AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 turn the lights off (mordred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:00



mordred lazar dimitrov
pureté et malveillance


NOM : Dimitrov. Cet un nom cinglant et à forte notoriété. Quiconque ne connait pas la noble lignée des Dimitrov ne mérite aucune attention, pour sûr. C'est un nom puissant, mais avec de lourdes responsabilités aussi. Parfois même trop lourdes. PRÉNOM(S) : L'ainé des héritiers des Dimitrov porte le prénom de Mordred, comme le fils incestueux du roi Arthur et de la sorcière Morgane LeFay. D'après la légende, Mordred se rendit dans le grand nord avant d'accomplir sa quête de tuer son père et est très populaire ici. Ce prénom symbolise le charisme, la déchéance et l'infidélité. Lazar IV du nom, un prénom récurrent dans la lignée des Dimitrov. ÂGE : Il est naquit il y a de cela trente-deux années, faisant de lui l'héritier de la lignée. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'était un sept février, un jour de grand froid où la neige recouvrait de son blanc manteau l'horizon. L'accouchement fut difficile et à l'ancienne pour donner un fils à Ivan Dimitrov. STATUT DU SANG : Né de sang-pur dans une famille où la pureté est vénérée plus que la vie, quiconque doute de ceci met sa vie en danger. MAISON :  Ancien élève de la caste Gafaúrds jugé esprit brillant et talentueux, il était déjà destiné à se hisser haut dans la société NIVEAU D’ÉTUDES : Brillant, son père le voulait et le fils n'a pas désiré ternir l'image de sa famille. Il a obtenu l'intégralité de ses diplômes. EMPLOI : Jamais Mordred ne s'était penser prédisposer à la politique et à la gouvernance. Il a d'abord obtenu une place au sein du ministère qui s'occupe des créatures magiques pour ensuite être employé plusieurs années dans celui des mystères. Sa profession lui a offert la possibilité de voyager plusieurs fois en Europe et de s'intéresser aux sorciers du Royaume-Uni avant d'obtenir une promotion grâce aux contacts de son père pour devenir le récent ministre chargé de la justice magique et de la gestion de la prison de Nurmengard. Ce poste assoit encore plus l'influence et le pouvoir des Dimitrov ce qui accroît le nombre de leurs ennemis. LIEU DE VIE : Il réside à St. Petersbourg, mais se rend régulièrement à l'étranger où il a gardé des contacts. Sa femme est anglaise par ailleurs, il possède une demeure dans les Lowlands. BAGUETTE : Baguette obtenue chez Gregorovitch à l'âge de neuf ans, elle est faite dans le bois noble d'un ébène et mesure vingt-neuf centimètres trois quart. Son coeur referme une écaille de dragon et on la dit prédisposée aux arts sombres de la magie noire.GROUPE : The god complex CÉLÉBRITÉ : Colin 'O Donoghue CRÉDITS : hookandcuffs.tumblr

  A savoir sur ton personnage
Mordred est le fils ainé des héritiers Dimitrov et porte ce poids comme une fierté, mais également un lourd fardeau ◊ il possède la capacité de se changer en corbeau, c'est un animagus déclaré au ministère russe ◊ il ne supporte pas de voler sur un balai et méprise le Quidditch ◊ sa plus grande peur représente un Basilic, petit, son père lui faisait croire qu'il cultivait un oeuf dans le domaine et qu'il allait le laisser avec la créature s'il ne rendait pas fier sa famille ◊ c'est un sorcier à la personnalité arrogante, fuyante, démonstratif, méfiant, orgueilleux, mais fidèle à ses convictions ◊ c'est pendant un voyage quand il était employé au ministère qui se charge des créatures magiques qu'il rencontra une française qu'il n'oublia jamais ◊ Mordred s'intéresse beaucoup à l'art des potions ◊ il n'a aucune descendance à ce jour, ce que sa mère ne se gêne pas de lui rappeler à chaque occasion ◊ il a tendance à se mordre la lèvre inférieure quand il est confronté à une situation embarassante


  TON PERSONNAGE ET LA SITUATION ACTUELLE ?
Mordred a toujours regardé le nord avant de critiquer le sud. C'est comme ça qu'il perçoit les choses. C'est aussi une raison pour laquelle Mordred ne s'installe pas définitivement à Londres, même s'il s'y rend de façon régulière. La vie semble sourire en apparence au bel âtre qui est marié. Sa femme attend un enfant de lui et il a reçu une promotion importante, le hissant dans les plus hautes sphères du gouvernement russe. Cette situation plaisante ne rend pas Mordred heureux cependant. Il a entretenu pendant plusieurs semaines une relation fougueuse avec un ancien membre de l'ordre du Phoenix, miss Rose-Jane Martell. Cette relation se termina aussi subitement qu'elle avait commencé, mais au fond de lui, le russe ne pouvait oublier la tendresse des caresses de Rose, ni même la passion de leurs étreintes et la chaleur de leurs baisers interdits. Si aujourd'hui, Mordred n'est pas prêt à devenir père, il sait se montrer intraitable dans sa fonction. Ses relations avec le Royaume-Uni sont tumultueuses, mais il sait qu'il peut devenir un futur agent indispensable pour son gouvernement. Perdu entre ses obligations entant que mari et premier né Dimitrov, Mordred a l'impression que son destin lui échappe.

prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Mordred Dimitrov le Jeu 10 Avr - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:00

ec (1)
tracey ; aemon ; daley ; moses ; cersei ; rose ; eyron ; aemon
-> davis² ; noah ; dimitrov




sentiment d'amertume ‹uc uc









uc uc ‹uc uc









esprit de rivalité ‹uc uc









victime ‹uc uc









relation interdite et mortelle ‹uc uc










manipulation amer ‹uc uc










ennemi mordant ‹uc uc











prior incantato ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Mordred Dimitrov le Sam 12 Avr - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:00

ec (2)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:57

toc toc *sbaaaaaf  :fall: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:32

Moi je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:35

Daley, oh oui I love you I love you avec plaisir !
tu as déjà une idée ou pas du tout ? J'ai vu que Daley était sans-emploi, il faisait quoi avant ? C'était un mangemort ? Comme les Dimitrov ont une petite réputation, c'est possible qu'ils se connaissent et Mordred fait régulièrement des trajets Russe/UK depuis des années, c'est possible qu'ils se soient connus comme ça ? Les Dimitrov sont partisans de Voldemort en plus.

Moses (omg, mads, je défaille  :fall: :jotem: ) avec plaisir pour un lien et je vois que Moses occupe un poste très intéressant et pour le moins... Sanglant  :3: :a: je pense qu'il y a possibilité d'un lien quand les deux ministères étaient alliés. Ils auraient pu se connaître et se côtoyer pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:42

Alooooooors, Daley était un mangemort, depuis le retour de Voldemort et jusqu'à très très très récemment  :siffle: En fait, il était professeur d'initiation aux forces du mal à Poudlard, il enseignait cette matière parce qu'il était très branché là dedans, c'est un excellent duelliste  :bg: (bon sang, je kiffe tellement ta signature que ça me perturbe  :mdr: ) Breeeef, ou ils ont pu se connaître si Mordred avait habitude de faire des allers-retours, peut-être même que Daley a pu être amené à venir en Russie puisque pendant que les gouvernements était alliés, il a continué à effectuer quelques missions  :héé: du coup, ils auraient pu collaborer une ou deux fois  :hum: Mordred continue ses allers-venus depuis la rupture avec le gouvernement britannique ou il reste dans son pays du coup ?  :hum: Les Ó Donnell sont aussi très partisans de Voldemort, leurs familles auraient pu se connaître également, même si aujourd'hui la Russie a coupé les ponts  :hum: il a l'esprit très très tourné Voldemort donc, il est partisan par choix ? Parce que Daley va prendre la fuite, ce qui ne les amènerait plus vraiment à se croiser, ça peut compliquer les choses  :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:02

(Je sais, j'ai une signature très perturbante  :héé: )
Je vois I love you je pense qu'ils ont pu se connaître quand Mordred se rendait au ministère anglais infiltré à cette époque par Voldemort au début du conflit. Mordred jouait le rôle de messager pour les russes parmi d'autres agents en quelque sorte et il est possible qu'il est rencontré Daley je pense  :angel: j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient exécuté quelques missions ensemble. Est-ce que ces missions les auraient rapproché ? Je veux dire par là, qu'ils se seraient trouvés des points communs, les mêmes convictions vis à vis du changement au ministère de la magie à Londres et de l'étude de la magie noire ou pas du tout ?
Mordred continue ses allers-retour malgré la rupture entre les deux pays car sa femme est anglaise et il possède plusieurs contacts à Londres pour l'informer, malgré ses nouvelles fonctions chez les russes. Il reste au courant de ce qui se passe. Concernant Mordred, il a hérité des traits et des convictions de sa famille, il pense être d'une caste supérieure par le sang, mais au fond, il n'approuve pas les méthodes atroces de Voldemort et son pseudo-génocide contre ses ennemis et les nés-moldus, mais il ne l'avouera pas. Il laisse penser qu'il est partisan et qu'il soutient sa famille dans le choix d'être du côté de Voldemort. Dalley doit le croire comme beaucoup de monde, j'imagine car Mordred sait très bien jouer la comédie à ce niveau  :hum: 
Si Daley prend la fuite, Mordred va le rechercher avec un balai pour le frapper, voyons  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:34

Mordred Dimitrov a écrit:
Moses (omg, mads, je défaille  :fall: :jotem: ) avec plaisir pour un lien et je vois que Moses occupe un poste très intéressant et pour le moins... Sanglant  :3: :a: je pense qu'il y a possibilité d'un lien quand les deux ministères étaient alliés. Ils auraient pu se connaître et se côtoyer pour la première fois ?

Je suis d'accord, ils pourraient se connaître quand les deux Ministères s'associent, le département de Moses remplit pas mal les prisons, et refile les gros moches pas beaux/dangereux (:mdr:) aux russes (ou les tuent xD), donc je pense que Mordred aurait pu ne pas apprécier au départ que sa prison soit remplie de loups-garous fugitifs et de bestioles qu'on veut virer de l'Angleterre :hum: mais Moses sait se faire respecter :bg: selon leurs caractères, je pense qu'ils auraient une relation plutôt houleuse, mais ils sont dans le même camp, alors voilà :siffle:

Tiens, Cersei a été emprisonnée à Nurmengard quelques temps, c'est un loup-garou, elle s'est échappée avec les autres, donc je pense qu'elle connaît aussi Mordred :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:58

Moses Fleming a écrit:
je pense que Mordred aurait pu ne pas apprécier au départ que sa prison soit remplie de loups-garous fugitifs et de bestioles qu'on veut virer de l'Angleterre

Mordred possède une véritable aversion envers les hybrides donc ça ne lui a pas plus du tout j'imagine  :mdr: après, pour l'intérêt des deux pays, je pense que Mordred n'aurait rien dit, il aurait ravalé sa fierté et puis Moses en impose, donc il préfère éviter de s'y confronter, mais il n'en reste pas moins hypocrite envers le vieux  :héé: :mdr: :angel: 
J'imagine bien une relation étrangement courtoise, mais où les langues de bois sont nombreuses entre eux et malgré le fait qu'ils soient dans le même camp, ils se supportent, c'est tout ?

Pour Cersei, faut un lien si c'est ça  :red: :red: Mordred veut un petit louveteau à torturer et si elle a pris la fuite, il la recherche activement  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:07

Je pense que le petit côté défiant de Mordred, Moses aurait quand même réussi à le percer à jour, disons qu'il n'a pas côtoyé beaucoup de monde dans sa vie (vive Azkaban) mais il est un peu le genre "people" type, donc il arrive assez facilement à comprendre les gens xD en plus les russes, je pense qu'il en aurait une image de gros élitistes comme les Mangemorts les plus fous (dont il fait un peu partie, mais lui c'est juste tout le monde sauf sa famille qui le répugne xD). Mais disons qu'il aurait aimé "tester" la patience/bonne marche de Mordred, ça aurait presque été une façon pour lui de tester la fidélité de la Russie pour l'Angleterre quoi :siffle: donc il aurait fait des choses un peu fantaisistes des fois, que Mordred aurait plus ou moins été obligé d'accepter du coup :mdr:
Ouais je pense que ton idée de la relation fonctionne là-dedans, Moses ne porterait pas Mordred dans son coeur, ça ne lui ferait pas plaisir de le voir, mais n'en reste pas moins qu'ils sont dans le même camp, qu'il ne peut pas ouvertement dire qu'il ne l'apprécie pas puisque c'est une question de diplomatie xD

Hahaha ça promet d'être intéressant :mdr: Cersei a traîné pas mal en Russie et dans les pays nordiques après son évasion de Nurmengard, elle hésitait pas mal à retourner en Angleterre, maintenant elle est en Angleterre, mais je pense qu'il pourrait aussi lui arriver d'en partir des fois (enfin moins maintenant que les frontières se sont plus fermées, remarque :hum:), il faut voir si Mordred a la possibilité d'aller en Angleterre dans le cadre de son travail (au pire, comme la Russie et l'Angleterre se tirent un peu dans les pattes, que Moses et Mordred ne s'aiment pas, il pourrait ne pas être trop regardant à marcher sur les plates bandes de Moses :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:08

Moses Fleming a écrit:
c'est une question de diplomatie xD

Voilà comment résumer leur relation, de la diplomatie l'un envers l'autre alors qu'ils ne s'aiment pas. J'aime bien le petit jeu de la provocation que chacun s'envoie indirectement et j'imagine bien Moses avec une longueur d'avance ce qui explique pourquoi Mordred essayerait d'écraser définitivement Moses en utilisant Eyron, pensant l'atteindre ainsi  :bg: 

Pour Cersei, quand elle a été incarcérée, j'imagine bien Mordred venir la voir, en fait, il fait des visites régulières à Nurmengard et il l'aurait sélectionné pour être sa petite victime parmi tous les prisonniers. Quand elle a réussi à prendre la fuite, ça l'aurait vexé (le pauvre) et il la cherche car elle lui manque  :angel: et au diable Moses, il la cherche, même si ce n'est pas son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:59

:mdr: cool comme lien, même s'il va signer l'arrêt de mort de Mordred :mdr: :mdr: :arrow:

Il se vexe facilement ce pauvre petit :siffle: :mdr: on peut partir sur ça pour le lien :héé: c'est sûr que Cersei ne l'a jamais vraiment aimé, alors moins elle le croise maintenant, mieux elle se porte What a Face ça promet d'être marrant, héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:03

Mordred Dimitrov a écrit:
(Je sais, j'ai une signature très perturbante  :héé: )
Je vois ❤je pense qu'ils ont pu se connaître quand Mordred se rendait au ministère anglais infiltré à cette époque par Voldemort au début du conflit. Mordred jouait le rôle de messager pour les russes parmi d'autres agents en quelque sorte et il est possible qu'il est rencontré Daley je pense  :angel: j'aime beaucoup l'idée qu'ils aient exécuté quelques missions ensemble. Est-ce que ces missions les auraient rapproché ? Je veux dire par là, qu'ils se seraient trouvés des points communs, les mêmes convictions vis à vis du changement au ministère de la magie à Londres et de l'étude de la magie noire ou pas du tout ?
Mordred continue ses allers-retour malgré la rupture entre les deux pays car sa femme est anglaise et il possède plusieurs contacts à Londres pour l'informer, malgré ses nouvelles fonctions chez les russes. Il reste au courant de ce qui se passe. Concernant Mordred, il a hérité des traits et des convictions de sa famille, il pense être d'une caste supérieure par le sang, mais au fond, il n'approuve pas les méthodes atroces de Voldemort et son pseudo-génocide contre ses ennemis et les nés-moldus, mais il ne l'avouera pas. Il laisse penser qu'il est partisan et qu'il soutient sa famille dans le choix d'être du côté de Voldemort. Dalley doit le croire comme beaucoup de monde, j'imagine car Mordred sait très bien jouer la comédie à ce niveau  :hum: 
Si Daley prend la fuite, Mordred va le rechercher avec un balai pour le frapper, voyons  :siffle: 

Très bien alors la base me plait bien, ils se sont connus par le biais du ministère et ont effectué des missions ensemble. Après, comme Daley, Mordred cache très bien son jeu et je pense qu'ils ont pu se trouver quelques points communs en effet, pourquoi pas même devenir "amis" façon mangemorts par la suite ?  :héhé: Disons qu'ils se supportent et qu'ils arrivent même à parler ensemble, de magie noire ou autre  :puppy: Donc comme Mordred, Daley n'adhère pas vraiment aux idéaux mangemorts mais n'en laisse rien paraître non plus, jusqu'à ce qu'il s'enfuit évidemment en tuant un mangemort assez important dans la foulée  :siffle: 

Mais je suppose que le fait que Mordred ne soit pas totalement partisan et amateur des méthodes de Voldemort, y aurait moyen qu'il ne vienne pas le frapper  :siffle: :rigole: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:33

:puppy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: turn the lights off (mordred)   turn the lights off (mordred) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

turn the lights off (mordred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIOR INCANTATO :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: troisième saison
-
Sauter vers: