|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: rp's aléatoires (3) Mer 4 Déc - 12:10 | |
| Tout cela me tente bien. D'avance merci à vous. PSEUDO DU PERSONNAGE ~ Svalen Adamovitch LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ Russie, région de Murmansk. GROUPE ~ like a wizard. AFFILIATION ~ neutre, ex-mangemort. MÉTIER DU PERSONNAGE ~ éleveur de dragons. |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Mer 4 Déc - 13:01 | |
| PSEUDO DU PERSONNAGE ~ B. Eden Fitzgerald LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ Londres coté magique, Royaume Uni GROUPE ~ like a wizard AFFILIATION ~ neutre MÉTIER DU PERSONNAGE ~ étudiante en médicomagie. Merci |
|
| |
Maeron RosierADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison.
≡ hiboux envoyés : 14042
≡ date d'arrivée : 04/04/2012
≡ tes points : 125 points.
≡ ta disponibilité rp : free.
≡ ton avatar : aidan turner.
≡ tes crédits : jukebox joints (avatar).
≡ âge du perso : 30 ans.
≡ amoureusement : veuf d'un premier mariage, déjà fiancé de nouveau.
≡ son emploi : rafleur.
≡ statut de sang : sang-pur.
≡ sa maison : poufsouffle.
≡ niveau d'études : études terminées avec 11 buses et 10 aspics.
≡ sa baguette : bois de chataîgné, vingt-sept centimètres, crin de licorne.
≡ son patronus : il est incapable de créer un patronus suite au décès de son épouse, mais avant c'était un corbeau.
≡ son amortencia : l'odeur de la prairie, celle si familière des sucreries de chez honeydukes ainsi qu'une teinte de chocolat.
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Mer 4 Déc - 14:28 | |
| C'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Mar 10 Déc - 19:53 | |
| Puisque je n'ai plus de RP aléatoire j'en reprends un, si quelqu'un veut bien se joindre à moi, je suis toute à vous PSEUDO DU PERSONNAGE ~ tracey m. davis LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ Londres, Grande Bretagne, côté moldu. GROUPE ~ the fallen AFFILIATION ~ officiellement neutre, profondément contre Voldemort. MÉTIER DU PERSONNAGE ~ serveuse dans un pub. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Mer 25 Déc - 17:43 | |
| PSEUDO DU PERSONNAGE ~ gwen rutson. LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ france, toulouse. GROUPE ~ the wanted. AFFILIATION ~ contre voldemort. MÉTIER DU PERSONNAGE ~ serveuse dans un restaurant. merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Dim 29 Déc - 15:03 | |
| PSEUDO DU PERSONNAGE ~ Fleur I. Delacour-Weasley LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ Loutry Ste Chaspoule GROUPE ~ The Wanted AFFILIATION ~ Contre voldemort. MÉTIER DU PERSONNAGE ~ Aucun. Par contre je ne sais pas si c'est utile de le préciser ou non x'D Fleur sort seulement sous polynectar. Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Ven 3 Jan - 0:15 | |
| PSEUDO DU PERSONNAGE ~ Slevin V. Rosebury LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ Paris, France. GROUPE ~ the wanted AFFILIATION ~ neutre d'apparence (disons qu'il ne s'est jamais impliqué dans la guerre d'un côté ou d'un autre, il s'est battu de son côté) mais profondément contre Voldemort. MÉTIER DU PERSONNAGE ~ apprenti pâtissier Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Dim 5 Jan - 12:38 | |
| Comme Svalen ne répond pas au rp, ni au MP que je lui ai envoyé, je suis open pour un autre rp aléatoire (au pire, j'en aurai deux x)) PSEUDO DU PERSONNAGE ~ Charlotte Greenberg LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ Paris, côté sorcier GROUPE ~ like a wizard AFFILIATION ~ neutre/contre voldemort MÉTIER DU PERSONNAGE ~ employée dans une librairie magique Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Dim 5 Jan - 15:54 | |
| PSEUDO DU PERSONNAGE ~ kira smolenski. LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ moscou (côté sorcier), russie. GROUPE ~ like a wizard. AFFILIATION ~ pro voldemort MÉTIER DU PERSONNAGE ~ usage abusif de la magie, département de justice magique au ministère de moscou. merci |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Mar 7 Jan - 7:21 | |
| PSEUDO DU PERSONNAGE ~ Neville Londubat LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ Pas d'habitation, il est en fuite. GROUPE ~ The Wanted AFFILIATION ~ Contre Voldemort +++ MÉTIER DU PERSONNAGE ~ Pas de métier
Merci d'avance :) |
|
| |
Lachlan MoriartyADMIN ❖ we are the champions≡ ton pseudo : sweet poison (anaïs).
≡ hiboux envoyés : 1895
≡ date d'arrivée : 14/10/2013
≡ tes points : 135 points.
≡ ta disponibilité rp : disponibles 2/3.
≡ ton avatar : david tennant
≡ tes crédits : tearsflight (avatar).
≡ âge du perso : quarante-cinq ans.
≡ amoureusement : séparé de son épouse depuis longtemps.
≡ son emploi : directeur du département de justice magique.
≡ statut de sang : sang-mêlé
≡ sa maison : serdaigle.
≡ niveau d'études : études terminées avec huit buses, huits aspics.
≡ sa baguette : merisier, 23,5 cm, ventricule de coeur de dragon.
≡ son patronus : il est incapable de créer un tel sortilège.
≡ son amortencia : plus grand chose à présent, l'amour n'étant probablement plus pour lui.
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Mer 8 Jan - 14:08 | |
| C'est fait les loulous |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Mar 14 Jan - 16:32 | |
| PSEUDO DU PERSONNAGE ~ Elliot Barrowman LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ Londres sorcier. GROUPE ~ God complex. AFFILIATION ~ pro voldemort. MÉTIER DU PERSONNAGE ~ Directeur du département du contrôle des créatures magiques.
Merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Mer 22 Jan - 22:02 | |
| PSEUDO DU PERSONNAGE ~ jules l. montausier. LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ londres, côté sorcier. GROUPE ~ from childhood's hour. AFFILIATION ~ contre voldemort. MÉTIER DU PERSONNAGE ~ étudiant à Poudlard, en septième année. Merci d'avance.
Dernière édition par Jules L. Montausier le Jeu 23 Jan - 19:29, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Jeu 23 Jan - 14:09 | |
| PSEUDO DU PERSONNAGE ~ Maebhe Estherby LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ Paris sorcier GROUPE ~ The Wanted AFFILIATION ~ Contre Voldemort. MÉTIER DU PERSONNAGE ~ En fuite, elle n'a pas de métier puisqu'elle ne maitrise pas bien la langue
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Jeu 27 Mar - 22:24 | |
| PSEUDO DU PERSONNAGE ~ gwen rutson. LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ paris, france, il lui arrive d'avoir des contacts avec l'Angleterre encore, donc je peux toujours expliquer sa présence occasionnelle. GROUPE ~ the wanted. AFFILIATION ~ contre voldemort. MÉTIER DU PERSONNAGE ~ assistante dans une école primaire à paris.
|
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) Sam 5 Avr - 0:28 | |
| PSEUDO DU PERSONNAGE ~ Elian C. Abberline LIEU D'HABITATION DU PERSONNAGE ~ Pré-au-lard GROUPE ~ the fallen AFFILIATION ~ contre voldy MÉTIER DU PERSONNAGE ~ libraire
Merci d'avance ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: rp's aléatoires (3) | |
| |
|
| |
|