AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

(m-c b.) Δ all i want is nothing more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m-c b.) Δ all i want is nothing more    (m-c b.) Δ all i want is nothing more  Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:21

melwyn caesar beesbury
to the end i will follow you

NOM : beesbury. PRÉNOM(S) : melwyn, caesar. ÂGE : dix-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 23 février, à Londres, hôpital St Mangouste. STATUT DU SANG : sang-mêlé. MAISON : ancien gryffondor. NIVEAU D’ÉTUDES : il a obtenu cinq BUSEs ainsi que six ASPICs à Poudlard. EMPLOI : il travail dans un petit café dans la partie moldu de Londres. LIEU DE VIE : cela fais peu de temps qu'il est revenu en Angleterre. Avant cela il s'était exilé en France. BAGUETTE : vingt-deux centimètres, bois de chêne et ventricule de dragon. Sa baguette est toujours en sa possession. GROUPE : the wanted. CÉLÉBRITÉ : nico mirallegro. CRÉDITS : tumblr.

A savoir sur ton personnage
Il vient d'une famille de sang-mêlé, sa mère étant une née-moldue et son père un sang-mêlé. ◊ Il a toujours été plongé dans le monde des moldus par sa mère, il a donc acquis une grande connaissance sur ceux-ci. ◊ Il a passé toute son enfance à Pré-au-lard, aux côtés de ses parents et de sa sœur. ◊ Depuis tout petit, Malwyn ne tient pas en place. ◊ Lorsqu'il rentre à Poudlard, il se fait bien vite une réputation de fanfaron, de clown. Personne ne le prend au sérieux, et cela l'arrange bien. ◊ Il n'est pas excellent élève. A vrai dire, il a fait le minimum syndical pour avoir ses BUSEs et ses ASPICs. Mais sous ses airs d'idiots, il cache une très grande intelligence, il est juste bien trop fainéant pour se mette au travail. ◊ Sa couleur préféré est le vert et il adore l'odeur de l'herbe coupé en été. ◊ Il n'a pas hésité une seule seconde à rejoindre l'armée de Dumbledore lorsque Lord Voldemort est réapparu. ◊ Ses grands-parents paternels sont morts au début de la guerre, mais Malwyn resta jusqu'au bout. En effet, sa grand-mère était connue au sein du ministère comme une fervente adepte du monde moldu, c'est pour cela qu'elle fut l'une des première exécutée. ◊ Sa dernière année à Poudlard ne fut donc pas des plus simple, entre l'emprisonnement de son père à Azkaban et la fuite de sa sœur aîné avec un mangemort. ◊ Il réussi tout de même à s'échapper en France, mais revient quelques temps plus tard, afin de venir en aide à sa sœur. ◊  Il a toujours sa baguette sur lui, ayant réussi à la préserver. ◊ Le danger rode partout autour de lui, en Angleterre, et il est activement recherché par les mangemorts, comme tout ceux qui ont de près ou de loin eu à faire avec l'ordre du phœnix.

TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?
Ils m'ont forcé à fuir mon pays, ma famille, tout ceux que j'aimais. Parce que je n'étais pas de leur côté, parce que je disais tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Alors je suis parti, en France, et je les hais pour ça. Les anciens mangemorts, les nouveaux membres du ministère, Voldemort. Mais je suis revenu, en cachette. Et je me tapis dans l'ombre, près à rendre l'appareil. La roue tourne et j'attends simplement le jour où elle tournera en ma faveur. En notre faveur.

prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY

Dernière édition par Malwyn C. Beesbury le Sam 19 Avr - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m-c b.) Δ all i want is nothing more    (m-c b.) Δ all i want is nothing more  Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:21

+1
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m-c b.) Δ all i want is nothing more    (m-c b.) Δ all i want is nothing more  Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:21

+2  What a Face

A vous !  :calin: :calinchou: 
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m-c b.) Δ all i want is nothing more    (m-c b.) Δ all i want is nothing more  Icon_minitime

(m-c b.) Δ all i want is nothing more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1