, c'est une honte mon personnage)
MON PERSONNAGE SERA ~ un garçon.
IL AURA ~ 21ans
IL VIVRA EN ~ Royaume-Uni.
MON AVATAR ~ Luke Worrall (sexyy) (j'assume)
CE QUE JE CHERCHE ~ Alors, je cherche principalement une affiliation, des cousins, des frères pourquoi pas, mais je pense que ce sera plus clair avec le paragraphe d'en dessous.
MON PERSONNAGE ~ Alors, dans l'idée que j'ai, mon personnage est un jeune garçon de 21ans qui appartient, de base, à une famille de sang-pur. Je n'ai pas franchement d'idée si elle serait hyper voldemort, juste profiteuse, etc. Ce qui est important, c'est que l'idéologie de sang pur soit très importante pour eux.
Un jour, un membre de cette famille a grave déconné et il a fait un bébé avec une vélane (ou une demi vélane), ce qui a donné un petit bambin, mon personnage (Louis, c'est son petit nom). Puisqu'il a été commis dans l'adultère, et en plus avec une créature, il est pire que l'infamie pour cette famille (pire que n'importe quel bâtard de sang-mêlé puisqu'il est hybridé avec une autre race). Du coup, il est un peu renié par sa famille.
J'ai bien lu les indications concernant les demi-vélanes, il n'aura pas de don, juste particulièrement séducteur et charmant (ce qui l'arrange bien). Quand bien même, ça ne se sait pas, et il a apprit à avoir un grand contrôle sur lui même pour ne pas laisser exploser ni sa colère d'être ainsi rejeté ou encore sa facilité à séduire les gens autour de lui. Et ça l'embête un peu parce qu'il aime bien les gens en général, la compagnie, et les aventures amoureuses. Mais bon, c'est important de cacher son hybridité, sinon, adieu Louis (vilain voldy) (dans le fond il s'en fiche il veut juste être tranquille)
(il sera barman, d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse) (ou un truc du genre ♥️)

POUR FINIR ~ Voilà, j'ai tout dit, j'espère ne pas me tromper, surtout n'hésitez pas à le signaler si je suis à côté de la plaque, et j'espère qu'une famille voudra bien m'adopter (amour sur vous).



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:03

Bonjour  :coeur: 

Moi je peux te proposer la famille Appleby (soit celle du papa de mon Eamonn) et c'est des gros méchants :hum: carrément pro-voldy, ils sont pas mal hautains, carrément cons, très attaché à la pureté du sang, assez connus comme mangemorts depuis la guerre quand même, déjà avant ils étaient perçus comme des enfoirés parce qu'ils peuvent pas encadrer les nés-moldus :fall:
Du coup je pense qu'ils seraient susceptibles de correspondre à ce dont tu as besoin  :angel: 
Bonne chance pour ta recherche sinon  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
icequeen.
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:26



je recherche une famille
j'ai pas envie de finir comme rémy !


JE VOUDRAIS UNE FAMILLE DE ~ sang-pur, ou sang-mêlé
MON PERSONNAGE SERA ~ une fille.
IL AURA ~ de vingt et un à vingt six ans, on va dire.
IL VIVRA EN ~ peu importe.
MON AVATAR ~ alors, j'avais pensé à cara delevingne. mais comme j'ai vraiment jamais d'idées d'avatar, si jamais vous voyez quelqu'un qui correspond mieux à votre famille n'hésitez surtout pas à m'en faire part. I love you
CE QUE JE CHERCHE ~ des cousins, des frères et soeurs, des parents, des amis, des amours, des emmerdes, enfin, vraiment de tout quoi.  :bril: 
MON PERSONNAGE ~ Je m'adapte généralement aux familles qu'on me propose, du coup le personnage pour le moment, est assez libre. Après, je vois bien une sorcière assez attachée à sa famille et à ses amis proches, mais parfois un peu plus distante avec ceux qui en sont extérieurs. J'avais dans l'idée de créer un scénario un peu plus-tard, avec un jeune homme fiancé à mon personnage, et ces fiançailles auraient été plus ou moins arrangées par ses parents. Mais là c'est plutôt si la famille est de sang pur, car ça colle beaucoup plus avec l'idéologie. Du coup, je laisse un champ assez large pour pouvoir m'adapter au mieux à vos potentielles propositions.  :bluepuppy: 
POUR FINIR ~ Si jamais vous avez des préférences dont vous voulez me faire part, ou même des idées de liens qui pourraient influencer la création de mon personnage, je suis preneuse, n'hésitez surtout pas à m'en parler. Même après inscription d'ailleurs. I love you



Revenir en haut Aller en bas
Louis.
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:06

Ooh, Eamon ,merci pour cette réponse si rapide !  :puppy: 
Écoute, ce que tu me proposes, ça me va parfaitement, et je ferai de mon petit Louis un membre de cette famille, je sens que ça va promettre.
Merci encore ♥️
(je met pas beaucoup de smiley parce que je n'ai pas l'habitude, mais je t'envoie quand même beaucoup d'amour ♥️)

(Oh, Icequeen, viens, sois ma sister/meurt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:34

Bienvenue chez les Appleby  :héhé: 

Icequeen : si la famille t'intéresse, tu seras la bienvenue aussi, je recrute des membres  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
mockingbird.
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:19

Coucou, je trouve ce forum magnifique et avant de m'inscrire, je voudrais avoir une famille pour mon petit personnage.  :mimi: En tout cas, merci d'avance.



   
je recherche une famille
j'ai pas envie de finir comme rémy !

   

   ☆ JE VOUDRAIS UNE FAMILLE DE ~ sang-pur, de préférence.
   ☆ MON PERSONNAGE SERA ~ une fille.
   ☆ IL AURA ~ entre vingt et vingt-quatre ans.
   ☆ IL VIVRA EN ~ royaume-unis, de préférence.
   ☆ MON AVATAR ~ taissa farmiga, mais je suis ouverte à d'autres idées.  :mimi: 
   ☆ CE QUE JE CHERCHE ~ des frères, des sœurs, des parents enfin de la famille quoi.  :rigole:  sinon, si vous avez besoin d'un lien en particulier (hors famille), vous pouvez proposer !
   ☆ MON PERSONNAGE ~ je pensais faire un personnage pro-voldy (famille, idées et éducation qui vont avec), mais qui préfère rester en dehors des conflits. Pour résumer, elle soutiendrait son camp sans pour autant prendre les armes et se battre. Ce n'est qu'une petite idée de base, je peux m'habituer selon la famille. Je pense faire mon personnage selon les propositions, autant pour le caractère que pour l'histoire du personnage, donc je suis assez ouverte aux propositions. Je ne pars pas avec une idée précise, j'espère donc avoir des propositions. :red: 
   ☆ POUR FINIR ~ j'espère trouver un ou plusieurs liens avant de m'inscrire, donc n'hésitez pas à me poser des questions. Comme je l'ai dit plus tôt, je suis vraiment ouverte aux propositions.  :love: En tout cas, merci.  :calinchou2: 
   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:44

Salut toi  :puppy: 

Déjà merci de t’intéresser à pi, ça fera super plaisir aux admins  :angel: 

Alors, je viens pas te proposer une famille (pour ça faut voir avec le papa Beesbury  What a Face, pis on est pas des sangs purs :mdr:) mais plus un lien. Je comptais faire un scénario avec Kaya Scodelario (mais Taissa me convient parfaitement  :puppy:) qui serait issu d'une famille de sang pur pro-voldy justement  :angel: Si tu veux en savoir plus, dis le moi  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:52

Hello, merci de t’intéresser au forum :héhé:
Pour les familles, je peux te proposer les Barrowman, je ne sais pas s'ils correspondent vraiment à ce que tu recherches, dans le sens où de base ils étaient assez tolérants, fiers de leur sang certes, mais ils n'allaient pas cracher sur les nés-moldus :hum: ils les acceptés, tout ce qui comptaient pour eux à l'origine, c'était le réussite professionnel, du coup ils ont quand même le côté très hautain des sang-pur ambitieux et ils se sont joint à voldy quand il est revenu à la vie parce qu'ils croient quand même en ses valeurs et que c'était un bon moyen pour eux d'être reconnus en tant que sorciers de sang-pur supérieurs :fall:

Voilà, si jamais ça t’intéresse on pourra en parler, sinon, j'espère que tu trouveras ton bonheur :red:
Revenir en haut Aller en bas
mockingbird.
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:08

Déjà deux réponses, merci beaucoup ! :calinchou: 

Malwyn: Je veux bien en savoir plus sur le personnage et le lien qu'elle aurait avec avec Malwyn.  :red: 

Lysander: La famille correspond à ce que je recherche, même s'ils ne sont pas vraiment contre les "impurs". Après, la famille est-elle composée de branches ? (pour savoir si c'est une famille assez récente ou plutôt ancienne dans la société.) Après, tu voyais plutôt une cousine ou une jeune sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:12

Maintenant, ils le sont, depuis le début de la guerre, ils sont vilains :héé:
Ouais, je pense qu'elle a pas mal de branches, c'est une vieille famille :a: Après, je pense que cousine, comme sœur ça pourrait très bien le faire, donc si la famille t’intéresse, jte laisse voir si tu préfères un frère ou un cousin :a:
Revenir en haut Aller en bas
mockingbird.
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:26

Ok, merci d'avoir répondu à mes questions ! :mimi: :calin: Je vais attendre la réponse de Malwyn avant de faire mon choix !  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

On m'appel, me voilà What a Face

Alors, j'avais pensé à quelque chose d'assez tortueux, parce que j'adore ça  :huhu: Elle serait dans les mêmes âges que Malwyn, voir même un peu plus grande, ça dérange pas  :a: Ils se seraient rencontrés à Poudlard (j'ai pas encore défini les circonstances de leur rencontre, je verrai avec toi si le personnage t'intéresse  :sheep: ) et auraient eu un coup de foudre, fin du côté de Malwyn surtout, parce que elle nan, pas trop au départ. Bref, sauf qu'elle est pro-voldy, famille de sang-pur toussa toussa, et Malwyn c'est tout le contraire, donc lors de la bataille de Poudlard, ils se seraient retrouvés face à face, you see, et c'est elle qui a en gros forcé Malwyn à quitter le pays, parce qu'elle allait le tuer s'il ne le faisait pas  :huhu: Maintenant que Malwyn est de retour en Angleterre, ils ne se sont pas encore revu...

Après, on peu faire deux trois arrangements, mais c'est l'histoire de bas à laquelle j'avais pensé  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
mockingbird.
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:57

Merci de ta réponse !  :angel: 

Comme j'aime beaucoup le lien que tu proposes, je me demande si c'est possible deprendre vos deux propositions étant donné qu'elles sont compatibles.  :love: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:18

De mon côté il n'y a pas de soucis  :puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:24

ça va aussi pour moi :a:
Revenir en haut Aller en bas
Choco**
Invité
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:44



je recherche une famille
j'ai pas envie de finir comme rémy !


JE VOUDRAIS UNE FAMILLE DE ~ sang-pur.
MON PERSONNAGE SERA ~ une fille
IL AURA ~ 16 à 20 ans
IL VIVRA EN ~ France ou Royaume-Unis
MON AVATAR ~ Je ne sais pas du tout, tout dépend de vos propositions !
CE QUE JE CHERCHE ~ N'importe **
MON PERSONNAGE ~ Ce serait une fille qui paraitrait forte, déterminée et combative, mais au fond elle serait assez fragile et très sentimental. Elle se montrerait sous un certain jour suivant la personne avec qui elle est. Face à sa famille ce serait une grande bornée toujours audacieuse, ce qu'elle est dans un sens. Mais avec ceux dont elle serait proche (ami, amour...) elle douterait de ses choix et aurait peur. Sinon... pour l'affiliation, je ne sais pas du tout... Du moins, pas encore. Et puis, elle ne serait pas forcement d'accord avec les principes et les causes qu'elle défend...
POUR FINIR ~ Merci d'avance et déjà merci d'avoir lu I love you  :love: Je suis désolé, c'est un peu flou, mais je n'ai pas encore d'idée définie, j'attends de voir vos réponses  :puppy: (J'adore cette tête -out-)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: blahtrouverunefamille   blahtrouverunefamille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blahtrouverunefamille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: